Cours particuliers en math

Étudiant de 21 ans en 3ème année à Solvay en sciences économiques (ULB) propose des cours de mathématiques pour élèves de primaire et de secondaire.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Étudiant en 3ème année à Solvay proposant des cours de mathématiques pour élèves de primaire et de secondaire.

Envoyez un message à Ediz et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ediz sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10        Jeudi à 10:00

16      Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Ingénieur donne des cours particulier en Maths et Physique
Ingénieur industriel diplômé propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques, Physique et Chimie pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Cours de mathématiques pour les étudiants des 1e-6e lettres.
Les cours de mathématiques que je propose sont destinés aux étudiants de la 1ère à la 6ème humanités. J'étudie maintenant le génie civil à l'Ucl et j'ai donc beaucoup d'expérience dans le domaine. Je suis aussi un chef scout et un entraîneur de hockey, donc je traite très bien avec les élèves de cet âge. A bientôt, j'espère !

Ikram
Français (lecture, écriture, orthographe et compréhension) et mathématiques
Logopède propose des cours de soutien scolaire aux enfants en difficultés dans diverses matières notamment en français et en mathématique. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger en apportant une touche de plaisir dans l'apprentissage.

Boris
Cours de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Boris et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire. Je suis diplômé d’un master en sciences économiques de l’université d’Oxford. Ma priorité: donner confiance à l'élève: les mathématiques sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Mes cours sont participatifs. Je tente de donner à l'élève les astuces qui lui permettront ensuite de poursuivre son apprentissage de façon indépendante. Au plaisir de vous lire !

Grégoire
Cours particuliers en mathématique, physique, chimie
Docteur en Sciences et licencié en Sciences propose des cours particuliers de suivi ou de rattrapage en mathématiques, physique et chimie pour les élèves de l'enseignement secondaire supérieur (4ème, 5ème et 6ème/rétho), tous niveaux. Mon expérience d'assistant universitaire et au travers des cours particuliers me permet d'offrir un suivi pédagogique sérieux des matières problématiques, mal comprises ou plus difficiles. Je m'assure de la bonne compréhension des concepts à revoir et les applique avec l'élève via les exercices de ses propres cours. Un bloc de 2h d'affilée / semaine pendant un mois, le temps de rattraper une matière mal assimilée me paraît la meilleure approche pour réussir. Une ou deux séances de révision/rafraichissement avant les sessions de décembre et juin permet d'assoier définitivement les matières et d'en vérifier la maîtrise.

Lucien
Aide aux devoirs, méthode de travail, CEB, CE1D et CESS Math - Sciences
Ingénieur Civil avec + 10 ans d’expérience donne les cours particuliers en Math, Physique et Chimie sur Bruxelles aux étudiants du Secondaire. Je prépare aussi les candidats au jury central CESS dans les matières scientifiques Les matières assurées : - Mathématiques - Sciences (Physique et chimie) Mon objectif : faire progresser votre enfant de façon durable dans son apprentissage!

Habibou
Cours particuliers en mathématiques, physique et français pour élève du secondaire
Etudiant en Master en management, je propose des services de répétiteurs en mathématique, physique et français. L'objectif est de guider les élèves en difficulté du niveau secondaire. Ma méthode consiste à revoir la matière avec l'élève afin de détecter ses faiblesses et d'établir des objectifs d'apprentissage. La théorie est ensuite mise en application à travers des travaux pratiques (exercices ou devoir de maison).

Karim
Cours particuliers en Maths , Physiques et Chimie.
Ingénieur en instrumentation scientifique de formation , je donne des cours de soutien , aide aux devoirs , aide à la préparation des concours et examens en Maths, Physiques, Chimie pour les niveaux allant du secondaire jusqu'au post bac, plus particulièrement , les étudiants bacheliers Medecine, Dent, Kiné, Veto, Biomed , Pharma, Isib, Ecam, Ephec, Ichec etc . Vous êtes satisfaits ou remboursés.

Cours particuliers de mathématiques et de sciences
Bonjour, Etudiant en dernière année de cycle ingénieur, je me mets à la disposition d'élèves en secondaire pour les aider dans les devoirs, leur expliquer le cours, ou approfondir certains points avec eux. De manière générale, le cours est divisé en deux temps : - le cours : je m'assure que le cours a été compris, je réexplique si besoin - les exercices : l' élève résout un certain nombre d'exercices (tiré de manuels ou alors créés par moi) Je donne des cours de mathématiques et de sciences depuis maintenant 3 ans, je fais de mon mieux pour m'adapter à l'élève, mes cours ne doivent pas être une corvée !

Nadia
Institutrice primaire expérimentée depuis 10 ans :-) Je suis apte à donner cours à tous les élèves ayant des difficultés.
Je suis institutrice primaire depuis 10 ans. J’ai pu accéder à toutes les classes du niveau primaire. Les besoins et objectifs demandés seront atteints, en donnant une méthode de travail adapté à chacun. Je suis apte à mener votre enfant vers la réussite :-)

Clément
Mathématiques (Fondamentales ou Appliquées) (Niveau Secondaire/ Universitaire)
Je donne cours de mathématiques à tous les niveaux. Que ce soit : + un accompagnement au tout début des secondaires, + une aide à la compréhension et la résolution d'exercices et de concepts plus compliqués du 3ème cycle (secondaires 5-6ème année) + un soutien robuste au niveau supérieur universitaire (mathématiques avancées) CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!! Etudiant l'ingénierie depuis maintenant 4 ans, je suis passionné par l'univers mathématique et ses applications en tout genre (optimisation, probabilités, méthodes numériques, modèles statistiques, physique). En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour. N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)

Mehdi
Comprendre, apprendre et s'exercer en Mathématique et Physique
Actuellement en attente d’un début de formation pour le métier de pilote de ligne à CAE Bruxelles, je souhaiterais travailler en tant que tuteur en Mathématiques et Physique. Après avoir effectué une classe préparatoire scientifique, j’ai intégré une école d’ingénieur, ce qui m’a permis d’accroitre mes connaissances scientifiques et d’être a la hauteur pour aider des étudiants à mieux comprendre et progresser. J’ai donc pu mettre à disposition ma flexibilité, mes connaissances et ma pédagogie a des collégiens et lycéens durant deux ans. Je me tiens bien entendu à votre disposition pour un éventuel entretien.

Elias
Cours particulier en Mathématiques-Physiques-Chimie
Etudiant ULB, je proposes des cours de Physiques mathematique et chimie, en mettant l'accent sur la méthode de travail. Les cours proposer vont permettre à l’élève d’améliorer tant sa maîtrise de la théorie que sa mise en application. ces cours de soutien personnalisé sont l’occasion pour l’étudiant de gagner en autonomie et en confiance ainsi que de faire de rapide progres en Scientifique.

Francis
aides aux devoirs à domicile pour vos enfants du primaire à 3 ème secondaire.
Bonjour , je viens d'être diplômé bachelier en Médecine de l'université de Mons et actuellement en 1er Master médecine ULB j'offre mes services(aide aux devoirs) à domicile( c'est à dire Mons et Borinage et aussi Bruxelles et entourages) pour vos enfants du primaire au 3 ème secondaire :en maths, physiques sciences naturelles français etc... Au plaisir de vous apporter un coup de main intellectuel pour la réussite de vos enfants... Bien à vous.