Cours particuliers en math et chimie.

Je suis étudiante en 1 ère année droit. J'ai termine mes études secondaires cette année. Je suis diplômée de l'enseignement général option:Allemand.

Envoyez un message à Duygu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Duygu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis décembre 2013

Carlos
Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Nathan
Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Boutamerno
Apprendre les mathematiques , les sciences physiques ainsi que le cours d'électricité
formation purement théoriques, techniques pour aborder un exercice. Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Rémy
Mathématiques / Anglais / Français
Je donne des cours diverses pour des étudiants de 11 à 18 ans. Je suis capable d'enseigner les mathématiques, l'Anglais pour tout les niveaux ainsi que les autres matières de niveau rétho ou encore aider les étudiants à faire leurs devoirs après l'école.

Aziz
Cours particuliers sciences (dont sciences médicales) et mathématiques
Je suis un étudiant en médecine qui se lance bientôt en 4ème année (Master 1). Ayant réussi jusqu'ici sans problèmes et étant habitué à faire comprendre la matière aux autres, je pense pouvoir pointer les éléments nécessaires dans la compréhension d'une matière et les expliquer les plus simplement possible. Par ailleurs, mon expérience des études supérieurs me permet de guider également les élèves sur le plan de la méthodologie d'étude pour leur permettre de développer une approche autonome et pertinente des cours. Je serai encore plus utile si l'élève envisage de se lancer dans des études de médecine ou autres études supérieurs.

Peter
Cours particuliers en Mathematiques et en Physique
Etudiant en Sciences de l'ingénieur, je propose des cours d'encadrement pour les élèves du secondaire. En Maths, j'aiderai l'élève à maîtriser toutes ses notions (de bases ou non) vues au cours en Trigonométrie, en Algèbre, ou en Analyse par des exemples et exercices pertinents. De même pour la Physique, dans ses différents aspects abordés au secondaire.

Soumaya
Français, Math, comptabilité, Néerlandais, Anglais, Informatique
Etudiante en comptabilité je vous propose de donner cours de comptabilité ainsi que des cours de Maths, d'informatique, de néerlandais, d'anglais et de Français.

Jean Paul
Cours de Physique, Mathématique et informatique sur mesure
Je suis en master en génie physique à l'ULB! J'ai 3 ans d’expériences dans le tutorat! Ma méthode, simple est basée sur la confiance mutuelle entre l’élève et le tuteur, pour instaurer un climat propice à une compréhension optimale de la matière. L'approche intuitive est pour moi le meilleur moyen d’appréhender les sciences dures car elle permet de faciliter la faculté d'abstraction qui est essentielle à tout développement scientifique. La physique et les maths sont simples dés lors qu'on voit ce que l'on fait et qu'on sait expliquer avec les mains. C'est pourquoi j’apprends d’abord à l'élève à voir pour comprendre. A ce stade la confiance mutuelle et la confiance en soi sont indispensables à la bonne continuité de l'apprentissage. La confiance n'est pas suffisante, il faudra également de l'investissement et de la régularité dans le travail. Par la suite, j'apprends à "expliquer avec les mains". C'est pour moi l'étape finale de tout tuteur, car une fois cette compétence développée; l’élève n'a plus besoin de tuteur et peut prendre son envol.

Ed
Soutien scolaire en maths-Physique-Chimie à Bruxelles
Bonjour, J’ai une très bonne expérience dans le domaine du soutien scolaire et je peux accompagner votre enfant en mathématiques, physique ou chimie pour un suivi régulier au cours de l’année scolaire, une aide durant les vacances scolaires ou encore la préparation spécifique aux examens. Je suis disponible le Weekend et durant les congés scolaires. Je sais me déplacer sur la Région de Bruxelles-Capitale et ses environs. A votre disposition pour toute question, Au plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous cette année, Ed

Mo
Mathématiques
Étudiant en 2ème Année de Master finance et gestion propose des cours de mathématique et de chimie pour les élèves du secondaires

Emeline
Cours particuliers en primaire
Enseignante diplômée, je me propose pour aider vos enfants dans leurs devoirs, leur donner des cours particuliers dans toutes les matières du fondamental.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Marvin
Math - Français - Anglais - Géographie - Sciences - Comptabilité - Microéconomie
Mon but est d'aider l'élève à comprendre la matière sans pour autant le surcharger. Ma méthode consiste à reprendre ses cours depuis le début en tenant de comprendre où cela bloque. Dès que j'ai cerné les difficultés je lui donne alors des exercices en partant du plus simple au plus compliqué. L'idée est ici de lui apprendre à acquérir sa propre méthode pour pouvoir s'en sortir tout seul par la suite.

Kamal
Sciences-Mathématiques et tableau excel.n'hésitez pas à me contacter
aide pour renforcer votre matiére et apprendre avec des mémo techniques. Je suis en dernière année et comptez sur moi pour apprendre plus facilement Les cours de mathématiques avec tous les chapitres ainsi que ma spécialité qui est la chimie,la biologie et la physique.