Cours particuliers en math et chimie.

Je suis étudiante en 1 ère année droit. J'ai termine mes études secondaires cette année. Je suis diplômée de l'enseignement général option:Allemand.

Envoyez un message à Duygu et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Duygu sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis décembre 2013

Carlos
Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Eva et Dany
Math et Sciences (Secondaire ) et soutien scolaire
Nous travaillons les exercices ensemble , préparons les interrogations et examen. Parfois même des synthèses. Mon but étant la réussite de mes élèves. Mon frère est aussi disponible que je ne le suis pas il a plus d'expérience avec les enfants

Zakaria
aide au matériel pédagogique de l'enseignement primaire (1ère-6ème année) au 4ème secondaire
Je suis tuteur pour des matières allant de l'enseignement primaire (1-6) à la 4e secondaire. De préférence dans le domaine des mathématiques, des sciences (bio, chimie, physique, WW, NTW) et des langues (néerlandais, français, anglais). Je peux aider à préparer des tests, des examens et aussi à créer des tâches. J'ai quelques années d'expérience pour m'aider à étudier et autres.

Oumaima
Cours pour le primaire, remettre à niveau, progresser
Je tiens à proposer mes services aux jeunes qui sont en difficultés ( en primaire), qui souhaitent améliorer leurs résultats, reprendre confiance en eux. Je donne cours depuis déjà 2 ans maintenant à 2 élèves qui ont plus que bien évolué ( leurs professeurs n’en revenaient pas de ce changement soudain ;) ), ce sont des élèves qui sont passés d’un enseignement néerlandophone à francophone. Aujourd’hui, je peux vous dire, que je suis fière des résultats que j’ai obtenu avec eux. Leur réussite fait la mienne. « Témoignage des parents fourni »

Jeff
Cours particuliers Maths - Physique -- Informatique : Secondaire et Universitaire
Élève -ingénieur, je propose une pédagogie individualisée pour des cours en maths, en physique (niveau secondaire et universitaire ) et en informatique (Programmation , Excel/VBA, base de données/Access). Avec l'élève, nous reprenons la matière vue en classe. J'aborde la matière théorique autrement en pointant les points difficiles et en offrant des explications supplémentaires. Ensuite, l-on s’entraîne en refaisant des exercices. Dans ma manière d'enseigner, j'apprends à mes élèves à réfléchir par eux-mêmes, à ouvrir leur esprit et à avoir confiance en eux.

Nathan
Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Francis Dongmo
cours particuliers en math au domicile de l'eleve et chaque semaine
j'ai été enseignant des mathématiques et actuellement je donne des cours particuliers aux élèves pour augmenter leurs niveau et faire disparaître leurs difficultés et lacunes définitivement , et je me déplace dans les domiciles respectifs et chaque semaine

Aziz
Cours particuliers sciences (dont sciences médicales) et mathématiques
Je suis un étudiant en médecine qui se lance bientôt en 4ème année (Master 1). Ayant réussi jusqu'ici sans problèmes et étant habitué à faire comprendre la matière aux autres, je pense pouvoir pointer les éléments nécessaires dans la compréhension d'une matière et les expliquer les plus simplement possible. Par ailleurs, mon expérience des études supérieurs me permet de guider également les élèves sur le plan de la méthodologie d'étude pour leur permettre de développer une approche autonome et pertinente des cours. Je serai encore plus utile si l'élève envisage de se lancer dans des études de médecine ou autres études supérieurs.

Sarah
Cours particuliers en sciences
Cours de sciences va vous permettre de bien comprendre les bases scientifiques à l'aide de schémas et d'exercices. En général je simplifie vraiment la matière pour favoriser la compréhension.

Marvin
Math - Français - Anglais - Géographie - Sciences - Comptabilité - Microéconomie
Mon but est d'aider l'élève à comprendre la matière sans pour autant le surcharger. Ma méthode consiste à reprendre ses cours depuis le début en tenant de comprendre où cela bloque. Dès que j'ai cerné les difficultés je lui donne alors des exercices en partant du plus simple au plus compliqué. L'idée est ici de lui apprendre à acquérir sa propre méthode pour pouvoir s'en sortir tout seul par la suite.

Emeline
Cours particuliers en primaire
Enseignante diplômée, je me propose pour aider vos enfants dans leurs devoirs, leur donner des cours particuliers dans toutes les matières du fondamental.

Ed
Soutien scolaire en maths-Physique-Chimie à Bruxelles
Bonjour, J’ai une très bonne expérience dans le domaine du soutien scolaire et je peux accompagner votre enfant en mathématiques, physique ou chimie pour un suivi régulier au cours de l’année scolaire, une aide durant les vacances scolaires ou encore la préparation spécifique aux examens. Je suis disponible le Weekend et durant les congés scolaires. Je sais me déplacer sur la Région de Bruxelles-Capitale et ses environs. A votre disposition pour toute question, Au plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous cette année, Ed

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Mo
Mathématiques
Étudiant en 2ème Année de Master finance et gestion propose des cours de mathématique et de chimie pour les élèves du secondaires

Jean Paul
Cours de Physique, Mathématique et informatique sur mesure
Je suis en master en génie physique à l'ULB! J'ai 3 ans d’expériences dans le tutorat! Ma méthode, simple est basée sur la confiance mutuelle entre l’élève et le tuteur, pour instaurer un climat propice à une compréhension optimale de la matière. L'approche intuitive est pour moi le meilleur moyen d’appréhender les sciences dures car elle permet de faciliter la faculté d'abstraction qui est essentielle à tout développement scientifique. La physique et les maths sont simples dés lors qu'on voit ce que l'on fait et qu'on sait expliquer avec les mains. C'est pourquoi j’apprends d’abord à l'élève à voir pour comprendre. A ce stade la confiance mutuelle et la confiance en soi sont indispensables à la bonne continuité de l'apprentissage. La confiance n'est pas suffisante, il faudra également de l'investissement et de la régularité dans le travail. Par la suite, j'apprends à "expliquer avec les mains". C'est pour moi l'étape finale de tout tuteur, car une fois cette compétence développée; l’élève n'a plus besoin de tuteur et peut prendre son envol.