Cours particulier en Math - Sciences - Anglais

Cours particulier en Anglais destinés aux élèves de première secondaire jusqu'à ceux de cinquième secondaire.
Cours de Mathématique destinés aux élèves de première primaire jusqu'à ceux de cinquième secondaire.
Cours de Chimie destinés aux élèves de première secondaire jusqu'à ceux de cinquième.

Apporter le cours et éventuellement les contrôles

Chez le professeur: Rue de Beyseghem, 1120 Bruxelles, Belgique

Je suis un garçon sociable, à l'écoute des gens. Je sais me faire comprendre, ainsi j'ai des facilités à expliquer une matière plus ou moins facile.

CEB, Certificat d'étude inférieur (section Latin-Grec)

Job étudiant à la STIB en tant que laveur de tram.
Job étudiant en tant que jardinier dans une société privée.

Envoyez un message à Abdessamad et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Abdessamad sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9      Mercredi à 9:00    Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
10      Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00

• Professeur depuis septembre 2015

9      Mercredi à 9:00    Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
10      Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00

1 ami sur Apprentus

Selma
Cours particuliers et aide aux devoirs en mathématiques, chimie, biologie, français et anglais pour primaire et secondaire !
Étudiante en médecine, j’ai toujours eu de la patience et le goût d’apprendre. Je donne cours de mathématiques, chimie, biologie, français et anglais. J’aide également aux devoirs et j’explique de manière simple. Mes cours concernent les élèves de primaire et de secondaire. Je peux également donner des cours de français à des adultes et les aider à pratiquer la langue.

Adriana
Cours d'anglais pour tous les niveaux avec ou sans manuels
Que ce soit pour vous apprendre les bases, pour les consolider ou encore pour perfectionner votre anglais, je suis là pour vous faire progresser. Grâce à mes études en immersion anglais je maîtrise très bien cette langue que ce soit à l'écrit ou à l'oral.

Cyril
Cours de mathématiques supérieures et/ou préparation aux concours d'entrée aux grandes écoles scientifiques
Les mathématiques et l'enseignement des mathématiques sont mes deux passions. Mon envie est de permettre, à toute personne qui souhaite pratiquer les mathématiques, d'avoir des cours agréables, donnant envie d'approfondir les notions, de les travailler et donc de bien les comprendre. Je suis également aguerri à la préparation aux concours d'entrée pour les grandes écoles. Au cours de 25 ans d'expérience professionnelle, j'ai enseigné en collège et lycée en France, puis, à temps plein ces 15 dernières années, en grande école d'ingénieur (INSA). J'ai été colleur en classe préparatoire aux grandes écoles pendant 5 ans au début de ma carrière. Enfin, ces 3 dernières années, j'ai accompagné en ligne plus de 20 étudiants souhaitant préparer des concours aux grandes écoles scientifiques Françaises (polytechnique, ENS, Mines Ponts). J'ai alors éprouvé énormément de satisfaction à accompagner de manière totalement personnalisée chaque étudiant et le/la voir progresser très rapidement. Actuellement, mes domaines d'expertise sont: - le programme de première, deuxième et troisième année universitaire en mathématiques (du premier cycle, à l'algèbre linéaire et bilinéaire, la théorie de la mesure et de l'intégration, la topologie générale et les probabilités) - la préparation aux grands concours

Aaron
Cours particuliers de mathématiques - physique (niveau secondaire).
Je suis étudiant en BAC 2 en AESI mathématique afin de devenir prof de maths. Pour accroître mon experience, je donne des cours de maths pour les élèves du secondaires. Je suis disposé à vous aider à préparer vos évaluations ainsi qu'à remédier à vos differentes lacunes. Étant donné que ma formation inclut la physique, je suis également disposé à donner cours de physique.

Kyan
Cours d'Anglais: l'élève apprendra la grammaire, et la conjugaison.
Ce cours s'adresse à toute personne voulant apprendre, améliorer ou peaufiner l'Anglais. Ancien étudiant en Traduction et travaillant maintenant dans le milieu diplomatique, je peux donner des cours adaptés au but de l'élève. Les devoirs seront fait sur mesure, aux besoins de l'élève.

Issame
Cours de Mathématique de primaire au secondaire pour progresser.
Ce cours est prévu pour les élèves ayant des difficultés en Mathématique. Je suis là pour aider l'élève à s'améliorer et repousser ses limites et à bien comprendre la base des Mathématiques tout en se divertissant. Ce cours est variable selon le niveau de l'élève il est ni trop dur ni trop facile Etant moi même étudiant je pense pouvoir donner le meilleur cours possible et la meilleure explication. Ensemble nous réussirons l'impossible Mon but principal est d'aider et accompagner l'élève en proposant des cours théoriques, mais également des exercices pratiques pour appliquer la théorie vue ensemble. J'insiste beaucoup sur les exemples concrets car, pour beaucoup, les mathématiques théoriques sont trop abstraites. Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter !

Merve
mathématique, français, biologie, chimie, géographique, méthodes de travail, etc
aide aux devoirs, travaux à réaliser, soutien scolaire, méthode de travail. si l'élève n'a pas une bonne méthode de travail, il aura des difficultés dans sa réussite! je donne des conseils à l'élève afin qu'il réussisse son année. j'enseigne en essayant de faire aimer le cours à l'élève parce qu'il faut prendre plaisir à faire quelque chose pour avoir un beau résultat.

Mario
Cours particuliers de langues étrangères pour tout niveaux
Etudiant parlant 5 langues, diplomé en langues modernes. Donne des cours particuliers en anglais, français et espagnol. Je donne des cours à domicile ou peut également me déplacer.

Maria
Aide aux devoir des enfants, cous particulier en maths
D'abord, J'aide les petits enfants, ainsi que ceux de primaires pour leurs devoirs en général de l'école qu'ils font tous les jours. De même, je donne des cours particuliers en maths pour les enfants de 6 à 12 ans. Et si vous avez besoins des cours d'espagnols pour leurs enfants, je donne des cours également pour les petits.

Iyad
Apprentissage selon vos nécessités- langue maternelle
Le français étant ma langue maternelle, c'est avec plaisir que je propose mon aide pour les personnes ayant des difficultés pour apprendre cette belle langue. Étant étudiant en BAC+2 Gestion d'Entreprise, je suis ordonné, organisé et déterminé pour parachever mes objectifs. Mon but étant de donner de mon temps pour combler les lacunes particulières de ceux qui en ont besoin. Je propose mon aide aussi bien en français qu'en anglais.

Liv
Anglais
Je suis une élève en 5e au lycée et je parle courament anglais. Je peux travailler sur la théorie mais ce cours serait surtout axé sur la conversation en anglais. L'objectif serait qu'après ce cours, vos conversations en anglais soient plus fluides. Je peux aider à comprendre des textes plus difficiles ou encore faire la conversation avec vous en anglais et vous corriger quand vous faites un faute de prononciation etc.

rose
mathemetiques chimie biologie pour secondaire et primaire aides aux devoir
pour aides aux devoirs mieux comprendre les notions de bases en chimie et en mathématique

Jessica
cours particuliers en anglais
Etudiante a ULB en psychologie de l'education, je suis diplome de l'ecole internationale de Bruxelle et suis donc parfaite trilingue--espagnol, francais et anglais. Je propose une aide a la preparation d'introgations, une aide a maitriser la langue ainsi que une aide dans tout ce qui est devoirs et projets. Je donne supplementairement des taches apres chaque cours afin de m'assurer que l'eleve noublie pas ce qui lui a ete apris.

Gabriela
Cours particuliers pour enfants : maths, français, sciences, etc.
Fraichement diplômée en tant qu'institutrice, je suis disponible afin d'aider vos enfants (maternel et primaire), dans différentes matières comme le français, les mathématiques, les sciences, etc. Pour les enfants de maternelle ou de primaire.

Asmae
soutien scolaire sciences ou math pour enfants et adolescents
Aide à comprendre la matière de la théorie. Aide à faire les exercices. Etant forte en math et sciences, je veux transmettre ma passion aux élèves. Je serais ravie de leur expliquer le cours avec toute ma patience. On arrivera ensemble à rendre ce cours compliqué en un cours facile à réussir.