Mathématique

Mon but est de faire progresser l'enfant ou l'adolescent dans le cas de difficultés rencontrées lors de ses cours.

Prendre des exercices vu en cours, contrôles, bilans, examens,...

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Diplome CESS obtenu à ISB Malonne (Namur) en option sciences 6h et mathématique 8h.
Diplome de BAC1 tourisme à l'ISALT à Etterbeek avec Distinction et 4ème de promotion.

Haute Ecole

Envoyez un message à Thomas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thomas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00      Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00      Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00      Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00      Dimanche à 22:00

• Professeur depuis août 2015

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 5 années de cours de maths et physique. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Firas
Math- Physique- Mécanique- Algorithmes- Thermodynamique- Physique générale- Science de l'ingénieur électromécanique et aéronautique
Math -- Physique pour les secondaires Cours universitaires (Math -- Physique -- Mécanique -- tous les cours en relation avec l'ingénierie électromécanique et aéronautique N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Aude
Cours particuliers en Mathématiques Physique et Chimie
Ingénieure civile diplômée depuis 5 ans en Mécanique et Énergétique (école française), j'ai travaillé pendant 4 ans ensuite en tant qu'ingénieure dans différentes sociétés à Liège. Mes études et mes expériences professionnelles m'ont donc fourni une base solide en théorie en Mathématiques, Physique et plus généralement en science. Je peux donner donc des cours dans ce domaine à tous les niveaux scolaires. J'ai par ailleurs durant mes études donné des cours en Mathématiques et en Physique à deux adolescents de secondaire, pendant 1 année entière qui ont beaucoup progressé.

Cours de mathématiques pour étudiants de 5 à 15ans
Bonjour! Je suis étudiante en ergothérapie (paramédical) je viens de France et j'ai eu mon diplôme du baccalauréat scientifique en juillet 2015. J'étais en spécialité maths mais je préfère donner des cours à de plus jeune personne car je ne suis pas non plus en faculté de mathématiques. Je peux donner des cours de remise à niveau pendant les congés et donner des cours en semaine. J'ai moi-même pris des cours de mathématiques dès l'âge de 8ans jusqu'à ma dernière année au secondaire. J'ai aidé ma petite sœur de 14ans pour ses cours l'an passé et ça l'a beaucoup aidé donc je pense être capable d'aider d'autres enfants à la réussite.

Mitou
Francais, mathematique de primaire et 1er cycle
grammaire, conjuguaison tout algebre, calcul simple ecrit..

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Gottfried
Mathématiques Physique
Actuellement étudiant en master 1 en sciences industrielles, je bénéficie d'une base solide en mathématiques et Physique.Mon envie de transmettre m'a déjà conduit à donner des cours particuliers aux élèves du secondaire mais également aux étudiants de 2ième année en sciences industrielles.

Davy
Mathématiques pour des élèves qui veulent progresser dans les sciences
Bachelier en électromécanique, je donne cours de maths chez des particuliers depuis plus de 10 ans. Mon expérience pourrait vous aider ou vos enfants à faire face aux différents types d'exercice en maths. Je me déplace dans toute la région bruxelloise pour vous rencontrer. Merci de votre attention!!! Davy

Mickaelov
apprenons pour réussir sa vie
L'histoire c'est une une philosophie de vivre, sans histoire tu ne peux plus vivre, sans culture tu ne peux plus apprendre. Que dis-je sans culture, langue,philosophie,passion,événement historique. Sans toute c'est récit et aventure le monde ne serait plus rien et nous serions encore tous pas écrire et lire, nous connaitrerions pas la vie la mort les voyage ,les rivières,les mer,les océans ,les pays,les îles on aurait pas su voyager en bateau sans apprendre les mathématiques et oui comment tu monte un bateau si tu ne connais pas la force de newton ou les formes géométrique et les calcul tout çà fait partie d'une réussite et la réussite c'est a toi de la trouver de la comprendre et de réussir.

Arthur
Soutien en Math et Sciences sur Woluwe-Saint-Pierre, Auderghem, Etterbeek ou Ixelles.
J'ai commencé à donner des soutiens scolaires il y a 4 ans, et j'ai déjà pu aider une cinquantaine d'élèves. Tous ont augmenté leur moyenne, et ceux ayant été en échec ne le sont plus. Mon jeune âge inspire confiance aux élèves et je sais aider tout le monde, quelles que soient les difficultés de compréhension rencontrées. Seules la volonté et la détermination de l'élève importent.

Alexis
Aide aux devoirs en mathématiques, économie et français / Tutorat général / Mémoire de lecture
Je suis un étudiant français, actuellement inscrit à un programme de doctorat en économie. Je suis diplômé de l'Ecole Normale Supérieure Paris-Saclay en commerce et économie et de la Toulouse School of Economics en Econométrie. Je propose mes services pour aider aux devoirs en mathématiques, en économie et en français, ainsi qu’à des cours particuliers pour les étudiants de tous âges. Je peux aussi aider avec un baccalauréat et une thèse de maîtrise en économie.

Maria
Cours particuliers en math / Cours privé en math
Je suis un docteur en mathématiques appliques. Ma passion est le thé, donc j'aimerais enseigner à côté de mon travail principal. J'enseigne en anglais et en français. En fonction de votre adresse et de votre flexibilité, nous pouvons passer un bon moment ensemble.

Moustafa
Cours particuliers en math (stat inclut), physique, chimie, sciences économiques et informatique
Je suis ingénieur de gestion spécialisé en finance et contrôle de gestion (Université Libre de Bruxelles). Je suis en possession d'un bachelier en sciences mathématiques à finalité informatique délivré par l'ULB également. Je dispense des cours particuliers ou en groupe (maximum 5 élèves) depuis 5 ans déjà à des élèves de tous niveaux. J'organise régulièrement des guidances et permanences pour des étudiants en BA1 et BA2 à l'ULB en mathématiques, physique et chimie. Je suis libre tant en semaine qu'en weekend et ce durant toute l'année académique 2016 - 2017. Je parle couramment le français et l'anglais. Le français étant ma langue maternelle. En ce concerne l'anglais, je suis détenteur d'une certification d'aptitude en langue étrangère (IELTS). N'hésitez pas à me contacter pour une quelconque aide, un suivi régulier ou des cours intensifs en les matières susmentionnées. Je reste à votre entière disposition.