Mathématique

Mon but est de faire progresser l'enfant ou l'adolescent dans le cas de difficultés rencontrées lors de ses cours.

Prendre des exercices vu en cours, contrôles, bilans, examens,...

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Diplome CESS obtenu à ISB Malonne (Namur) en option sciences 6h et mathématique 8h.
Diplome de BAC1 tourisme à l'ISALT à Etterbeek avec Distinction et 4ème de promotion.

Haute Ecole

Envoyez un message à Thomas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thomas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00      Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00      Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00      Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00      Dimanche à 22:00

• Professeur depuis août 2015

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Cours de math, statistique, physique, chimie, sur Ixelles - av Louise
Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Selim
Ingénieur avec 9 ans d'expérience en cours privés de mathématiques, physique et anglais.
Si vous ou votre enfant avez des difficultés en mathématiques, physiques ou chimie, je suis là pour vous aider; j'ai commencé à donner cours il y a presque dix ans, durant lesquels j'ai aidé plus de quarante élèves à réussir leurs études. Un premier cours est d'abord organisé, durant lequel je prends un premier contact avec l'élève afin de jauger ses capacités et ses difficultés, ainsi que prendre le temps de se présenter et de se connaître un peu. Sur base de ce premier contact, je crée un programme de travail pour les cours à suivre, durant lesquels nous alternerons entre théorie et exercices afin d'habituer l'élève à la matière. En plus des cours, je suis disponible à tout moment par téléphone au cas où l'élève a des questions ou des difficultés. Je ne suis pas votre professeur qu'en cours, mais en dehors également avec un suivi constant ! Les cours sont disponibles en Français, et en Anglais. J'espère vous voir bientôt !

Frederic
cours particulier de Maths, Physique-Chimie et Biologie
Mon cours se base sur la programmation neurolinguistique appliquée à l'enseignement. C'est en découvrant l'ouvrage de Céline Alvarez: "Une année pour tout changer" que j'ai réalisé que les méthodes d'enseignement classique ne fonctionne plus dans un monde ou les troubles de l'attention diminue la capacité à accumulé du savoir. Les élèves ont besoin d’être motivé et de donner un sens à ce qu'il font, je l'applique donc à ma méthode d'enseignement.

Ingénieur et coach de vie donne des cours particulier en Mathématiques
Je suis ingénieur industriel et coach de vie, je propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Lou
Mathématiques niveau collège et lycée toutes filières (option mathématiques comprise)
Après un baccalauréat scientifique option mathématiques mention tb (20 en maths), j'ai étudié un an en hypokhâgne B/L en sciences sociales au lycée Henri IV (lettres, langues, mathématiques, sciences sociales). J'y ai développé une base solide de connaissances et savoir-faire dont je souhaite faire profiter des élèves collégiens ou lycéens. J'articule ma pédagogie autour de phases successives d'analyse du niveau initial de l'élève, de résolutions des lacunes si lacunes il y a, et d'apprentissage de nouveaux concepts et méthodes. Je souhaite faire progresser l'élève en profondeur et de ce fait je ne cherche pas la performance immédiate.

Carole
Cours de sciences, aide en français, mathématiques
Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique

Martin
Cours particulier de mathématique (primaire et humanité inférieure)
Sur Bruxelles, cours particulier de mathématique pour élève en difficulté, de primaire jusqu'à là 4ème humanité (négociable aussi au delà)

Arthur
Cours particuliers en math - physique - chimie - programmation
Je suis Ingénieur diplômé et je propose une pédagogie individualisée et une aide durant les révisions. L'apprentissage des mathématiques ou des sciences peut demander un approfondissement pour certains étudiants. Chaque élève est différent et l'apprentissage/la méthode utilisée sera adapté selon la personne, pouvant aller à de simples cours particuliers jusqu'à un suivis plus poussé (synthèse, devoir, rapports d'avancement). J'accepte les étudiants de tout âge et de toutes les options.

Elena
Cours particuliers en maths - physique - chimie (et chimie organique) - biologie
Étudiante en bachelier de médecine, je propose un soutien scolaire dans les matières scientifiques : mathématiques, chimie dont la chimie organique, biologie, physique. Je pourrais faire progresser l'élève tout en l'aidant dans ses devoirs sans le surcharger, pour une réelle amelioration de ses compétences dans ce domaine.

Pan
Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier
Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier. En espérant collaborer avec vous très prochainement. Cordialement.

Davy