Mathématique

Mon but est de faire progresser l'enfant ou l'adolescent dans le cas de difficultés rencontrées lors de ses cours.

Prendre des exercices vu en cours, contrôles, bilans, examens,...

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Diplome CESS obtenu à ISB Malonne (Namur) en option sciences 6h et mathématique 8h.
Diplome de BAC1 tourisme à l'ISALT à Etterbeek avec Distinction et 4ème de promotion.

Haute Ecole

Envoyez un message à Thomas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thomas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00      Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00      Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00      Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00      Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00      Dimanche à 16:00

• Professeur depuis août 2015

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Bea
Matemáticas, Física, Probabilidad y Estadística (Online/A domicilio)
Alumna de la Escuela Politécnica de Bruselas (ULB). Siempre me ha gustado enseñar las mátematicas, mostrándolas más accesibles e implementando la práctica con ejemplos. Il dado clases particulares durante años a alumnos de primaria y secundaria. Me adapto a las necesidades y disponibilidad del estudiante.

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Musab
Remise à niveau en math - physique pour les étudiants du secondaire et supérieur !
Professeur particuliers depuis 5 ans , mon objectif est d'accompagner l'étudiant et le faire progresser en lui inculquant une méthode de travail qui lui correspond. Pour les étudiants du secondaire qui cherchent à se remettre à niveau pour la rentrée comme les étudiants du supérieur qui ont besoin d'un soutien.

Carole
Cours de sciences, aide en français, mathématiques
Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

Steeve
Cours de maths physiques et chimie en niveau primaire et secondaire toutes filières
Je suis architecte / historien des sciences et des techniques avec un parcours prealable en sciences physiques (université Paris7) pendant lequel j'ai déjà enseigné ces disciplines à des élèves en niveau primaire et secondaire (surtout en filières scientifiques) Méthodologie Je propose dans un premier temps un travail d'observation du comportement de l'apprenant devant des types de travaux variés puis cibler le travail sur les points présentant des difficultés en prenant soin de les associer avec ceux plus aisés. Pour les cours en niveau fondamental, je peux assister et diriger les devoirs et apprentissages dans toutes les disciplines. En secondaire, je peux assister et diriger les apprentissages dans les matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie)

Charlotte
Institutrice diplômée et expérimentée donne cours particulier, remédiations , aides aux devoirs de 6 à 13 ans
Bonjour à tous ! Je suis institutrice formée en Belgique et en France à l'île de la Réunion . Etant en vacances actuellement à Bruxelles, je propose mes services pour des cours particuliers, remédiations, aide au devoirs dans toutes les matières du primaire. Dans ma classe, je suis propose une pédagogie bienveillante et active . Je m'adapte aux besoins de l'élève afin de l'aider du mieux possible : manipulation , jeux , exercices écrits/oraux , ... Actuellement, je suis institutrice dans une classe de CE1 ( 2 ème primaire ) , les autres années j'ai travaillé comme institutrice en CE2 ( 3ème primaire ) , CM1 ( 5 ème primaire ) et CM2 ( 6 ème primaire ) ainsi qu'en maternelle.

Ibrahim
Cours de math/sciences niveau secondaire à Bruxelles
Bonjour, Je donne des cours particuliers de math/sciences de niveau secondaire. Je suis étudiant en master en polytechnique à l'ULB et je donne des cours depuis 6 ans. Les suivis à l'année ou des cours isolés sont évidemment possibles. Merci, Ibrahim

Frank
cours particuliers en maths - physique - chimie - informatique
-ce cour est pour aider les élèves en maths,physique et chimie qui sont des matières souvent très redoutées. Etant etudiant en informatique avec plusieurs années où j'ai donné des cours en ces matières, ce serai mieux assimilé par mes futurs élèves. Avec beaucoup de travail on peu tout faire :)

Oleg
Cours particuliers en maths et physique pour étudiants de secondaire
Ex ingénieur électromécanicien en transition vers l'enseignement secondaire, propose des cours particuliers de maths et de physique pour les étudiants du secondaire. J'aide à comprendre les matières, stimule l'esprit critique, la rigueur et le raisonnement scientifiques chez les élèves. Remédiation, aide aux devoirs et soutien scolaire en général. Pour les plus motivés, on peut sortir du programme scolaire pour explorer les maths et la physique plus loin encore.

Joséphine
Je donne des cours particulier en math pour élèves de primaire et secondaire:)
Je viens de finir ma deuxième année de Bachelor en ingénieur civil à Trinity College Dublin. J'ai donc des connaissances assez larges des math ainsi que l'anglais et ma langue maternelle, le français. Mon but est de vous aider pour certaines difficultés que vous rencontrer dans vos cours.

Cours de sciences et mathématiques pour enseignement secondaire et universitaire
J'ai fait des études de bioingenieur. J'ai donc une formation scientifique qui me permet de donner des cours de maths, chime et physique. Entraîneur sportif, j'ai l'habitude de travailler avec des jeunes et je pense faire preuve d'enormement de patience. J'ai beaucoup donné cours à mon entourage (cousins, frères et sœur, amis, ...). A chaque cela a porté ses fruits. Impatient de mener des futurs élèves vers la réussite !

Mohamed Amesnaou
Cours Particulier en Math, Sciences Espagnol et anglais
Je suis un master Ingenieur civil avec plusieures années d'expériences au niveau académique je donne cours de Math et Sciences (chimie et physique), et aussi cours d’ espagnol et anglaise. Je m’occupe de aussi d’aider éduquer, garder et aller chercher les enfants à l'école … Je suis suis basé à Bruxelles, alors je peux me déplacer dans la région.