Mathématiques

Mathématiques, tous niveau. Par un ingénieur civil de la Polytechnique de Bruxelles (ULB).

Apporter votre propre cours et exercices svp.

Chez le professeur: Rue du Viaduc, 1050 Ixelles, Belgique

Enseigné en :français, anglais

Envoyez un message à Malek et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Malek sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

• Professeur depuis février 2014

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Cours de math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence - niv universitaire
*******************cour par vidéoconference seulement **************************** *******************l'écran de votre PC devient un tableau noir ********************** Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Steven
cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Frederic
cours particulier de Maths, Physique-Chimie et Biologie
Mon cours se base sur la programmation neurolinguistique appliquée à l'enseignement. C'est en découvrant l'ouvrage de Céline Alvarez: "Une année pour tout changer" que j'ai réalisé que les méthodes d'enseignement classique ne fonctionne plus dans un monde ou les troubles de l'attention diminue la capacité à accumulé du savoir. Les élèves ont besoin d’être motivé et de donner un sens à ce qu'il font, je l'applique donc à ma méthode d'enseignement.

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Sasha
Cours particulier en math-physique-bio-chimie à domicile à Bruxelles
Etudiant de 6ème à l'Athénée Royale d'Auderghem, en math forte sciences fortes, je donne des cours particuliers en physique, mathématique, biologie et chimie entre la 1ère et la 5ème secondaire. Je connais les difficultés qu'on a á cet âge et je me réjouit de partager mon expérience pour surpasser ces obstacles. Je suis patient, compréhensif et attentif au besoin de l'élève.

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique

remediation, soutien scolaire
Je peux donner des cours un peu de tout les niveaux afin d'apporter une aide pour permettre à l'étudiant de se remettre à flot et d'entamer la suite de l'année sur des bonnes bases

Elena
Cours particuliers en maths - physique - chimie (et chimie organique) - biologie
Étudiante en bachelier de médecine, je propose un soutien scolaire dans les matières scientifiques : mathématiques, chimie dont la chimie organique, biologie, physique. Je pourrais faire progresser l'élève tout en l'aidant dans ses devoirs sans le surcharger, pour une réelle amelioration de ses compétences dans ce domaine.

Jean
Cours particulier en math - physique
Etudiant en dernière d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutiens en math, physique pour étudiants du secondaire.

Jonas
Aide scolaire pour niveau primaire et secondaire
Jeune étudiant, sorti de secondaire en Latin-Sciences-Math, propose des cours aussi bien pour les enfants de primaire que pour les élèves de secondaire. Ces cours peuvent servir d'aide au devoir, d'explication pointue d'un chapitre non-compris ou d'une préparation sérieuse d'un examen.

Pan
Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier
Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier. En espérant collaborer avec vous très prochainement. Cordialement.

Keupondjoue ulrich