Peter

Cours particuliers en Mathematiques et en Physique

Etudiant en Sciences de l'ingénieur, je propose des cours d'encadrement pour les élèves du secondaire (ou primaire).
    En Maths, j'aiderai l'élève à maîtriser toutes ses notions (de bases ou non) vues au cours en Trigonométrie, en Algèbre, ou en Analyse par des exemples et exercices pertinents.
    De même pour la Physique, dans ses différents aspects abordés au secondaire.

Au domicile de l'élève: Autour de Anderlecht, Bruxelles, Belgique

Je suis étudiant à l'Ecole Polytech de Bruxelles, orientation Ingénieur civil. J'ai toujours été intéressé par des cours à caractère mathématique non seulement pour le plaisir que cela procure de résoudre des problèmes, mais aussi par curiosité sur les concepts de base qui permettent de les résoudre.
    Je souhaite donner des cours particuliers d'une part pour occuper mon temps libre durant ces vacances avec une activité intellectuelle, et d'autre part parce que j'aime, particulièrement, transmettre ce que je conçois correctement (on peut dire que j'y trouve une certaine satisfaction, fierté d'avoir répandu en quelque sorte une portion de la science).
    Je suis disposé à travailler avec un élève conscient, et désireux de combler des lacunes ou de réviser ses cours pour une certaine finalité.

Etudiant actuellement en BA3 Ingénieur Civil (Université Libre de Bruxelles/Ecole Polytechnique de Bruxelles)
    Enseignement secondaire en Sciences-Math (Athénée Léon Lepage)

Etudiant BA3 Ingénieur Civil (2016/2017)
    Etudiant BA2 Ingénieur Civil (2015/2016)
    Etudiant BA1 Ingénieur Civil (2014/2015)

Envoyez un message à Peter et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Peter sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis juillet 2015

LinkedIn      Google+

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, fle, éveil)
    Etudiant en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Carlos
    Cours particuliers en mathématiques. je peux me déplacer
    Tuteur scolaire en mathématiques dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Sambreville. Je peux venir exceptionnellement vers vous les samedi en matinée ou en fin de journée dans la region Bruxelloise moyennant arrangement.

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
    Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Amina
    Cours de soutien scolaire pour différentes branches comme le français, les maths, les sciences, l'histoire, la géographie
    Je suis actuellement étudiante en première année baccalauréat en section "Normal Primaire" à HE2B Defré (Haute école Bruxelles-Brabant). Je donne des cours de mathématiques, français, sciences, histoire, géographie jusqu’à la 2ème année secondaire plus ou moins. Mon but sera de faire comprendre la matière le plus clairement possible et leur donner la clé de la réussite. J'ai des leçons qui sont prêtes et je peux toujours en préparer pour s'exercer.

Gaby
    Français - Mathématique niveau primaire -
    Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Adnane
    maths, sport et français
    Étudiant en secondaire propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Cindy
    Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
    Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

Houda
    Cours particuliers-math sciences , ...
    En ce qui concerne le primaire je peut donner cours dans toutes les matieres , ensuite pour les secondaires j'accepte jusqu'a la troisieme secondaire , je suis capable de donner cours dans la plupart des matieres sauf en neerlandais.

Nidia
    Word Office, Mathématiques, Espagnol
    Actuellement en dernière année secondaire, dans l'option Informatique et mathématiques fortes. Peut donner cours aux jeunes étudiants ainsi qu'en espagnol.

Rémy
    Mathématiques / Anglais / Français
    Je donne des cours diverses pour des étudiants de 11 à 18 ans. Je suis capable d'enseigner les mathématiques, l'Anglais pour tout les niveaux ainsi que les autres matières de niveau rétho ou encore aider les étudiants à faire leurs devoirs après l'école.

Ed
    Soutien scolaire en maths-Physique-Chimie à Bruxelles
    Bonjour, J’ai une très bonne expérience dans le domaine du soutien scolaire et je peux accompagner votre enfant en mathématiques, physique ou chimie pour un suivi régulier au cours de l’année scolaire, une aide durant les vacances scolaires ou encore la préparation spécifique aux examens. Je suis disponible le Weekend et durant les congés scolaires. Je sais me déplacer sur la Région de Bruxelles-Capitale et ses environs. A votre disposition pour toute question, Au plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous cette année, Ed

Armand
    Mathématiques; Physiques; Anglais
    Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Arash
    Cours particuliers des sciences Mathématiques et persan
    Professeur des sciences mathématiques et persan Professeur ayant plus de 8 années d’expériences aux lycées propose de donner des cours privés aux étudiants ayant des difficultés à combler grâce à des techniques simples mais très efficaces. Préparation aux examens Suivi durant l’année Aide aux devoirs Coup de main ponctuel Amélioration de la méthode de travail

Emeline
    Cours particuliers en primaire
    Enseignante diplômée, je me propose pour aider vos enfants dans leurs devoirs, leur donner des cours particuliers dans toutes les matières du fondamental.

Mallou
    Cours particuliers en Maths et comptabilité d'Entreprise
    Aujourd'hui , la maîtrise de la comptabilité est devenue primordiale.La comptabilité se subdivise en trois sections :la comptabilité de gestion, la comptabilité d'analytique et enfin la comptabilité générale.cette dernière est obligatoire, imposée par la loi aux entreprises.ainsi que sa maîtrise est très nécessaire pour établir un vrai analyse financier .