mathématiques, physique et chimie

cours et exercices de mathématiques physique chimie.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Cours particuliers adaptés aux niveaux primaires et secondaires, remédiation, remise à niveau, préparation aux examens, suivi scolaire.

Envoyez un message à Amir et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amir sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19          Vendredi à 19:00
20          Vendredi à 20:00
21          Vendredi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2014

19          Vendredi à 19:00
20          Vendredi à 20:00
21          Vendredi à 21:00

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 5 années de cours de maths et physique. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Steven
cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Fouad
COURS DE MATH POUR UN ACCES A LA REUSSITE
Professeur expérimenté avec plus de 13 ans d'expérience et également licencié en sciences de l'éducation de l'UCL propose une véritable méthode pédagogique adaptée aux difficultés de l'enfant. Bon pédagogue et très patient, je m'adapte aux difficultés rencontrées et vise avant tout à combler les lacunes en utilisant une pédagogie active basée sur le socioconstructivisme. Utilisant différents supports, je garantis un travail sérieux et fiable.Voir les évaluations des enfants aidés. Je suis également formateur en méthode de travail et peut dès lors guider l'enfant vers une autonomie dans les divers travaux à effectuer. J'ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de l'éducation( gestion mentale, communication, psychologie des apprentissages ...) N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Lionel
Cours particuliers en Mathématiques-Physique-Sciences
Je propose des cours particuliers pour les étudiants du secondaire, du supérieur et universitaires. Pour un travail efficace, les cours se déroulent par tranche de deux heures de la manière suivante : - Repérer les lacunes et les zones d'ombre. - Travailler la motivation et la confiance en soi. - Travailler la matière et utiliser les connaissances acquises au travers d'exercices, d'expérimentations et de réflexions. - Faire un plan de travail jusqu'à la prochaine séance (exercices complémentaires, méthodologie,...) Je vise également à redonner aux élèves le goût du jeu mathématique et de la démarche scientifique.

Ines
Tous les cours en primaire
Je suis actuellement étudiante en Normale Primaire. J'ai déjà donné des cours particuliers et enseigné en primaire. Je suis vraiment très patiente. J'adore aider les enfants en difficulté et ce, dans une atmosphère paisible et détendue. Je pars de petits jeux pour introduire des matières complexes ou ennuyantes aux yeux de l'élève. Je préfère susciter l'envie et la motivation chez l'enfant. Il apprend d'autant mieux et d'autant plus. Je ne veux en aucun cas surcharger l'enfant. Apprendre de manière ludique c'est possible !

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.

Lukasz
Cours de math particulier pour enfants et adolescents
Les mathématiques ha... Peu de gens les aiment. Beaucoup de gens se demandent à quoi ça sert. Moi je ne fais pas partie de ces groupes car c'est ma passion. J'adore les math et les apprendre est assez facile pour moi. C'est pourquoi je me ferrai une joie de vous aider.

Miguel
cour particulier en Mathématique-physique
j'offre mon soutien en mathématique et physique car j'ai une bonne capacité dans ces matières et je sais les transmettre. mon but serai de faire progresser l'apprenant et le préparer a chaque examen comme ca se doit

Emelyne
Aides aux devoirs pour les élèves de primaire
Actuellement étudiante en architecture, 1 ère année et âgée de 19 ans. Je propose des cours de soutien a domicile afin d'accompagner vos enfants dans leur devoir et leur fournir le soutien et les explications nécessaires à la compréhension de leur devoir. J'aide très souvent mon petit frère de 13 ans à faire ses devoirs, et j'aiderai avec plaisir d'autres enfants qui en ont besoin.

remediation, soutien scolaire
Je peux donner des cours un peu de tout les niveaux afin d'apporter une aide pour permettre à l'étudiant de se remettre à flot et d'entamer la suite de l'année sur des bonnes bases

Fabian
Sciences & Math
Etudiant en Informatique diplômé du CESS propose une aide pédagogique adaptée aux élèves du secondaire en difficultés.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Nima labani
Cours particulier en Mathématiques, économie, physique, aide aux devoirs, aide à l'étude, méthodologie
Je suis en BA2 en Sciences-économiques à La Solvay Business School. J'aime aider les plus jeunes dans les matières scientifiques et dans la méthodologie afin de leur redonner goût aux études. Je suis patient et m'adapte au rythme et attente de l'élève. J'ai de l'expérience car cela fait 3 ans que je donne des cours dans le priv ainsi que dans mon ex-lycée (Dachsbeck).