mathématiques, physique et chimie

cours et exercices de mathématiques physique chimie.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Cours particuliers adaptés aux niveaux primaires et secondaires, remédiation, remise à niveau, préparation aux examens, suivi scolaire.

Envoyez un message à Amir et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amir sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19          Vendredi à 19:00
20          Vendredi à 20:00
21          Vendredi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2014

19          Vendredi à 19:00
20          Vendredi à 20:00
21          Vendredi à 21:00

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Steven
cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Alexis
Statistiques et mathématiques pour étudiants de secondaires et en bachelier
J'ai suivi mes études secondaires en option maths(8)-sciences(6) au Collège Saint-Pierre à Jette jusqu'en 2018. Cette année, j'entame ma première année de master (2021-2022) à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles (ULB). J'ai déjà donné près de 300 heures de cours particuliers, principalement à des élèves du secondaire et en bachelier pour des cours de mathématiques et de statistiques) Je vous invite à me solliciter pour que je puisse vous offrir des cours adéquats.

Fouad
Une véritable aide professionnelle en MATH POUR UN ACCES A LA REUSSITE !!!
Professeur expérimenté avec plus de 20 ans d'expérience en pédagogie.Licencié en sciences de l'éducation de l'UCL, je propose une véritable méthode pédagogique adaptée aux difficultés de l'étudiant. Bon pédagogue et très patient, je m'adapte aux difficultés rencontrées et vise avant tout à combler les lacunes en utilisant une pédagogie active basée sur l'apprenant dans sa globalité. Utilisant différents supports, je garantis un travail sérieux et fiable.Voir les évaluations des apprenants. Je suis également formateur en méthode de travail et peut dès lors guider l'étudiant vers une autonomie dans les divers travaux à effectuer. J'ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de l'éducation( gestion mentale, communication, psychologie des apprentissages, mindmapping ...) N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Adil
Cours particuliers en math-physique tout niveau ( secondaire ainsi que début supérieur )
étudiant en deuxième année polytechniques à l'école polytechnique de Bruxelles ( ULB ) , Cela fait 4 ans que je donnes des cours de math-physique à raison d'une moyenne de 4h par semaine . Je suis plutôt flexivble niveau horaire, même si j'ai une préférence pour le week-end.

Edouard
Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.

Lady
Cours + préparation CE1D : mathématiques, sciences et EDM
Enseignante diplômée, j'exerce en école secondaire depuis 7 ans, je vous propose des cours particuliers en mathématiques, sciences et EDM destinés à des élèves de la 6ème primaire à la 3ème secondaire. Je prépare avec l'élève des fiches de synthèse, je réalise des travaux/exercices ainsi que des dossiers de remise à niveau. Ma méthodologie est de reprendre la base de la matière non acquise pour pouvoir poursuivre l’apprentIssage, cela permet de bien repartir et d’évoluer correctement.

Diego
mathematiques, physique
algebre, analyse, geometrie, methode de travail, lire et comprendre le probleme, comment résoudre un exercice mathematique...

Pauline
Soutien scolaire en sciences
Etudiante en 6e année de médecine, je vous propose du soutien scolaire pour les cours de sciences de la première à la cinquième secondaire, principalement en bio et chimie.

Lukasz
Cours de math particulier pour enfants et adolescents
Les mathématiques ha... Peu de gens les aiment. Beaucoup de gens se demandent à quoi ça sert. Moi je ne fais pas partie de ces groupes car c'est ma passion. J'adore les math et les apprendre est assez facile pour moi. C'est pourquoi je me ferrai une joie de vous aider.

Fabian
Sciences & Math
Etudiant en Informatique diplômé du CESS propose une aide pédagogique adaptée aux élèves du secondaire en difficultés.

Lesly
Soutien scolaire
Je suis étudiante (bac1) en ingénieur de gestion à l'université catholique de louvain-la-neuve et je suis prête à aider les élèves de primaires et secondaires en : Mathématiques Français Anglais Chimie Physique

Pan
Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier
Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier. En espérant collaborer avec vous très prochainement. Cordialement.

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.