Maths, Physique

je suis une étudiante en Architecture à ULB, je détient le BAC scientifique de france. J'ai un bon niveaux en Maths et en Physique, je me propose donc à donner des cours particuliers. Je n'accepte que si je suis sû de pouvoir bien donner cours, je demande donc plusieurs renseignements sur le niveau de l'élève et sur le but à atteindre.
Merci de votre compréhension

je suis une étudiante avec un BAC scientifique (bac français)

Chez le professeur: Rue Elise, 1050 Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Agathe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Agathe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

• Professeur depuis avril 2013

15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 7 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 5 années de cours de maths et physique. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Alexis
Aide aux devoirs en mathématiques, économie et français / Tutorat général / Mémoire de lecture
Je suis un étudiant français, actuellement inscrit à un programme de doctorat en économie. Je suis diplômé de l'Ecole Normale Supérieure Paris-Saclay en commerce et économie et de la Toulouse School of Economics en Econométrie. Je propose mes services pour aider aux devoirs en mathématiques, en économie et en français, ainsi qu’à des cours particuliers pour les étudiants de tous âges. Je peux aussi aider avec un baccalauréat et une thèse de maîtrise en économie.

Aude
Cours particuliers en Mathématiques Physique et Chimie
Ingénieure civile diplômée depuis 5 ans en Mécanique et Énergétique (école française), j'ai travaillé pendant 4 ans ensuite en tant qu'ingénieure dans différentes sociétés à Liège. Mes études et mes expériences professionnelles m'ont donc fourni une base solide en théorie en Mathématiques, Physique et plus généralement en science. Je peux donner donc des cours dans ce domaine à tous les niveaux scolaires. J'ai par ailleurs durant mes études donné des cours en Mathématiques et en Physique à deux adolescents de secondaire, pendant 1 année entière qui ont beaucoup progressé.

Firas
Math- Physique- Mécanique- Algorithmes- Thermodynamique- Physique générale- Science de l'ingénieur électromécanique et aéronautique
Math -- Physique pour les secondaires Cours universitaires (Math -- Physique -- Mécanique -- tous les cours en relation avec l'ingénierie électromécanique et aéronautique N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Davy
Mathématiques pour des élèves qui veulent progresser dans les sciences
Bachelier en électromécanique, je donne cours de maths chez des particuliers depuis plus de 10 ans. Mon expérience pourrait vous aider ou vos enfants à faire face aux différents types d'exercice en maths. Je me déplace dans toute la région bruxelloise pour vous rencontrer. Merci de votre attention!!! Davy

Bora
Mathématiques
Soutiens scolaire en maths.

Mathilde
Cours particulier en sciences, physique/chimie et mathématiques (y compris statistiques)
Bonjour, je suis une étudiante de 20ans en première année de pyschologie. J'ai néanmoins eu une formation scientifique avec d'excellentes notes au baccalauréat francais (18 en mathématiques, 15 en physique et 20 en sciences de la vie et de la terre). J'étais en médecine l'année dernière et j'ai validé mes matières scientifiques J'ai donc un bon bagage scientifique que je suis prête à transmettre à des plus jeunes que moi. J'ai déjà soutenu une élève de 2eme secondaire en mathématiques ainsi qu'une petite classe de 4e secondaire dans le cadre d'un voyage humanitaire à Madagascar. Si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter

Mitou
Francais, mathematique de primaire et 1er cycle
grammaire, conjuguaison tout algebre, calcul simple ecrit..

Cours de mathématiques pour étudiants de 5 à 15ans
Bonjour! Je suis étudiante en ergothérapie (paramédical) je viens de France et j'ai eu mon diplôme du baccalauréat scientifique en juillet 2015. J'étais en spécialité maths mais je préfère donner des cours à de plus jeune personne car je ne suis pas non plus en faculté de mathématiques. Je peux donner des cours de remise à niveau pendant les congés et donner des cours en semaine. J'ai moi-même pris des cours de mathématiques dès l'âge de 8ans jusqu'à ma dernière année au secondaire. J'ai aidé ma petite sœur de 14ans pour ses cours l'an passé et ça l'a beaucoup aidé donc je pense être capable d'aider d'autres enfants à la réussite.

Camellia
Mathématique
Etudiante en architecture, je possède une fibre mathématique riche par le parcours familial qui me précède et par ma propre expérience scolaire : Baccalauréat scientifique français et actuellement en cours de passage en 3ème année de bachelier d'architecture à L'ULB La Cambre-Horta. Je veux rendre les mathématiques accessible aux plus petits que moi; tout niveau confondu : depuis l'addition, jusqu'aux suites, en passant par le théorème de Pythagore.