Racine

Cours particuliers physique-chimie-maths-biologie-francais(litterature),anglais

Etudiant en 3e année de médecine à l'Université Catholique de Louvain en Woluwé,je propose de donner cours à un ou plusieurs jeunes élèves dans les domaines précités,en niveau primaire,collège et lycée.Je suis également disposé à fournir un encadrement de type coaching pour les sessions d'examen et les évaluations durant l'année académique.Je suis très à même de remplir ces roles ayant eu 3 années d'expérience au niveau universitaire et en filière médecine.

Au domicile de l'élève: Autour de Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Racine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Racine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mars 2014

Romane
    Apprendre les mathématiques - cours particulier - coaching
    Je donne des cours particulier en mathématiques pour les élèves de la 3ième à la 6ième secondaire et pour les élèves de hautes écoles et universités. Je suis diplômée d'un Master en science mathématiques avec distinction et je suis prête à te coacher en fonction de tes besoins !

Richard
    Tu as des difficultés en mathématique et/ou en physique?
    Tu as des difficultés en mathématique et/ou en physique? Ma porte t'est grande ouverte! Je dispense des cours dans un local en tenant compte de tes difficultés afin de t'aider à mieux appréhender la matière. Les cours se déroulent dans la bonne humeur tout en restant sérieux dans la pédagogie utilisée! N'hésite pas à me contacter ;)

Cours de mathématiques pour les étudiants des 1e-6e lettres.
    Les cours que je propose sont destinés aux étudiants de la 1ère à la 6ème sciences humaines. Diplômé du Sint-Jan Berchmanscollege en sciences / mathématiques8, j'étudie maintenant Burgie à l'Ucl et j'ai donc passé de nombreuses heures en mathématiques et en sciences. Je suis aussi un chef scout et un entraîneur de hockey, donc je traite très bien avec les élèves de cet âge. A bientôt, j'espère !

Manon
    Math pour primaire
    Je donne des cours de mathématique de primaire. Si vous avez besoin de plus d'information contacter moi.

Paul
    Régent Mathématique donne cours particulier en Math
    Cours de mathématique du degré secondaire inférieur. Je suis enseignant depuis plusieurs années en première, deuxième et troisième année secondaire. Aide importante vu les réformes et les faiblesses causées. Il est important de remédier aux difficultés d'après Noël en prévision de Juin.

Ediz
    Cours particuliers en math
    Étudiant de 21 ans en 3ème année à Solvay en sciences économiques (ULB) propose des cours de mathématiques pour élèves de primaire et de secondaire.

Ikram
    Français (lecture, écriture, orthographe et compréhension) et mathématiques
    Logopède propose des cours de soutien scolaire aux enfants en difficultés dans diverses matières notamment en français et en mathématique. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger en apportant une touche de plaisir dans l'apprentissage.

Axel
    Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie
    Disponible à partir de septembre 2020. Mes cours s'adressent aux étudiants en primaire, en secondaire et à l'Université (dépend du cursus et du cours). J'ai eu la chance d'avoir une formation très générale concernant les sciences exactes grâce à mes études d'ingénieur civil. Mes cours peuvent donc concerner la chimie (cinétique, équilibres, bilans de matières etc...), les mathématiques (analyse, algèbre, géométrie, trigonométrie, statistiques, probabilités, équations différentielles etc...) et la physique (électricité, mécanique, thermodynamique etc...). Je demande habituellement avant de commencer les cours particuliers, une description du cours que l'étudiant a, afin que je puisse préparer au mieux les séances. Mes études m'ont aussi apporté une méthode de travail basée sur l'apprentissage par problème. Ma méthode d'apprentissage est donc surtout basée sur la pratique car le plus important dans les sciences exactes est de savoir résoudre n'importe quel type d'exercice. Et pour cela, il faut en faire le plus possible. Durant mes études je me suis rendu compte que la meilleur manière de comprendre une matière est de faire des exercices dessus. Il faut néanmoins avoir certaines bases. C'est pour cela que j'ai l'habitude de commencer par un petit rappel sur la matière et de fournir un formulaire avec les formules importantes concernant la matière. Ensuite, je résous avec l'étudiant un ou plusieurs exercices types en lui expliquant la marche à suivre. Et enfin, l'étudiant fera lui même des exercices en s'aidant du formulaire (c'est en utiliser des formules qu'on les retient le mieux). Je serai alors là pour diagnostiquer sa compréhension, pour répondre à ses questions et pour l'aider quand cela est nécessaire.

Fanny
    Etudiante en école d'ingénieur donne cours de Mathématiques et Physique (et Biologie si besoin)
    Bonjour ! Je suis étudiante en école d'ingénieur agronome après avoir fait une prépa BCPST de 2017 à 2019 et je cherche actuellement à donner des cours particuliers de Maths, Physique et SVT. Je donne des cours particuliers depuis 2019 et avant cela j'aidais mes camarades les plus en difficulté au lycée. J'habite à Bruxelles pour le moment mais je fonctionne très bien en visio avec mes élèves. L'un d'eux, dans le secondaire en spécialité maths est passé de 8 à 16 de moyenne et a bien sûr gagné de la confiance en soi, ce à quoi je veille particulièrement. J’aime beaucoup apprendre des astuces et des méthodes aux élèves, et bien sûr leur donner des conseils pour réviser et appréhender un contrôle / examen. Ma méthode : Je m’adapte bien sûr aux besoins de chacun. Je suis très patiente avec les élèves. Nous revoyons les leçons et les notions mal comprises et nous faisons des exercices de plus en plus durs. A la fin de la séance, l’élève repart avec une feuille sur laquelle j’ai noté les erreurs faites et la correction, les méthodes et astuces évoquées et les notions compliquées : les points clés à retenir. Voilà ! Si mon annonce vous intéresse, merci de me contacter ! Je serai ravie d’échanger avec vous ! Passez une bonne journée ! Respectueusement, Fanny

Maïwenn
    Cours particuliers de mathématiques ou de sciences
    Étudiante en 5ème année d’ingénieur civil, je propose de donner des cours de mathématiques ou de sciences pour des élèves de primaire, secondaire ou universitaire. Pour préparer des examens, concours d’entrée ou pour du suivi continu. Cours en présentiel ou à distance possible.

Pauline
    Cours particuliers : Mathématiques, Chimie, Physique, Biologie
    Bioingénieure diplômée de l'université de Gembloux (orientation Chimie et bio-industries), je propose des cours de chimie, biologie, mathématique et physique. A présent, je suis en train de faire l'agrégation en sciences chimiques, option biologie. Ayant déjà donné des cours particuliers, j'ai de l'expérience de ce domaine. Je suis motivée et engagée dans le progrès et la réussite de mes élèves. N'ayant pas le même niveau dans toutes les matières citées ci-dessus, la réponse à votre demande dépendra de la matière exacte pour laquelle vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un message :-)

Yannis
    Soutien en matière scientifiques peu couteux, par étudiant en 4ème année de pharmacie , passioné, sur BRUXELLES pour niveau secondaire ou
    Dans ma façon de faire , j'utilise beaucoup des schémas récapitulatifs , des tableaux car jusqu'ici ils ont été mes meilleures armes pour la compréhension de mes élèves ! Je dispose aussi de plusieurs support imagé et détaillé dans chaque matière pour donner à mon interlocuteur une autre façon de voir les différentes notions abordés , pour moi , la diversité des supports d'études est un vrai plus pour la compréhension ! Tout cela se fait dans la bonne humeur , c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux élèves car je suis sur de ne jamais utilisé les mêmes méthode , chacun est différent et c'est ce qui me plait !

Mehdi
    Comprendre, apprendre et s'exercer en Mathématique et Physique
    Actuellement en attente d’un début de formation pour le métier de pilote de ligne à CAE Bruxelles, je souhaiterais travailler en tant que tuteur en Mathématiques et Physique. Après avoir effectué une classe préparatoire scientifique, j’ai intégré une école d’ingénieur, ce qui m’a permis d’accroitre mes connaissances scientifiques et d’être a la hauteur pour aider des étudiants à mieux comprendre et progresser. J’ai donc pu mettre à disposition ma flexibilité, mes connaissances et ma pédagogie a des collégiens et lycéens durant deux ans. Je me tiens bien entendu à votre disposition pour un éventuel entretien.

Eric
    Ingénieur Chimiste donne cours de Mathématiques-Sciences
    Mes cours s'adressent à des élèves du secondaire qui ont besoin d'un soutien, ponctuel ou à moyen terme, mais aussi à des élèves qui se destinent à des études supérieures scientifiques (mathématiques, chimie, sciences de l'ingénieur...). Ma méthode repose sur mon objectif principal qui est d'identifier les besoins spécifiques de l'enfant, d'être à son écoute, et de prendre le temps, afin de lui donner les clés et les outils dont il a besoin pour progresser rapidement. J'achève tout juste un Master en sciences de l'ingénieur, spécialisation Chimie et science des matériaux, ce qui me donne une solide formation en mathématiques et en sciences (plus particulièrement la chimie, mais la physique également). J'ai été actif durant longtemps en école de devoirs ce qui me confère, je pense, une certaine expérience en termes de patience et de pédagogie. Je me déplace au domicile de l'élève, sur Bruxelles.

Inès
    Cours particuliers en sciences et en math
    Si vous êtes étudiant en secondaire ou en primaire et que vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour les cours de sciences et math n’hésite pas à me contacté. Ayant déjà donner des cours de danse et de piano, j'ai un minimum de pédagogie et j'aime donner cours à des enfants/ adolescents et leur faire comprendre la matière sous différents angles. Je suis étudiante en master 1 de médecin à l'ucl.