Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier

Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier.

En espérant collaborer avec vous très prochainement.
Cordialement.

Envoyez un message à Pan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00
19      Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00

1 ami sur Apprentus

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Ingénieur et coach de vie donne des cours particulier en Mathématiques
Je suis ingénieur industriel et coach de vie, je propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Steven
cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Fouad
COURS DE MATH POUR UN ACCES A LA REUSSITE
Professeur expérimenté avec plus de 13 ans d'expérience et également licencié en sciences de l'éducation de l'UCL propose une véritable méthode pédagogique adaptée aux difficultés de l'enfant. Bon pédagogue et très patient, je m'adapte aux difficultés rencontrées et vise avant tout à combler les lacunes en utilisant une pédagogie active basée sur le socioconstructivisme. Utilisant différents supports, je garantis un travail sérieux et fiable.Voir les évaluations des enfants aidés. Je suis également formateur en méthode de travail et peut dès lors guider l'enfant vers une autonomie dans les divers travaux à effectuer. J'ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de l'éducation( gestion mentale, communication, psychologie des apprentissages ...) N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Francisco
Cours de maths, statistiques, économie et finance.
J'ai un diplôme de Master en Business Economics à Solvay et je travaille en tant que consultant en risk management. Pendant mon temps libre j'aime partager mes connaissances et aider les élèves en difficulté avec des matières quantitatives. Ma méthodologie consiste à comprendre quelles sont les lacunes des élèves, pourquoi elles se sont créés et enfin la meilleure façon de les résoudre. Mes cours se déroulent dans une ambiance joviale et décontractée propice à l'apprentissage où l’élève se sentira à l'aise. Possibilité d'enseigner en français, anglais ou portugais.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Firas
Math- Physique- Mécanique- Algorithmes- Thermodynamique- Physique générale- Science de l'ingénieur électromécanique et aéronautique
Math -- Physique pour les secondaires Cours universitaires (Math -- Physique -- Mécanique -- tous les cours en relation avec l'ingénierie électromécanique et aéronautique N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Ahmad
Langue arabe pour tous les âges et niveaux, Mathématiques pour les niveaux débutant et intermédiaire.
Bonjour, je suis Ahmed, je vis à Bruxelles, j'ai un baccalauréat en génie des télécommunications. Je peux enseigner les mathématiques pour les étudiants et la langue arabe pour n'importe quel niveau. J'ai une bonne expérience dans l'enseignement des mathématiques pour les étudiants.Mon objectif est d'atteindre les meilleurs résultats en peu de temps.

Aude
Cours particuliers en Mathématiques Physique et Chimie
Ingénieure civile diplômée depuis 5 ans en Mécanique et Énergétique (école française), j'ai travaillé pendant 4 ans ensuite en tant qu'ingénieure dans différentes sociétés à Liège. Mes études et mes expériences professionnelles m'ont donc fourni une base solide en théorie en Mathématiques, Physique et plus généralement en science. Je peux donner donc des cours dans ce domaine à tous les niveaux scolaires. J'ai par ailleurs durant mes études donné des cours en Mathématiques et en Physique à deux adolescents de secondaire, pendant 1 année entière qui ont beaucoup progressé.

Ines
Tous les cours en primaire
Je suis actuellement étudiante en Normale Primaire. J'ai déjà donné des cours particuliers et enseigné en primaire. Je suis vraiment très patiente. J'adore aider les enfants en difficulté et ce, dans une atmosphère paisible et détendue. Je pars de petits jeux pour introduire des matières complexes ou ennuyantes aux yeux de l'élève. Je préfère susciter l'envie et la motivation chez l'enfant. Il apprend d'autant mieux et d'autant plus. Je ne veux en aucun cas surcharger l'enfant. Apprendre de manière ludique c'est possible !

othniel
cours particulier en maths-physique-chimie
Etudiant en sciences physique Ba1 propose des cours de remise a niveau pour les élèves du secondaires ayant des difficultés en maths physique ou chimie.

Cours de mathématiques pour étudiants de 5 à 15ans
Bonjour! Je suis étudiante en ergothérapie (paramédical) je viens de France et j'ai eu mon diplôme du baccalauréat scientifique en juillet 2015. J'étais en spécialité maths mais je préfère donner des cours à de plus jeune personne car je ne suis pas non plus en faculté de mathématiques. Je peux donner des cours de remise à niveau pendant les congés et donner des cours en semaine. J'ai moi-même pris des cours de mathématiques dès l'âge de 8ans jusqu'à ma dernière année au secondaire. J'ai aidé ma petite sœur de 14ans pour ses cours l'an passé et ça l'a beaucoup aidé donc je pense être capable d'aider d'autres enfants à la réussite.

Mitou
Francais, mathematique de primaire et 1er cycle
grammaire, conjuguaison tout algebre, calcul simple ecrit..

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.