Soumaya

cours particulier en math et sciences

Etudiante en ingénieur industriel, je propose des cours en math, physique et chimie du niveau secondaire.

Ayant fait mes études en immersion linguistique, je suis disposée à apporter mon aide en Nérlandais

Prévenir à, l'avance la matière à revoir afin de préparer au mieux le cours

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Soumaya et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Soumaya sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00        Dimanche à 17:00
    18      Mercredi à 18:00        Dimanche à 18:00
    19      Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
    20      Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00

• Professeur depuis février 2016

17      Mercredi à 17:00        Dimanche à 17:00
    18      Mercredi à 18:00        Dimanche à 18:00
    19      Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
    20      Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00

Eva et Dany
    Math et Sciences (Secondaire ) et soutien scolaire
    Nous travaillons les exercices ensemble , préparons les interrogations et examen. Parfois même des synthèses. Mon but étant la réussite de mes élèves. Mon frère est aussi disponible que je ne le suis pas il a plus d'expérience avec les enfants

Carlos
    Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
    Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
    Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Zouak
    mathématique, physique et commerce
    Préparez ce que vous comprenez pas pour faire dès que nous commencerons pour gagner du temps

Boutamerno
    Apprendre les mathematiques , les sciences physiques ainsi que le cours d'électricité
    formation purement théoriques, techniques pour aborder un exercice. Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Francis
    cours particuliers en math au domicile de l'eleve et chaque semaine
    j'ai été enseignant des mathématiques et actuellement je donne des cours particuliers aux élèves pour augmenter leurs niveau et faire disparaître leurs difficultés et lacunes définitivement , et je me déplace dans les domiciles respectifs et chaque semaine

Nidia
    Word Office, Mathématiques, Espagnol
    Actuellement en dernière année secondaire, dans l'option Informatique et mathématiques fortes. Peut donner cours aux jeunes étudiants ainsi qu'en espagnol.

Emeline
    Cours particuliers en primaire
    Enseignante diplômée, je me propose pour aider vos enfants dans leurs devoirs, leur donner des cours particuliers dans toutes les matières du fondamental.

Henry
    cours particulier math-physique-chimie
    Enseigne les cours de math physique et chimie pour le programme du secondaire. Approche synthétique et rigoureuse de la matière. Ma méthode de travail est basée sur la compréhension des difficultés de l élève et j'apporterai une vue synthétique de la matiere pour que celle -ci soit assimilée rapidement au travers des exercices de cours.

arash
    Cours particuliers des sciences Mathématiques et persan
    Professeur des sciences mathématiques et persan Professeur ayant plus de 8 années d’expériences aux lycées propose de donner des cours privés aux étudiants ayant des difficultés à combler grâce à des techniques simples mais très efficaces. Préparation aux examens Suivi durant l’année Aide aux devoirs Coup de main ponctuel Amélioration de la méthode de travail

Mo
    Mathématiques
    Étudiant en 2ème Année de Master finance et gestion propose des cours de mathématique et de chimie pour les élèves du secondaires

Duygu
    Cours particuliers en math et chimie.
    Je suis étudiante en 1 ère année droit. J'ai termine mes études secondaires cette année. Je suis diplômée de l'enseignement général option:Allemand.

Armand
    Mathématiques; Physiques; Anglais
    Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Jean Paul
    Cours de Physique, Mathématique et informatique sur mesure
    Je suis en master en génie physique à l'ULB! J'ai 3 ans d’expériences dans le tutorat! Ma méthode, simple est basée sur la confiance mutuelle entre l’élève et le tuteur, pour instaurer un climat propice à une compréhension optimale de la matière. L'approche intuitive est pour moi le meilleur moyen d’appréhender les sciences dures car elle permet de faciliter la faculté d'abstraction qui est essentielle à tout développement scientifique. La physique et les maths sont simples dés lors qu'on voit ce que l'on fait et qu'on sait expliquer avec les mains. C'est pourquoi j’apprends d’abord à l'élève à voir pour comprendre. A ce stade la confiance mutuelle et la confiance en soi sont indispensables à la bonne continuité de l'apprentissage. La confiance n'est pas suffisante, il faudra également de l'investissement et de la régularité dans le travail. Par la suite, j'apprends à "expliquer avec les mains". C'est pour moi l'étape finale de tout tuteur, car une fois cette compétence développée; l’élève n'a plus besoin de tuteur et peut prendre son envol.

Gaby
    Français - Mathématique niveau primaire -
    Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .