Soumaya

cours particulier en math et sciences

Etudiante en ingénieur industriel, je propose des cours en math, physique et chimie du niveau secondaire.

Ayant fait mes études en immersion linguistique, je suis disposée à apporter mon aide en Nérlandais

Prévenir à, l'avance la matière à revoir afin de préparer au mieux le cours

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Soumaya et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Soumaya sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00        Dimanche à 17:00
    18      Mercredi à 18:00        Dimanche à 18:00
    19      Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
    20      Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00

• Professeur depuis février 2016

17      Mercredi à 17:00        Dimanche à 17:00
    18      Mercredi à 18:00        Dimanche à 18:00
    19      Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
    20      Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00

Eva et Dany
    Math et Sciences (Secondaire ) et soutien scolaire
    Nous travaillons les exercices ensemble , préparons les interrogations et examen. Parfois même des synthèses. Mon but étant la réussite de mes élèves. Mon frère est aussi disponible que je ne le suis pas il a plus d'expérience avec les enfants

Carlos
    Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
    Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Charles Parfait
    Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
    Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Ilyass
    Cours particulier en économie et comptabilité financière
    Diplômé en Business Economics de la Solvay Brussels School, je propose mon soutien pour la comptabilité financière, la macroéconomie et les math. Je peux également vous aider dans la réalisation de votre travail de fin d’année, recherche de données, amélioration de la structure ect.

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
    Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Armand
    Mathématiques; Physiques; Anglais
    Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Ady
    Cours particuliers de mathématiques, individuels ou en petits groupes
    Enseignant en mathématiques depuis plusieurs années, reçu à l'agrégation externe (en France), titulaire d'un master 2 et ancien élève de l'école normale supérieure de Lyon, je propose des cours de mathématiques à Bruxelles pour tous niveaux à partir de la quatrième année secondaire. Ces cours peuvent être adaptés aux étudiants en difficulté ou qui ont développé des blocages avec cette discipline, ainsi qu'à ceux qui souhaitent progresser et approfondir certains points ou qui envisagent de suivre une filière exigeant un bon niveau en mathématiques. Enfin, je peux également donner cours à tous les adultes qui, sortis du circuit scolaire, veulent pour une raison ou une autre se remettre aux mathématiques. J'ai travaillé durant plusieurs années avec l'agence Cours Thalès à Paris, dans le cadre de suivis hebdomadaires, de cours particuliers et de stages de renforcement en classes préparatoires pour les écoles d'ingénieurs. Les retours d'élèves ont été globalement excellents, certains figurent encore sur le site de Cours Thalès et je pourrai les communiquer à ceux qui le souhaitent. J'ai également été interrogateur ("khôlleur") au lycée Chaptal, puis au lycée Carnot à Paris. Enfin, dans le cadre de mon contrat doctoral à l'université Henri Poincaré, j'ai animé des séances de travaux dirigés en L1, L2 et L3 de mathématiques (les trois premières années universitaires). Au-delà de l'acquisition des connaissances et quelque soit le cadre et le niveau de l'élève, j'essaye d'être attentif à la dimension psychologique du rapport aux mathématiques. Ces activités d'enseignement et de soutien m'ont convaincu de la nécessité d'accompagner autant que possible toute explication de questions ou d'un petit exercice permettant à l'élève de se confronter activement au thème - et ce non seulement pour vérifier que les idées sont bien comprises mais aussi pour renforcer la confiance en soi, enjeu souvent crucial en mathématiques.

Reda
    cours particuliers en sciences humaines et chimie
    Agent éducateur propose une aide à la préparation des interrogations et/ou des examens et à la réalisation des devoirs mon but est de faire progresser l’élèves sans le surcharger et l’intéresser à la matière où une aide se fait sentir.

Gaby
    Français - Mathématique niveau primaire -
    Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Cindy
    Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
    Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

auguste
    Anglais, Français, Mathématique
    Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Corentin
    Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
    Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Loïc
    Cours particulier en mathématiques ainsi qu'en français pour les natives et les non natives
    Cours de math pour les primaires, les secondaires et étudiant en première année d'économie ou de gestion. Ce cours allie aussi bien l'algèbre, que la géométrie. Ainsi, je vous apprendrai à étudier différentes fonctions, à résoudre diverses équations ( 1er, second degré,....), je peux aussi aider les adultes et les plus petit à la préparation du CEB et du CESS. Lors des cours, je prends bien connaissance des difficultés de l'élèves, divers exemples seront expliciter, et ensuite des exercices seront prévus pour pouvoir activer efficacement le cours et tout ça de façon dynamique et dans la bonne humeur, aussi des devoirs seront sans aucune surcharge seront disponibles.

Manola
    Cours particuliers en Géographie, Histoire, Informatique et Chimie (en secondaire) et soutien scolaire en primaire .
    Enseignante diplômée en Sciences humaines (Géographie, Histoire et Sciences Sociales), je propose un accompagnement pédagogique individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Avec mes compétences , mon but étant de faire progresser mon élève. Je suis également dans un cursus scolaire qui me permet de venir en aide en Chimie. Je suis disponible en semaine, les weekend et les vacances scolaires.

Project