Soumaya

cours particulier en math et sciences

Etudiante en ingénieur industriel, je propose des cours en math, physique et chimie du niveau secondaire.

Ayant fait mes études en immersion linguistique, je suis disposée à apporter mon aide en Nérlandais

Prévenir à, l'avance la matière à revoir afin de préparer au mieux le cours

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Gilles, Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Soumaya et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Soumaya sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00        Dimanche à 17:00
    18      Mercredi à 18:00        Dimanche à 18:00
    19      Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
    20      Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00

• Professeur depuis février 2016

17      Mercredi à 17:00        Dimanche à 17:00
    18      Mercredi à 18:00        Dimanche à 18:00
    19      Mercredi à 19:00        Dimanche à 19:00
    20      Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00

Maria
    Cours particuliers en math / Cours privé en math
    Je suis un docteur en mathématiques appliques. Ma passion est le thé, donc j'aimerais enseigner à côté de mon travail principal. J'enseigne en anglais et en français. En fonction de votre adresse et de votre flexibilité, nous pouvons passer un bon moment ensemble.

Charles Parfait
    Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
    Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Carlos
    Cours particuliers en mathématiques. je peux me déplacer dans toute la Belgique où vous recevoir chez moi. Je m’adapte à vos attentes
    Tuteur scolaire en mathématiques dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Sambreville. Je peux venir exceptionnellement vers vous les samedi en matinée ou en fin de journée, ou encore les dimanche à partir de 12 heuresdans la region Bruxelloise moyennant arrangement.

Ilyass
    Cours particulier en économie et comptabilité financière
    Étudiant en Master Business Economics à Solvay Brussels School, je propose mon soutien pour la comptabilité financière, la macroéconomie et les math. Je peux également vous aider dans la réalisation de votre travail de fin d’année, recherche de données, amélioration de la structure ect.

Elias
    Cours particuliers en math, sciences, sciences économiques et comptabilité
    Etudiant en dernière année de comptabilité avec auparavant une expérience pédagogique au sein de deux écoles secondaires en sciences et mathématiques. Expliquer ces matières à des jeunes reste une de mes grandes envies. Je suis prêt à faire avec eux les devoirs, leur donner donner une bonne méthode de travail et les aider à se préparer aux interrogations et aux examens.

Adnane
    maths, sport et français
    Étudiant en secondaire propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Loïc
    Cours particulier en mathématiques ainsi qu'en français pour les natives et les non natives
    Cours de math pour les primaires, les secondaires et étudiant en première année d'économie ou de gestion. Ce cours allie aussi bien l'algèbre, que la géométrie. Ainsi, je vous apprendrai à étudier différentes fonctions, à résoudre diverses équations ( 1er, second degré,....), je peux aussi aider les adultes et les plus petit à la préparation du CEB et du CESS. Lors des cours, je prends bien connaissance des difficultés de l'élèves, divers exemples seront expliciter, et ensuite des exercices seront prévus pour pouvoir activer efficacement le cours et tout ça de façon dynamique et dans la bonne humeur, aussi des devoirs seront sans aucune surcharge seront disponibles.

arash
    Cours particuliers des sciences Mathématiques et persan
    Professeur des sciences mathématiques et persan Professeur ayant plus de 8 années d’expériences aux lycées propose de donner des cours privés aux étudiants ayant des difficultés à combler grâce à des techniques simples mais très efficaces. Préparation aux examens Suivi durant l’année Aide aux devoirs Coup de main ponctuel Amélioration de la méthode de travail

Cindy
    Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
    Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

Armand
    Mathématiques; Physiques; Anglais
    Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Houda
    Cours particuliers-math sciences , ...
    En ce qui concerne le primaire je peut donner cours dans toutes les matieres , ensuite pour les secondaires j'accepte jusqu'a la troisieme secondaire , je suis capable de donner cours dans la plupart des matieres sauf en neerlandais.

Gaby
    Français - Mathématique niveau primaire -
    Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

auguste
    Anglais, Français, Mathématique
    Donne des cours particuliers à domicile pour les rattrapages scolaires aussi bien en maths, français anglais surtout pour des lycéens ou collégiens.

Reda
    cours particuliers en sciences humaines et chimie
    Agent éducateur propose une aide à la préparation des interrogations et/ou des examens et à la réalisation des devoirs mon but est de faire progresser l’élèves sans le surcharger et l’intéresser à la matière où une aide se fait sentir.

Corentin
    Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
    Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.