cours particuliers en mathématiques et physique pour bachelor-master

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Chercheur en neuro-physique.
Développeur de données.
Cours particuliers en mathématiques
et physique pour bachelor-master
étudiant et préparation de
thèse de doctorat.

Professionnel et
Savoir scientifique.

Chez le professeur: Rue Général Thys, 1050 Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Enseigné en :français, anglais

Envoyez un message à Adam et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Adam sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
23        Jeudi à 23:00    Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00

• Professeur depuis janvier 2017

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
23        Jeudi à 23:00    Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Cours de math, statistique, physique, chimie, sur Ixelles - av Louise
Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Steven
cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Selim
Ingénieur avec 9 ans d'expérience en cours privés de mathématiques, physique et anglais.
Si vous ou votre enfant avez des difficultés en mathématiques, physiques ou chimie, je suis là pour vous aider; j'ai commencé à donner cours il y a presque dix ans, durant lesquels j'ai aidé plus de quarante élèves à réussir leurs études. Un premier cours est d'abord organisé, durant lequel je prends un premier contact avec l'élève afin de jauger ses capacités et ses difficultés, ainsi que prendre le temps de se présenter et de se connaître un peu. Sur base de ce premier contact, je crée un programme de travail pour les cours à suivre, durant lesquels nous alternerons entre théorie et exercices afin d'habituer l'élève à la matière. En plus des cours, je suis disponible à tout moment par téléphone au cas où l'élève a des questions ou des difficultés. Je ne suis pas votre professeur qu'en cours, mais en dehors également avec un suivi constant ! Les cours sont disponibles en Français, et en Anglais. J'espère vous voir bientôt !

Frederic
Ingénieur civil expérimenté à Bruxelles donne cours de Maths, Physique-Chimie et Biologie
Mon cours se base sur la programmation neurolinguistique appliquée à l'enseignement. C'est en découvrant l'ouvrage de Céline Alvarez: "Une année pour tout changer" que j'ai réalisé que les méthodes d'enseignement classique ne fonctionne plus dans un monde ou les troubles de l'attention diminue la capacité à accumulé du savoir. Les élèves ont besoin d’être motivé et de donner un sens à ce qu'il font, je l'applique donc à ma méthode d'enseignement.

Pauline
Cours particuliers de mathématiques secondaires de la 6e primaire à la 4e secondaire
Cours particulier pour les élèves de 6e primaire, préparation au ceb. Et pour les élèves de secondaires de la 1e à la 4e Préparation au ce1d. Préparations des examens. Méthode de travail. Remise à niveau. Technique de gestion mentale. Expérience de plus de 7 ans.

Jacques
Mathématique, physique et chimie pour le secondaire et BA1; comptabilité et TFE pour les étudiants
Professeur depuis 10 ans, j'apporte un soutiens adapté à chaque apprenant. Mon but est de mettre l'élève en confiance, lui montrer la méthode pour aborder son cours et le permettre de progresser. Je donne des devoirs à corriger au prochain rendez-vous et les parents sont informés de l'évolution. Math, physique, chimie et comptabilité de la 6ième primaire au BA1 universitaire.

Ingénieur et coach de vie donne des cours particulier en Mathématiques
Je suis ingénieur industriel et coach de vie, je propose des cours supplémentaires individualisés en Mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Lou
Mathématiques niveau collège et lycée toutes filières (option mathématiques comprise)
Après un baccalauréat scientifique option mathématiques mention tb (20 en maths), j'ai étudié un an en hypokhâgne B/L en sciences sociales au lycée Henri IV (lettres, langues, mathématiques, sciences sociales). J'y ai développé une base solide de connaissances et savoir-faire dont je souhaite faire profiter des élèves collégiens ou lycéens. J'articule ma pédagogie autour de phases successives d'analyse du niveau initial de l'élève, de résolutions des lacunes si lacunes il y a, et d'apprentissage de nouveaux concepts et méthodes. Je souhaite faire progresser l'élève en profondeur et de ce fait je ne cherche pas la performance immédiate.

Carole
Cours de sciences, aide en français, mathématiques
Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.