Physique, français et néerlandais

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Jason, je suis étudiant pour devenir professeur de physique et français. Je suis parfaitement bilingue (Fr-Nld). Je sais me déplacer partout sur Bruxelles.
N'hésitez pas a me contacter!

Néerlandais:
Néerlandais pour adultes, Scolaire
Enseigné en :français, néerlandais

Envoyez un message à Jason et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jason sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12      Mercredi à 12:00
13      Mercredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00      Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00      Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00      Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

Edouard
Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.

Margaux
Cours particulier de néerlandais (primaire-secondaire-supérieur).
Je suis étudiante en Master en droit à l'ULB. Le néerlandais étant ma langue natale à côté du français et ayant fait toutes mes études primaires et secondaires en néerlandais, je propose des cours particuliers de néerlandais afin d'aider les élèves éprouvant des difficultés. Que ce soit pour les cours ou pour une compréhension plus globale. Je peux apporter de l'aide dans la rédaction de devoirs ou de résumés, analyse de textes en néerlandais etc. Etant étudiante en droit, je peux également apporter de l'aide aux étudiants en droit dans la compréhension du néerlandais juridique. Ma méthode de fonctionnement commence par une première approche (premier cours) afin d'identifier et cerner les difficultés de l'étudiant et par la suite adapter chaque cours en fonction de ses difficultés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Yassine
Cours de sciences et de mathématiques sur Bruxelles
Bonjour Je donne des cours de mathématiques ainsi que de sciences ( physique chimie biologie ) pour tous les niveaux du secondaire. Je vous aiderais avec plaisir quelques soit votre niveau Bonjour Je donne des cours de mathématiques ainsi que de sciences ( physique chimie biologie ) pour tous les niveaux du secondaire. Je vous aiderais avec plaisir quelques soit votre niveau

Adil
Cours particuliers en math-physique tout niveau ( secondaire ainsi que début supérieur )
étudiant en deuxième année polytechniques à l'école polytechnique de Bruxelles ( ULB ) , Cela fait 4 ans que je donnes des cours de math-physique à raison d'une moyenne de 4h par semaine . Je suis plutôt flexivble niveau horaire, même si j'ai une préférence pour le week-end.

Diego
Cours en math ou physique
Etudiant universitaire propose cours particuliers pour les élèves qui éprouvent des difficultés en maths ou physique de tout niveau avec une pédagogie individualisé et une préparation spécifique aux examens .

Benedek
apprendre tout les branches sciences, et un haut niveau pour la cult. vie sociale et la langue hongroise.
ce cours fais l'aide et soutiens pour tous les eleves qui voudrais faire des etudes en hongrois et dans plusieurs branches et sujets je suis capable aider sans tession ou surchargement des eleves. Les cours sont interessant plus developpe avec un sorte de presentation et apres chaque cours il y a du devoir par rapport au comprehension de cours.

Fabian
Sciences & Math
Etudiant en Informatique diplômé du CESS propose une aide pédagogique adaptée aux élèves du secondaire en difficultés.

Serge
Cours de Mathématiques, physiques, électricité et mécanique
En qualité d'ingénieur et doté de cette envie de transmettre, je me mets au besoin de jeunes élèves et étudiants(tes) qui aimeraient avoir des répétitions en mathématiques, physiques, mécanique et en électricité.

Prince
Cours particuliers en Math et Physique
Etudiant de Master en sciences économiques et gestion finalité finance des entreprises, propose son aide personnalisée à la préparation des interrogations , devoirs et examens .Mon objectif est d'apporter une approche fun des mathématiques et de la physiques en secondaire afin d'éviter à l'étudiant une surcharge dans sa comprehension. Je donne des devoirs toutes les deux semaines et fournit des rapports d'avancement hebdomadaires. Etant dynamique ,jovial j'apporte mon cote fun à ces notions qui paraissent pour beaucoup de jeunes étudiants lourdes.

Elias
Math, physique, économie
Aidant déjà des jeunes du secondaire dans une asbl, je suis très à l'aise avec les ado du secondaire. Donc pour tout problème dans un des cours cités plus haut n'hésitez pas à me contacter

Nadia
Préparation de CV et accompagnement professionnel (coaching)
Dotée d'une bonne expérience dans le domaine administratif, je donne des coachings personnalisés (CV, entretien d'embauche,gestion du stress) Après avoir obtenu mon diplôme d'aide-comptable, j'ai travaillé dans différents secteurs et cela m'a permis de développer mes compétences.Aujourd'hui j'aimerais me rendre utile et vous aider dans votre parcours professionnelle ou personnelle. Je me tiens à votre disposition si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour un premier contact.

Miguel
cour particulier en Mathématique-physique
j'offre mon soutien en mathématique et physique car j'ai une bonne capacité dans ces matières et je sais les transmettre. mon but serai de faire progresser l'apprenant et le préparer a chaque examen comme ca se doit

Hadaya
Cours particuliers en sciences, mathématiques et support en néerlandais
Bonjour, Je m'appelle Hadaya et suis en 2e bachelier ingénieur civil architecte à la VUB. Je m'éxprime aussi bien en français, néerlandais et anglais. Je propose des cours particuliers aux étudiants de primaire ou secondaire dans la matière souhaitée. J'habite à Bruxelles et sait me déplacer assez facilement. Mes horaires sont flexibles, pendant la semaine comme le weekend.

Eric
Physiques, Electricité et Electronique
l'intégralité du contenu du cours Maths du niveau primaire, secondaire et universitaire

Mohamed Abdelilah
aide scolaire en chimie, biologie, physique et chimie organique.
Étudiant diplômé propose des cours de chimie bien expliquer, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. L'élève sera suivi et aura des interrogation continue en fonction de ces lacunes, je suis bachelier en chimie et je travail dans ce domaine, donc entre la chimie et moi il n'y a pas de secret. J'aime la chimie et je veux faire découvrir cet passion au étudiants en difficulté dans ce domaine et dans les autres aussi!