Cours particuliers en sciences

Cours de sciences va vous permettre de bien comprendre les bases scientifiques à l'aide de schémas et d'exercices. En général je simplifie vraiment la matière pour favoriser la compréhension.

apporter calculatrice et votre cours

Enseigné en :français, espagnol
14.00EUR/ h

Cours d'espagnol

Ce cours va permettre aux débutants d'améliorer leur vocabulaire, orthographe et tout ceci à l'aide de musiques vidéos etc. J'ai moi-même améliorer mon vocabulaire de cette façon. Apprendre en s'amusant que demander de plus :-)

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Manola
Cours particuliers en Géographie, Histoire, Informatique et Chimie (en secondaire) et soutien scolaire en primaire .
Enseignante diplômée en Sciences humaines (Géographie, Histoire et Sciences Sociales), je propose un accompagnement pédagogique individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Avec mes compétences , mon but étant de faire progresser mon élève. Je suis également dans un cursus scolaire qui me permet de venir en aide en Chimie. Je suis disponible en semaine, les weekend et les vacances scolaires.

Reda
cours particuliers en sciences humaines et chimie
Agent éducateur propose une aide à la préparation des interrogations et/ou des examens et à la réalisation des devoirs mon but est de faire progresser l’élèves sans le surcharger et l’intéresser à la matière où une aide se fait sentir.

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Drabkin
Cours particuliers math-chimie-physique-bio
Etudiant en BA3 médecine propose une pédagogie individualisée visant la préparations de différentes épreuves.

Lokman
méthodologie math physique et chimie
Mon objectif est de faire apprécier le cours à l'élève qui lui pose problème. Je lui donne les astuces et méthodes nécessaires pour réussir au mieux la matière. Ainsi, l'élève prend plaisir à travailler par lui même et devient autonome.

Lauriane
cours particuliers en physique - chimie et parfois sciences
je suis étudiante en première médecine et sciences dentaires et je propose mes services pour aider les élèves a comprendre la matière de chimie et de physique , vu que le cours sera revu et reformulé en nos propres termes . Nous ferons aussi pleins d'exercices parmi eux ceux qu'on aura pris dans le livre de cours et ceux que je lui aurait donné en exercices de maison . Nous travaillerons dans une bonne ambiance et un environnement favorable à l'étude .

Abdelhak
cours de chimie,physique,math,biologie pour etudiant secondaire et universitaire
étudiant en 3eme année en science dentaire a l’université , propose une aide individualisée pour étudiant secondaire et universitaire pour la préparation des interrogations, examens, exercices et donne des astuces pour une bonne méthodologie de travail

Hugo
maths, physique, chimie
Etudiant en deuxième année de kinésithérapie à l'ULB, je possède un bac scientifique français, je donne des cours de mathématiques physiques et chimie pour des étudiant jusqu'en troisième du cycle secondaire inférieur.J'accompagne l'étudiant en l'aidant au devoirs et en lui expliquant ses cours. Je ne le surcharge pas de travail, je suis la pour le faire progresser et lui enlever ses difficultés pour une réussite à ses examens.

Pauline
Cours particuliers en Mathématiques, Sciences, Chimie
Diplômée d'un master en développement et production pharmaceutique, je propose une aide au devoir, ou soutien scolaire, dans les matières de mathématiques, chimie et sciences. Je peux également aider en français (scolaire). Mon but est d'aider l'élève dans la compréhension de ces différentes matières, et de lui apprendre de part mon expérience, une certaine méthode de travail.

Marc J.F.
Cours particuliers de chimie, physique, biologie
Enseignement basé sur les programmes officiels de la Belgique francophone.

Shams
Cours particuliers en Math-Physique-chimie-électricité-mécanique-français
Je donne cours pour les élèves du primaire et du secondaire (inférieur et supérieur). Les mathématiques et la physique sont mes préférences. Le programme des cours mathématique et physique peut comprendre tous les modules enseignés à l'école. Possibilité de donner d'autres cours scientifiques sauf biologie.

marie paule
math-chimie-physique
dans le cadre du soutien scolaire ces cours seront dispensés selon les notions vue en cours par l’élève l'objectif est: -de déterminer les difficultés rencontrés dans la matière concernée -d'expliquer la notion + exercices appliqués -aide au devoir -préparation aux interrogations et examen

Camille
Cours particuliers en maths, physique , chimie
Etudiante propose un accompagnement personnel tout au long de l'année pour des élèves en difficultés ou cherchant à progresser plus rapidement. Je souhaite redonner à l'élève confiance en ses capacités pour lui permettre d'apprendre intelligemment . Je propose une méthodologie adaptée à chaque élève .

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique