chimie

ingénieur diplômé propose une aide à la préparation des interrogations et des devoirs. De l'expérience dans l'enseignement avec une pédagogie reconnu dans le milieu. J'ai déja de la patient pour l'enseignement et la science ce qui a fait que je suis entrain de continuer à prendre en vue de l'obtention de mon doctorat.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

19.00EUR/ h

mathématique

21.00EUR/ h

physique

Envoyez un message à Alima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Carole
Cours de sciences, aide en français, mathématiques
Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

Samar
Cours particuliers en Mathématiques - Science - Anglais
Enseignante diplômée, propose une pédagogie individualisée une aide à la préparation des interrogation ou des examens. J’ai utilisé avec succès une stratégie qui consiste à aider les étudiants et qui a ensuite fait de bons résultats à leurs examens. J'ai toujours été enthousiaste à l'idée d'enseigner. Ce n'est pas un travail pour moi, mais une passion que j'aime partager avec les étudiants, car leur succès sera ma priorité. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre.

Mahaut
Soutien scolaire, cours de mathématiques par diplômé d'école de commerce
Diplômée d'école de commerce donne cours particuliers depuis 5 ans. J'ai aidé plus d'une vingtaine d'élèves à retrouver le goût d'apprendre, à s'organiser et à progresser. Je donne des cours de mathématiques, anglais, français, sciences... et je fais du soutien scolaire plus général. J'habite à Ixelles et je me déplace au domicile de l'élève (Ixelles, Saint Gilles, Uccle, Bruxelles)

Ibrahim
Cours de math/sciences niveau secondaire à Bruxelles
Bonjour, Je donne des cours particuliers de math/sciences de niveau secondaire. Je suis étudiant en master en polytechnique à l'ULB et je donne des cours depuis 6 ans. Les suivis à l'année ou des cours isolés sont évidemment possibles. Merci, Ibrahim

Mélia
Aide aux devoirs et tutorat pour des élèves de primaires/secondaires
Etudiante en BA1 en sciences psychologiques et de l'éducation à l'ULB propose d'amener un soutien scolaire à des élèves du début primaire jusqu'à la fin du secondaire. Mon objectif est de motiver et d'aider l'élève à faire ses devoirs, préparer ses évaluations/interrogations et ses futurs examens.

Ryan
Math/Physique/Chimie - Étudiant de l'ULB en ingénieur de gestion - Sur Bruxelles
Salut :) Moi c'est Ryan, j'ai 21 ans et j'étudie à l'ULB. J'en suis à ma 2e année d'études en ingénieur de gestion. Depuis petit j'ai toujours adoré les matières scientifiques et le fait d'échanger et de transmettre sur ces connaissances. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6e primaires jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, particulièrement pour les sciences. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, et les leçons prennent naturellement la forme d'une discussion. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions supplémentaires. À bientôt !

Arthur
Cours particuliers en math - physique - chimie - programmation
Je suis Ingénieur diplômé et je propose une pédagogie individualisée et une aide durant les révisions. L'apprentissage des mathématiques ou des sciences peut demander un approfondissement pour certains étudiants. Chaque élève est différent et l'apprentissage/la méthode utilisée sera adapté selon la personne, pouvant aller à de simples cours particuliers jusqu'à un suivis plus poussé (synthèse, devoir, rapports d'avancement). J'accepte les étudiants de tout âge et de toutes les options.

Alexia
Cours de mathématiques et physique (individuels ou tarifs de groupes)
Je m'adapte aux besoins de chacun; que ce soit un problème de compréhension, une difficulté à interpréter des problèmes ou un besoin de reprendre une matière à zéro, je peux vous aider. Je sais que les mathématiques et la physique sont trop souvent perçues comme des branches difficiles, cependant je suis persuadée qu'il existe une façon simple de les comprendre qui varie en fonction du type de fonctionnement de chacun. Ce n'est, après tout, que de la logique! C'est pourquoi je m'adapte à chaque personne afin de faire redécouvrir la matière d'une façon qui soit intuitive pour l'élève. La matière que je peux couvrir s'arrête au niveau de BA2 mathématiques et BA2 physique. Je propose également des tarifs réduits pour les groupes, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

Fatima
Cours particuliers en français - math - sciences
Votre enfant est en primaire, il rencontre des difficultés avec les maths, le français et les sciences et bien ne cherchez plus je suis la solution à son problème. Je l'aiderai à faire ses devoirs et le préparera au mieux pour ses interrogations. Ma méthode de pédagogie est adaptée en fonction du niveau de l'enfant. PS: J'ai beaucoup de patience avec les enfants.

Daniel
Je suis un étudiant en Master 2 en section aéronautique, je donne cours tout niveaux en mathématiques, physique et chimie.
Les durées du cours se déroulent selon ce que l'élève désire. En règle générale des cours de 1h30 minimum sont le plus efficaces mais tout dépend de l'implication et de la motivation de l'élève. Je peux donner cours pour tout niveaux secondaires et éventuellement niveau universitaire aussi. En ce qui me concerne j'adore les sciences et le monde de l'ingénieur mais j'aime aussi beaucoup les sports, voyager ainsi que faire de la moto!

Bénédicte
Cours de Chimie et de Biologie
Besoin d'un coup de pouce en sciences ? Je suis à votre disposition pour des cours particuliers de chimie/ biologie J’ai été assistante de recherche scientifique à l'université pendant 10 ans et possède un certificat d'aptitude pédagogique. Je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger et de lui donner des outils pour améliorer sa méthodologie.

Camille
Soutien scolaire Mathématiques, Sciences (physique, chimie, biologie) et Français
Très attentive, patiente et pédagogue, je sais mettre transformer les cours de mathématiques abstraits en jeux et moyens de comparaison avec la vie quotidien. Les sciences (physique, chimie et biologie) ont un caractère expérimental et concret qui les rend accessibles même si les étudiants ne disposent que de théorie. Les cours seront basés sur les aspects non acquis chapitre par chapitre et en prévision d'examens, s'il y en a. Une règle d'or: les formules scientifiques ne peuvent être appliquées que si les étudiants ont compris quand les utiliser.

Manon
Des problèmes en math et en sciences ?
Bonjour, Étudiante universitaire à la Solvay Brussels School of Economics and Management (ULB), je suis disponible pour donner des cours en soirée et/ou durant le week-end. Je donne des cours (niveau secondaire et supérieur) de : - Mathématiques ; - Sciences (Chimie, Physique) ; - Economie et comptabilité. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter A bientôt ! Manon