mathématique

ingénieur diplômé propose une aide à la préparation des interrogations et des devoirs. De l'expérience dans l'enseignement avec une pédagogie reconnu dans le milieu. J'ai déja de la patient pour l'enseignement et la science ce qui a fait que je suis entrain de continuer à prendre en vue de l'obtention de mon doctorat.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

21.00EUR/ h

chimie

21.00EUR/ h

physique

Envoyez un message à Alima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Elena
Cours particuliers en maths - physique - chimie (et chimie organique) - biologie
Étudiante en bachelier de médecine, je propose un soutien scolaire dans les matières scientifiques : mathématiques, chimie dont la chimie organique, biologie, physique. Je pourrais faire progresser l'élève tout en l'aidant dans ses devoirs sans le surcharger, pour une réelle amelioration de ses compétences dans ce domaine.

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique

Ivan
Mathématiques langues française et études en physique.
J'ai travailler en mon compte en tant que répétiteur chez nombres de particulier avec les enfants(aide au devoirs coloriage même résolutions et aide a l'explication des notions et application en mathématiques physique et langue française grammaire conjugaison vocabulaire et des outils technique un moyen de répétition très enrichissant qualifier ma méthode de travail a bien été sollicitée toujours par bon nombreux de travail Jaime la discipline dans l'effort et le travail car un mélange parfais est un bon avantage pour réussir scolairement comme professionnel !!!

Keupondjoue ulrich
mathematique , physique et informatique initiative
je me porte à votre disposition pour vous aidez à combler vos lacunes en mathemaque physique chmie et informatique initiative.je suis un jeune homme tres patient et tres motivants.

Jean
Cours particulier en math - physique
Etudiant en dernière d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutiens en math, physique pour étudiants du secondaire.

Arthur
Cours particuliers en math - physique - chimie - programmation
Je suis Ingénieur diplômé et je propose une pédagogie individualisée et une aide durant les révisions. L'apprentissage des mathématiques ou des sciences peut demander un approfondissement pour certains étudiants. Chaque élève est différent et l'apprentissage/la méthode utilisée sera adapté selon la personne, pouvant aller à de simples cours particuliers jusqu'à un suivis plus poussé (synthèse, devoir, rapports d'avancement). J'accepte les étudiants de tout âge et de toutes les options.

Yasmine
Cours particuliers en mathématique (sciences), français ou anglais.
Les langues pour lesquelles je donne cours sont importantes, surtout l'anglais. En effet, c'est la deuxième langue la plus parlée au monde. Le français, quand a lui, est aussi indispensable dans un pays comme la Belgique. Je peux également donner cours de Mathématiques en ce qui concerne donc la compréhension du cours, la résolution d'exercices et aussi donner certaines astuces qui facilitent extrêmement la vie lorsque l'on manque de temps !

Fatima
Cours particuliers en français - math - sciences
Votre enfant est en primaire, il rencontre des difficultés avec les maths, le français et les sciences et bien ne cherchez plus je suis la solution à son problème. Je l'aiderai à faire ses devoirs et le préparera au mieux pour ses interrogations. Ma méthode de pédagogie est adaptée en fonction du niveau de l'enfant. PS: J'ai beaucoup de patience avec les enfants.

Clovis
mathématique, physique, chimie, biologie, biochimie, physiologie, les cours de bacheliers médecine
Je suis en master2 en médecine et disponible les weekends pour faire progresser votre enfant en primaire, en secondaire ou en bachelier scientifique. j'ai 4 ans d'expérience dans le soutient scolaire à domicile, je propose d'aider votre enfant dans ses devoirs en complétant par des exercices particuliers si des difficultés se présentent dans certaines matières. J'ai déjà travaillé chez admitis dans l'aide aux devoirs ou je donnais des cours particuliers de mathématique et de chimie pour des élèves du secondaire. Je propose un enseignement individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser votre enfant sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports périodiquement.

Jonas
Aide scolaire pour niveau primaire et secondaire
Jeune étudiant, sorti de secondaire en Latin-Sciences-Math, propose des cours aussi bien pour les enfants de primaire que pour les élèves de secondaire. Ces cours peuvent servir d'aide au devoir, d'explication pointue d'un chapitre non-compris ou d'une préparation sérieuse d'un examen.