mathématique

ingénieur diplômé propose une aide à la préparation des interrogations et des devoirs. De l'expérience dans l'enseignement avec une pédagogie reconnu dans le milieu. J'ai déja de la patient pour l'enseignement et la science ce qui a fait que je suis entrain de continuer à prendre en vue de l'obtention de mon doctorat.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

21.00EUR/ h

chimie

21.00EUR/ h

physique

Envoyez un message à Alima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique ou en stats. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 10 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 5 années de cours de maths et physique. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Serdane
Cours particuliers de mathématiques (première à quatrième secondaire)
Je m'appelle Serdane et je propose des cours de mathématiques aux élèves de la première à la quatrième secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les maths sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). Au plaisir de vous lire !

Jessica
Chercheur en chimie (docteur et ingénieur) propose des cours en chimie - mathématiques et physique
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en chimie de l'ENSCR (école nationale de chimie de Rennes) puis d'un doctorat en physico-chimie du CNRS en collaboration avec Solvay je suis maintenant chercheur en chimie dans l'industrie chimique. Très pédagogue (je donne des cours depuis 10 ans maintenant), je peux aider pour les devoirs, la préparation des contrôles ou des examens mais aussi pour la réalisation des mémoires. J'apprendrai à l'élève à être méticuleux, organisé, il pourra bien sur poser toutes les questions qui lui viennent en tête. Mes cours s’adressent à tous les niveaux du primaire au secondaire, ainsi qu’aux formations spécifiques impliquant la chimie, les maths et la physique.

Arthur
Soutien en Math / Maths Tutoring - Brussels: 1150, 1160, 1040, 1050 (Fr/En/De)
J'ai commencé à donner des soutiens scolaires il y a 6 ans, et j'ai déjà pu aider une cinquantaine d'élèves. Tous ont augmenté leur moyenne, et ceux ayant été en échec ne le sont plus. Mon jeune âge inspire confiance aux élèves et je sais aider tout le monde, quelles que soient les difficultés de compréhension rencontrées. Seules la volonté et la détermination de l'élève importent.

Louise
Cours de mathématiques pour les élèves du secondaire
Je propose d'aider les élèves du secondaire inférieur et supérieur pour leur cours de mathématiques. On sait tous que ce type de cours n'est pas toujours apprécié des jeunes et c'est pour ça que je souahite leur redonner le goût de cette matière qui est pourtant si chouette. Je suis diplomée en ingénieur civil architecte et je suis actuellement l'agrégation pour l'ensiegnement supérieur en mathématiques. Ayant réalisé beaucoup d'années de scoutisme et de jobs d'étudiants auprès de jeunes (5e-6e primaire, 1 année à l'unif, ...), j'ai un contact facile.

Mohamed
Cours de mathématiques / physiques / néerlandais niveau secondaire
Je suis étudiant en sciences de l'ingénieur en 3ème année en Flandre. Je donne des cours de mathématiques, de physique et de néerlandais, pour le niveau secondaire. J'essaie de m'adapter au rythme de l'élève et de me concentrer sur la compréhension de la matière théorique.

Alexis
Aide aux devoirs en mathématiques, économie et français / Tutorat général / Mémoire de lecture
Je suis un étudiant français, actuellement inscrit à un programme de doctorat en économie. Je suis diplômé de l'Ecole Normale Supérieure Paris-Saclay en commerce et économie et de la Toulouse School of Economics en Econométrie. Je propose mes services pour aider aux devoirs en mathématiques, en économie et en français, ainsi qu’à des cours particuliers pour les étudiants de tous âges. Je peux aussi aider avec un baccalauréat et une thèse de maîtrise en économie.

Musab
Remise à niveau en math - physique pour les étudiants du secondaire et supérieur !
Professeur particuliers depuis 5 ans , mon objectif est d'accompagner l'étudiant et le faire progresser en lui inculquant une méthode de travail qui lui correspond. Pour les étudiants du secondaire qui cherchent à se remettre à niveau pour la rentrée comme les étudiants du supérieur qui ont besoin d'un soutien.

Côme
Aide aux devoirs de 1ère primaire à 4ème secondaire
Je suis disponible pour aider vos enfants de la première primaire à la 4ème secondaire à faire leurs devoirs. Je peux fournir une aide en Maths, Science, Français, Néerlandais et Anglais. En plus d'un soutien pour les devoirs, j'aiderai l'élève à structurer son étude et à s'organiser afin de s'améliorer rapidement. Étant moi-même un élève de 6ème secondaire, j'ai acquis plusieurs méthodes de travail et j'aide régulièrement mes sœurs à effectuer leurs devoirs. Je peux parler français, néerlandais ou anglais, et je peux me déplacer à domicile ou aider l'élève par appel vidéo, type Zoom ou Teams.

Maria
Cours particuliers en math / Cours privé en math
Je suis un docteur en mathématiques appliques. Ma passion est le thé, donc j'aimerais enseigner à côté de mon travail principal. J'enseigne en anglais et en français. En fonction de votre adresse et de votre flexibilité, nous pouvons passer un bon moment ensemble.

Ruby
Aide aux devoirs et cours particuliers en mathématiques et français
Institutrice et titulaire d'une classe dans une école d'enseignement spécialisé à Saint-Gilles, je propose des cours particuliers après l'école et le week-end afin d'aider votre enfant à faire ses devoirs, à approfondir une matière qu'il ne maîtrise pas ou à le préparer au CEB. Je suis également disposée à donner des cours de français aux adultes dans le besoin. Je parle anglais, italien et j'ai des bases en espagnol et néerlandais.

Ivan
Mathématiques langues française et études en physique.
J'ai travailler en mon compte en tant que répétiteur chez nombres de particulier avec les enfants(aide au devoirs coloriage même résolutions et aide a l'explication des notions et application en mathématiques physique et langue française grammaire conjugaison vocabulaire et des outils technique un moyen de répétition très enrichissant qualifier ma méthode de travail a bien été sollicitée toujours par bon nombreux de travail Jaime la discipline dans l'effort et le travail car un mélange parfais est un bon avantage pour réussir scolairement comme professionnel !!!