mathématique

ingénieur diplômé propose une aide à la préparation des interrogations et des devoirs. De l'expérience dans l'enseignement avec une pédagogie reconnu dans le milieu. J'ai déja de la patient pour l'enseignement et la science ce qui a fait que je suis entrain de continuer à prendre en vue de l'obtention de mon doctorat.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

21.00EUR/ h

chimie

21.00EUR/ h

physique

Envoyez un message à Alima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Tom
Les mathématiques et l'informatique accessibles à tous
Besoin d'un rattrapage, de soutien scolaire, de cours particulier ou d'une aide aux devoirs en mathématiques ? En informatique ? En logique ? Je suis là pour vous! Je vous propose une approche personnalisée ; parce qu'il n'existe pas une méthode qui fonctionne pour tous, je m'adapte aux besoins et demandes de chaque élève (et de leurs parents). La première heure de cours servira à définir les besoins, échéances et forces de l'élève. Mes cours s'adressent aux élèves du secondaire tous niveaux confondus, aux étudiants du supérieur en dehors des cursus techniques (ingénierie, physique, mathématique, etc.) et à toute personne souhaitant rafraîchir ou renforcer ses connaissances en mathématiques et en informatique. J'ai amassé à travers mes lectures et mes études en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain une quantité de savoir en mathématiques et en informatique qu'il serait dommage de ne pas partager :) Étant moi-même étudiant, je connais les difficultés que certaines matières peuvent susciter et le manque de pédagogie de certains professeurs. Je suis impatient de travailler à vos côtés et de débloquer vos compétences :) Je suis étudiant en master en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain (UCLouvain), distingué en bachelier. D'un naturel curieux, j'ai agrémenté mon cursus en informatique de nombreux cours de physique (classique et quantique) et de logique. J'ai également été amené à travailler avec des personnes de nombreux horizons dans des contextes variés, j'en retire une grande adaptabilité. Cela fait longtemps que j'aide bénévolement des amis et connaissances dans la réussite de leurs études et j'espère pouvoir mettre cette expérience au profit de votre réussite :)

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Jean-Luc
🙋 [Maths/Algèbre/Physique]- 🎓Harvard-VUB Solvay ingénieur commercial
🇳🇱 🇫🇷 Bilingue NL/FR de Gand, vivant actuellement à Bruxelles, 👨‍🏫 +15 ans d'expérience dans l'enseignement en classe et privé, 🌐 A domicile ou en ligne, ✋ Cours privés en Mathématiques, Economie, Physique, Français, Néerlandais, etc. ☘️Adolescents et jeunes adultes à partir de 12 ans, 📞 Appelez-moi pour plus d'info 😃

Ivary
Cours particuliers en Maths, Physique, Dessin architectural.
Etudiant à l'école polytechnique de Louvain-la-Neuve, filière ingénieur architecte. De ce fait, je suis disponible à vous aider dans les domaines d'Algèbre, Analyse, géométrie, Trigonométrie, Physique( notamment physique mécanique et électricité) et Dessin architectural. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Indira
Cours particuliers de Mathématiques pour tous les âges
Diplômée en Ingénieur de gestion à Solvay et actuellement en master de Sciences actuarielles, je propose des cours de mathématiques pour tous les niveaux. Envoyez moi votre demande et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire. Expérience: Je donne des cours particulier de mathématiques, physique, chimie et comptabilité depuis 5 ans.

Charlotte
Institutrice diplômée et expérimentée donne cours particulier, remédiations , aides aux devoirs de 6 à 13 ans
Bonjour à tous ! Je suis institutrice formée en Belgique et en France à l'île de la Réunion . Etant en vacances actuellement à Bruxelles, je propose mes services pour des cours particuliers, remédiations, aide au devoirs dans toutes les matières du primaire. Dans ma classe, je suis propose une pédagogie bienveillante et active . Je m'adapte aux besoins de l'élève afin de l'aider du mieux possible : manipulation , jeux , exercices écrits/oraux , ... Actuellement, je suis institutrice dans une classe de CE1 ( 2 ème primaire ) , les autres années j'ai travaillé comme institutrice en CE2 ( 3ème primaire ) , CM1 ( 5 ème primaire ) et CM2 ( 6 ème primaire ) ainsi qu'en maternelle.

Ibrahim
Cours de math/sciences niveau secondaire à Bruxelles
Bonjour, Je donne des cours particuliers de math/sciences de niveau secondaire. Je suis étudiant en master en polytechnique à l'ULB et je donne des cours depuis 6 ans. Les suivis à l'année ou des cours isolés sont évidemment possibles. Merci, Ibrahim

Oleg
Cours particuliers en maths et physique pour étudiants de secondaire
Ex ingénieur électromécanicien en transition vers l'enseignement secondaire, propose des cours particuliers de maths et de physique pour les étudiants du secondaire. J'aide à comprendre les matières, stimule l'esprit critique, la rigueur et le raisonnement scientifiques chez les élèves. Remédiation, aide aux devoirs et soutien scolaire en général. Pour les plus motivés, on peut sortir du programme scolaire pour explorer les maths et la physique plus loin encore.

Clara
Cours de mathématiques, physique, chimie ou biologie
Actuellement en première année à l'école polytechnique de Lausanne, je peux donner des cours de sciences, surtout de mathématiques pendant cet été 2020! Il est possible de revoir ensemble des notion, leçons mal comprises, de redonner des exercices pour s'entrainer, cela en fonction de l'élève!

Joséphine
Je donne des cours particulier en math pour élèves de primaire et secondaire:)
Je viens de finir ma deuxième année de Bachelor en ingénieur civil à Trinity College Dublin. J'ai donc des connaissances assez larges des math ainsi que l'anglais et ma langue maternelle, le français. Mon but est de vous aider pour certaines difficultés que vous rencontrer dans vos cours.

Mahaut
Soutien scolaire, cours de mathématiques par diplômé d'école de commerce
Diplômée d'école de commerce donne cours particuliers depuis 5 ans. J'ai aidé plus d'une vingtaine d'élèves à retrouver le goût d'apprendre, à s'organiser et à progresser. Je donne des cours de mathématiques, anglais, français, sciences... et je fais du soutien scolaire plus général. J'habite à Ixelles et je me déplace au domicile de l'élève (Ixelles, Saint Gilles, Uccle, Bruxelles)

Mohamed Amesnaou
Cours Particulier en Math, Sciences Espagnol et anglais
Je suis un master Ingenieur civil avec plusieures années d'expériences au niveau académique je donne cours de Math et Sciences (chimie et physique), et aussi cours d’ espagnol et anglaise. Je m’occupe de aussi d’aider éduquer, garder et aller chercher les enfants à l'école … Je suis suis basé à Bruxelles, alors je peux me déplacer dans la région.

Laurent
Cours particuliers en math -sciences- physique -chimie- méthodologie de travail- programmation
- Ingénieur diplômé propose un suivi et un soutient scolaire/universitaire selon le niveau de l’élève ; - Les cours s'adressent a tout élèves/ étudiants souhaitant améliorer ses compétences pratiques et techniques ; - Mise en avant de la pédagogie active : via la connaissance des outils scientifiques de bases, l’élève est capable de résoudre par lui-même les exercices ; - Possibilité de tutorat en programmation de base (Python, Java, LabView) ; - Apprentissage d'une méthodologie de travail afin de gérer son temps durant une interrogation ou un examen.