Cours particuliers en chimie-physique-biologie-math-anglais

Étudiant propose une aide a la préparation d'interrogations, d'examens et a une méthodologie pour l’étude et la mémorisation de certains cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Anderlecht, Bruxelles, Belgique

Enfants en bas âge (0-3 ans)

français, espagnol

Je suis actuellement élève dans l’enseignement supérieur dans le but de devenir ingénieur industriel. Pendant mon parcours scolaire en secondaire parfois certains de mes camarades ne comprenaient pas la matière vu en classe et je me rendais compte que ce n’était pas vraiment complique mais qu'il fallait adapter la communication par rapport au public. Et peu a peu je me suis rendu compte de la façon de s'exprimer pour que les jeunes et plus généralement les gens avec des difficultés d’apprentissage arrivent a comprendre les matières a première vue pas très abordables. Et la qualité la plus importante en tant que professeur et de donner des cours complets car à long terme certains élevés éprouveront des difficultés a assimiler la matière. Et la deuxième qualité la plus importante est de comprendre les besoins de l’élève et de s’adapter a son type apprentissage.

Envoyez un message à Mohamed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mohamed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21      Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Pierre
Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique
Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique). Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

Luna
Cours particuliers en math - biologie - chimie - anglais
Ancienne étudiante dans l'option Math(6h)- Sciences fortes (7h/sem) à l'école internationale le Verseau et actuellement à l'Université en faculté de médecine (Master 2). Je suis prête à aider vos enfants dans les cours de Mathématiques, Sciences et Anglais. Mon but est que l'élève apprenne et comprenne ce qui lui posait problème et prenne confiance en ses capacités. Je suis basée à Anderlecht (1070) et j'ai aussi la possibilité d'accueillir l'étudiant à Lasne (1380) Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Sam
Cours particuliers en math, physique. Soutien scolaire adapté
Récemment diplômé en tant qu'ingénieur civil, les mathématiques sont une matière que je connais très bien. Mon objectif est d'apporter un soutien personnalisé à chaque l'élève pour muscler ses compétences jusqu'à ce qu'il devienne autonome. Cela fait bientôt 5ans que j'accompagne de nombreuses personnes dans ces matières et les résultats sont rapides.

Younes
cours particuliers en maths chimie et biologie(sciences de la vie et de la terre)
Ce cours est destiné a tous les lycéens et collégiens éprouvant des difficultés en science mathématiques ou chimie.L 'objectif sera de permettre à l'élève de bien réussir ses examens ainsi que d’acquérir des bases qui lui permettront de bien se préparer aux études universitaires ou lycéennes.

Boris
cours particulier en mathematiques-physique -chimie

Najlae
Cours particuliers donnés en mathématique-physique-chimie
Etudiante en école d'ingénieur, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, de pointer ses difficultés pour qu'il puisse s'améliorer, de fournir une méthode de travail . Je veille à ce que tout soit bien compris et je fournis des devoirs pour les leçons suivantes.

Franck
Soutien scolaire: Cours de Chimie, Biologie et Physique pour tout élèves de première secondaire jusqu'en 6ème
Chimie, Physique et Biologie pour tous les élèves de première secondaire jusqu'en 6ème et pour adultes.Ma méthode pédagogique se divise en deux parties; la première est la phase découverte où l'on reverra les pré requis et les notions clés afin de partir sur une très bonne base. La deuxième partie quant à elle confronte l' étudiant à des situations où il devra se servir de toutes ses connaissances de la première partie pour résoudre des exercices qui demandent plus de réflexion.

Jeremie
Cours particulier en math et sciences pour élèves de secondaire
Actuellement étudiant en électromécanique, j'offre mes services en tant que professeur particulier. J'aide principalement à la préparation des interrogations et des examens afin de faire progresser l'élève dans les matières où il est en difficulté. J'ai déjà de l'expérience dans le domaine. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Iliès
Cour de soutien en mathématiques jusqu'à la troisième secondaire et cour de soutien pour de la physique troisième secondaire
Je donne cours de mathématiques pour les élèves de première à sixième primaire ainsi que première à troisième secondaire. Sur base des besoins de l'élève je ferais en sorte que celui-ci comprenne toute la matière afin de pouvoir l'appliquer seul et sans aide .

Chiara
Aide aux cours de l'enseignement primaire et secondaire et préparation aux épreuves du CEB, CE1D et CESS.
Bonjour à tous. Je suis une jeune étudiante en kinésithérapie. J'ai effectué mes études secondaires dans l'option générale, sciences et math ainsi que la totalité de mon cursus en immersion néérlandais. Je suis une passionnée des Sciences et de l'Histoire. Depuis quelques années, je fais du soutient scolaire, surtout en période pré-CEB et pré-CE1D. Je propose donc mon aide pour l'ensemble de la matière de l'enseignement primaire ainsi que pour les 4 premières années du secondaire. Je vous propose également mon aide en Chimie, Math, Biologie, Français et Histoire pour la totalité du secondaire. Je fais également de la préparation pour les épreuves du CEB, du CE1D et du CESS. N'attendez pas le mois de juin pour vous préparer aux épreuves ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Nora
Soutiens scolaires, cours de maths, physique, chimie
Bonjour, je suis étudiante en 2ème bachelier à l’école polytechnique de Bruxelles, Ulb (Ingénieur civil). Si vous avez des difficultés en mathématiques , en chimie ou en physique ou si vous avez besoin d’un soutien scolaire niveau secondaire , je peux vous venir en aide. Les cours sont donnés en français.

Math et physique pour les enfants de la 1ère primaire à la 3ème secondaire
Passionné de math et d'enseignement depuis toujours, je donne, depuis l'âge de 15 ans, des cours de soutien en math et en physique à des enfants et adolescents de la 1ère primaire à la 3ème secondaire, afin de les aider dans leur parcours scolaire. J'adapte ma pédagogie aux besoins et au fonctionnement intellectuel de l'enfant.

Benjamin
Cours particuliers en math, chimie, physique et biologie pour les élèves de l'enseignement secondaire inférieur et supérieur
Bioingénieur de formation et enseignant ayant l'agrégation pour l'enseignement secondaire supérieur, je donne des cours de remédiation pour les élèves de l'enseignement secondaire de la 1ère à la 6ème année en mathématique, biologie, chimie et physique. J'évalue la pédagogie la plus appropriée pour le jeune et l'individualise afin d'optimiser sa progression. Je donne des devoirs à la fin de chaque cours afin que l'élève puisse s'exercer en dehors des cours particuliers.

Lina
Soutien scolaire, méthodes de travail et motivation
Je travaille beaucoup sur la motivation et l'envie de réussir le mieux possible. Ma méthode d'enseignement est simple et est adaptée en fonction de l'élève. Avec l'aide des devoirs et des contrôles, nous définissons ensemble avec l'élève ses difficultés, afin de pouvoir les voir durant l'enseignement. Il s'agit d'allier la pédagogie, le sérieux et le sourire.