Cours particuliers en chimie-physique-biologie-math-anglais

Étudiant propose une aide a la préparation d'interrogations, d'examens et a une méthodologie pour l’étude et la mémorisation de certains cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Anderlecht, Bruxelles, Belgique

Enfants en bas âge (0-3 ans)

français, espagnol

Je suis actuellement élève dans l’enseignement supérieur dans le but de devenir ingénieur industriel. Pendant mon parcours scolaire en secondaire parfois certains de mes camarades ne comprenaient pas la matière vu en classe et je me rendais compte que ce n’était pas vraiment complique mais qu'il fallait adapter la communication par rapport au public. Et peu a peu je me suis rendu compte de la façon de s'exprimer pour que les jeunes et plus généralement les gens avec des difficultés d’apprentissage arrivent a comprendre les matières a première vue pas très abordables. Et la qualité la plus importante en tant que professeur et de donner des cours complets car à long terme certains élevés éprouveront des difficultés a assimiler la matière. Et la deuxième qualité la plus importante est de comprendre les besoins de l’élève et de s’adapter a son type apprentissage.

Envoyez un message à Mohamed et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mohamed sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

20      Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21      Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Franck
Cours de Chimie, Biologie et Physique pour tout élèves désirant apprendre
Chimie, Physique et Biologie pour tous les élèves de première secondaire jusqu'en 6ème et pour adultes.Ma méthode pédagogique se divise en deux parties; la première est la phase découverte où l'on reverra les pré requis et les notions clés afin de partir sur une très bonne base. La deuxième partie quant à elle confronte l' étudiant à des situations où il devra se servir de toutes ses connaissances de la première partie pour résoudre des exercices qui demandent plus de réflexion.

Pierre
Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique
Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique). Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

Najlae
Cours particuliers donnés en mathématique-physique-chimie
Etudiante en école d'ingénieur, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, de pointer ses difficultés pour qu'il puisse s'améliorer, de fournir une méthode de travail . Je veille à ce que tout soit bien compris et je fournis des devoirs pour les leçons suivantes.

Younes
cours particuliers en maths chimie et biologie(sciences de la vie et de la terre)
Ce cours est destiné a tous les lycéens et collégiens éprouvant des difficultés en science mathématiques ou chimie.L 'objectif sera de permettre à l'élève de bien réussir ses examens ainsi que d’acquérir des bases qui lui permettront de bien se préparer aux études universitaires ou lycéennes.

Boris
cours particulier en mathematiques-physique -chimie

Ronald
Cours de mathématiques en ligne (skype + tableau interractif partagé) par un ingénieur civil diplômé
Bonjour, je m'appelle Ronald. Je suis double diplômé ingénieur civil en chimie et sciences des matériaux de l'ULB et de la VUB. Je propose mes services pour vous aider à progresser et à réussir vos examens de maths, physique et chimie tout niveaux (primaire, secondaire, promotion sociale, hautes écoles, université, etc.). Ayant plus de 5 annnées d'expérience dans le domaine, en travaillant ensemble, votre réussite ou celle de votre enfant est assurée ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous aider. A très bientôt. Ronald PS : les cours sont également donnés à distance (online) à l'aide d'un tableau interractif et de Skype (audio et/ou vidéo)

Iliès
Cour de soutien en mathématiques jusqu'à la troisième secondaire et cour de soutien pour de la physique troisième secondaire
Je donne cours de mathématiques pour les élèves de première à sixième primaire ainsi que première à troisième secondaire. Sur base des besoins de l'élève je ferais en sorte que celui-ci comprenne toute la matière afin de pouvoir l'appliquer seul et sans aide .

Lina
Soutien scolaire, méthodes de travail et motivation
Je travaille beaucoup sur la motivation et l'envie de réussir le mieux possible. Ma méthode d'enseignement est simple et est adaptée en fonction de l'élève. Avec l'aide des devoirs et des contrôles, nous définissons ensemble avec l'élève ses difficultés, afin de pouvoir les voir durant l'enseignement. Il s'agit d'allier la pédagogie, le sérieux et le sourire.

Sam
Cours particuliers en math, physique. Soutien scolaire adapté
Je suis actuellement étudiant en master 1 à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles pour devenir ingénieur civil. Les mathématiques et les sciences sont donc des matières que je connais très bien. J'aime partager mon enthousiasme/connaissance pour ces sujets. Etant souvent en contact avec des jeunes de par mes relations familiales et activités diverses, je sais comment leur parler. J'ai déjà bien souvent assisté des élèves et les résultats sont rapides.

Jeremie
Cours particulier en math et sciences pour élèves de secondaire
Actuellement étudiant en électromécanique, j'offre mes services en tant que professeur particulier. J'aide principalement à la préparation des interrogations et des examens afin de faire progresser l'élève dans les matières où il est en difficulté. J'ai déjà de l'expérience dans le domaine. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Ilias
Cours en ligne : mathématique et physique←↖↑↗→🎫🖥
Cours de mathématique, physique voire autres sciences via Teams, Skype, Zoom ou autre logiciels. Donnés par un étudiant en électromécanique qui aime les math et enseigner. Certains parents ont difficile à expliquer la matière que leur enfant étudie à l'école, ce par oubli de cette matière, par manque de connaissances ou tout simplement car l'élève se concentre moins bien lorsque c'est un membre de la famille qui le fait étudier. C'est pourquoi, mon expérience me montre qu'il est parfois préférable de demander de l'aide à quelqu'un d'extérieur afin que l'élève puisse travailler plus sérieusement, se concentrer et saisir d'une manière nouvelle ce qu'il avait du mal à comprendre. Cela fait quelques années que je fournis un soutien scolaire à des élèves entre 10 et 17 puis à des étudiants plus âgés. Ainsi, je propose une aide à domicile et en ligne, en particulier pour l'outil mathématique (car les maths sont un outil qui facilite la vie) qui pour certains est un jeu, pour d'autre plus difficile à maîtriser tout seul.

Chiara
Aide aux cours de l'enseignement primaire et secondaire et préparation aux épreuves du CEB, CE1D et CESS.
Bonjour à tous. Je suis une jeune étudiante en kinésithérapie. J'ai effectué mes études secondaires dans l'option générale, sciences et math ainsi que la totalité de mon cursus en immersion néérlandais. Je suis une passionnée des Sciences et de l'Histoire. Depuis quelques années, je fais du soutient scolaire, surtout en période pré-CEB et pré-CE1D. Je propose donc mon aide pour l'ensemble de la matière de l'enseignement primaire ainsi que pour les 4 premières années du secondaire. Je vous propose également mon aide en Chimie, Math, Biologie, Français et Histoire pour la totalité du secondaire. Je fais également de la préparation pour les épreuves du CEB, du CE1D et du CESS. N'attendez pas le mois de juin pour vous préparer aux épreuves ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Christi
math-physique-chimie
Etudiant en optique optométrie j'aimerais apporter mes connaissances en mathématiques aux jeunes éléves du secondaire epprouvant souvant certains difficulté ou lacune a travers une pédagogie trés structuré sans surcharges.

Firdaous
soutien scolaires en maths physiques et chimies
Votre enfant connait des problèmes scolaires ? Alors une aide durant le congé scolaire de janvier serait la bonne solution, une aide dans les matières suivantes : sciences, mathématiques, physiques et chimies pour les primaires et secondaires: - Remédiation - Encadrement - Soutien scolaire - Préparation aux examens - Suivi durant l’année - Aide aux devoirs - Amélioration de la méthode de travail je donne les cours chez moi à Anderlecht merci.