cours particuliers en maths chimie et biologie(sciences de la vie et de la terre)

Ce cours est destiné a tous les lycéens et collégiens éprouvant des difficultés en science mathématiques ou chimie.L 'objectif sera de permettre à l'élève de bien réussir ses examens ainsi que d’acquérir des bases qui lui permettront de bien se préparer aux études universitaires ou lycéennes.

apporter son cours.

Chez le professeur: Rue Victor Rauter, 1070 Anderlecht, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Anderlecht, Bruxelles, Belgique

Je suis étudiant en 4 éme année médecine à l 'ULB. Depuis mon jeune age j ai toujours aidé ma sœur ainsi que mes cousins en mathématiques sciences et chimie.J'aimerais maintenant t'aider toi à surmonter tes diifcultés.

univeristé

Envoyez un message à Younes et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Younes sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis septembre 2015

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Pierre
Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique
Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique). Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

Delphine
Cours particuliers en mathématiques pour les élèves du primaire et du secondaire.
Nombreux sont les élèves qui n'apprécient pas les mathématiques. Peut-être est-ce par manque d'intérêt? de compréhension? de motivation ou par manque de confiance en soi ? J'aimerais aider votre enfant à retrouver confiance en lui et lui montrer qu'il est capable de comprendre les mathématiques et qui sait... Peut-être même commencer à les apprécier ? Si votre enfant a besoin d'une aide pour ses devoirs ou encore de quelqu'un pour lui reexpliquer la matière qu'il n'a pas comprise, je pense pouvoir être la personne qu'il lui faut. Pour les élèves allant de la 1ere à la 3eme secondaire, je peux me baser sur le cours de votre enfant (s'il possède un manuel, un cahier d'exercices etc) mais je peux également lui proposer d'autres exercices provenant d'autres manuels.

Sam
Cours particuliers en math, physique. Soutien scolaire adapté
Récemment diplômé en tant qu'ingénieur civil, les mathématiques sont une matière que je connais très bien. Mon objectif est d'apporter un soutien personnalisé à chaque l'élève pour muscler ses compétences jusqu'à ce qu'il devienne autonome. Cela fait bientôt 5ans que j'accompagne de nombreuses personnes dans ces matières et les résultats sont rapides.

Lara
soutien scolaire, aide aux devoirs , primaire
étudiante en psychologie propose des cours particuliers pour aider les enfants de primaire.

Islam
Cours particuliers ( en mathématiques principalement )
Il est souvent difficile de comprendre les maths, c'est pourquoi je suis là aujourd'hui. Mon but est d'aider l'élève dans sa compréhension des mathématiques en l'accompagnant dans ses études. Et cela, en approchant les maths sous différents aspects et en donnant des devoirs, en plus de faire des contrôles afin d'observer l'amélioration de l'élève.

Boris
cours particulier en mathematiques-physique -chimie

Luna
Cours particuliers en math - biologie - chimie - anglais
Ancienne étudiante dans l'option Math(6h)- Sciences fortes (7h/sem) à l'école internationale le Verseau et actuellement à l'Université en faculté de médecine (Master 2). Je suis prête à aider vos enfants dans les cours de Mathématiques, Sciences et Anglais. Mon but est que l'élève apprenne et comprenne ce qui lui posait problème et prenne confiance en ses capacités. Je suis basée à Anderlecht (1070) et j'ai aussi la possibilité d'accueillir l'étudiant à Lasne (1380) Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

Conny
Cours particuliers en mathématiques, biologie générale, biologie moléculaire, histologie, aide aux devoirs
Je m'appelle Conny et je propose des cours de mathématiques et de biologie aux élèves du primaire et secondaire qui éprouvent des difficultés à mettre en place une méthode de travail à leur convenance. Je propose également des cours de biologie générale, biologie moléculaire et histologie aux étudiants de 1ère année de médecine. Joviale, toujours de bonne humeur et une bonne dose d'humour! Il s'agit de matières scientifiques requérant des techniques de raisonnement bien spécifiques. C'est avec plaisir que je les transmettrai de façon ludique et méthodique. Selon moi, il n'y a pas une seule façon d'apprendre, chacun possède la sienne. C'est la raison pour laquelle je m'adapte aux caractéristiques de chaque élève. A partir de son niveau, ses points forts et points faibles, je construis mes cours en conséquence. Mon but premier est de démystifier les mathématiques et la biologie et les rendre ludique pour mon élève afin qu'il retrouve confiance en lui. En pratique, je pars toujours de ce que l'élève comprend et sait déjà faire afin de le rendre le plus autonome possible. N'hésite pas à me contacter. A bientôt.

Manal
Cours particuliers de français et de mathématiques
Concernant le cours de mathématique, je pourrais vous aider à faire vos exercices et également à préparer vos contrôles. Je vous apprenderai aussi les différentes façons de résoudre vos problèmes et vos calculs Concernant le français je vérifie les fautes d'orthographes et je vous aiderai à formuler de corrects phrases

Franck
Soutien scolaire: Cours de Chimie, Biologie et Physique pour tout élèves de première secondaire jusqu'en 6ème
Chimie, Physique et Biologie pour tous les élèves de première secondaire jusqu'en 6ème et pour adultes.Ma méthode pédagogique se divise en deux parties; la première est la phase découverte où l'on reverra les pré requis et les notions clés afin de partir sur une très bonne base. La deuxième partie quant à elle confronte l' étudiant à des situations où il devra se servir de toutes ses connaissances de la première partie pour résoudre des exercices qui demandent plus de réflexion.

Maria
Cours particuliers en Math pour le niveau primaire.
Bonjour, J'assure les cours de maths pour les élèves qui ont des difficultés à suivre le cours à l'école. Mon objectif est d'expliquer le cours sous forme des exercices simples afin d'aider l'élève à mieux comprendre et réussir ses devoirs. Le mieux est de préciser, au préalable, le genre de cours qu'il faut réviser par exemple : les grandeurs, les unités de mesures, les fractions, etc... pour ne pas sauter d'un cours à l'autre.

Jeremie
Cours particulier en math et sciences pour élèves de secondaire
Actuellement étudiant en électromécanique, j'offre mes services en tant que professeur particulier. J'aide principalement à la préparation des interrogations et des examens afin de faire progresser l'élève dans les matières où il est en difficulté. J'ai déjà de l'expérience dans le domaine. n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Steeve