physique

ingénieur diplômé propose une aide à la préparation des interrogations et des devoirs. De l'expérience dans l'enseignement avec une pédagogie reconnu dans le milieu. J'ai déja de la patient pour l'enseignement et la science ce qui a fait que je suis entrain de continuer à prendre en vue de l'obtention de mon doctorat.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

suitcase iconCompétences :
21.00EUR/ h

chimie

19.00EUR/ h

mathématique

Envoyez un message à Alima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2016

Science, cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire

Bénédicte
Cours de Chimie et de Biologie
Besoin d'un coup de pouce en sciences ? Je suis à votre disposition pour des cours particuliers de chimie/ biologie J’ai été assistante de recherche scientifique à l'université pendant 10 ans et possède un certificat d'aptitude pédagogique. Je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger et de lui donner des outils pour améliorer sa méthodologie.

Jessica
Cours généraux (français, mathématiques, éveil, religion catholique, epc)
1. Cours de français : Le cours de français vise à développer les compétences en lecture, en écriture, en orthographe et en grammaire des élèves. Ils apprennent à lire et à comprendre des textes, à écrire des phrases et des paragraphes, et à s'exprimer à l'oral. Les élèves sont également initiés à la littérature et à la compréhension de différents genres de textes. 2. Cours de mathématiques : Le cours de mathématiques a pour objectif de développer les compétences en calcul, en résolution de problèmes et en logique des élèves. Ils apprennent les opérations de base (addition, soustraction, multiplication et division), les nombres décimaux et les fractions, la géométrie, les mesures et les statistiques. Les élèves acquièrent également des compétences en raisonnement mathématique. 3. Cours d'éveil (histoire, géographie et sciences) : Le cours d'éveil regroupe les disciplines de l'histoire, de la géographie et des sciences. Les élèves découvrent le passé, les événements historiques importants, les grandes figures historiques et les différentes périodes de l'histoire. En géographie, ils apprennent les continents, les pays, les villes, les reliefs et les climats. En sciences, les élèves explorent différents domaines tels que la biologie, la physique, la chimie et la technologie, en découvrant les notions de base et en réalisant des expériences simples.

Marta
Cours de sciences pour les élèves du primaire et du secondaire
J'enseigne depuis des années des cours de soutien scientifique aussi bien dans des écoles qu'en instituts, de mathématiques, de biologie, de physique et de chimie. J'aime rendre les cours dynamiques et très pratiques car il est plus facile de retenir les informations. Je fais de la préparation aux examens, du soutien aux cours et/ou de la prolongation.

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée: maths/sciences
Je donne depuis plusieurs années des cours de soutien dans les matières suivantes : - mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Carole
Cours de sciences, aide en français, mathématiques
Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

Ibrahim
Cours de math/sciences niveau secondaire à Bruxelles
Bonjour, Je donne des cours particuliers de math/sciences de niveau secondaire. Je suis étudiant en master en polytechnique à l'ULB et je donne des cours depuis 6 ans. Les suivis à l'année ou des cours isolés sont évidemment possibles. Merci, Ibrahim

Mahaut
Soutien scolaire, cours de mathématiques par diplômé d'école de commerce
Diplômée d'école de commerce donne cours particuliers depuis 5 ans. J'ai aidé plus d'une vingtaine d'élèves à retrouver le goût d'apprendre, à s'organiser et à progresser. Je donne des cours de mathématiques, anglais, français, sciences... et je fais du soutien scolaire plus général. J'habite à Ixelles et je me déplace au domicile de l'élève (Ixelles, Saint Gilles, Uccle, Bruxelles)

Alex
Cours particuliers de la primaire à la secondaire à Bruxelles
Diplômé des secondaires générales et bientôt étudiant au supérieur, je propose des cours particuliers, de soutien scolaire dans toutes les matières pour élèves de primaire et secondaire. Ces cours peuvent être ponctuels ou réguliers avec un suivi. Je propose aussi les options Maths fortes et Sciences fortes, ainsi que Latin (mes précédentes options). Vous avez des soucis en maths, en sciences, en langues (Néerlandais/Anglais/latin) ou dans d’autres matières ? Contactez-moi pour fixer une date qui vous convient pour le 1er cours. Je suis à l'aise avec les enfants, étant babysitteur régulier et animateur. Ma méthode se base sur les besoins et les demandes de l'élève, de ses parents. Vous me dites quelles sont vos difficultés dans une matière ou les interrogations moins réussies : je vous explique les astuces, on fait des exercices et je les corrige avec vous ou pour le prochain cours.

Samar
Cours particuliers en Mathématiques - Science - Anglais
Enseignante diplômée, propose une pédagogie individualisée une aide à la préparation des interrogation ou des examens. J’ai utilisé avec succès une stratégie qui consiste à aider les étudiants et qui a ensuite fait de bons résultats à leurs examens. J'ai toujours été enthousiaste à l'idée d'enseigner. Ce n'est pas un travail pour moi, mais une passion que j'aime partager avec les étudiants, car leur succès sera ma priorité. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre.

Alexia
Cours de mathématiques et physique (individuels ou tarifs de groupes)
Je m'adapte aux besoins de chacun; que ce soit un problème de compréhension, une difficulté à interpréter des problèmes ou un besoin de reprendre une matière à zéro, je peux vous aider. Je sais que les mathématiques et la physique sont trop souvent perçues comme des branches difficiles, cependant je suis persuadée qu'il existe une façon simple de les comprendre qui varie en fonction du type de fonctionnement de chacun. Ce n'est, après tout, que de la logique! C'est pourquoi je m'adapte à chaque personne afin de faire redécouvrir la matière d'une façon qui soit intuitive pour l'élève. La matière que je peux couvrir s'arrête au niveau de BA2 mathématiques et BA2 physique. Je propose également des tarifs réduits pour les groupes, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus d'informations.

Vincent
Cours particuliers en Maths - Physique à domicile.
Je suis étudiant en master de Physique théorique et je propose des cours particuliers de mathématiques depuis plus de 3 ans. Cela représente plus de 170 heures de cours dispensées. Je peux vous aider à préparer un concours, réviser de façon intensive ou bien vous accompagner tout au long de l'année. La première heure de cours permet surtout de faire connaissance et définir les besoins de l'étudiant et d'évaluer son niveau. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Camille
Soutien scolaire Mathématiques, Sciences (physique, chimie, biologie) et Français
Très attentive, patiente et pédagogue, je sais mettre transformer les cours de mathématiques abstraits en jeux et moyens de comparaison avec la vie quotidien. Les sciences (physique, chimie et biologie) ont un caractère expérimental et concret qui les rend accessibles même si les étudiants ne disposent que de théorie. Les cours seront basés sur les aspects non acquis chapitre par chapitre et en prévision d'examens, s'il y en a. Une règle d'or: les formules scientifiques ne peuvent être appliquées que si les étudiants ont compris quand les utiliser.

Laura
Enseignement des cours de Primaire / Collège et Lycée
Cours et exercices selon la matière choisie dans la joie et la bonne humeur. Explication des cours non compris par l'enfant. Exercices d'entraînement à réaliser et récitation. Préparation aux contrôles et interrogations à venir. Je peux aussi donner des cours pour un niveau au-dessus, je suis polyvalante.

Manon
Des problèmes en math et en sciences ?
Bonjour, Étudiante universitaire à la Solvay Brussels School of Economics and Management (ULB), je suis disponible pour donner des cours en soirée et/ou durant le week-end. Je donne des cours (niveau secondaire et supérieur) de : - Mathématiques ; - Sciences (Chimie, Physique) ; - Economie et comptabilité. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter A bientôt ! Manon