FavouritesAjouter aux favoris
Ă pd20.69EUR/ h

Langue anglaise🇬🇧Communication, cours d'anglais, accent anglais parfait, correction de grammaire, anglais des affaires, phonĂ©tique, pratique

Un anglophone NATIVE du Royaume-Uni vivant au Maroc! - Prononciation anglaise - perfectionnez votre accent avec un VÉRITABLE et AUTHENTIQUE PROFESSIONNEL PARLANT ANGLAIS🇬🇧🇬🇧
Parlez et parlez anglais FAST, car j'ai grandi, étudié et travaillé au Royaume-Uni dans de nombreux secteurs.
Certifié TEFL, Londres, Royaume-Uni - 2010, certifié PTLS - Royaume-Uni
(Plus de 10 ans d'expĂ©rience dans l'enseignement de l'anglais au Royaume-Uni 🇬🇧 et Ă  Londres en particulier ainsi qu'en ligne dans le monde entier.
Mon cours est adaptĂ© pour vous-mĂȘme ou avec d'autres - Vous apprendrez et amĂ©liorerez votre grammaire anglaise, renforcerez votre confiance en parlant anglais et vos compĂ©tences de prĂ©sentation. DĂ©veloppez votre connaissance de l'anglais des affaires et de la terminologie anglaise qui peut vous aider Ă  amĂ©liorer votre entreprise pour vos clients et clients anglophones - renforcement de la confiance, je peux aider Ă  amĂ©liorer l'expression authentique avec une prononciation anglaise.
J'ai une connaissance approfondie des techniques d'entretien d'embauche et des entretiens d'entreprise, ayant plus de 20 ans d'expérience dans le recrutement d'employés pour des entreprises et des secteurs basés au Royaume-Uni :
Apprendre une langue doit ĂȘtre intĂ©ressant et agrĂ©able, Mes cours sont dispensĂ©s en anglais et je parle un français de base - Ce cours vous aidera Ă  apprendre de maniĂšre agrĂ©able et engageante, sur mesure pour vous.

Informations supplémentaires

Je suis un professeur d'anglais natif et citoyen du Royaume-Uni - 🇬🇧 🇬🇧 TEFL Qualified UK (Londres) 2010 et PTLS Learning dans le secteur tout au long de la vie (adultes) - Tous les plans de cours, le matĂ©riel et les exercices seront disponibles et fournis pendant les cours, des devoirs peuvent ĂȘtre attribuĂ©s pour une pratique supplĂ©mentaire. J'ai formĂ© et enseignĂ© de nombreuses nationalitĂ©s dans le monde avec leur dĂ©veloppement en anglais et leurs objectifs commerciaux pendant plus de 20 ans, soit pour des rĂŽles de direction dans des industries, soit pour leur dĂ©veloppement de la langue anglaise afin d'amĂ©liorer et d'amĂ©liorer leurs compĂ©tences, ce qui a, Ă  son tour, permis Ă  mes apprenants de continuer et progresser dans leur carriĂšre avec beaucoup de succĂšs.
Mon expertise en matiÚre d'emploi et de leadership s'est épanouie tout en travaillant dans un monde corporatif, employé par des sociétés de premier ordre ou de grands projets d'ingénierie ferroviaire britanniques et internationaux pendant de nombreuses années.
Compétences en présentation, compétences en communication. Détendu, amusant et interactif est la clé de l'apprentissage et de la rétention des connaissances.
Cours en face à face ou en ligne disponibles via zoom ou Skype, Teams. (Cours webcam et présentiel possible).
Je suis maintenant situé et vis prÚs de Casablanca au Maroc, dans la région de Safi, - titulaire d'une carte Sejour valide, COVID - entiÚrement vacciné au Royaume-Uni. Ainsi qu'au Maroc.
Je serais heureux d'aider votre apprentissage et de répondre à vos besoins individuels - n'hésitez pas à me contacter et à vous renseigner.
Veuillez vĂ©rifier mon horaire de disponibilitĂ© car cela change chaque semaine en raison de la demande populaire - vĂ©rifiez mon horaire pour une heure que vous prĂ©fĂ©rez et je vous rĂ©pondrai rapidement. - 👍 et si je ne peux pas vous proposer l'heure exacte que vous prĂ©fĂ©rez en raison de la popularitĂ©, j'essaierai de vous aider Ă  trouver une heure qui vous convient - ne tardez pas Ă  commencer dĂšs aujourd'hui !

Vous apprendrez de maniĂšre ludique, avec une interaction continue pendant le cours.
Mise à jour du vocabulaire anglais utilisé et développement de l'anglais pour une meilleure communication touristique. Accent et prononciation dans le sens authentique de l'anglais.
Dans la région de Casablanca - cours disponibles localement, en ligne ou en face à face en personne - une fois les restrictions sociales assouplies.

Ne soyez pas timide, essayez une leçon 😀

Lieu

Cours par webcam
Chez le professeur: Ù…Ű·Ű§Ű± Ű§Ù„Ű”ÙˆÙŠŰ±Ű© Ù…ÙˆÙƒŰ§ŰŻÙˆŰ±, Essaouira, Morocco

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+–

Info générales

Compétences :
Anglais:
Anglais comme deuxiĂšme langue (esl), Anglais pour adultes, Scolaire
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
DĂ©butant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, français

Présentation

Mon nom est Robin, un Anglais natif du Royaume-Uni,
J'ai de nombreuses années d'expérience dans l'enseignement de l'anglais (TEFL) aux adultes et aux étudiants adultes et dans la formation d'adultes dans tous les aspects de l'administration, de la supervision et de la gestion des entreprises au Royaume-Uni et à l'étranger.
Je suis un professeur d'anglais certifié TEFL et également certifié PTLS avec plus de 25 ans d'expérience dans des entreprises au Royaume-Uni. (Gestion de projet, gestion, commercial et opérations)
J'aurai récemment déménagé à Essaouira, au Maroc et disponible presque tous les jours à partir du 16 octobre 2020 - à partir du calendrier sur la page.
Je peux également offrir des cours de webcam si vous préférez ou pendant que les restrictions COVID 19 sont en place.
Ma méthode d'enseignement est amusante, mémorable, intéressante et trÚs engageante.

Je me spécialise dans tous les aspects de l'anglais :

- La communication
- Anglais des affaires, terminologie, compétences en présentation d'entrevues, connaissance des affaires au Royaume-Uni
- Correction grammaticale
- Anglais conversationnel
- Phonique (correction d'accent / prononciation)

Les cours peuvent ĂȘtre organisĂ©s en petits groupes ou 1: 1
leçon et sont idéales pour les adultes et les étudiants pour améliorer, développer et renforcer la confiance en la lecture orale et les compétences en écriture et sont adaptées aux besoins individuels
Avec des examens réguliers des progrÚs pour changer pour un bénéfice maximal.
Du matériel et des aides pédagogiques pertinents sont fournis.

J'ai beaucoup voyagé dans le monde et travaillé avec de nombreuses nationalités différentes et vous apprécierez votre développement dans la communication anglaise.

N'hésitez pas à vous renseigner - Adapté à vos besoins

Education

- 1993 - 1995 NEWCASTLE COLLEGE SCHOOL OF ART AND DESIGN
CONCEPTION GRAPHIQUE BTEC (HND) - PASS

- 1991 - 1993 YORK COLLEGE POUR L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET SUPÉRIEUR
CONCEPTION GRAPHIQUE BTEC (OND) - PASS

- 1989-1991 YORK SIXIÈME FORMULE COLLÈGE
UN NIVEAU: ART - PASS

- GCSE: MATHÉMATIQUES (C), LANGUE ANGLAISE (C), FRANÇAIS (B), CHIMIE (C), GRAPHIQUE (A).

- 1983 - 1988 BOOTHAM SCOOL, YORK
GCSE: ÉTUDES RELIGIEUSES (C), ART (B)

Expérience / Qualifications

- 2011 - PTLS - Enseignement dans le secteur tout au long de la vie
Participation de 4 semaines et Ă©tude Ă  domicile - PASS

- 2009/2010 - City and Guilds 6128-01 Cert niveau 2 en chauffage et ventilation
SystĂšmes d'installation domestique - PASS

- Mai 2010 - Juin 2010 CERTFICAT DE TESOL INTERNATIONAL TEFL
120 heures (temps plein) - TESOL International, Borough High Street, Londres) - PASS

Commentaires (21)

Robin is an exceptional native speaker teacher, very profesional and dedicated. My daugthers and wife attend his online classes regularly. He is a very educated person who cares about the student's learning. He prepares his classes conscientiously and precisely, adapted to the needs of the students. They focus mainly in improving their conversation skills. Robin is also very flexible as he has frequently adapted his lessons to fit into our other family activites. We really appreciate. We are very happy and fully recommend Robin as English teacher!!
Hi, J’ai bien attendu mon troisiĂšme cours pour laisser un commentaire sur mes impressions avec toute objectivitĂ©. Robin est un enseignant trĂšs Ă  l’écoute et ne lĂ©sine pas Ă  se mettre au niveau de son apprenti. Encourageant et toujours patient. Mon but Ă©tant de me remettre Ă  la langue de shakespeare pour unique objectif de me faire plaisir. Robin rĂ©ussi sans soucis Ă  mettre le doigt sur mes lacunes accumulĂ©es lors de ma scolaritĂ© et les quelques cours pris prĂ©cĂ©demment lors d’ateliers langues dans des associations. Je pense pouvoir progresser Ă  mon rythme et orienter un peu plus mes attentes. Thanks a lot Robin Najia depuis l’ile de la RĂ©union
Thank you robin for your help
good teacher
Good teacher ! The training is well organised and Rob is talking clearly to be as understandable as possible. -- Cela fait une année que je travaille avec Rob, et je suis trÚs heureux car j'ai évolué et gagné en confiance avec mon anglais. Rob apporte bien plus que l'apprentissage de l'anglais, il est un vrai coach et adapte les cours au besoin et aux capacités d'apprentissage. Merci !
...

Poser une question

Envoyez un message à Robin (from 🇬🇧 🇬🇧 UK) et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez prĂ©cis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilitĂ©s... plus Robin (from 🇬🇧 🇬🇧 UK) sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 20.69€Cours chez le professeur
àpd 20.69€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

RĂ©putation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2020
  • 14 Ă©lĂšves rĂ©guliers
  • NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone vĂ©rifiĂ©.
  • ConnectĂ© Ă  Google

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 20.69€Cours chez le professeur
àpd 20.69€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Mouna
Leçons d'arabe darija marocaine pour les gens de langue française, italienne et anglaise
Vous allez apprendre à communiquer en arabe darija marocaine. Vous allez apprendre à bien prononcer les sons particuliers de cette langue. Vous allez vous familiariser avec la culture marocaine en générale. Vous pourriez recevoir l'enregistrement pour vos révisions.

Hicham
Cours d'anglais basé sur la communication et la maßtrise de la grammaire.
Cours d'anglais basé sur la communication orale et la maitrise de la grammaire. Comment construire des phases, comment jouer avec les mots, car il y'a beaucoup de synonymes dans la langue anglaise, les verbes irréguliers..etc. Je pourrais commencer à partir du 10 octobre.

Irene
Cours privés anglais ou français conversationnel langue maternelle
Bonjour Je suis franco amĂ©ricaine langue maternelle française et paternelle anglaise - j’enseignai tous les niveaux en France et prĂ©paration aux examens , formation continue adulte, remise Ă  niveau , dĂ©butants - conversation avec un vrai accent amĂ©ricain - ou français Je peux vous aider en vous apprenant ces langues de façon non scolaire et en vous amusant - Ă  bientĂŽt!

Moustapha
Cours d'anglais, cours d'arabe, cours de français,
J'enseigne les langues suivantes: le français, l'anglais et l'arabe. Pour l'anglais et l'arabe, j'ai, à ma disposition, des manuels de cours en version pdf que je soumettrai à l'appréciation des apprenants. L'apprenant ou l'apprenante peut aussi proposer ses manuels de cours.

Espace-Formation
L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE ET L'EMPATHIE AU QUOTIDIEN, AU SERVICE D'UNE COMMUNICATION EFFICACE
Cette formation permet de s’initier aux concepts d’intelligence Ă©motionnelle & d’empathie avec pour objectif de mieux reconnaĂźtre et comprendre ses propres Ă©motions et celles des autres. Être conscient des Ă©motions permet une meilleure gestion des comportements dans les relations humaines, tant dans le cadre professionnel, privĂ©, entrepreneurial (...). Par exemple, en tant que clĂ© du management, elle permet de : ‱ Mesurer l'impact des Ă©motions dans la gestion d'Ă©quipe ‱ Analyser son propre mode de fonctionnement pour en tirer le meilleur parti ‱ Être capable de mettre en place des stratĂ©gies pour rĂ©guler ses propres Ă©motions et celles de ses collaborateurs ‱ Savoir aborder les entretiens dĂ©licats en tenant compte du facteur Ă©motionnel ‱ Etre capable de comprendre, reconnaĂźtre et nommer ses propres Ă©motions ainsi que celles de ses collaborateurs ‱ DĂ©couvrir le processus Ă©motionnel ‱ GĂ©rer l'Ă©quipe (l'impact des Ă©motions sur la communication et la prise de dĂ©cisio), le quotient Ă©motionnel et les styles de leadership ‱ Motiver et mobiliser ses collaborateurs sur le long terme, et notamment en situation dans le cadre d'entretiens "Ă  fort potentiel Ă©motionnel" (recadrage, motivation, rĂ©solution de problĂšmes, sĂ©ances tendues, conflits etc) L'intelligence Ă©motionnelle est un processus de dĂ©veloppement personnel sur le temps. Cette formation permet d'initier la dĂ©marche, avec des outils concrets et applicables au quotidien. Cette formation combine activitĂ©s de groupe, rĂ©flexions individuelles, vidĂ©os et mises en situation. De la thĂ©orie Ă  la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour atteindre les objectifs fixĂ©s ensemble et dĂ©passer les blocages initialement dĂ©finis. MaĂźtrisĂ©es, les techniques permettent : ‱ de s'appuyer sur l'intelligence Ă©motionnelle et capitaliser sur l'empathie communiquĂ©e pour mieux faire en sorte que son message soit mieux accueilli son message ou ĂȘtre. ‱ d'amĂ©liorer sa crĂ©dibilitĂ©, sa confiance en soi et son aisance (verbale-corporelle) avec une prise de parole en public et un sens de la rĂ©partie plus fluide ‱ dĂ©samorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sĂ©curitĂ©. Notamment des techniques simples et logiques, qui permettent de rĂ©soudre et gĂ©rer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable, par exemple par le biais de la CNV (Communication Non Violente) ‱ de mieux gĂ©rer les situations de nĂ©gociation (contrairement aux clichĂ©s vĂ©hiculĂ©s, la nĂ©gociation n'est pas uniquement financiĂšre, mais il peut s'agir de petits Ă©vĂšnements du quotidien) ‱ Accorder le fond et la forme de votre message tout en amĂ©liorant l'usage de votre intelligence Ă©motionnelle Ce que vous en retirerez : ‱ Meilleur contrĂŽle des Ă©motions et donc de votre façon de communiquer ‱ Meilleure comprĂ©hension des sentiments des autres et capacitĂ© Ă  les diriger avec succĂšs ‱ Meilleures relations dans la vie personnelle et professionnelle grĂące Ă  une intelligence Ă©motionnelle supĂ©rieure ‱ Moins de stress grĂące Ă  une meilleure comprĂ©hension de ses Ă©motions et de celles des autres ‱ Plus grande dĂ©termination et Ă©tat d’esprit axĂ© sur les rĂ©sultats ‱ ManiĂšres de dĂ©velopper et appliquer l’intelligence Ă©motionnelle sur le lieu de travail Statistiquement, la progression suite Ă  ces sĂ©ances privĂ©es, est rapidement perceptible, dĂšs 2 ou 3 sĂ©ances*. (*Ă©tude 2020) LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en AmĂ©rique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des Ă©tablissements internationaux publics et privĂ©s rĂ©putĂ©s, intervenant dans des forums et confĂ©rences, et orientĂ© sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maĂźtres mots la pĂ©dagogie et la mĂ©thodologie soignĂ©e. ➀ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : GenĂšve - Lausanne - Fribourg - Zurich - NeuchĂątel - Lugano - Montreux - BĂąle - NeuchĂątel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'Ă  nouvel ordre, uniquement par visioconfĂ©rence conformĂ©ment aux recommandations nationales sur la Covid. Ces sĂ©ances faisant par ailleurs l'unanimitĂ©, cette option continue d'ĂȘtre proposĂ©e. -Hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements, Ă©coresponsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue...), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les sĂ©ances sont immĂ©diatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et aprĂšs la sĂ©ance si vous le souhaitez. -Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous ĂȘtre agrĂ©able en cette pĂ©riode de covid19 et dans un esprit de solidaritĂ©, les honoraires ont Ă©tĂ© temporairement rĂ©duits. Mais ce tarif fixĂ© n'augmentera pas aprĂšs le dĂ©but des sĂ©ances. -SĂ©ances en Anglais/Français -Comme d’autres personnes le font rĂ©guliĂšrement, vous pouvez Ă©galement faire plaisir Ă  vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'annĂ©e. -Programme : adaptĂ© Ă  chaque besoin

Formation-Cours-Individuels
COACHING / CONSULTING EN GESTION /COMMUNICATION AU SEIN DES RELATIONS CONJUGALES / DE COUPLE & FAMILIALES
Dans notre imaginaire, nourri par notre Ă©ducation et nos conditionnements, nous avons tous cru un jour, qu’une fois mariĂ©s, en ayant fondĂ© notre famille, nous rĂ©aliserons notre rĂȘve. Avant de sauter le pas, nous idĂ©alisons tous cette vie, et plus fort est notre espoir, plus forte serait probablement le rĂ©veil a la rĂ©alitĂ© de la vie. En effet, une vie en famille est une autre expĂ©rience, un challenge et un processus durant lequel nous apprenons beaucoup sur nous mĂȘmes, sur l’autre et sur la relation. En choisissant le juste mĂ©diateur, la vie familiale et conjugale peut donc ĂȘtre une belle opportunitĂ© pour grandir (parfois dans la douleur, dans la joie). Parmi les accompagnement possibles, quelques exemples : - Les bases d’une vie conjugale ou familiale solide et Ă©panouie - Comment rĂ©soudre les mĂ©sententes - Les secrets d’une Ă©ducation des enfants Ă©quilibrĂ©e et Ă©quilibrante - Apprendre Ă  exprimer ses Ă©motions - GĂ©rer les familles et belles familles - Comment prendre sa place au sein du couple - DĂ©finir les rĂŽles respectifs de chacun Parmi les techniques utilisĂ©es : - Les outils de communication non violente - La "relation d’aide" qui a pour objectif d’accompagner les personnes en situation de crise ou de conflit et les aider Ă  rĂ©soudre des dysfonctions (difficultĂ©s affectives, relationnelles, rĂ©pĂ©tition de scĂ©nario, manque de confiance en soi
). Elle amĂšne Ă©galement Ă  une meilleure connaissance de soi et guide la personne Ă  la dĂ©couverte de ses propres solutions. Le praticien en relation d’aide de par son Ă©coute attentive et neutre, sa formation, sa personnalitĂ©, sa prĂ©sence, sa disponibilitĂ© va permettre au consultant de cheminer vers une meilleure connaissance de ses mĂ©canismes psychologiques, en respectant ses blocages, son rythme et sa capacitĂ© Ă  entendre. Le thĂ©rapeute prend en compte le sujet dans sa globalitĂ© : physique, psychologique et sociale. Permettre au consultant d’accĂ©der Ă  l’autonomie afin qu’il puisse, lorsqu’il se sentira prĂȘt, cheminer seul, en toute sĂ©rĂ©nitĂ© intĂ©rieure. -Le coaching qui permet d’agir et se responsabiliser, ce qui est Ă  la base d’un changement efficace et durable. Le travail sur la gestion des Ă©motions et des relations, la confiance et l’estime de soi, l’affirmation de soi est au centre de l’accompagnement individuel, ce qui permet de vivre des relations plus Ă©panouies et authentiques. - Le coaching amoureux qui est un accompagnement personnalisĂ© s’appuyant sur la comprĂ©hension des mĂ©canismes de l’amour et s’attachant Ă  mettre un individu dans cette disposition d’ouverture et d’accueil de l’autre et de sa diffĂ©rence (qui le prĂ©pare Ă  recevoir l’amour) et Ă  transfĂ©rer des clĂ©s de comprĂ©hension pour gagner en maturitĂ© affective. Il permet d’obtenir des rĂ©sultats concrets et mesurables dans sa vie amoureuse. A travers le coaching, le consultant prend conscience de ses ressources, optimise son potentiel et transforme sa vie. - La thĂ©rapie brĂšve conjugale et familiale. Elle s’intĂ©resse Ă  la façon dont les problĂšmes se manifestent dans le prĂ©sent mais l’histoire personnelle de chacun est Ă©galement abordĂ©e. Cet Ă©clairage permet de mieux comprendre les Ă©vĂ©nements vĂ©cus et de faire des liens entre le passĂ© et ce qui se joue dans les difficultĂ©s actuelles. On introduit du changement dans les comportements pour ouvrir des perspectives, principalement relationnelles. - La sophrologie. La sophrologie est une mĂ©thode douce qui favorise la dĂ©tente du corps et du mental oĂč l’on rĂ©apprend Ă  Ă©couter ses ressentis Ă  l’aide d’exercices de respiration contrĂŽlĂ©e, de dĂ©tente musculaire et de suggestions mentales. Elle permet de dĂ©velopper son potentiel, de retrouver la confiance en soi, de gĂ©rer ses Ă©motions et d’atteindre ses objectifs. Il sera, Ă  certains moments, intĂ©ressant d’utiliser cette technique pour arriver Ă  dĂ©bloquer le mental qui fait barrage et Ă  redonner au corps plus d’amplitude pour accueillir ce qui se prĂ©sente. ➀ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en AmĂ©rique du Nord, dans le domaine, dans des Ă©tablissements internationaux publics et privĂ©s rĂ©putĂ©s, intervenant rĂ©guliĂšrement dans des forums et confĂ©rences, et proposant Ă©galement un accompagnement INDIVIDUEL personnalisĂ©. ➀ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :GenĂšve-Lausanne-Fribourg-Zurich-NeuchĂątel-Lugano-Montreux-BĂąle-NeuchĂątel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces sĂ©ances continuent Ă  ĂȘtre proposĂ©es par visioconfĂ©rence dans le contexte actuel, dans la continuitĂ© des recommandations nationales sur le Covid et conformĂ©ment Ă  la demande gĂ©nĂ©rale qui se veut unanime Ă  ce sujet. ✓ Hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements & Ă  leurs imprĂ©vus, Ă©co-responsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue..), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intĂ©gralitĂ© de l'Ă©change est immĂ©diatement retranscrit sur le tchat dĂ©diĂ©. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite Ă  ces sĂ©ances est perceptible dĂšs 1 Ă  2 sĂ©ance (*Ă©tude 2022). ➀ L'agenda Apprentus n'est pas actualisĂ© / mis Ă  jour.

Abir
Cours d'anglais pour les enfants et les adolescents.
Salut tout le monde Je m'appelle abir , je suis tunisienne. Je donne des cours d'anglais pour les enfants et les adolescents. Je peux aider votre enfant à maßtriser l'anglais avec une méthode simple et motivante. Je vise principalement à aider votre enfant à améliorer son niveau en anglais et surtout à bien parler cette langue.

Hind
Cours de français et communication pour adultes et jeunes adultes (A1 à C2)
Bonjour, Je me prĂ©sente, je m’appelle Hind et je suis docteure en communication & formation. J’interviens depuis plus de 10ans en tant que professeure et consultante auprĂšs des centres de formation (notamment l’institut français), universitĂ©s, des entreprises et des organismes publics. Je propose des cours principalement pour adultes, de FLE (français langue Ă©trangĂšre), FLS, communication professionnelle & organisationnelle, rĂ©daction de CVs, lettres de motivation, prĂ©paration d’une prĂ©sentation orale, rĂ©daction des rapports, prĂ©paration aux entretiens d’embauche 
.

Ecole
APPRENDRE L'ART DU CONTE : UN UNIVERS À EXPLORER -
Les sensibilisations et l’initiation Ă  l’Art du Conte a plusieurs objectifs : Conter en public, Composer un rĂ©pertoire de contes, Organiser un spectacle collectif, Jeux et mise en jeu des Ă©motions (...). Ces sessions de formation thĂ©orique et d’entraĂźnement pratique (structure du rĂ©cit, voix, mĂ©moire, diction, gestion du trac, ...). Il s'agit de parcourir l'histoire du conte (origine, diffĂ©rents styles de conte, diffĂ©rence entre conte et histoire), l'art de raconter (travail sur la voix, le corps, l'imaginaire), le conte et l'enfant (importance du conte pour le dĂ©veloppement global de l'enfant, ressource de l'imaginaire, diffĂ©rence entre lire et raconter) ... : en somme l'intention de ce cours est de vous donner encore plus envie, de mieux raconter des histoires Ouvert Ă  toutes les personnes intĂ©ressĂ©es par le conte (parents, enseignants, animateurs, Ă©ducateurs..), ces sĂ©ances peuvent Ă©galement ĂȘtre offertes Ă  la personne de votre choix. Ces sessions peuvent ĂȘtre choisies individuellement ou en petit groupe. ✓ Explorer et Ă©prouver l'art de conter et dĂ©couvrir ses faces cachĂ©es ✓ S’exprimer avec son corps, ses Ă©motions, ses idĂ©es, jouer des situations (...) ✓ Mobiliser ses capacitĂ©s et son Ă©nergie crĂ©atrice ✓ Ouvrir des espaces intĂ©rieurs de rĂȘverie ✓ Explorer son chemin d’expression personnelle en toute libertĂ© et sĂ©curitĂ© ✓ Dompter sa peur de parler en public ✓ Faire libre place Ă  son imaginaire, DĂ©velopper sa crĂ©ativitĂ© ✓ Activer la souplesse d'esprit, Pratiquer l'Ă©coute active ✓ CoopĂ©rer, crĂ©er, dĂ©dramatiser (...) L'art du conte permet de dĂ©velopper sa crĂ©ativitĂ© et son imagination, car on est Ă  la fois metteur en scĂšne et comĂ©dien. Elle permet Ă©galement d’affronter sa timiditĂ©, de dĂ©velopper la prise de parole, l’écoute et le rĂ©pondant. Chaque personne Ă©volue Ă  son rythme et fait appel Ă  son sens de crĂ©ativitĂ©. Objectif : ancrer des ressources durables telles que le lĂącher-prise, la crĂ©ativitĂ©, la prĂ©sence ou la confiance en soi. Bref, cette discipline artistique vous accompagnera dans votre dĂ©veloppement personnel et vous aidera Ă  sortir de votre zone de confort grĂące Ă  un cadre bienveillant et des exercices ludiques. LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires EuropĂ©enne & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 16 ans dans le domaine, dans des Ă©tablissements internationaux, intervenant dans des forums et confĂ©rences. LIEUX, TARIFS, LANGUES ➀ Lieux : GenĂšve - Lausanne - Fribourg - Zurich - NeuchĂątel - Lugano - Montreux - BĂąle - NeuchĂątel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'Ă  nouvel ordre, uniquement par visioconfĂ©rence conformĂ©ment aux recommandations nationales sur la Covid. Ces sĂ©ances faisant par ailleurs l'unanimitĂ©, cette option continue d'ĂȘtre proposĂ©e. ➀ Hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements & Ă  leurs imprĂ©vus, Ă©co-responsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue ...), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les sĂ©ances sont immĂ©diatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyĂ©es afin que vous puissiez les parcourir pendant/aprĂšs la sĂ©ance si vous le souhaitez. ➀ Les sĂ©ances pourront ĂȘtre dispensĂ©es en Français et en Anglais. ➀ Comme d’autres personnes le font rĂ©guliĂšrement, vous pouvez Ă©galement faire plaisir Ă  vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'annĂ©e.

Cours Coaching
LA COMMUNICATION EFFICACE AU SERVICE DES RELATIONS SOCIALES PERSONNELLES & PROFESSIONNELLES
➀ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence Ă©motionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la thĂ©orie Ă  la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour dĂ©samorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sĂ©curitĂ©. Notamment des techniques simples qui permettent d'amĂ©liorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de rĂ©soudre et gĂ©rer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➀ En effet, l'objectif Ă©tant d'amĂ©liorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en dĂ©coulent Ă©ventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, crĂ©er la diffĂ©rence ? ➀ Plus prĂ©cisĂ©ment, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repĂ©rer les enjeux / risques puis trouver un Ă©quilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la mĂ©diation pour dĂ©samorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du dĂ©saccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. AcquĂ©rir les techniques d'auto-dĂ©fense et de maĂźtrise sans blesser et ĂȘtre blessĂ© 4. Faire face puis dĂ©samorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, dĂ©stabilisation) voir dangereux avec une stratĂ©gie de mĂ©diation 5. DĂ©velopper des compĂ©tences en gestion de conflit et de nĂ©gociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalitĂ© face Ă  la rationalitĂ© limitĂ©e de l’individu en colĂšre. ➀ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le dĂ©samorçage de conflits, la nĂ©gociation et la prise de parole pertinente et rĂ©ussie se doit toujours d'ĂȘtre efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, crĂ©ant une adĂ©quation entre le message reçu et le message Ă©mis. Une cohĂ©rence entre la forme et le fond. ➀ Alors, comment Ă©couter et ĂȘtre Ă©coutĂ©, convaincre et ĂȘtre impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment Ă  son audience et optimiser la qualitĂ© & clartĂ© de l'Ă©change / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et dĂ©ployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➀ Ainsi, maĂźtrisĂ©e, la mĂ©thode pratique permet, Ă  travers un ensemble de simulations et mises en situation basĂ©es sur votre expĂ©rience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrĂštes, d’amĂ©liorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➀ Alors, aprĂšs avoir prĂ©cisĂ©ment dĂ©fini votre objectif & parcouru les blocages rencontrĂ©s, voici quelques exemples de thĂ©matiques parcourues Ă  travers des techniques concrĂštes & une mĂ©thodologie: ✓Outils et dĂ©ploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV ✓Perfectionnement de sa rhĂ©torique/rĂ©partie ✓Fondamentaux du Body Language pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohĂ©rence entre le fond & la forme ✓Techniques pour mettre Ă  l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intĂ©ressĂ©(e) ✓Pour rĂ©ussir une nĂ©gociation/mĂ©diation ✓Pour apprendre Ă  dire ‘non’ en trois Ă©tapes ET amener Ă  dire ‘oui’ ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'ĂȘtre prĂ©cis, simple, efficace & interpeller (
) ➀ En bref, chaque sĂ©ance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptĂ©es Ă  vos situations du quotidien (filmĂ©es avec votre accord afin d’ĂȘtre revisionnĂ©es, commentĂ©es, dĂ©codĂ©es ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immĂ©diatement, ce dĂšs la 1Ăšre sĂ©ance. ➀ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires EuropĂ©enne & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en AmĂ©rique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des Ă©tablissements internationaux publics et privĂ©s rĂ©putĂ©s, intervenant dans des forums et confĂ©rences, & orientĂ© vers la pĂ©dagogie et la mĂ©thodologie soignĂ©e. ➀ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : GenĂšve-Lausanne-Fribourg-Zurich-NeuchĂątel-Lugano-Montreux-BĂąle-NeuchĂątel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement et jusqu'Ă  nouvel ordre, uniquement par visio-confĂ©rence conformĂ©ment aux recommandations nationales sur le Covid, ce format convenant par ailleurs Ă  l'unanimitĂ© des personnes accompagnĂ©es. -Hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements, Ă©coresponsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue...), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les sĂ©ances sont immĂ©diatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et aprĂšs la sĂ©ance si vous le souhaitez. -Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous ĂȘtre agrĂ©able en cette pĂ©riode de covid19 et dans un esprit de solidaritĂ©, les honoraires ont Ă©tĂ© temporairement rĂ©duits. Mais ce tarif fixĂ© n'augmentera pas aprĂšs le dĂ©but des sĂ©ances. -SĂ©ances en Anglais/Français -Comme d’autres personnes le font rĂ©guliĂšrement, vous pouvez Ă©galement faire plaisir Ă  vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'annĂ©e.

Ecole Formation Coaching
LA COMMUNICATION AU SERVICE DES RELATIONS PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES
➀ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie et d'intelligence Ă©motionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la thĂ©orie Ă  la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour dĂ©samorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sĂ©curitĂ©. Notamment des techniques simples qui permettent d'amĂ©liorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de rĂ©soudre et gĂ©rer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable. ➀ En effet, l'objectif Ă©tant d'amĂ©liorer sa communication personnelle/professionnelle & surmonter les conflits qui en dĂ©coulent Ă©ventuellement. Alors, comment faire passer un message clair, crĂ©er la diffĂ©rence ? ➀ Plus prĂ©cisĂ©ment, les objectifs sont de : 0 .Comprendre et repĂ©rer les enjeux / risques puis trouver un Ă©quilibre entre empathie et conviction 1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la mĂ©diation pour dĂ©samorcer les tensions et prendre de la distance 2. Dissocier le relationnel et la nature du dĂ©saccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques 3. AcquĂ©rir les techniques d'auto-dĂ©fense et de maĂźtrise sans blesser et ĂȘtre blessĂ© 4. Faire face puis dĂ©samorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, dĂ©stabilisation) voir dangereux avec une stratĂ©gie de mĂ©diation 5. DĂ©velopper des compĂ©tences en gestion de conflit et de nĂ©gociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalitĂ© face Ă  la rationalitĂ© limitĂ©e de l’individu en colĂšre. ➀ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le dĂ©samorçage de conflits, la nĂ©gociation et la prise de parole pertinente et rĂ©ussie se doit toujours d'ĂȘtre efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, crĂ©ant une adĂ©quation entre le message reçu et le message Ă©mis. Une cohĂ©rence entre la forme et le fond. ➀ Alors, comment Ă©couter et ĂȘtre Ă©coutĂ©, convaincre et ĂȘtre impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment Ă  son audience et optimiser la qualitĂ© & clartĂ© de l'Ă©change / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et dĂ©ployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale. ➀ Ainsi, maĂźtrisĂ©e, la mĂ©thode pratique permet, Ă  travers un ensemble de simulations et mises en situation basĂ©es sur votre expĂ©rience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrĂštes, d’amĂ©liorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme. ➀ Alors, aprĂšs avoir prĂ©cisĂ©ment dĂ©fini votre objectif & parcouru les blocages rencontrĂ©s, voici quelques exemples de thĂ©matiques parcourues Ă  travers des techniques concrĂštes & une mĂ©thodologie: ✓Outils et dĂ©ploiement des outils de gestion de conflits, incluant la CNV ✓Perfectionnement de sa rhĂ©torique/rĂ©partie ✓Fondamentaux du Body Language pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant, assurant ainsi une cohĂ©rence entre le fond & la forme ✓Techniques pour mettre Ă  l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intĂ©ressĂ©(e) ✓Pour rĂ©ussir une nĂ©gociation/mĂ©diation ✓Pour apprendre Ă  dire ‘non’ en trois Ă©tapes ET amener Ă  dire ‘oui’ ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication non violente ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste en engageant ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'ĂȘtre prĂ©cis, simple, efficace & interpeller (
) ➀ En bref, chaque sĂ©ance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptĂ©es Ă  vos situations du quotidien (filmĂ©es avec votre accord afin d’ĂȘtre revisionnĂ©es, commentĂ©es, dĂ©codĂ©es ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immĂ©diatement, ce dĂšs la 1Ăšre sĂ©ance. ➀ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires EuropĂ©enne & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en AmĂ©rique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des Ă©tablissements internationaux publics et privĂ©s rĂ©putĂ©s, intervenant dans des forums et confĂ©rences, & orientĂ© vers la pĂ©dagogie et la mĂ©thodologie soignĂ©e. ➀ LIEU, HORAIRE, TARIFS - Lieux : GenĂšve-Lausanne-Fribourg-Zurich-NeuchĂątel-Lugano-Montreux-BĂąle-NeuchĂątel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement et jusqu'Ă  nouvel ordre, uniquement par visio-confĂ©rence conformĂ©ment aux recommandations nationales sur le Covid, ce format convenant par ailleurs Ă  l'unanimitĂ© des personnes accompagnĂ©es. -Hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements, Ă©coresponsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue...), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les sĂ©ances sont immĂ©diatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et aprĂšs la sĂ©ance si vous le souhaitez. -Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous ĂȘtre agrĂ©able en cette pĂ©riode de covid19 et dans un esprit de solidaritĂ©, les honoraires ont Ă©tĂ© temporairement rĂ©duits. Mais ce tarif fixĂ© n'augmentera pas aprĂšs le dĂ©but des sĂ©ances. -SĂ©ances en Anglais/Français -Comme d’autres personnes le font rĂ©guliĂšrement, vous pouvez Ă©galement faire plaisir Ă  vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'annĂ©e.

Espace
COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN
➀Choisir le mĂ©diateur appropriĂ© pour mener un travail de qualitĂ© et s’aider Ă  avancer/dĂ©passer certains mĂ©canismes. Une prise de conscience nĂ©cessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. ➀L’exploration de soi afin de se libĂ©rer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraĂźnant une souffrance ou une dĂ©tresse, avant, enfin, de s'en libĂ©rer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, Ă©motionnel ou comportemental. ➀Cette approche mĂ©thodologique Ă  mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnĂ©e par un psycho-practicien psychanalyste dĂ©diĂ© spĂ©cialisĂ©, se base justement sur des techniques de questionnement prĂ©cises, offrant une aide pour trouver des solutions, maĂźtriser de nouvelles maniĂšres d'envisager/traiter/percevoir les difficultĂ©s, puis mettre en Ɠuvre des actions Ă  accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le mĂ©diateur appropriĂ© pour mener un travail de qualitĂ© et s’aider Ă  avancer/dĂ©passer certains mĂ©canismes, induira donc une prise de conscience nĂ©cessaire Ă  ce changement dĂ©cidĂ©, vers une nouvelle dynamique. ➀Objectif? Comprendre les mĂ©canismes de pensĂ©e&d'Ă©motion induite, liĂ©es Ă  des situations donnĂ©es du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrĂštement grĂące Ă  des techniques pragmatiques/approches mĂ©thodologiques issues du coaching, adaptĂ©es Ă  votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie. ➀Pour conduire ce changement & rĂ©aliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont Ă  notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problĂ©matiques, avant de s'en libĂ©rer enfin par l'action. ➀Exemples de thĂ©matiques/problĂ©matiques rĂ©guliĂšrement traitĂ©es & qui font l’objet d’un accompagnement dĂ©diĂ© spĂ©cialisĂ©, adaptĂ© Ă  votre schĂ©ma: ‱Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timiditĂ©,prise de dĂ©cision,dĂ©veloppement personnel ‱Gestion d'Ă©motions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dĂ©pressifs, de gĂȘnes, dĂ©pendances, difficultĂ©s relationnelles,phobie,stress, colĂšre, anxiĂ©tĂ©, pensĂ©es nĂ©gatives,panique,dĂ©prime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-ĂȘtre (stress post-traumatique,blessures,dĂ©pendances,addictions..) ‱Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (rĂ©)orientatation,pressions&conflits) Programme et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultĂ©s de communication gĂ©nĂ©rant douleurs/frustrations) ‱ProblĂšme de concentration, procrastination, organisation, efficacitĂ© professionnelle, gestion du temps ‱Gestion d’un traumatisme passĂ© dont vous ĂȘtes victime (
) ➀Au dĂ©part, il s’agit toujours de connaitre les dĂ©clencheurs qui vous ont conduit Ă  vous faire accompagner et savoir ce que vous espĂ©rez accomplir avec ce suivi. ➀Avec des techniques spĂ©cifiques qui ont fait leurs preuves & adaptĂ©es Ă  votre cas et par le biais d’une approche mĂ©thodologique et d’outils pragmatiques, la finalitĂ© implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrĂštes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dĂšs les premiĂšres sĂ©ances, en vous rendant autonome. ➀InfluencĂ©e par les thĂ©rapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la mĂ©thodologie europĂ©enne de psychanalyse appliquĂ©e, l’approche vise donc Ă  rechercher des liens entre les difficultĂ©s actuelles et les expĂ©riences passĂ©es, dont les conflits refoulĂ©s et non rĂ©solus et affronter des difficultĂ©s pouvant ĂȘtre partiellement liĂ©es Ă  des pensĂ©es ou Ă  des comportements inadĂ©quats appris/adoptĂ©s souvent malgrĂ© soi. ➀Et si des conseils Ă  l’emporte-piĂšce ne sont justement pas proposĂ©s, que vous ne serez jamais jugĂ©s ni dirigĂ©s mais entendu et guidĂ©s, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au prĂ©alable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de dĂ©coder vos blocages & votre problĂ©matique initiale pour clarifier vos aspirations. ➀Alors, comment se dĂ©roule une sĂ©ance? AprĂšs un premier Ă©tat des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinĂ©es, votre problĂ©matique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiĂ©s, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager diffĂ©remment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultĂ©s, sortir progressivement de sa zone de confort grĂące Ă  une sĂ©rie de suggestions/rĂ©flexions/actions pragmatiques Ă  appliquer, selon un axe de travail dĂ©fini ensemble, ancrĂ© dans une relation de confiance bienveillante. ➀Alors, pour dĂ©velopper des solutions cohĂ©rentes dans une vie vivante, authentique et affirmĂ©e, inspirĂ©s de notre intuition et des Ă©lĂ©ments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide Ă  : - crĂ©er une image claire de votre avenir souhaitĂ© et de votre cheminement individuel - activer vos ressources et forces uniques - transformer l'insĂ©curitĂ© intĂ©rieure en confiance afin de concentrer votre puissance intĂ©rieure - Ă©largir votre champ d'action - utiliser vos dons pour co-crĂ©er la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature. ConcrĂštement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratĂ©gie rĂ©adaptĂ©e si besoin. ➀ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN De formation de Grande Ecole post-classes prĂ©paratoires & d’universitĂ© de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spĂ©cialisĂ© et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en AmĂ©rique du Nord, dans le domaine, dans des Ă©tablissements internationaux publics et privĂ©s rĂ©putĂ©s, intervenant rĂ©guliĂšrement dans des forums et confĂ©rences, et proposant Ă©galement un accompagnement INDIVIDUEL personnalisĂ©. ➀ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :GenĂšve-Lausanne-Fribourg-Zurich-NeuchĂątel-Lugano-Montreux-BĂąle-NeuchĂątel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces sĂ©ances continuent Ă  ĂȘtre proposĂ©es par visioconfĂ©rence dans le contexte actuel, dans la continuitĂ© des recommandations nationales sur le Covid et conformĂ©ment Ă  la demande gĂ©nĂ©rale qui se veut unanime Ă  ce sujet. ✓ Hormis les avantages classiques de la visioconfĂ©rence (gain de temps liĂ©s aux dĂ©placements & Ă  leurs imprĂ©vus, Ă©co-responsabilitĂ©, flexibilitĂ© horaire accrue..), la qualitĂ© de la sĂ©ance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intĂ©gralitĂ© de l'Ă©change est immĂ©diatement retranscrit sur le tchat dĂ©diĂ©. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous ĂȘtre agrĂ©able en cette pĂ©riode durable/particuliĂšre et dans un esprit de solidaritĂ©, les honoraires sont temporairement rĂ©duits. Ce tarif fixĂ© n'augmentera pas aprĂšs le dĂ©but de nos sĂ©ances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite Ă  ces sĂ©ances est perceptible dĂšs 1Ă 2 sĂ©ance(*Ă©tude 2021).

Khalil
Cours d'Anglais pour tous les niveaux et pour tout Ăąge
Je suis un Ă©tudiant ingĂ©nieur et j'ai un niveau avancĂ© en Anglais, en effet j'ai obtenu mon diplĂŽme d'anglais IELTS de BRITISH COUNCIL avec in niveau C1 (avancĂ©) et j'ai une expĂ©rience de 3ans d'enseignement .J'ai aussi enseignĂ© l'anglais Ă  l'Ă©tranger pendant 3 mois en allemagne. MotivĂ© et dynamique votre progression est garantie .La mĂ©thode que j'utilise n'est pas une mĂ©thode classique, j'utilise une mĂ©thode interactive qui incite l'Ă©tudiant Ă  s'investir et Ă  ĂȘtre plus attentif et motivĂ©.Veuillez me contacter sur Apprentus si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s

Lucie
Cours d'anglais (en ligne) - English lessons (online)
Bonjour, je m'appelle Lucie et je serais ravie de vous aider Ă  apprendre l'anglais, que ce soit de zĂ©ro ou pour amĂ©liorer vos connaissances. J'adore faire en sorte que mes Ă©tudiants parlent puisque je pense que la pratique est le secret pour apprendre une langue et pour amĂ©liorer ses connaissances. Je structure toujours mes cours selon des thĂšmes basĂ©es sur la vie rĂ©elle (comment se prĂ©senter, comment prendre rendez-vous, faire les courses, aller chez le mĂ©decin, parler au travail, etc). Nous verrons ensemble la grammaire, le vocabulaire et la prononciation. Si vous ĂȘtes intermĂ©diaire, nous ferons aussi des cours sur des textes. Nous mettrons autant la grammaire comme le vocabulaire en pratique. Attention, tous mes cours sont en ligne (Skype ou Google Meet).

Hugh
Améliorez votre anglais et amusez-vous tout en travaillant vos compétences en communication pour gagner en confiance en vous ! Je suis un locuteur natif britannique.
Les cours avec moi amĂ©lioreront votre confiance dans l'utilisation de l'anglais pour le travail et pendant votre temps libre! Apprenez des compĂ©tences pratiques en anglais et amusez-vous en le faisant ! Parler un bon anglais signifie une abondance accrue dans votre vie en gagnant plus d'argent pour vous et votre famille. J'ai un accent anglais britannique clair et amical qui vous facilitera grandement l'apprentissage Je suis titulaire de 2 diplĂŽmes universitaires et de 2 certificats d'enseignement professionnel. Et j'ai enseignĂ© Ă  des Ă©tudiants de tous Ăąges du monde entier pendant plus de 10 ans! Vous ĂȘtes les bienvenus, et j'ai hĂąte de vous entendre :-)