àpd38.90EUR/ h
Leçons et préparation aux tests d'algèbre par le calcul.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe.J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome.
Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.
Lieu
Cours par webcam
Chez le professeur: Rua Ourânia, - Vila Madalena, São Paulo - State of São Paulo, Brazil
Au domicile de l'élève: Autour de São Paulo, Brésil






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Présentation
(Français)Mon objectif est de guider les apprenants pour qu'ils deviennent confiants, responsables envers eux-mêmes, responsables envers les autres et respectueux. Je prends en considération dans mes pratiques quotidiennes la réflexion, afin d'encourager les étudiants à réfléchir, tout en développant leur capacité d'apprendre et d'innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les étudiants soient capables de gérer correctement des processus de pensée complexes et leurs résultats. Pour aider mes étudiants à devenir indépendants et qui réfléchissent, je considère deux types de réflexion complémentaires : Réfléchir sur ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts ; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation et l'apprentissage indépendant des étudiants.
L'un de mes objectifs aussi est d'aider mes étudiants à prendre des risques dans leur propre apprentissage, et à ne pas considérer les erreurs comme des échecs, mais comme un moyen de progresser. Je suis toujours convaincue qu'il faut créer une culture de l'apprentissage en classe pour que les élèves se sentent en sécurité sur le plan émotionnel et deviennent des penseurs critiques et créatifs efficaces. Il faut en tenir compte pour que les élèves apprennent à voir les erreurs comme une opportunité d'apprentissage et non comme quelque chose à craindre, ce qui leur permet d'acquérir et d'apprécier des qualités telles que l'empathie et la tolérance des diverses opinions et la résilience face à l'adversité. De telles qualités ont des effets positifs sur les résultats scolaires et les résultats de la vie.
(English)
Some students believe that they are not mathematically gifted; therefore incapable of learning mathematics. I believe the contrary, that all students with motivation sustained by the teacher and confidence in their mathematical skills are essential to the student’s success in the classroom.
As an educator, it’s extremely important to recognize individual strengths and be able to support all learners.
I am always convinced to create a culture of learning in classrooms so students feel emotionally safe and become effective critical and creative thinkers. This needs to be recognized so that students learn to see making mistakes as a learning opportunity and not something to be feared; thus, allowing them to gain and appreciate qualities like empathy and tolerance of diverse opinions and resilience to adversity. In addition, Encouraging engagement and autonomy is a great way to help students understand the purpose of what they are learning to their lives.
I refer to the Socratic Method, Bloom’s Taxonomy of Critical Thought and Howard Gardner’s Multiple Intelligences when I am creating my daily lesson plans to assure that I teach to a variety of learning styles. By teaching to these learning styles and presenting the concept in the ways stated above, I create an atmosphere where success for the student is probable. I consider success to be more likely because not only am I presenting information multiple ways, but I am also encouraging students who understand the material to help others who do not, therefore giving the students a view of the material from their peers. Creating this success is the first step in motivation. I believe that once the students understand that math is a subject that they can understand, their confidence and motivation will increase therefore making them more apt to put forth more effort in the math classroom.
Education
(Français)Maitrise en Mathématiques, juin 2002. The Ohio State University – Columbus, Ohio. USA.
Après avoir vécu à l`étranger : Canada, États-Unis, Koweït, Émirats arabes unis et Maroc, j'ai appris à apprécier la diversité et à apprécier l'apport de chacun. Les années que j'ai passées à enseigner ont façonné ma vision de la vie et m'ont aidé à devenir une personne généreuse. Les qualités dont je suis fier sont notamment les suivantes :
• Intégrité personnelle et professionnelle exceptionnelle.
• Respect de l'éthique du travail.
• Attention particulière envers mes collègues, mes élèves et leurs parents.
• Planification, pratique en classe, évaluation et conduite de haut niveau.
• Innovation et idées visionnaires.
• Capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles politiques et aux nouveaux environnements.
Ce sont ces qualités (précédemment citées) qui ont été saluées par les aînés, les pairs et le personnel, notamment Madame Joanne, directrice adjointe, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013 "Je trouve que M. Yousri est un enseignant compétent, un bon leader, je le considère aussi comme un collègue sur lequel on peut compter. L'excellence de M. Yousri en matière d'enseignement, de direction et de réponse aux besoins de chaque étudiant fait de lui un enseignant exceptionnel dans le domaine de l'éducation'.
(English)
Bachelor of Science; Major: Mathematics, June 2002.
The Ohio State University – Columbus, OH. USA
Through living abroad: Canada, USA, Kuwait, UAE, and Morocco, I gained an appreciation for diversity and I learned how to appreciate what everyone else brings in. My years spent teaching shaped my outlook on life and helped me become a better person and teacher. Some of the qualities I pride myself on having are:
• Outstanding personal and professional integrity.
• Exceptional work ethic.
• Caring approach to colleagues, students and parents.
• High standards of planning, classroom practice, assessment, and conduct.
• Innovation and visionary ideas.
• Ability to adapt quickly to new policies and environments.
It is these qualities that have garnered plaudits from seniors, peers and staff such as: ... I find Mr. Yousri to be an extremely competent teacher, an excellent leader, and consider him a colleague that can be relied upon in any situation. Mr. Yousri’s excellence in teaching, leading, and addressing the needs of each student makes him an outstanding professional in the field of education... (Joanne Wyrick, Assistant Director, Al Akhawayn School of Ifrane, 2011-2013)
Expérience / Qualifications
Avenues São Paulo – São Paulo, SP. Brazil. 07/2020 – PresentMath Teacher - Secondary Division
• Teach Integrated Math 3 to 10th graders.
• Teach concepts by using the PBL model.
• Maintain excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
• Advise, motivate, help, and coach students who fell behind in their work.
• Develop students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
• Attend all staff meetings and professional development workshops.
Al Akhawayn School of Ifrane – Ifrane, Morocco. 08/2008 – 06/2020
Math Department Chair & Secondary Math Teacher
• Coordinated the review, development, and revision of all mathematics programs and related curriculum documents and materials, including curriculum guides, course outlines, and teaching plans to enhance student achievement.
• Researched curriculum and student assessment materials and methodologies to provide additional information and/or recommendations.
• Communicated with and obtained feedback from students in a manner that enhances student learning and understanding.
• Analyzed the principles of student growth, development, and learning, and apply them appropriately.
• Evaluated and recommended professional development needs.
• Observed classroom instruction and provided feedback and assistance to teachers to facilitate improvement and innovation.
• Advised, assisted, and consulted with teachers and directors on enrollment of new students.
• Prepared examinations, tests, and assignments to include mark schemes and grade boundaries. Ensured that the resulting data is accurate and reliable, assessed results, and suggested strategies for improvement.
• Taught Pre-Algebra, Algebra, Geometry, Pre-Calculus, AP Calculus, and/or AP Statistics for Grades 7 to 12 using The Art of Problem-Solving series.
• Incorporate team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Incorporate various technologies such as GeoGebra and Texas Instruments Graphing Calculators to help with experimental, problem-oriented, and research-oriented learning of mathematics, both in the classroom and at home. Students can simultaneously use a computer algebra system and an interactive geometric system; by doing this, they can increase their cognitive abilities in the best way.
• Measure learning outcomes through class discussions, quizzes, exams, and projects.
• Create a positive atmosphere and arrange the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Provide constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
• Demonstrate concern for student’s well-being and positive self-esteem.
• Maintain accurate and complete records and report progress or lack thereof to parents promptly.
• Participate in various extracurricular activities.
• Attend all staff meetings and professional development workshops.
International School of Choueifat – Sharjah, UAE 08/2005 – 06/2008
Primary and Secondary Math Teacher
• Taught Primary Math for grades 5 and 6, Algebra 1 for grade 7, Algebra 2, and Geometry 1 for grade 8.
• Taught concepts by using The SABIS Point System with each lesson alternating frequently between oral work, individual work, and group work in such a way that it is difficult for students to switch off.
• Maintained excellent classroom management skills and an ability to keep students on task.
• Advised, motivated, helped, and coached students who fell behind in their work.
• Developed students' academic competencies, learning techniques, interpersonal skills, and personalities in addition to instilling high ethical, moral, and civic values in a multicultural setting.
• Marked departmental exams.
• Participated in various extracurricular activities.
• Attended all staff meetings and professional development workshops.
Dasman Model School – Al Sharq, Kuwait. 08/2003 – 06/2005
Middle and High School Math Teacher
• Taught Primary Math for grade 6, Pre-Algebra for grade 8, Algebra 1 for grade 9, and Algebra 2 and Geometry 1 for grade 10.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Developed unit-based projects that are centered on real-world situations.
• Maintained accurate and complete records and reported progress or lack thereof to parents on time.
• Measured learning outcomes through the use of class discussions, quizzes, exams, and projects.
• Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Provided constructive feedback and guidance to students experiencing educational and personal challenges.
• Demonstrated concern for student’s well-being and positive self-esteem.
• Participated in various extracurricular activities.
• Attended all staff meetings and professional development workshops.
The Ohio State University – Columbus, OH. 09/2000 – 06/2003
Teaching Associate
• Instructed college algebra and trigonometry, business math, pre-calculus, and calculus quarterly.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Created an environment conducive to learning through individual instruction in weekly office hours.
• Prepared, administered and marked quizzes.
• Administered, and marked departmental exams.
• Certificate of recognition award by The Department of Mathematics.
Johns Hopkins University – Baltimore, MD 06/2002 – 07/2002
06/2003 – 07/2003
Mathematics Instructor
• Instructed mathematical logic, set theory, function theory, graph theory, and group theory.
• Designed and implemented lesson plans, which incorporate the Socratic method, enabling students to think for themselves by responding to their questions instead of answers and encouraging divergent thinking rather than convergent.
• Incorporated team-centered learning techniques to boost everyone’s learning experience and to promote a sense of community through shared learning goals.
• Created a positive atmosphere and arranged the classroom's physical environment for optimum learning while maintaining high expectations for student behavior.
• Kept detailed and accurate records of my student's performance, including class participation, quiz or test work, skills mastered, insightful questions or comments, and strengths or weaknesses.
• Scheduled time as necessary for individual conferences with students.
• Assisted in ensuring the health and safety of all students.
• Took steps to educate students about and to minimize opportunities for cheating, plagiarism, and other forms of academic dishonesty.
• Involved my associate instructor as fully as possible in-class activities, class planning, and evaluation of students.
• Supervised and guided my instructional assistant. Ensured that she has an appropriate workload, and offered her the opportunity to participate in lesson design and develop pedagogical skills.
• Attended all meetings called by the site director, academic dean, subject area coordinator, or program manager, or assistant program manager, including the weekly instructional staff meetings.
• Conducted parent-teacher conferences during the last week of the session.
Poser une question
Envoyez un message à Yousri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yousri sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) Chicago
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | ||
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | ||
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | ||
18 | Lundi à 18:00 | Mardi à 18:00 | Mercredi à 18:00 | Jeudi à 18:00 | Vendredi à 18:00 | ||
19 | Lundi à 19:00 | Mardi à 19:00 | Mercredi à 19:00 | Jeudi à 19:00 | Vendredi à 19:00 | ||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 38.91€Cours chez le professeur
àpd 38.91€Cours par webcam
àpd 48.64€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) Chicago
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Mercredi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | ||
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Mercredi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | ||
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Mercredi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | ||
18 | Lundi à 18:00 | Mardi à 18:00 | Mercredi à 18:00 | Jeudi à 18:00 | Vendredi à 18:00 | ||
19 | Lundi à 19:00 | Mardi à 19:00 | Mercredi à 19:00 | Jeudi à 19:00 | Vendredi à 19:00 | ||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 38.91€Cours chez le professeur
àpd 38.91€Cours par webcam
àpd 48.64€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Salah Eddine
Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière !
Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante.
Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes :
1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés.
3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente.
4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace.
5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus.
J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée.
En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Benson
Mathématiques (Cambridge IGCSE / GCSE / Pearson Edexcel / Oxford AQA / O-Levels)Apprenez avec le meilleur tuteur certifié de Cambridge, le plus expérimenté. Je suis un tuteur qualifié et certifié, présentiel et en ligne, basé à Lusaka, en Zambie.
Enseignant diplômé, expérimenté et certifié à l'international, je suis spécialisé en mathématiques et en sciences (physique, chimie et biologie). Fort de cinq ans d'expérience dans l'enseignement auprès d'étudiants internationaux, je maîtrise parfaitement divers programmes internationaux, tels que Cambridge International Education (Royaume-Uni), les programmes CBS, Edexcel, le diplôme du baccalauréat international et les programmes américains.
J'offre des cours particuliers à temps plein et à temps partiel aux étudiants des États-Unis, des Caraïbes, du Royaume-Uni, d'Inde, de Chine, de Singapour, de Malaisie, de Turquie, des Pays-Bas, du Luxembourg, de Belgique, d'Allemagne, de France, d'Italie et d'Afrique du Sud.
Réservez une leçon avec moi et nous pouvons commencer n'importe quel jour et à n'importe quelle heure qui vous conviennent.
Fort de mes cinq années d'expérience professionnelle en mathématiques, j'apporte un haut niveau de compétence à mon enseignement. Ma connaissance approfondie des programmes britanniques et américains me permet de dispenser un enseignement complet et adapté aux besoins de mes élèves.
Faten
Aidez votre enfant à s'épanouir grâce à un tutorat engageant et personnalisé🔢 Rendons les mathématiques amusantes et enrichissantes pour votre enfant ! Contactez-moi dès maintenant pour planifier une séance et ouvrir la porte à la réussite mathématique ! 🚀
🌟 Pourquoi choisir mon tutorat de mathématiques ?
-Apprentissage sur mesure : je comprends que chaque enfant apprend différemment. Je personnalise mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins uniques et du style d'apprentissage de votre enfant.
-Amusant et interactif : les mathématiques ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses ! J'incorpore des jeux, des puzzles et des activités interactives pour rendre l'apprentissage agréable et mémorable.
-Techniques éprouvées : je recommande des méthodes et des outils efficaces qui simplifient les concepts mathématiques complexes. Votre enfant gagnera en confiance et développera des compétences en résolution de problèmes qui dureront toute sa vie.
-Séances flexibles : Que votre enfant ait besoin d'un coup de pouce pour comprendre un concept spécifique ou souhaite garder une longueur d'avance sur la classe, je propose des séances de tutorat flexibles pour s'adapter à son emploi du temps.
-Encourager un état d'esprit positif : j'encourage une attitude positive à l'égard des mathématiques, en aidant votre enfant à développer sa confiance et son enthousiasme pour relever les défis de front.
Ramzi
Cours particuliers en Maths pour les collégiens et les lycéenssalut;
- mon cours est destiné aux collégiens et lycéens en mathématiques générales (du 6éme jusqu'au terminale)
- ma méthodologie du travail consiste à réviser bien le cours avant toute chose et puis laisser l'élève faire quelque exemples d'opérations/questions pour bien diagnostiquer sa faiblesse en matière et ses lacunes et puis attaquer ces lacunes avec sagesse et beaucoup de compréhension en poussant l'élève lui même à réinvoquer le cours et l'utiliser pour bien répondre à la question en vigueur.
soyez la bienvenue cher parents et élèves à mon cours !
le cours en ligne est fait avec l'outil GOOGLE MEET et une tablette graphique est utilisée de ma part pour permettre à l'apprenant de bien suivre le cours visuellement et intervenir à chaque fois en temps réel avec moi
L'intégralité du travail fait avec l'apprenant sera envoyé à lui sous format PDF à la fin de la séance (pour les cours à distance)
Olfa
Mathématiques Primaire & Collège Système Français Individuel & Préparation BrevetJ'adore les mathématiques, car c'est une matière qui, bien qu'intimidante pour certains, est aussi incroyablement logique et gratifiante. Comprendre les mathématiques, c'est comme résoudre des énigmes – chaque problème a une solution et chaque étape est un petit défi à relever.
Ce cours de mathématiques est conçu pour accompagner les élèves du primaire et du collège (jusqu'à la classe de 3e) dans le système français. Il couvre l'ensemble des notions essentielles du programme : numération, calcul, géométrie, résolution de problèmes, statistiques et probabilités, algèbre, et préparation au Brevet.
L’objectif est de renforcer les bases, d’éclaircir les zones d’ombre, et de donner à l’élève confiance et autonomie.
Chaque séance est personnalisée selon le niveau, le rythme et les besoins de l’élève. Méthodes ludiques pour les plus jeunes, rigueur et stratégie pour les élèves.
Hamid
Cours particuliers de mathématiques par un professeur expérimenté pour tous les niveaux.Vous avez du mal avec ces problèmes de maths complexes ? Je suis là pour vous aider non seulement à survivre aux cours de maths, mais aussi à les apprécier !
Un peu sur moi
Passionné de mathématiques, titulaire d'un master en mathématiques et applications, j'ai également consacré quatre ans de doctorat à l'exploration de l'univers mathématique. Ces sept dernières années, j'enseigne à des étudiants comme vous, en anglais et en arabe.
......................................................................
Comment puis-je vous aider?
Je ne pratique pas un enseignement universel. Je privilégie plutôt :
Créez des leçons spécialement conçues pour VOTRE style et votre rythme d'apprentissage
Décomposer des concepts complexes pour qu'ils aient réellement du sens
Vous aider à écraser vos devoirs, à réussir ces tests et à développer de solides compétences
Vous accompagner où que vous soyez, de l'arithmétique élémentaire au calcul et aux statistiques de niveau universitaire
......................................................................
Pourquoi les étudiants aiment travailler avec moi ?
Je ne me contente pas de parler de mathématiques, je vous aide à transformer votre rapport à elles ! Mes élèves voient généralement leurs notes s'améliorer, mais surtout, ils n'appréhendent plus les cours de mathématiques. Grâce à mon expérience approfondie, je connais le « comment » et le « pourquoi » des formules, et je m'engage à rendre nos séances positives et encourageantes.
Veuillez ne pas réserver de séance avant de m'envoyer un message pour planifier votre première séance.
Amin
Cours Accélérés de Mathématiques pour Réussir vos Examens – Adapté à vos Besoins🎯 SOUTIEN SPÉCIAL EXAMENS – Vous êtes stressé à l’approche des examens ? Je propose des cours particuliers de mathématiques personnalisés et accélérés pour vous aider à progresser rapidement et réussir malgré les délais serrés.
Ingénieur de formation avec une solide expertise en mathématiques, j’accompagne les élèves du lycée et de l’université sur des sujets clés tels que :
Algèbre
Analyse (Calcul)
Géométrie
Trigonométrie
Algèbre linéaire
Équations différentielles
Et plus encore...
🔵 Un accompagnement sur-mesure :
Chaque séance est adaptée à vos besoins spécifiques et à votre rythme d’apprentissage. Nous allons cibler ensemble vos difficultés et optimiser votre préparation pour vos examens à venir.
💡 Ce que je propose :
Des sessions intensives axées sur la réussite aux examens.
Des explications claires et simplifiées des notions complexes.
Un accompagnement sur des annales, exercices types et astuces pour réussir vos devoirs et examens.
Des stratégies pour gagner en confiance et gérer le stress pendant cette période intense.
⏳ Il reste peu de temps, mais chaque progrès compte ! Que vous ayez besoin de quelques séances de dernière minute ou d’un programme intensif, je suis là pour vous aider à atteindre vos objectifs.
👉 Contactez-moi dès maintenant et préparons vos examens ensemble !
Adam
Préparation aux examens en algèbre pour le secondaireCours en ligne : Préparation aux Examens en Algèbre pour le Secondaire
Durée :
- 60 minutes : format intensif pour réviser les concepts clés et résoudre des exercices ciblés.
- 90 minutes : format approfondi pour couvrir davantage de sujets, résoudre des problèmes complexes, et inclure des sessions de questions-réponses détaillées.
Description générale
Ce cours s’adresse aux élèves du secondaire souhaitant renforcer leurs compétences en algèbre et se préparer efficacement à leurs examens. Il est conçu pour clarifier les concepts fondamentaux, combler les lacunes éventuelles, et aider à maîtriser les techniques de résolution nécessaires pour réussir. Grâce à des explications simplifiées, des exemples concrets, et des exercices variés, les élèves gagneront en confiance et amélioreront leurs résultats en mathématiques.
---
Objectifs pédagogiques
À l’issue de ce cours, les élèves seront capables de :
1. Comprendre les principes de base de l’algèbre, y compris les équations, les inéquations, et les fonctions.
2. Appliquer les propriétés des nombres et des expressions algébriques pour simplifier et résoudre des problèmes.
3. Résoudre des systèmes d’équations linéaires et travailler avec des graphiques de fonctions.
4. Aborder les exercices et problèmes d’examen avec méthode et efficacité.
---
Programme du cours
1. Introduction (5-10 min)
- Identification des besoins spécifiques et des objectifs de l’élève.
- Présentation des sujets clés à couvrir pendant la session.
2. Révision des concepts fondamentaux (20-30 min)
- Les bases : propriétés des nombres, manipulation d’expressions algébriques.
- Résolution d’équations et d’inéquations linéaires.
- Les fonctions : définition, représentation graphique, et analyse.
- Bonus pour le format 90 min : Initiation aux systèmes d’équations et aux polynômes.
3. Exercices pratiques et méthodes d’examen (30-40 min)
- Résolution guidée de problèmes typiques rencontrés en examen.
- Astuces pour éviter les erreurs courantes et gagner du temps.
- Simulation d’une question d’examen avec correction et analyse.
4. Q&R et conclusion (5-10 min)
- Revue des notions apprises et clarification des points restés flous.
- Recommandations pour réviser et progresser en autonomie.
- Feedback sur la session et planification des cours suivants si nécessaire.
---
Méthodologie d’enseignement
- Pédagogie personnalisée : le cours est adapté aux besoins spécifiques de chaque élève, en tenant compte de son niveau et de ses objectifs.
- Approche pratique : une attention particulière est accordée à la résolution d’exercices pour développer des compétences applicables immédiatement en examen.
- Explications claires : des exemples concrets et des étapes détaillées facilitent la compréhension et l’assimilation.
---
Public cible
Ce cours est idéal pour :
- Les élèves du secondaire préparant des examens ou des contrôles en algèbre.
- Ceux ayant des difficultés avec des concepts spécifiques ou souhaitant renforcer leur compréhension.
- Les parents recherchant un accompagnement personnalisé pour assurer la réussite scolaire de leur enfant.
---
Avantages de ce cours en ligne
- Apprentissage facilité grâce à un accompagnement individuel.
- Utilisation d’outils interactifs pour rendre les mathématiques accessibles et stimulantes.
- Exercices inspirés des questions d’examens pour une préparation réaliste et efficace.
- Flexibilité des horaires et options de cours adaptés au rythme de l’élève.
Prenez confiance en vos capacités en algèbre et préparez vos examens en toute sérénité !
---
Mohamed
Professeur Expérimenté pour Préparation en Mathématiques - Du Brevet (3ème) jusqu'au TerminaleEn tant que professeur de mathématiques de premier grade diplômé de l’école supérieure des profs et ayant enseigné pendant 11 ans au lycée public, je propose des cours de soutien scolaire de mathématiques à domicile pour des collégiens ou lycéens de niveaux T et Tronc Commun Sciences, TC Technologique, 1ère Bac Sciences expérimentales et terminale de toutes les filières (SVT-PC-SC.Math-L), ainsi que pour les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français, et les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège.
Mon objectif est d'aider les élèves à améliorer leur niveau, approfondir leurs connaissances, assimiler leurs cours, combler leurs lacunes et se perfectionner. Je suis également en mesure de les accompagner dans la préparation de leurs examens et concours d’accès aux grandes écoles, ainsi que de leur fournir une aide aux devoirs.
Je suis convaincu d'avoir les qualités requises pour permettre à mes élèves de progresser et peut-être même de leur donner goût à cette matière
Sarah
Mathématiques système Français cours particuliers INDIVIDUELS par un professeur de mission possible en ligneLes mathématiques sont très importants durant le cursus scolaire qu'il faut préparer à l'avance, remédier à ses lacunes et revoir ses bases pour réussir ses examens
C'est une gymnastique intellectuelle, un raisonnement et une logique à acquérir. Il faut réagir rapidement en cas de difficultés pour ne pas laisser les lacunes s'accumuler : la remédiation est toujours possible.
Des cours particuliers de révision INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS
sont proposés pour les élèves par un professeur principal expérimenté dans l'enseignement du système Français et Tunisien.
TOUS LES NIVEAUX :
-système Français : Bac, lycée, collège, Brevet, primaire
-système Tunisien : Bac, lycée, collège/concours ,....
-université
* remédiation des lacunes
* révision + résumé des notions de base
*séries d'exercices + applications
*exercices de pratiques
*entraînements aux épreuves et aux examens
Avec une excellente pédagogie ayant fait ses preuves même avec les élèves en difficultés et des supports variés.
Je peux vous assurer qu'avec de la volonté et un peu de sérieux l'apprenant pourra améliorer rapidement ses notes, remédier à ses lacunes et gagner de l'assurance.
Rosa
Cours en vue de se préparer aux tests de raisonnement numériqueVous comptez postuler dans une entreprise dans laquelle il sera important de travailler avec des chiffres ? Il se peut que votre futur employeur vous fasse passer un test de raisonnement numérique. Celui-ci sera informatisé. Il permet d'évaluer dans quelle mesure et avec quelle rapidité vous êtes capables d'établir des liens pertinents entre des données numériques.
Plus vous vous entraînerez, plus vous améliorerez votre vitesse, votre précision et votre confiance. Pourquoi? Car, vous comprendrez les formats des tests.
Khalil
Cours de mathématiques pour tous - Amusants et faciles (tous niveaux et objectifs)La matière avec laquelle la plupart des étudiants ont du mal est sans aucun doute les mathématiques. C’est un cauchemar pour beaucoup de gens, mais est-ce vraiment si difficile ? Je suis ici pour vous dire que ce n'est vraiment pas le cas, la plupart des gens sous-estiment à quel point ils sont bons en mathématiques et je suis ici pour vous apprendre à exploiter ce potentiel et je vous garantis absolument que vous progresserez en un rien de temps. Tout ce dont vous avez besoin pour mes cours est un esprit ouvert et une volonté d'apprendre.
Mes cours s'adressent non seulement aux étudiants qui préparent leurs examens mais aussi aux adultes souhaitant améliorer leurs compétences en mathématiques. Alors qu'attendez-vous, contactez-moi et commençons votre voyage.
Nicolas
Parcours Mathématiques Évolutif : Du Primaire au MasterDescription: Ce parcours complet de mathématiques vous accompagnera depuis les bases élémentaires jusqu'aux concepts avancés du niveau master. Le cours est conçu pour tous les niveaux de compétence, des élèves du primaire aux étudiants de niveau master, et offre un apprentissage progressif qui s'adapte à votre niveau.
Niveaux et Contenu:
Niveau 1 - Mathématiques Fondamentales (Primaire)
Introduction aux nombres et aux opérations
Géométrie basique et formes
Mesures et unités
Problèmes de mathématiques simples
Niveau 2 - Approfondissement (Collège)
Algèbre et équations
Géométrie avancée
Statistiques et probabilités
Trigonométrie élémentaire
Niveau 3 - Préparation au Lycée
Algèbre avancée et fonctions
Calcul différentiel et intégral
Géométrie analytique
Introduction à la logique mathématique
Niveau 4 - Niveau Universitaire (Licence)
Algèbre linéaire
Analyse mathématique approfondie
Théorie des nombres
Probabilités avancées et statistiques
Niveau 5 - Approfondissement de Maîtrise (Master)
Topologie
Équations différentielles
Théorie des groupes
Analyse fonctionnelle
Pourquoi postuler: Quel que soit votre niveau actuel en mathématiques, ce parcours évolutif vous offre l'opportunité d'acquérir une compréhension solide des mathématiques, des bases jusqu'aux concepts avancés. Vous pourrez choisir le niveau qui correspond à vos besoins et évoluer à votre rythme. Rejoignez-nous pour maîtriser les mathématiques et développer des compétences essentielles pour votre parcours académique et professionnel.
Abderrahim
Cours particuliers de mathématiques ( Primaire et Secondaire )Bonjour , actuellement étudiant à l'université je vous propose de vous aider dans votre apprentissage des mathématiques .
De la 1ère primaire à la 6ème secondaire , une adaptation par rapport au profil et niveau d'étude sera faite automatiquement .
De l'algèbre à l'analyse en passant par la trigonométrie , rien ne sera laissé au hasard .
Que ce soit pour préparer une session d'examen , combler des lacunes ou encore simplement s'améliorer ; l'objectif se verra être ma priorité .
Des sessions théoriques basées sur des rappels clairs et concis auxquels se rajoutent des sessions d'exercices et de pratique en condition permettront à l'étudiant.e qui s'en donne les moyens de réussir honorablement.
Adem
Étudiant en ingénierie expérimenté proposant des cours de mathématiques et de codage pour les étudiants de 12 à 15 ansBonjour ! Je suis élève ingénieur spécialisé en technologies numériques et je suis là pour accompagner les collégiens et les lycéens dans leur réussite :
🔹 Mathématiques – de l’algèbre de base aux fonctions et limites avancées
🔹 Programmation – C, C++, Python pour débutants et intermédiaires
🔹 Introduction à l’intelligence artificielle – parfait pour les étudiants curieux qui souhaitent explorer la technologie dès leur plus jeune âge !
💡 Mon enseignement est clair, patient et adapté au rythme de chaque élève. Que vous ayez besoin d'aide pour préparer des examens ou comprendre vos devoirs, je rends les cours captivants et faciles à suivre.
📍 Cours disponibles en ligne ou en personne à [votre ville – par exemple, Tunis].
Rendons l’apprentissage amusant et enrichissant ensemble !