FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd60.00EUR/ h

Cours de recrutement

Je suis professeur en recrutement.
J'ai écrit le livre " les stratégies du recrutement ".
Je suis spécialisée en management et je prépare l'examen du " conseil en recrutement " en 6 mois pour obtenir le diplôme reconnu en Belgique.
Je prépare les élèves à se spécialiser dans la sélection des candidats au sein de l'entreprise dans les meilleures conditions.

Informations supplémentaires

La motivation de l'élève est requise.

Lieu

Chez le professeur: Strombeek, 1853 Grimbergen, België

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, néerlandais

Présentation

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Les meilleures stratégies pour recruter!

Que fait le conseiller et recrutement:

Accroître la motivation des employés

Organisateur les meilleures formations pour les employés au sein de l'entreprise

Améliorer la communication au sein de la société

Gérer les ressources et le capital humain

Education

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Communication d'entreprise / Psychologie / Recrutement / Management

Expérience / Qualifications

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Marketing / Recrutement / Coaching

Poser une question

Envoyez un message à Kyriakoula et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kyriakoula sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4              
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00      
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00      
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00      
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00      
9              
10              
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 60€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis septembre 2015
  • Connecté à Linkedin
    116 connexions

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4              
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00      
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00      
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00      
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00      
9              
10              
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 60€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Camille-Espace-Cours-Coaching
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Qami
✅FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE: RHETORIQUE, ART ORATOIRE, RÉPARTIE, DISCOURS, GESTION D’ÉQUIPE, NEGOCIATION
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer. ➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu. ➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité. ➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission. ➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant. ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance. Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2022). ➤ LE FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Amine
QHSE - SMQ "System Management Qualité" & Explication de la démarche "Marche en avant"
Responsable QHSE : * Surveillance de la réglementation et des normes. * Mise en place d'actions de prévention des risques professionnels. * Réalisation d'audits hygiène et sécurité et d'environnement. * Contrôle des locaux, équipements, conditions de travail. * Mise à jour d'outils et d'indicateurs de suivi. * Proposition de programme de prévention et d’amélioration. * Dispense de formation et coaching. Réalisation du plan (LA MARCHE EN AVANT) : "La marche en avant" se réfère à une approche proactive qui vise à anticiper les risques potentiels, à mettre en place des mesures préventives et à promouvoir des pratiques sûres et durables. Cette approche implique généralement une évaluation continue des risques, la mise en œuvre de politiques et de procédures adéquates, la formation du personnel, ainsi que la surveillance et l'amélioration continues des performances en matière de HSE. En adoptant une approche de "marche en avant" en matière de HSE, les organisations visent à éviter les accidents, à réduire les incidents liés à la santé et à l'environnement, à préserver les ressources naturelles et à promouvoir un environnement de travail sain et sécurisé pour tous les employés. Cette approche proactive est souvent considérée comme plus efficace que des réponses réactives aux incidents une fois qu'ils se sont produits.

Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.
La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.

Christine
Communiquer avec assertivité : capacité à s'exprimer et à défendre ses droits en respectant sur ceux des autres
Vous voulez bénéficier de l'accompagnement d'une professionnelle certifiée ? Vous voulez rétablir un équilibre sain et respectueux dans vos interactions avec les autres ? Vous voulez exprimer et défendre vos positions, vous ne savez pas comment le faire sans blesser ou vexer les autres, vous pensez que vos idées ne sont pas assez originales ou intelligentes pour les partager, vous avez peur de garder en vous trop de choses difficiles à dire et risquer de les laisser « exploser » au mauvais moment ? ************************************************************************************************************************ Déroulement : Aspects théoriques pour comprendre l'assertivité et la plus-value dans vos relations aux autres Coaching individuel pour cibler ce que vous pouvez développer Pistes d'actions pour agir et ne pas subir des interactions toxiques

Anas
Professeur d'économie-gestion avec capacité pédagogique pluridisciplinaire vous propose des cours en SES, économie-gestion, économie-droit.
Professeur d'économie-gestion depuis 3 ans, j'ai eu l'opportunité d'enseigner à des filières générales (SES), STMG ( économie, droit, management, sciences de gestion, mercatique + Le dossier de première et le projet de terminale) ainsi qu'en bac pro (série tertiaire et production). Ci-dessous mon parcours académique et professionnel: -Major de promotion de la Licence d'économie-gestion au sein de l'Université de Rouen Normandie; -Master 1 en Analyse et Politiques Économiques; -Master 2 en Economics & Finance (Université Lumière Lyon 2, ENS, EM Lyon) -Master 2 en Management et Administration des Entreprises (IAE Paris 1 Panthéon Sorbonne); -Chef de Projet Organisation et Transformation Digitale (Groupe BPCE) Je dispense des cours particuliers depuis le début de mes études supérieures et je suis très heureux de voir les trajectoires que mes anciens élèves ont emprunté dans la construction de leur avenir professionnel. Mon objectif est d'améliorer votre niveau dans les disciplines concernées et de vous préparer au mieux pour obtenir votre diplôme.

Maya
Gestion d'entreprise, comptabilité, administration des affaires, IFRS
Bonjour, je m'appelle Maya et je suis là pour vous aider. Je suis titulaire d'un MBA en administration des affaires, d'un CMA de l'IMA New Jersey, d'un diplôme en normes internationales d'information financière de l'ACCA UK, et bientôt titulaire d'un CPA. J'ai 20 ans d'expérience en comptabilité. J'ai aidé de nombreux étudiants au fil des années à comprendre et à transmettre avec succès leur matériel grâce à une approche simplifiée des chapitres et des exemples tirés d'événements en direct. Partagez vos documents et je ferai de mon mieux pour vous soutenir dans votre cheminement vers le succès.

Amelie
Commerce et gestion pour le Baccalauréat International (IB)
Le cours de commerce et de gestion enseigné au Baccalauréat International (IB) est rigoureux et nécessite une connaissance approfondie du contenu du cours. Ayant obtenu un 7 de l'IB Business HL et un score total de 43 points, je vous aiderai à améliorer votre compréhension du programme et vous apprendrai comment améliorer vos performances sur les épreuves d'examen. J'ai beaucoup d'expérience dans le tutorat et depuis mon diplôme, en 2018, je travaille pour deux agences de tutorat de l'IB. J'ai aidé de nombreux étudiants à améliorer leurs notes aux examens finaux et j'ai également donné de nombreux commentaires sur les évaluations internes (IA) et les essais approfondis (EE). Afin de vous offrir la meilleure expérience de tutorat, j'adapte tous mes cours aux besoins spécifiques de chaque étudiant.

Sabrina
Cours d’Économie - Droit - Gestion - Management - Marketing et matières professionnelles
Avoir des compétences en économie, droit, gestion ou en management sont aujourd’hui demandées aussi bien dans le cursus scolaire que dans le monde professionnel. Diplômée d’une grande école de commerce et étant professeure en Lycée et en École supérieure je partage ce savoir durant des cours de différents formats. L’intérêt est d’apprendre des notions qu’on entend quotidiennement sans réellement les comprendre. Des cours simples et complets. Un point est fait à chaque fin de cours et un suivi avec accompagnement sera mit en place. Je m’adapte à chaque personne qui veut apprendre et qui a un objectif ou projet : examen, concours, entretien...Let’s Learn !

Yanis
Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité
Cours ou soutien scolaire en gestion et comptabilité pour tous les élèves des écoles de commerce de Genève (publiques ou privées). Filière matu/CFC base ou élargie. Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes. Satisfait ou remboursé!

Stanislas
Math Physique Statistiques Gestion Finances du college au Master 2
Je suis Stanislas, ingénieur et actuaire, ancien dirigeant d'entreprise, actuellement en retraite. Je donne des cours en ligne de Math, Physique Chimie, Sciences de l'Ingénieur, Statistiques, Economie, Comptabilité, du Collège/Lycée au Master 2.

Islame
Management, gestion des projets, Business analyst, Agile coaching, gestion de temps
Bonjour, J'ai terminé un Master en RH et un Master en Business analysis. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en management communication d'entreprise, stratégie Marketing et gestion des projet. Je tiens à fournir des exemples et des explications faciles pour aider les étudiants mémoriser les cours. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter sa faiblesse dans une matière particulière. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement holistique. J'ai passé plusieurs années dans les études univérsitaires, si vous aves des questions concernant la vie universitaires et la gestion de temps; je suis à votre écoute ! Chaque étudiant qui réussit est un honore pour moi :)

Mahshid
Anglais langue seconde, IELTS, TOEFEL, anglais des affaires, anglais en voyage
Bienvenue dans mon passionnant cours d'anglais ! Si vous avez déjà trouvé l'anglais difficile ou si vous avez perdu tout intérêt en cours de route, préparez-vous à vivre une expérience d'apprentissage différente. Ma méthode d'apprentissage inversée bouleverse l'enseignement traditionnel et rend l'apprentissage de l'anglais amusant, engageant et interactif. Dans ma classe, nous pensons qu’apprendre doit être agréable. C'est pourquoi nous intégrons des éléments de jeux, d'activités interactives et d'exercices pratiques pour vous garder motivé et enthousiaste à l'idée d'apprendre l'anglais. Nous explorerons une variété de ressources amusantes, telles que des applications d'apprentissage des langues, des jeux en ligne et du matériel multimédia, pour faire de chaque cours une expérience dynamique et immersive. Grâce à cette approche d'apprentissage inversée, vous jouerez un rôle actif dans votre parcours d'apprentissage. Nous travaillerons ensemble pour fixer des objectifs, suivre les progrès et célébrer les réalisations. Vous aurez la liberté d'explorer les sujets qui vous intéressent et nous adapterons les leçons à vos besoins individuels et à votre style d'apprentissage. Oubliez les manuels ennuyeux et les exercices de grammaire sans fin ! Dans mon cours, nous nous concentrerons sur les compétences pratiques en communication que vous pouvez utiliser dans des situations réelles. Nous participerons à des discussions animées, à des jeux de rôle et à des exercices interactifs pour vous aider à développer vos compétences en expression orale, en écoute, en lecture et en écriture. En tant que professeur d'anglais enthousiaste, avec six années d'expérience, y compris une expertise spécialisée dans l'enseignement de l'IELTS, j'ai l'expérience et l'expertise nécessaires pour vous guider tout au long de ce processus d'apprentissage passionnant. Donc, si vous êtes prêt à vous lancer dans une aventure d'apprentissage de l'anglais qui intègre du plaisir, de l'engagement et une approche d'apprentissage inversée, rejoignez mon cours aujourd'hui. Ensemble, nous libérerons votre plein potentiel et ferons de l'apprentissage de l'anglais une expérience agréable et enrichissante. Préparez-vous à améliorer vos compétences linguistiques et amusez-vous en cours de route !

Asmae
Cours en Marketing Digital pour un bon début dans le domaine digital
Mon cours en marketing digital est une exploration approfondie des stratégies, des outils et des techniques utilisés pour promouvoir et commercialiser des produits ou des services sur les plateformes numériques. Il couvre un large éventail de sujets, y compris la publicité en ligne, le référencement (SEO), le marketing par e-mail, les médias sociaux, le marketing de contenu, l'analyse de données et bien d'autres encore.

Alejandra
INTEGRER LEMANAGEMENT D’EQUIPE DANS LE DEVELOPPEMENT DESON ACTIVITE PROFESSIONNELLE
- Intégrer le management d’équipe dans le développement de son activité professionnelle - Organiser les tâches et les missions des collaborateurs en les accompagnant dans la gestion de leur temps et de leur priorité - Animer les équipes en prenant soin d’apporter à chaque fois des feedbacks constructifs et utiles à leur progression - Annoncer une décision - Repenser et adapter son organisation et modes managériaux en fonction des nécessités liées à des situations de changement & gérer les situations managériales difficiles