Suivi scolaire pour enfants du primaire (français ou néerlandais)

Diplomée en sciences économiques appliquées et en aspects humains je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou examens. Tout d'abord redonner confiance en l'enfant et rattraper les lacunes sans jugements, sans énervement. Tout enfant a le potentiel en lui il suffit de lui donner les moyens de l'utiliser.

Apporter vos cours de l'école de sorte que je puisse connaître la matière déjà vue et à voir

Chez le professeur: Rue Joseph van Hove, 1950 Kraainem, Belgique

Français:
Scolaire
Néerlandais:
Scolaire
Enseigné en :français, néerlandais

Envoyez un message à Michele et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Michele sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00

• Professeur depuis janvier 2017

16      Mercredi à 16:00

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Samuel
Cours particulier en math général et appliqué - physique - chimie
Je suis étudiant en 2ème Master d'ingénieur industrielle en spécialité automatique. Je peux venir en aide à toute personne, de 2ème primaire à 2ème bachelier, en difficulté dans les cours de mathématique, physique et chimie. Je suis disponible pendant chaque période de vacance 7j/7 H24. Hors période de vacances, mes disponibilité sont notifiées. On peut se voir soit chez vous, soit dans une bibliothèque ou autres lieux publiques.

Geoffrey
Cours particuliers en math-français-physique-chimie-informatique
Etudiant en podologie, je me propose mon aide pour des cours particuliers pour faire progresser l’élevé . Mon but est de simplifié la compréhension des cours et approfondir ses connaissances. Je m'adapte selon l'évolution de l’élevé et au cours donné.

Jay
Maths, néerlandais, anglais, français pour les enfants et les jeunes.
Je suis en mathématiques à l'âge de six ans. Je connais donc bien le programme et le matériel enseigné dans l'enseignement secondaire. Je peux aussi enseigner aux enfants qui sont dans l'enseignement primaire. J'ai déjà travaillé avec des enfants, j'ai donc déjà de l'expérience. Je peux donner des cours de langue en français, néerlandais et anglais. Je peux aussi donner des leçons de mathématiques.

Pablo
Révisez tous les sujets mathématiques que vous trouvez difficiles afin de vous rattraper pour l'école.
Apprendre les mathématiques à l'école, c'est développer les compétences que vous connaissez déjà. Au fur et à mesure que vous avancez dans les années, vous apprenez de nouvelles techniques et commencez à faire des mathématiques plus avancées en utilisant les nouvelles choses que vous continuez à apprendre, mais aussi en utilisant les compétences en mathématiques que vous apprenez depuis un jeune âge. Le seul problème avec cela est qu'en tant qu'enfant, il peut être très facile de se laisser distraire dans les leçons et de prendre du retard sur certains sujets. Si vous ne rattrapez pas votre retard, il devient encore plus difficile de comprendre de nouveaux niveaux de mathématiques plus complexes. Je veux aider votre enfant à résoudre ses doutes et à comprendre les sous-sujets qu'il trouve plus difficiles afin qu'il puisse être complètement à jour avec le reste de ses camarades de classe. Étant enfant, je comprends parfaitement qu'être assis à un bureau et apprendre quelque chose que vous pourriez ne pas trouver si intéressant peut être vraiment ennuyeux et vous faire perdre de l'intérêt.Je suggère donc des cours de 30 minutes pour que votre enfant puisse rester concentré et profiter de la classe.

Meriem
Cours de français pour adultes et / ou enfants dans un endroit adapté aux enfants
Salut, Voulez-vous apprendre le français dans un endroit adapté aux enfants? Vous pouvez venir avec vos enfants qui vont jouer pendant que vous suivez la leçon? J'organise aussi des cours de français pour adultes seulement. Max. 3 par classe. Les cours ont lieu à Krainem, près du métro 1. Merci beaucoup,

Zouhair
cours particuliers en math, explication du cours, exercices du cours , exercices selon les difficultés
enseignant diplômé en sciences de gestion et math, professeur de math en secondaire inférieur et supérieur depuis 2009. mon but est de faire progresser l élève dans sa matière avec bien sur des exercices selon le niveau de difficulté. préparation au CE1D

Mouna
Cours de français FLE
Professeur de français (diplôme Alliance française). Je donne des cours à des personnes désirant apprendre ou améliorer leur français.

Inès
Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Sary
Maths, Biologie, Chimie, Physique, Anglais, Santé, DAES, CESS
Étudiant-Chercheur en 4ème année de pharmacie, je possède un expérience de plus de 3 ans dans le domaine de l'accompagnement des élèves, le soutien scolaire et l'enseignement. Je pourrai assurer une progression remarquable dans les matières scientifiques quelque soit le niveau initial de l'élève à travers une méthodologie et un système de suivi sûr et efficace. J'ai travaillé dans des lycées français et je faisais partie de l'équipe d'entraînement à l'olympiade internationale de mathématique où j'ai formé beaucoup d'élèves pour être les meilleurs dans leurs domaines. Mon objectif est d'assurer un accompagnement scolaire de qualité dans toutes les matières scientifiques jusqu'au point où l'élève devient autonome et capable de réfléchir scientifiquement de manière critique et correcte.

Michael
Cours particuliers en mathématiques, physique et aide à l'étude
Jeune ingénieur industriel et diplomé à la Solvay Brussels School (gestion d'entreprise et technologique) propose cours particuliers en mathématiques, physiques et chimies pour toutes les années du secondaire. Mes cours sont orientés sur la simplicité, la vulgarisation et l’efficacité,et permettent d'obtenir rapidement des résultats satisfaisants. Mon cursus et mon expérience dans le domaine des cours particuliers amène le support nécessaire à l'étudiant pour dépasser ses difficultés, tous en lui donnant les clés pour acquérir une plus grande autonomie devant la matière. Quelques unes de mes phrases types (souvent dites en cours) : - "Rien ne vaut une bonne synthèse" - "Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple" - "Pour apprendre à connaître, apprends à douter" - "Apprendre, comprendre : l'un ne va pas sans l'autre" D'un point de vue organisation, mes cours se donnent par bloc de deux heures. Je possède une voiture personnelle et me déplace donc jusqu'au domicile de l'élève. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Alice
Cours de soutien en Science/math/physique/chimie
Bonjour, je suis étudiante en 3eme année de medecine à l'ucl. Je cherche à donner des cours de soutien en science, maths, physique, chimie. Niveau scolaire et universitaire. Je suis patiente et déterminer à vous faire réussir dans vos études. Pour plus de renseignement n'hésites pas à me contacter. Bien à vous.

Babacar
Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Majda
Voulez-vous parler de la langue de Molière avec fluidité? N'hésitez pas à me contacter!
Salut, avant tout je me présente. Je me nomme Majda, une jeune fille marocaine, assistante de conversation française à Barcelone, puis à Madrid. D'ailleurs, j'avais suivi mes études supérieures à l'Université Ibn Tofail (au Maroc), et après avoir eu en fin de cursus un diplôme de la licence fondamentale du département de langue et littérature françaises, option linguistique, j'ai pu commencer mon stage d'assistanat à l'étranger (en Espagne). En effet, j'enseigne mes cours de français aux étudiants qui ont une volonté de réussir et qui recherchent à apprendre petit à petit les bases de la langue, pour pouvoir par la suite les utiliser au cours d'une très vive conversation.

Susan