Suivi scolaire pour enfants du primaire (français ou néerlandais)

Diplomée en sciences économiques appliquées et en aspects humains je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou examens. Tout d'abord redonner confiance en l'enfant et rattraper les lacunes sans jugements, sans énervement. Tout enfant a le potentiel en lui il suffit de lui donner les moyens de l'utiliser.

Apporter vos cours de l'école de sorte que je puisse connaître la matière déjà vue et à voir

Chez le professeur: Rue Joseph van Hove, 1950 Kraainem, Belgique

Français:
Scolaire
Néerlandais:
Scolaire
Enseigné en :français, néerlandais

Envoyez un message à Michele et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Michele sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00

• Professeur depuis janvier 2017

16      Mercredi à 16:00

Samuel
Cours particulier en math général et appliqué - physique - chimie
Je suis étudiant en 2ème Master d'ingénieur industrielle en spécialité automatique. Je peux venir en aide à toute personne, de 2ème primaire à 2ème bachelier, en difficulté dans les cours de mathématique, physique et chimie. Je suis disponible pendant chaque période de vacance 7j/7 H24. Hors période de vacances, mes disponibilité sont notifiées. On peut se voir soit chez vous, soit dans une bibliothèque ou autres lieux publiques.

Geoffrey
Cours particuliers en math-français-physique-chimie-informatique
Etudiant en podologie, je me propose mon aide pour des cours particuliers pour faire progresser l’élevé . Mon but est de simplifié la compréhension des cours et approfondir ses connaissances. Je m'adapte selon l'évolution de l’élevé et au cours donné.

Inès
Aide aux devoirs et cours particuliers jusque 6ème secondaire
Je suis disponible pour aider aux devoirs ou donner des cours particuliers dans les matières scientifiques. Je suis étudiante en deuxième année de médecine à l'UCL ayant réussi l'examen d'entrée dès la première tentative. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Meriem
Cours de français pour adultes et / ou enfants dans un endroit adapté aux enfants
Salut, Voulez-vous apprendre le français dans un endroit adapté aux enfants? Vous pouvez venir avec vos enfants qui vont jouer pendant que vous suivez la leçon? J'organise aussi des cours de français pour adultes seulement. Max. 3 par classe. Les cours ont lieu à Krainem, près du métro 1. Merci beaucoup,

Zouhair
cours particuliers en math, explication du cours, exercices du cours , exercices selon les difficultés
enseignant diplômé en sciences de gestion et math, professeur de math en secondaire inférieur et supérieur depuis 2009. mon but est de faire progresser l élève dans sa matière avec bien sur des exercices selon le niveau de difficulté. préparation au CE1D

Alice
Cours de soutien en Science/math/physique/chimie
Bonjour, je suis étudiante en 3eme année de medecine à l'ucl. Je cherche à donner des cours de soutien en science, maths, physique, chimie. Niveau scolaire et universitaire. Je suis patiente et déterminer à vous faire réussir dans vos études. Pour plus de renseignement n'hésites pas à me contacter. Bien à vous.

Pablo
Révisez tous les sujets mathématiques que vous trouvez difficiles afin de vous rattraper pour l'école.
Apprendre les mathématiques à l'école, c'est développer les compétences que vous connaissez déjà. Au fur et à mesure que vous avancez dans les années, vous apprenez de nouvelles techniques et commencez à faire des mathématiques plus avancées en utilisant les nouvelles choses que vous continuez à apprendre, mais aussi en utilisant les compétences en mathématiques que vous apprenez depuis un jeune âge. Le seul problème avec cela est qu'en tant qu'enfant, il peut être très facile de se laisser distraire dans les leçons et de prendre du retard sur certains sujets. Si vous ne rattrapez pas votre retard, il devient encore plus difficile de comprendre de nouveaux niveaux de mathématiques plus complexes. Je veux aider votre enfant à résoudre ses doutes et à comprendre les sous-sujets qu'il trouve plus difficiles afin qu'il puisse être complètement à jour avec le reste de ses camarades de classe. Étant enfant, je comprends parfaitement qu'être assis à un bureau et apprendre quelque chose que vous pourriez ne pas trouver si intéressant peut être vraiment ennuyeux et vous faire perdre de l'intérêt.Je suggère donc des cours de 30 minutes pour que votre enfant puisse rester concentré et profiter de la classe.

Mouna
Cours de français FLE
Professeur de français (diplôme Alliance française). Je donne des cours à des personnes désirant apprendre ou améliorer leur français.

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Michael
Cours particuliers en mathématiques, physique et aide à l'étude
Jeune ingénieur industriel et diplomé à la Solvay Brussels School (gestion d'entreprise et technologique) propose cours particuliers en mathématiques, physiques et chimies pour toutes les années du secondaire. Mes cours sont orientés sur la simplicité, la vulgarisation et l’efficacité,et permettent d'obtenir rapidement des résultats satisfaisants. Mon cursus et mon expérience dans le domaine des cours particuliers amène le support nécessaire à l'étudiant pour dépasser ses difficultés, tous en lui donnant les clés pour acquérir une plus grande autonomie devant la matière. Quelques unes de mes phrases types (souvent dites en cours) : - "Rien ne vaut une bonne synthèse" - "Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple" - "Pour apprendre à connaître, apprends à douter" - "Apprendre, comprendre : l'un ne va pas sans l'autre" D'un point de vue organisation, mes cours se donnent par bloc de deux heures. Je possède une voiture personnelle et me déplace donc jusqu'au domicile de l'élève. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Charlotte
Soutien scolaire par une étudiante en logopédie/ FLE
Je propose du soutien scolaire pour les enfants en école primaire, qui ont des troubles des apprentissages ou qui ont juste besoin d'aide aux devoirs ! Etant en dernière année de logopédie, j'ai acquis les techniques et méthodes pour travailler avec les enfants de manière ludique et agréable! Je suis également disponible pour la préparation au CEB ! En plus de travailler avec les enfants, j'ai également tous les outils pour enseigner le français aux personnes (enfants et adultes) parlant une autre langue (FLE).

Jay
Maths, néerlandais, anglais, français pour les enfants et les jeunes.
Je suis en mathématiques à l'âge de six ans. Je connais donc bien le programme et le matériel enseigné dans l'enseignement secondaire. Je peux aussi enseigner aux enfants qui sont dans l'enseignement primaire. J'ai déjà travaillé avec des enfants, j'ai donc déjà de l'expérience. Je peux donner des cours de langue en français, néerlandais et anglais. Je peux aussi donner des leçons de mathématiques.

Alex & Eléa
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Susan
Le français pratique / Nous allons pratiquer le français
* C'est une règle universelle : - II est moins facile de parler que de lire ou comprendre une langue - Il est plus simple d'apprendre les règles que de les appliquer - Les codes linguistiques de notre langue maternelle continuent souvent de nous influencer * Je vous propose : - un travail sur les standards spécifiques du français actuel : phrases-clés, structures des phrases, ordre des mots, formulations, registres de langue, utilisation de points grammaticaux spécifiques, expressions idiomatiques, intonation, prononciation et autres conseils et astuces - un entraînement interactif en contexte - des supports authentiques (médias, vidéos, presse, films, chansons..) - des sujets en rapport avec vos centres d'intérêt - un "feed-back" continu - une aide sur des objectifs spécifiques : Communication digitale (personnelle et professionnelle) Relation avec l'administration domaines juridique, bancaire ou immobilier Examens, traductions, révisions * Qui suis-je ? Je viens de Paris où j'ai travaillé durant 30 ans comme juriste dans le secteur bancaire et immobilier. Élevée dans un environnement multiculturel, je pratique plusieurs langues. Il y a 6 ans, je me suis installée à Amsterdam d'où je gère une entreprise familiale. À partir de 2016, j'ai commencé à partager ma passion pour la langue et la culture française avec des néerlandophones, anglophones et hispanophones (classes de langue, groupes de conversation de 2 à 5 personnes et en individuel). Cette expérience, couplée à mon apprentissage du néerlandais, me permettent d'identifier de sympathiques "passerelles linguistiques" entre le français et le néerlandais et de cibler plus spécifiquement les structures langagières qui posent problème aux néerlandophones. * Formation : Maîtrise Droit des Affaires (Université Paris X) Certificats FLE (Cavillam - Alliance Française)

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!