Margaux

Cours particuliers en mathématiques (secondaire) .

Je m’appelle Margaux. Je suis diplômée en régendat mathématiques. Je propose des cours adaptés spécifiquement à chaque élève en fonction de ses besoins et de ses lacunes du primaire à la 3ème secondaire.

• Préparation au C.E.B. ou au C.E.1.D. en mathématiques
• Préparation à l’entrée dans le secondaire
• Aide aux devoirs
• Aide aux examens ou seconde session
• Soutien scolaire
• Coaching scolaire, méthode de travail

Chez le professeur: Avenue de la Cokerie, 4030 Liège, Belgique

Je m’appelle Margaux. Je propose des cours adaptés spécifiquement à chaque élève en fonction de ses besoins et de ses lacunes du primaire à la 3ème secondaire.

• Préparation au C.E.B. ou au C.E.1.D. en mathématiques
• Préparation à l’entrée dans le secondaire
• Aide aux devoirs
• Aide aux examens ou seconde session
• Soutien scolaire
• Coaching scolaire, méthode de travail

• Diplômée de l’enseignement secondaire (Dames de l’Instruction Chrétienne à Liège)
• Baccalauréat en mathématiques (HELMo Sainte-Croix à Liège)
• Master en sciences de l’éducation (Université de Liège)

Octobre à décembre 2014 : Intérim aux Dames de l’Instruction Chrétienne (Liège)
Octobre 2016 à avril 2017 : Intérim aux Dames de l’Instruction Chrétienne (Liège)

1er RDV extra ,très sympathique et cours donné de façon très clair et bien expliqué. Bonne expérience, merci
ma fille est ravie et comprend enfin les maths,merci

Envoyez un message à Margaux et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Margaux sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00

• Professeur depuis septembre 2015

Loïck
soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Milene
Cours de soutien pour Primaire et Secondaire ATHUS
Ayant suivi mes secondaires en mathématiques fortes ainsi qu’en informatique et suivant des études afin d’obtenir mon diplôme en tant qu’institutrice primaire, je propose mon aide pour du soutien scolaire. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire : Je pense donc avoir acquis de larges compétences dans les diverses matières d’apprentissage.

Didier
Aide aux devoirs pour les élèves de primaire (toutes matières) et secondaire (français, travaux écrits ou oraux)
Au vu de ma formation (licence en droit), je suis à même d'aider à la réalisation des devoirs des élèves de primaires (toutes matières) et de secondaire (français ou travaux écrits en toute matière). Mon parcours professionnel m'a amené à donner des formations à des personnes de tous niveaux ce qui est un atout pour aider les élèves. De même, j'ai été amené à écrire énormément de documents (notes, articles scientifiques ou de vulgarisation, ...) ce qui me permet de donner des conseils à ce niveau.

Leo
Mathématiques, Physique pour étudiants en secondaire
Etudiant en ingénieur, bachelier en physique propose une aide en physique ou mathématique à des étudiants du secondaire. Si votre enfant a des problèmes, je m'efforcerai de rendre plus vivantes la physique et les mathématiques.

Renaud
Cours particulier en Mathématiques 1ère, 2ème et 3ème secondaire
Les mathématiques posent de nombreux soucis aux élèves qui n'ont pas un suivi adapté et personnalisé. Diplômé en tant qu'enseignant en mathématique à l'HELMo Sainte-Croix, je propose des cours en mathématiques pour une remise à niveau et un suivi dans l'année avec préparation des interrogations et des examens. Je reprends avec l'élève les points de la matière qui semblent lui poser des difficultés afin que les remédiations soient efficaces et pertinentes. Je peux donc aider un élève dans tous les chapitres du cours de Mathématiques de la première secondaire à la troisième secondaire.

Vinciane
Cours particuliers de Maths-Physique-Chimie-Biologie
Je suis titulaire d'une maitrise en ingénierie de l'environnement et actuellement étudiante en Master 1 de médecine vétérinaire. Je peux donner des cours de maths, physique et chimie jusqu'en 4ème secondaire et biologie jusqu'au niveau supérieur.

Antonin
Cours particuliers en math - physique pour élèves de secondaires
Je suis étudiant en bachelier en sciences physiques à l'université de Liège et je propose des cours particuliers aux élèves de secondaire éprouvant des difficultés en math ou en physique afin de les aider à approfondir leur compréhension de la matière et à se préparer aux interrogations ou examens.

Anaïs
Cours particuliers des matières données à l'école primaire
Récemment diplômée d'un bachelier d'institutrice primaire, j'ai déjà réalisé plusieurs stages en école primaire et ai donc un bagage de base pour pouvoir aider les enfants qui éprouvent des difficultés dans certaines matières. Dès lors, je propose mes services pour les aider, pour remédier à ces difficultés ou simplement pour les accompagner et les conseiller sur des méthodes de travail à adopter.

Serge
maths,physique,chimie,informatique(word,excel...)
Titulaire d'un BAC+3 et bénéficiant de nombreux expérience dans l'éducation. Je propose un apprentissage méthodique et efficace ou on retrouve l'envi d'apprendre. Via des exercices et petits test sans non plus trop faire penser à une seconde classe j'aide mes élèves à avancer. Un compte rendu vous est donné après chaque séance.

Albert
Mathématique, Physique, Dessin scientifique
selon le niveau de l’élève, j'adapter un cours pour le mettre à niveau pour les trois cours. Je fais tout pour que l'élève comprenne la matière et aime aussi le cours en question.

Fanny
Cours particuliers en français, aide aux devoirs, soutien scolaire
Bonjour, je suis un cursus d'institutrice primaire à l'Helmo Sainte-Croix (Liège). Je propose des cours de soutien scolaire ou une aide aux devoirs pour des élèves de primaire (toutes matières confondues). A l'aise avec le français (orthographe, conjugaison, grammaire, dissertations etc.), je propose également des remises à niveau dans ce domaine (du primaire jusqu'au secondaire). En 2013 j'ai obtenu (en France) un baccalauréat littéraire avec distinction. L'année suivante, j'ai suivi des cours préparatoires pour préparer les concours de logopédie français (cours de français, pédagogie, culture générale etc). J'ai aidé de nombreux élèves et amis, notamment en français.Pour progresser, il est important de posséder une bonne méthodologie d'apprentissage. Motivée et motivante, je mettrai tout en oeuvre pour faire progresser l'élève ! J'accompagne des élèves dans leur parcours scolaire depuis des années. J'ai commencé par donner des cours de soutien scolaire à des élèves de mon père, qui est professeur. Suivant des études d'instituteur primaire, j'ai pu acquérir de solides bases en méthodologie ainsi qu'en pédagogie mais également en ce qui concerne la matière en elle-même.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 6 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Oumar
Cours de Physique : méthodes de travail suivi et évaluation permanente
De l'introduction aux sciences physiques jusqu'au Bac passant par les concours ou brevets comme CAP, BFEM, BT,....nous vous proposons des cours complets et très accessible de tout profil d'apprenants en chimie et physique. Nous allons bien expliquer le cours puis concrétiser par des exercices d'application. Proposer aussi des séries d'exercice de degré de difficulté ascendant si l'élève n'en a pas déjà. De ce l'apprenant pourra combler ses lacunes et bien maîtriser ses leçons puis de les appliquer comme il le faut. Nous éffectuons un suivi régulé de la progression en fonction du programme. Les devoirs sont préparés quelques soient leur nature: maison ou contrôle. Il y'a aussi des échanges permanents avec les parents afin de mieux trouver les méthodes et solutions spécifiques à chaque élève. Merci

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Damien
Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.