Margaux

Cours particuliers en mathématiques (secondaire) .

Je m’appelle Margaux. Je suis diplômée en régendat mathématiques. Je propose des cours adaptés spécifiquement à chaque élève en fonction de ses besoins et de ses lacunes du primaire à la 3ème secondaire.

• Préparation au C.E.B. ou au C.E.1.D. en mathématiques
• Préparation à l’entrée dans le secondaire
• Aide aux devoirs
• Aide aux examens ou seconde session
• Soutien scolaire
• Coaching scolaire, méthode de travail

Chez le professeur: Avenue de la Cokerie, 4030 Liège, Belgique

Je m’appelle Margaux. Je propose des cours adaptés spécifiquement à chaque élève en fonction de ses besoins et de ses lacunes du primaire à la 3ème secondaire.

• Préparation au C.E.B. ou au C.E.1.D. en mathématiques
• Préparation à l’entrée dans le secondaire
• Aide aux devoirs
• Aide aux examens ou seconde session
• Soutien scolaire
• Coaching scolaire, méthode de travail

• Diplômée de l’enseignement secondaire (Dames de l’Instruction Chrétienne à Liège)
• Baccalauréat en mathématiques (HELMo Sainte-Croix à Liège)
• Master en sciences de l’éducation (Université de Liège)

Octobre à décembre 2014 : Intérim aux Dames de l’Instruction Chrétienne (Liège)
Octobre 2016 à avril 2017 : Intérim aux Dames de l’Instruction Chrétienne (Liège)

1er RDV extra ,très sympathique et cours donné de façon très clair et bien expliqué. Bonne expérience, merci
ma fille est ravie et comprend enfin les maths,merci

Envoyez un message à Margaux et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Margaux sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00

• Professeur depuis septembre 2015

Albert
Mathématique, Physique, Dessin scientifique
selon le niveau de l’élève, j'adapter un cours pour le mettre à niveau pour les trois cours. Je fais tout pour que l'élève comprenne la matière et aime aussi le cours en question.

Sitraka
Cours de soutien scolaire en Mathématiques pour élèves du secondaire
Les mathématiques est une matière souvent jugée à tort comme trop complexe. Pourtant, une fois les principes bien acquis et assimilés, c'est un vrai jeu d'enfant ! C'est dans cette optique que j'ai décidé d'apporter mon aide envers les plus jeunes qui pourraient avoir certaines difficultés dans cette matière. Cela peut aussi bien être juste une aide pour mieux comprendre les cours et savoir les appliquer en exercices, mais également pour préparer un examen. L'objectif est donc de mettre à l'aise l'élève vis à vis de la matière, le guider dans ses démarches notamment dans la réflexion mathématique, lui donner des méthodes et ainsi lui montrer que les maths c'est pas si difficile que l'on croit lorsqu'on s'y connait. On commencera alors par déterminer les principaux soucis, voir les points qui sont flous pour l'élève. Puis j'expliquerai de plusieurs manières jusqu'à ce que l'élève comprenne bien. Enfin, des exercices seront effectués pour voir si effectivement l'élève a bien assimilé. Au début, je guiderai sur les méthodologies mais au fur et à mesure l'élève saura se débrouiller seul.

Loïck
soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Leo
Mathématiques, Physique pour étudiants en secondaire
Etudiant en ingénieur, bachelier en physique propose une aide en physique ou mathématique à des étudiants du secondaire. Si votre enfant a des problèmes, je m'efforcerai de rendre plus vivantes la physique et les mathématiques.

Anaïs
Cours particuliers des matières données à l'école primaire
Récemment diplômée d'un bachelier d'institutrice primaire, j'ai déjà réalisé plusieurs stages en école primaire et ai donc un bagage de base pour pouvoir aider les enfants qui éprouvent des difficultés dans certaines matières. Dès lors, je propose mes services pour les aider, pour remédier à ces difficultés ou simplement pour les accompagner et les conseiller sur des méthodes de travail à adopter.

Renaud
Cours particulier en Mathématiques 1ère, 2ème et 3ème secondaire
Les mathématiques posent de nombreux soucis aux élèves qui n'ont pas un suivi adapté et personnalisé. Diplômé en tant qu'enseignant en mathématique à l'HELMo Sainte-Croix, je propose des cours en mathématiques pour une remise à niveau et un suivi dans l'année avec préparation des interrogations et des examens. Je reprends avec l'élève les points de la matière qui semblent lui poser des difficultés afin que les remédiations soient efficaces et pertinentes. Je peux donc aider un élève dans tous les chapitres du cours de Mathématiques de la première secondaire à la troisième secondaire.

Vinciane
Cours particuliers de Maths-Physique-Chimie-Biologie
Je suis titulaire d'une maitrise en ingénierie de l'environnement et actuellement étudiante en Master 1 de médecine vétérinaire. Je peux donner des cours de maths, physique et chimie jusqu'en 4ème secondaire et biologie jusqu'au niveau supérieur.

Antonin
Cours particuliers en math - physique pour élèves de secondaires
Je suis étudiant en bachelier en sciences physiques à l'université de Liège et je propose des cours particuliers aux élèves de secondaire éprouvant des difficultés en math ou en physique afin de les aider à approfondir leur compréhension de la matière et à se préparer aux interrogations ou examens.

Serge
maths,physique,chimie,informatique(word,excel...)
Titulaire d'un BAC+3 et bénéficiant de nombreux expérience dans l'éducation. Je propose un apprentissage méthodique et efficace ou on retrouve l'envi d'apprendre. Via des exercices et petits test sans non plus trop faire penser à une seconde classe j'aide mes élèves à avancer. Un compte rendu vous est donné après chaque séance.

Milene
Cours particuliers en mathématiques - primaire/secondaire/adultes
Je donne des cours à domicile pour tous les niveaux. Ayant suivi mes secondaires en mathématiques fortes ainsi qu’en informatique et suivant des études afin d’obtenir mon diplôme en tant qu’institutrice primaire, je propose mon aide pour du soutien scolaire. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire : Je pense donc avoir acquis de larges compétences dans les diverses matières d’apprentissage. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire. Déjà seulement au cours de l'année 2014 - 2015, j'ai pu m'occuper de 12 élèves. Tous mes élèves ont réussi leur année. Un des élèves qui avait particulièrement de difficultés, a même eu l'opportunité de monter de niveau.

Fanny
Cours particuliers en français, aide aux devoirs, soutien scolaire
Bonjour, je suis un cursus d'institutrice primaire à l'Helmo Sainte-Croix (Liège). Je propose des cours de soutien scolaire ou une aide aux devoirs pour des élèves de primaire (toutes matières confondues). A l'aise avec le français (orthographe, conjugaison, grammaire, dissertations etc.), je propose également des remises à niveau dans ce domaine (du primaire jusqu'au secondaire). En 2013 j'ai obtenu (en France) un baccalauréat littéraire avec distinction. L'année suivante, j'ai suivi des cours préparatoires pour préparer les concours de logopédie français (cours de français, pédagogie, culture générale etc). J'ai aidé de nombreux élèves et amis, notamment en français.Pour progresser, il est important de posséder une bonne méthodologie d'apprentissage. Motivée et motivante, je mettrai tout en oeuvre pour faire progresser l'élève ! J'accompagne des élèves dans leur parcours scolaire depuis des années. J'ai commencé par donner des cours de soutien scolaire à des élèves de mon père, qui est professeur. Suivant des études d'instituteur primaire, j'ai pu acquérir de solides bases en méthodologie ainsi qu'en pédagogie mais également en ce qui concerne la matière en elle-même.

Didier
Aide aux devoirs pour les élèves de primaire (toutes matières) et secondaire (français, travaux écrits ou oraux)
Au vu de ma formation (licence en droit), je suis à même d'aider à la réalisation des devoirs des élèves de primaires (toutes matières) et de secondaire (français ou travaux écrits en toute matière). Mon parcours professionnel m'a amené à donner des formations à des personnes de tous niveaux ce qui est un atout pour aider les élèves. De même, j'ai été amené à écrire énormément de documents (notes, articles scientifiques ou de vulgarisation, ...) ce qui me permet de donner des conseils à ce niveau.

Candice
Cours particuliers aide aux devoirs niveaux primaire et secondaire
Je propose des cours de soutien scolaire pour les élèves de l'école primaire et de l'école secondaire (cours de langue, cours de français, cours d'histoire, cours de géographie, etc.). Le cours peut se faire en présentiel à mon domicile ou par visioconférence (Skype, Teams, Zoom, etc.)

Apprenez à installer facilement des packages pour vos cours et vos projets de fin d'étude sur n’importe quelle distribution Linux.
Linux : prise en main rapide. Mon cours à pour but d'apprendre à installer et configurer un système d’exploitation ainsi que d'assurer la maintenance et l’intégrité du système installé. Nous verrons aussi comment installer des logiciels facilement sous une des distributions basé sur Linux.

Jaume