Leo

Mathématiques, Physique pour étudiants en secondaire

Etudiant en ingénieur, bachelier en physique propose une aide en physique ou mathématique à des étudiants du secondaire. Si votre enfant a des problèmes, je m'efforcerai de rendre plus vivantes la physique et les mathématiques.

Apportez vos notes de cours et cahier d'exercices.

Au domicile de l'élève: Autour de Liège, Belgique

Envoyez un message à Leo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Leo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2013

19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

Anaïs
    Sciences
    Cours de sciences de la primaire au secondaire.

Loïck
    soutient scolaire Mathématiques et physique(secondaire)
    Bonjour, je suis étudiant en 2ème Électromécanique. je m'assure prioritairement de l'assimilation totale des notions vu en classe par l'élève avec l'enseignant principal, par la suite, je consolide la notion en question tout en gardant l'objectif préalablement établi entre les deux parties( réussir la matière ou être "expert " en la matière ) Ainsi, nous aborderons des notions de géométrie, de trigonométrie, d'analyse et d'algèbre en ce qui concerne les mathématiques. Quant à la physique, nous aborderons entre autre, la dynamique, la statique, la cinématique, l'électrocinétique et l'électricité de façon générale

Hanz
    Cours d' Anglais , Français, Maths , aide aux devoirs et soutien scolaire
    Etudiant en Master Science Politique, diplômé propose des cours d'anglais (6- 64 ans), français et Maths (6-15 ans) je serai aussi disponible pour aider à faire leurs devoir et suivre leur parcours à l'école (élevés 3-15 ans) et d’améliorer leur niveau scolaire.

Antonin
    Cours particuliers en math - physique pour élèves de secondaires
    Je suis étudiant en bachelier en sciences physiques à l'université de Liège et je propose des cours particuliers aux élèves de secondaire éprouvant des difficultés en math ou en physique afin de les aider à approfondir leur compréhension de la matière et à se préparer aux interrogations ou examens.

Sitraka
    Cours particulier de Mathématiques - soutien scolaire
    Actuellement étudiant en informatique, je donne des cours particuliers de maths pour des élèves en primaire et en secondaire qui ont des difficultés avec la matière. Cela peut aussi bien être juste une aide pour mieux comprendre les cours et savoir les appliquer en exercices, mais également pour préparer un examen. L'objectif est donc de mettre à l'aise l'élève vis à vis de la matière, le guider dans ses démarches notamment dans la réflexion mathématique, lui donner des méthodes et ainsi lui montrer que les maths c'est pas si difficile que l'on croit lorsqu'on s'y connait.

Nathan
    Cours particuliers en mathématiques pour des élèves secondaires et universitaires
    Cours destiné à aider l'élève sur les difficultés occasionnées pour le cours de mathématiques. A la fin de ce cours, l'élève aura compris ses lacunes et pourra résoudre toutes ses difficultés. Aide à la préparation d'interrogation, d'examens (de rattrapages) en retravaillant les points incompris par l'élève tout en évitant de mettre une trop grosse charge de travail.

Jean-Philippe
    Cours de maths-physique-chimie jusque dans le secondaire
    Je propose des séances d'aides aux devoirs, explications de cours et approfondissements en maths physique et autre matières scientifiques. Ayant une formation d'ingénieur Génie Civil (Bâtiment) je saurai expliquer les différentes méthodes scientifiques

Naama
    Cours particuliers en Physique - Chimie - Mathématique
    je suis diplômée d'un master de recherche en physique-chimie et actuellement je suis doctorante à l’université de Liège. j’insiste avant tout sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de l'étudiant afin qu'il progresse tout en retrouvant la confiance : cibler ses lacunes, organiser son temps et gérer ses priorités. En tant qu'enseignante , je considère que mon rôle n’est pas seulement d’enseigner ma matière, mais de vous donner les outils nécessaires qui vous permettront de progresser durablement et d’atteindre vos objectifs scolaires et personnels

David
    Cours Math, Physique, Gestion, Examens entrée & Sciences Ingénieur
    Ingénieur, Professeur Unifs & Hautes Ecoles Large expérience enseignement tous niveaux. Donne cours de: Maths, Physique, Sciences, Gestion Examens d'entrée, Cours d'Ingénierie (Mécanique, Thermodynamique, Matériaux, Dessin Technique, Thermique,...)

Renaud
    Cours particulier en Mathématiques 1ère, 2ème et 3ème secondaire
    Les mathématiques posent de nombreux soucis aux élèves qui n'ont pas un suivi adapté et personnalisé. Diplômé en tant qu'enseignant en mathématique à l'HELMo Sainte-Croix, je propose des cours en mathématiques pour une remise à niveau et un suivi dans l'année avec préparation des interrogations et des examens. Je reprends avec l'élève les points de la matière qui semblent lui poser des difficultés afin que les remédiations soient efficaces et pertinentes. Je peux donc aider un élève dans tous les chapitres du cours de Mathématiques de la première secondaire à la troisième secondaire.

Thomas
    Cours de mathématiques, physique, chimie pour étudiants en difficulté.
    Étudiant en ingénieur Civil à l'Université de Liège en 2ème MASTER en Chimie et Sciences des matériaux, je propose des cours aux étudiants de l'enseignement secondaire et supérieur ayant des difficultés avec cette matière ainsi qu'en physique et en maths. Je donne cours à des élèves allant du niveau secondaire à universitaire depuis maintenant plusieurs années ce qui m'a permis d'acquérir une certaine aisance avec la matière et une bonne connaissance des différents programmes de cours suivis. J'essaye de commencer le cours en cernant le problème de l'élève avant d'y remédier de la façon qui me semble la plus adéquate; parfois en proposant de nouveaux exercices, parfois en reformulant le cours d'une façon qui sera plus proche de l'élève.

Milene
    Cours particuliers en mathématiques - primaire/secondaire/adultes
    Je donne des cours à domicile pour tous les niveaux. Ayant suivi mes secondaires en mathématiques fortes ainsi qu’en informatique et suivant des études afin d’obtenir mon diplôme en tant qu’institutrice primaire, je propose mon aide pour du soutien scolaire. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire : Je pense donc avoir acquis de larges compétences dans les diverses matières d’apprentissage. Cela fait maintenant déjà plusieurs années que je donne cours à domicile à des enfants de première année primaire jusque fin du secondaire. Déjà seulement au cours de l'année 2014 - 2015, j'ai pu m'occuper de 12 élèves. Tous mes élèves ont réussi leur année. Un des élèves qui avait particulièrement de difficultés, a même eu l'opportunité de monter de niveau.

Houda
    Cours de Sciences pour les étudiants du Secondaire et Chimie pour le Supérieur
    Diplômée d'un Master en Sciences Chimiques de l'ULG je donne des cours de rattrapage/remise à niveau en chimie-physique, biochimie (+méthode de travail). Ma méthode d'enseignement consiste à prendre un premier contact avec l'étudiant afin de faire le point sur les connaissances et les lacunes, pour ensuite répondre aux besoins de l'élève de manière ciblée et efficace. En plus de répondre aux questions j'aime aborder la méthode de travail, car selon mon expérience d'étudiante il s'agit d'un élément clé de la réussite. À la fin de chaque séance je fais généralement un récapitulatif de la leçon en insistant sur les points importants de la matière abordée.

Vinciane
    Cours particuliers de Maths-Physique-Chimie-Biologie
    Je suis titulaire d'une maitrise en ingénierie de l'environnement et actuellement étudiante en Master 1 de médecine vétérinaire. Je peux donner des cours de maths, physique et chimie jusqu'en 4ème secondaire et biologie jusqu'au niveau supérieur.

Margaux
    Cours particuliers en mathématiques (secondaire) .
    Je m’appelle Margaux. Je suis diplômée en régendat mathématiques. Je propose des cours adaptés spécifiquement à chaque élève en fonction de ses besoins et de ses lacunes du primaire à la 3ème secondaire. • Préparation au C.E.B. ou au C.E.1.D. en mathématiques • Préparation à l’entrée dans le secondaire • Aide aux devoirs • Aide aux examens ou seconde session • Soutien scolaire • Coaching scolaire, méthode de travail