Cours particulier en math-physique-chimie d'un niveau secondaire.

Je suis un étudiant en deuxième année de bachelier en ingénieur civil à l'UCL. Je suis en option mécanique et mathématiques appliquées. Je donne cours de mathématique, de physique ainsi que de chimie à des élèves de la troisième à la sixième secondaire.

Au domicile de l'élève: Autour de Louvain-la-Neuve, Belgique

- Je suis quelqu'un de très patient.
- Je donne cours car dans un premier temps cela me plait et dans un second temps pour une petite aide financière car je suis encore étudiant.
- J'essaye de mettre l'élève dans un cadre sous pression, qui le fera réfléchir différemment qu'à son habitude, en cours ou pendant un contrôle.

J'ai fais mes humanités au collège Saint-Pierre de Jette en option Latin-Math-Sciences. Je suis maintenant à l'Ecole polytechnique de Louvain-la-Neuve en deuxième année de bachelier.

J'ai donné pas mal de cours dans mon école secondaire ainsi que dans le privé, à tout type d'élève, qu'il soit en option forte ou non.

Envoyez un message à Diego et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Diego sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00    Jeudi à 9:00

12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00

Gedion
cours particuliers en mathématiques aux élèves du secondaires
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Jacques
Ingénieur industriel A1 : cours particuliers en math-physique-chimie
En secondaire jusqu'à la 4 ème soit aide ,soit excercices ,soit revue de la théorie maximum une heure avec une interruption de cinq minutes si deux heures sont données. aide pour examen de passage aide régulière pour rattrapage suite à un passage au raz du sol l année précédente.

Tiaray
Cours particuliers de mathématiques et sciences, Etudiante en Master Ingénieur Civil
Vous avez du mal avec les maths, vous ne comprenez rien au cours de physique? Ou tout simplement, vous comprenez bien habituellement mais aujourd'hui vous êtes perdu ? Pas de panique, tout s'apprend et tout s'explique. Par des explications théoriques, appuyées si vous le désirez, par des synthèse de la matière que nous construirons ensemble, par des séances de questions-réponses, des entraînements exercices par exercices, je vous aiderais à comprendre, assimiler et maîtriser au mieux votre matière. Je vous partagerais mes connaissances ainsi que mes conseils en tant qu'étudiante et ancienne étudiante en secondaire. A propos de moi: Je suis étudiante à l'école polytechnique de Louvain-la-neuve. En tant qu'étudiante je sais comme il est difficile parfois d'apprendre et d'assimiler des matières. Ma première élève était une amie de la famille que j'ai aidé en secondaire dans les matières telles que les mathématiques et les sciences. Elle avait beaucoup de difficultés et d'échecs et il s'avère qu'à la suite des mes cours qui ont duré deux mois et toute la durée de sa session d'examen durant laquelle je l'ai suivie et appuyée, elle s'en est sortie avec un bulletin sans échecs et un très grand écart positifs dans les notes par rapport à ses dernières. Depuis lors, j'ai eu l'occasion d'aider plusieurs élèves dans leur parcours de la première secondaire à la première année d'université.

Martin
Actuellement indisponible
Actuellement indsponible

Amélie
Enseignante agrégée secondaire supérieur propose cours particuliers math - physique - chimie
Enseignante agrégée de l'enseignement secondaire supérieur (Chimie, physique et biologie) et bio-ingénieur de formation, je propose des cours individuels de rattrapage et/ou de perfectionnement pour les élèves du secondaire en mathématiques et en sciences. Mon objectif est de favoriser la réussite des élèves dans ces matières et d'au mieux les préparer aux examens. Le suivi personnalisé des élèves permet de mieux cerner les difficultés auxquelles ils font face et ainsi de pouvoir trouver une méthode d'apprentissage adaptée. J'espère également pouvoir redonner aux élèves un goût pour les mathématiques et les sciences qui, pour certains, peuvent parfois paraître effrayantes. De plus, étant également bio-ingénieur, je propose une approche intégrée des math et des sciences à travers des exemples concrets et en lien avec le monde d'aujourd'hui.

Ludmilla
cours soutient scolaire math - physique - sciences - anglais
Bonjour, Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement en master en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires ou étudiant.es du supérieur en difficultés dans les cours de math, physique ou anglais (je fais mon master en anglais). Ces cours peuvent être ponctuels ou constitués un suivi hebdomadaire. Je suis à l'aise avec les jeunes, étant animatrice durant les vacacnes Où ? Je vis à Louvain-la-Neuve et peux facilement me déplacer sur Wavre ou Ottignies.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Hugo
Mathématique pour élèves du secondaire inférieur (1, 2, 3 voir 4 secondaire) et plus jeunes
Mon objectif est que les élèves comprennent ce qu'ils font, tant la théorie que les exercices. Cela passe par une bonne rigueur de travail et un cours organisé. J'aime savoir que les élèves trouvent du sens dans ce qu'ils étudient. Je mets aussi un point d'honneur à trouver des manières ludiques d'enseigner.

Christelle Ingrid
Cours de renforcement en mathématiques et physiques
Les cours de Physique et Chimie sont principalement réservés aux collégiens et lycéens. On revisitera les exercices type abordés en cours. En ce qui concerne les mathématiques je les propose également aux étudiants en cycle bachelier. Où on abordera les cours de statistiques, de probabilités

Cours de mathématiques et physique (niveau primaire/secondaire)
A l'heure actuelle, je suis diplômé en ingénieur civil électricien à l'université catholique de Louvain et j'ai entamé un doctorat dans ce même domaine. J'ai toujours eu un excellent contact avec les jeunes. En effet, j'ai été chef dans les mouvements de jeunesse durant 4 ans et j'ai déjà donné des cours de tennis à un bon nombre de jeunes. Je suis actuellement assistant pour le cours de projet des étudiants en première année d'ingénieur civil et j'ai été tuteur pour le cours de maths dans cette même année. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été passionné par les mathématiques et la physique sous tous leurs aspects. A travers mes cours, j'aimerais pouvoir partager cette passion. Les maths et la physique sont souvent vus comme inutiles ou ennuyantes par les élèves en secondaire tout simplement parce qu'ils ne voient pas toutes les applications qu'il peut y avoir derrière. Mes études d'ingénieur civil me permettent de réaliser une approche plus pratique de la matière et de leur montrer qu'au final les maths et la physique c'est chouette!! Dans un premier temps, je propose de comprendre la matière de manière intuitive grâce à des exemples concrets pour ensuite passer sur une approche un peu plus rigoureuse et sur une série d'exercices. J'ai pu remarquer avec mon frère et ma soeur que , trop souvent, les élèves retenaient les exercices types par coeur. Mon but est, entre autres, de changer cette manière de procéder en offrant une comprehension plus naturelle. Je suis bien évidemment disposé à préparer les interrogations et/ou examens avec l'élève. NB: Cours sur LLN uniquement en semaine

Martine
Soutien scolaire - aide aux devoirs et leçons - CEB
Soutien scolaire, aide aux devoirs, préparation des évaluations, entraînement au CEB, bonne connaissance des troubles spécifiques d’apprentissage (dyslexie, dysorthographie et/ou dyscalculie). Double diplôme (logopède et institutrice en 5e et 6e primaire).

Guillaume
Maths, Physique, Chimie et Biologie pour les lycées et les étudiants
Je me spécialise dans le tutorat en mathématiques, physique et chimie, du lycée au collégial. Mon objectif est de garder la leçon amusante tout en apprenant et en améliorant le plus possible. Cela fait plus de 3 ans que je fais du tutorat en groupe et j’ai commencé le tutorat individuel au début de 2019. Cela m’a permis d’améliorer considérablement mes compétences en enseignement, en mettant l’accent sur le bien-être des étudiants.

Grace
Cours particulier en chimie-biologie-math-biochimie-technique d'organisation
Bioingénieure et professeure dans la Haute École du Hainaut, je donne une aide particulière pour comprendre ses cours le plus rapidement possible afin de réussir son examen. Je fournis aussi des techniques d'étude et de planning pour les futurs examens.

Ingénieur Civil (ancien assistant) vous aide en Math/Sciences