Cours particuliers en math - chimie - physique - anglais - bureautique (word, excel, powerpoint) - tennis - boxe

Mes cours seront surtout destinés à répondre aux besoins que rencontre souvent un lycéen ou collégien c'est-à-dire à l'aider à comprendre le cours ainsi qu'à travailler avec lui les exercices à faire a la maison.

Au domicile de l'élève: Autour de Mons-en-Barœul, France

Envoyez un message à Octave et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Octave sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis novembre 2014

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Anthony
Cours de LANGUES, PHILOSOPHIE, de LITTÉRATURE française, HISTOIRE...
Je suis prés a aider les élevés étrangers et français dans leurs cours scolaire. Je suis a l'université et j'ai passé un double bac avec mentions et 4 langues étrangères! Je vous garantie un SUCCÈS avec beaucoup de FUN. Langues: Français TOUS NIVEAUX Arabe et Espagnol et Anglais: LANGUE ÉTRANGÈRE niveau scolaire PHILO et littérature Niveau scolaire, SECONDAIRE plus précisément Histoire Niveau max 3EME

Séphora
Aide et soutien scolaire - Primaires et collégiens
Je donne des cours particuliers et j'aide à faire les devoirs dans toutes les matières souhaitées sauf l'espagnol (mais je pratique l'allemand). Mon but est de faire progresser les élèves dans les surcharger et en prenant le temps de faire comprendre le cours. Je m'adresse à des élèves du CP à la 3e.

Valentin
Cours particuliers Maths-SVT niveau collège/lycée
Ancien étudiant de terminal S J'ai obtenu mon Bac avec une moyenne de 15,67. Mon parcours: suite à l'obtention du bac, j'ai suivi une année en école préparatoire de chimie dans laquelle j'ai exercé des maths de type licence mathématique, puis me suis réorienté en Science de la vie, de la Terre et de l'environnement. Je suis actuellement en 1ere année de cette licence. Mon but: aider l'élève a comprendre son cours si ce n'est pas compris, ou à l'application de son cours à des exercices. Ayant obtenu mon BAFA en 2012 et travaillant régulièrement en centre aéré, établir le contact m'est plutôt facile avec les plus jeunes, je pense donc être capable d'aborder une matière pouvant être déplaisante pour lui/elle et la rendre plus intéressante. Ps: Je peux aider à la préparation/résolution de devoir maison, mais en aucun cas donner directement les réponses à l'élève!

adeniss
Mathematique
Cours de Maths et d'Anglais pour primaire-college-Lycée.

Kyliane
Cours particulier en Français - Anglais et Histoire
Etudiante en première année de DUT droit à Lille 2 . J'ai déjà une expérience concernant les cours particuliers étant donné que cela n'est pas nouveau pour moi. Mon but est de faire progresser mes élèves et qu'ils aient une autre vision de la matière qui leur cause des difficultés.

Thomas
Cours particulier en mathématiques
Étudiant en Licence de mathématiques ayant déjà effectué deux années de CPGE, je propose des cours de mathématiques aux collégiens et aux lycéens. Je peux revenir sur les notions du cours non comprises, et expliquer la mécanique des exercices. Je ne donne pas de devoir car mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je peux moduler la durée du cours.

Benedicte
Les equations différentielles
les équations différentielles sont des équations mathématiques à résoudre en vue de déterminer une fonction à étudier ensuite.

ABDOU
cours particuliers en math-physique et chimie
Je suis un etudiant en master 1 genie civil a l'universite lille1 polytechnique. Je donne des cours particuliers pour faire progresser l'eleve dans ses etudes.

François
Soutien en Matières Scientifiques
Après deux ans de classes préparatoires maths sup/maths spé en option Physique-Chimie j'ai intégré l'école Centrale de Lille, je me propose donc de donner des cours dans les 3 principales matières scientifiques que sont les mathématiques, la physique et la chimie. Mon offre concerne surtout les collégiens et lycéens.

Chloé
Cours d'anglais
Bonjour, je suis étudiante en première année en licence d'anglais et je peux vous aider à apprendre l'anglais, éclaircir des notions qui vous semblent difficiles ou faire de l'aide aux devoirs

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Alex & Eléa
Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Marco
Enseignant en langues (Fr-All.-Ang.-It.) certifié CELTA (Cambridge) avec plusieurs années d'expérience à l'étranger.
Bonjour, je suis enseignant de langues, et principalement d'anglais. Certifié CELTA (de Cambridge), j'ai 8 ans d'expérience dans l'enseignement à toutes les catégories d'âge et d'origine sociale. Que ce soit pour des répétitions ou cours ponctuels, ainsi que pour un suivi plus régulier, quel que soit le niveau, n'hésitez pas à me faire savoir vos besoins.

Lydia
Anglais pour tous les niveaux avec un professeur expérimenté
Bonjour à tous, Je dispense des cours d'anglais pour tous les niveaux, personnalisés selon vos besoins. Que vous soyez un parent à la recherche d'une éducation supplémentaire en anglais pour vos enfants, une aide au travail scolaire ou un adulte qui commence à apprendre l'anglais ou cherche à améliorer ses compétences de conversation, j'adapterai mon enseignement pour vous aider à atteindre vos objectifs. Je place mes élèves au centre de ma classe et il y a donc généralement beaucoup d'activités et d'interactions pour garder les élèves engagés et motivés. Pour les écoliers, des jeux et des chants sont souvent inclus et pour les adultes, je prépare des sujets d'intérêt pour chaque apprenant. (Je préfère les cours chez moi ou en ligne et le vendredi.) Au plaisir de vous rencontrer dans ma classe.

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.