Romain

Cours particuliers en chimie, physique, biologie et mathématiques (secondaire/universitaire)

Mes cours particuliers sont individuels afin de pouvoir soutenir au maximum l'étudiant. Les sessions sont adaptées aux problèmes de l'élève afin de combler ses lacunes.
Je ne suis pas le genre d'enseignant à faire avaler de la matière par coeur sans essayer d'en faire comprendre le sens réel. Généralement, il s'agit essentiellement d'un travail de méthodologie.
Je peux dispenser des cours en :
- Chimie (générale et organique), niveau secondaire et supérieur (haute école/université) ;
- Physique, niveau secondaire ;
- Biologie, niveau secondaire ;
- Mathématiques, niveau secondaire.

Veuillez apporter votre cours (théorie, exercices susceptibles de poser problème, ...) ainsi que de quoi écrire.

Chez le professeur: Boulevard André Delvaux, 7000 Mons, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

Doctorant en chimie, je vous propose des cours de chimie (générale et organique) niveau secondaire et universitaire, ainsi qu'en physique, biologie et mathématiques au niveau secondaire.
Je me tiens très disponible pour mes élèves qui peuvent parfaitement me demander de l'aide ponctuellement en dehors de cours particuliers.

Diplomé d'un Master en sciences chimiques à l'Université de Mons, je réalise actuellement une thèse en chimie des matériaux/chimie organique dans la même université.

J'ai déjà suivi plusieurs étudiants du secondaire et du supérieur avec de très bons résultats. J'aime à penser que j'ai une approche particulièrement pédagogique, souvent appréciée par mes élèves.

Très bien
Romain est un bon professeur, à l'écoute, qui adapte le cours de chimie à mes besoins et niveau.

Envoyez un message à Romain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Romain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis janvier 2017
  • 1 élève régulier

LinkedIn      Google+

3 amis sur Apprentus

cours de physique: Electricité, mécanique, cinétique,
Professeur diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de physique, de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur,) Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes, les difficultés ,, les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Donald Cliff
chimie et mathematique
en chimie les éléments de la matière, équilibres chimiques et chimie réactionnelle. Pour les mathématiques études de fonctions, équations et systèmes à résoudre.

Boris
Cours de maths, physiques, chimie, électronique
J'ai déjà de l'expérience en soutien scolaire. Je m'adapte facilement aux difficultés de l'élève et je lui assure de s'améliorer dans différentes matières: Pour le niveau Secondaire: Mathématiques, Physiques, Chimie Pour le niveau Bachelier: Analyse, ALgèbre, Géométriq Physique, Electronique/ Electricité N'hésitez pas pour plus de renseignements contactez moi.

Christian
cours en maths physique chimie
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Ghita
Mathematiques ,Physique , Chimie et Anglais à Mons
Je suis étudiante à la polytechnique de Bruxelles (2eme année) et j'ai l'experience de donner des cours de soutien au élèves de secondaire et de primaire. Je suis dynamique, sais très bien communiquer l'information a l'élève , donne de l'importance au details de la matière en question. Je donne des cours de Mathematiques, physique, chimie, anglais et français.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Rafi
Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

Florian
Tutorat Math - Physiques - Techno / Tutor Math - Physics - Tech
* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Marjolaine
Cours de soutien en mathématiques, physique et biologie
Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Mathématiques, physiques et chimie - comment s'y prendre.
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Elyes
Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Jacques
Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
Possédant une maîtrise en science et une expérience de trois ans dans l'enseignement en cours particuliers et à des classes entières, je vous propose mes services pour le succès scolaire de vos enfants / adolescents. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves et je connais très bien les programmes de formation français (niveau COLLÈGE et LYCÉE) et québécois (ÉCOLE SECONDAIRE et CÉGEP).

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.

Cours de chimie pour étudiants, école primaire, lycée, niveau universitaire
J'enseigne la chimie pour le primaire, la haute sco ou les étudiants en Bachelor ou Master. Stochiométrie. Réactions chimiques. Chimie physique. Chimie analytique. Cinétique en chimie. Électrochimie. Je connais également de nombreux autres domaines de la chimie et je l’enseignais aux étudiants. Je suis capable de résoudre différents types de problèmes de chimie. Je peux vous aider à comprendre et à appliquer vos connaissances plus tard. Si vos bases ne sont pas si bonnes, alors vous devriez probablement vous concentrer sur cela en premier lieu. Nous pouvons y travailler ensemble, je peux vous montrer à quel point cela peut être facile et amusant.

Antoine