Aurélien

Cours particuliers en math-physique

Je peux aider ceux qui ont besoin d aide en math ou en physique plutôt au niveau du secondaire mais aussi au niveau du primaire. Je reverrai les points qui posent problème et ferais des exercices en plus .

Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

Cess
    7eme math
    Études actuelles: aérotechnique

J ai déjà donné quelques cours particuliers et les élèves ont réussis

Envoyez un message à Aurélien et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aurélien sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2015

Laura
    Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
    De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

David
    Cours particuliers en Physique Générale (mécanique, électromagnétisme, optique, thermodynamique, ondes,...)
    Licencié en Sciences Physiques et Docteur en sciences de l'ingénieur, propose des cours particuliers en Physique Générale principalement aux étudiants qui se destinent à des études supérieures (notamment préparation à l'examen d'entrée en médecine) mais aussi aux étudiants qu'ils sont déjà en première année de Bachelier et qui éprouvent des difficultés dans les branches scientifiques. Je travaille depuis 2001 dans l'enseignement Université comme assistant pédagogique à l'Université de Mons (Faculté Polytechnique). Grâce à mon expérience professionnelle, j'ai pu me faire un état des lieux des principales difficultés rencontrées par les étudiants dans le branches scientifiques ce qui me permet de préparer mes cours en conséquences. Je commence toujours mes cours par une synthèse théorique et propose quelques exercices simples pour vérifier la bonne compréhension des concepts théoriques. Ensuite nous passons à la résolution d'exercices typiques. Je propose également à l'étudiants des séries d'exercices à préparer à domicile que je corrige régulièrement. .

Cours de mathématiques, physique et chimie sur Mons et ses environs, Tournai et ses environs.
    Professeur de mathématiques et de sciences donne des cours particuliers. Je suis des élèves depuis plus de 14 ans, avec d'excellents résultats. Disponible et à l écoute pour donner des cours avec des moyens mnémotechniques et de remettre ainsi en confiance l'élève, le candidat à un examen d entré afin de développer rapidement son autonomie dans le savoir,savoir faire et compétence ( les 3 niveaux nécessaires pour réussir un examen ou une interrogation. )

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Mélanie
    Cours particuliers en mathématiques de la primaire à la troisième secondaire.
    Etudiante à la Faculté Polytechnique de Mons, je propose des cours particuliers en mathématiques de la primaire à la troisième secondaire. Mes cours sont composés de révisions: nous reprenons le cours ensemble, les exercices déjà réalisés en classe et nous réalisons des exercices supplémentaires afin de bien comprendre la matière.

Khaled
    Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
    1- Bien Expliquer les cours en commençant par les bases même si l'étudiant a un niveau avancé. 2- La méthode d'explication est basée sur le travail des lacunes. 3- Expliquer les cours des niveaux inférieurs pour bien transmettre l'idée. 4- Résoudre le plus d'exercices dans le but d'améliorer l'interaction avec la matière. 5- Apprendre les maths avec plaisir pour que la relation entre l'étudiant et les maths devienne tout simplement une relation d'amitié :))

Elisabeth
    Soutien Scolaire primaire/secondaires Sciences - Maths - Français - Rédaction
    Ma méthode d'enseignement est basée sur l'aide à l'autonomie de l'élève. L'objectif est de permettre une bonne compréhension et maîtrise des bases, ainsi que de la méthodologie de résolution afin de rendre l'élève apte à relever ses propres défis scolaires. Mais aussi, à prendre confiance en ses capacités. Nous commencerons pas établir un plan des cours/matières à voir ensemble et par discuter des motivations/démotivations pour voir comment aborder la matière de la manière la plus attractive possible.

Loic Kevin
    Mathématiques, statistiques pour les élèves de 6eme en terminale et cours de Français
    Je donne des cours de mathématiques et statistiques aux élèves de la classe de 6éme en terminale. Je les assiste chaque semaine ceci pour leur donner un bon niveau voir même excellent nécessaire pour la préparation de leur examen à école et officiel. Ces enseignements que je dispense possèdent plusieurs branches telles que : l'arithmétique, l'algèbre, l'analyse, la géométrie, la logique mathématique qui sont des bases très importantes pour les études universitaires. Enfin, le Français étant ma langue maternelle et étude , je donne aussi des cours de langue française à tous ceux qui désire l'apprendre.

Eurielle
    Cours en mathématiques pour des leçons non assimilé
    Je donne des cours au élèves du secondaire en mathématiques dans les chapitres pas assimilé durant l'année en respectant tout les conditions d'hygiène et en travaillant au rythme de l'élève , je vérifie d'abord si le cours es bien assimilé ensuite j'approfondie les connaissances avec les exercices d'application

Rostan
    Mathématique, Physique et Electricité pour les élèves du secondaire
    L'enseignement implique d'apprendre à adapter ses cours et sa méthode à chaque profil. Il faut être en mesure d'apprendre à la maison avec des élèves en difficultés. Il faudra, enfin, dans un souci de meilleure compréhension, savoir résumer et simplifier des explications en créant des schémas explicatifs ou en prenant des exemples concrets de la vie courante pour mieux apprendre ton élève et l'amener vers un succès total.

Wilfried
    Apprendre les cours de mathématiques - Physique - Informatiques
    Au premier cycle du secondaire, plusieurs notions/compétences abordées au primaire sont réutilisées, approfondies et enrichies. Les apprentissages se poursuivent et permettent progressivement à l’enfant d’interpréter le réel, de généraliser, d’anticiper, de prendre des décisions. Il continue à se construire un ensemble de concepts et processus porteurs de sens pour communiquer mathématiquement de façon adéquate, pour raisonner efficacement en établissant des liens entre tous les concepts et les processus mathématiques et pour résoudre des problèmes.

Jeff
    Cours particuliers Maths - Physique -- Informatique : Secondaire et Universitaire
    Élève -ingénieur, je propose une pédagogie individualisée pour des cours en maths, en physique (niveau secondaire et universitaire ) et en informatique (Programmation , Excel/VBA, base de données/Access). Avec l'élève, nous reprenons la matière vue en classe. J'aborde la matière théorique autrement en pointant les points difficiles et en offrant des explications supplémentaires. Ensuite, l-on s’entraîne en refaisant des exercices. Dans ma manière d'enseigner, j'apprends à mes élèves à réfléchir par eux-mêmes, à ouvrir leur esprit et à avoir confiance en eux.

Mohammed
    Cours de soutien en maths et en physique dans la région de Mons
    Je dispense des cours de soutien en maths et en physique en me basant sur un bilan individuel des difficultés rencontrées et des objectifs à atteindre. Nous avançons pas à pas jusqu'à une compréhension fine de la matière et une maîtrise des différentes compétences à acquérir.

Nazha Saadi