Jean

Les mathématiques et la physique apprennent à étudier pour être plus efficace et obtenir de meilleurs résultats

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Je souhaite donner un tutorat à un étudiant en mathématiques et physique (en fonction de votre école secondaire et de votre université). J'assigne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports d'étape périodiques. Mon expérience dans l'enseignement aidera les étudiants à retrouver confiance en eux et une bonne compréhension.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
    apportez votre ordinateur portable et vos manuels scolaires.

Au domicile de l'élève: Autour de Namur, Belgique

Enseigné en :anglais, français
    Cours seront basés sur ceux que l'étudiant ou étudiante aura vu dans son école afin de disposer d'un support déjà familier pour étudiants. Mes cours s'adaptent à tous les étudiants qu'ils soient au début de l'enseignement secondaire ou en fin d'enseignement secondaire. Mes cours sont aussi adaptés pour les étudiants qui sont dans l'enseignement supérieur universitaire ou non universitaire. Je prends aussi en charge des élèves en décrochage scolaire ou qui ont une approche difficile avec ces matières.

Envoyez un message à Jean et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jean sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00

18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00
    19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00
    20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

Jacques
    Cours particuliers en Math, Physique (Mécanique, Electricité et Physique moderne), Chimie (générale et organique), Statistiques
    Ingénieur civil, ayant 35 ans d'expérience en cours particuliers de Math, Physique (Mécanique, Electricité et Physique moderne), Chimie (générale et organique), Statistiques... D'abord, mes cours sont totalement individualisés et s'adressent à tous les niveaux : - 1er, 2ème, 3ème degré et promotion sociale. - Préparation aux examens d'entrée (Ingénieur civil, ERM,....) - 1er et 2ème bac, université et haute école (Médecine, Pharmacie, Biologie, Economie, Kiné, Ingénierie, Agronomie, Construction, IFAPME,...) Ensuite, j'adapte ma pédagogie en fonction de chaque cas, je fournis les documents nécessaires (formulaires, liste d'exercices, copie de cours,...) gratuitement et j'assure le suivi de mes élèves par Internet. Je propose des cours de 30 min, une heure, une heure et demi, deux heures et plus.. J'habite en plein centre de Jambes. Vous pouvez y accéder par bus ou y trouver un Parking aisément. J'ai atteint un taux de réussite élevé grâce à une relation privilégiée et de qualité avec l'élève. Je vous laisse me contacter pour de plus amples informations. Bonne réussite !

Prince
    Cours particulier en mathématiques, et physiques .
    Etudiant diplômé d'un GCE Advances level séries scientifique je poursuit un bachelier en sciences mathématiques à l'UNAMUR et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens en maths et physique. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement et m'exprime couramment en anglais et Français.

Séraphin
    Cours particuliers en mathématiques générales, économie, statistique à domicile
    Etant étudiant en première Master à l'Université de Namur en ingénieur de gestion, je propose des cours de mathématiques générales pour les étudiants en difficulté ou pour les aider pour préparer leurs examens. Je maîtrise aisément les intégrale, les matrices, les études de fonctions, les formules de maximisations, les dérivations, les complexes, l'inférence statistique, les probabilité, et je peux éventuellement proposer mon aide pour la physique ainsi que l'économie (microéconomie et macroéconomie

Guillaume
    Cours particuliers de mathématique et physique générale
    Je propose une aide qualitative en math et physique générale pour des étudiants de secondaires qui souhaitent une - remise a niveau. - aide sur un chapitre mal compris. - bonne préparation en vue d'un examen ou un concours. - aide dans les devoirs et leçons. Je suis actuellement en bac 3 d'ingénieur civil architecte a l'UCL. Je dispose donc de connaissances assez poussées dans le domaine. Né d'une maman professeur, j'ai un certain instinct pédagogique, mes petits frères n'ont jamais raté un contrôle après mon aide =) Je suis disponible le week end sur Namur et a Louvain la neuve la semaine en fonction de mes horaires.

Cours particulier sciences (biologie, chimie, physique)
    Professeur possédant un AESI en sciences, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Namur. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Margaux
    Mathématiques pour primaires, secondaires et universitaires
    Je donne des cours particuliers en math aux étudiants du supérieur qui en ont besoin et j'aide les secondaires à réussir leurs contrôles et examens de même que pour les élèves en primaire. L'élève m'informe de la matière non comprise et nous travaillons à ce sujet. Je suis très à l'écoute et les cours sont adapté aux besoins de l'élève.

Ingénieur propose cours de Mathématiques et Physique (tous niveaux)
    Ingénieur en électromécanique diplomé en 2016 (donnant des cours particuliers depuis 2008) travaillant actuellement dans la conception de machines-outils industrielles, propose cours particuliers en mathématiques et physique pour toutes les années du secondaire. Mes cours permettent à l’élève de combler ses lacunes grâce à des explications claires et des exemples concrets rencontrés au cours de mes projets et de mon cursus scolaire. En outre, mon programme est également orienté sur l’organisation et la planification de tâches de manière à ce que l’étudiant puisse acquérir une certaine autonomie devant la matière. D'un point de vue organisation, mes cours se donnent par bloc de deux heures. Je suis en possession d'un véhicule et peut donc me déplacer jusqu'au domicile de l'élève. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Joel
    Cours particuliers de mathématiques, physiques et sciences ingénieurs
    Professeur de sciences ingénieurs, mathématiques et chef d’entreprise. Je partage ma passion de transmission des sciences appliquées à la jeune génération via des méthodes ludiques et adaptées à chaque profil. Objectifs : Compréhension d’un problème mathématique ou physique (65 % des lacunes) Rédaction d’une solution cohérente (15% des lacunes) Précision (5 % lacunes) Comment étudier de façon autonome un cours de mathématiques (5% lacunes) Confiance en soi (10%) Avec moi finis la phrase « les mathématiques ça ne sert à rien !! ». Alors contacter moi si vous êtes à la recherche d’un formateur du secondaire jusqu’au supérieur. Maths Physiques Electronique Informatique NB : Je ne fais pas les devoirs maisons à la place des élèves.

Jamil
    Ingénieur donne cours de maths, physique et chimie du collège sur Bruxelles et Brabant Wallon
    Cours particuliers en Maths- Physique et Chimie pour collège - Soutien scolaire. Ma méthode d’enseignement se base sur la pédagogie et sur la compréhension des réelles difficultés de l’élève . Il pourra ainsi acquérir une bonne méthode de travail. Je souhaite transmettre une démarche pour mieux réfléchir devant un problème .Il n'y a pas une méthode universelle ,chaque élève a besoin d'une méthode spécifique évidement en suivant le cours et reprendrait les exercice fait en classe pour aider mon élève à progresser .

Virginie
    NAMUR - Cours particuliers de mathématiques, logique, examen d'entrée
    Jeune diplômée d'un master en mathématiques appliquées, je propose de donner des cours de mathématiques, de logique ou une préparation pour un examen d'entrée. Je suis dynamique et souriante, et préfère travailler dans la bonne humeur! Je n'ai pas de méthode pédagogique toute faite: je m'adapte à chaque élève.

Jade
    aide aux devoirs en sciences-littérature-anglais
    Bonjour, Je suis une étudiante et je vous propose de l'aide pour effectuer les devoirs de vos enfants. J'ai beaucoup d’expérience au contact des enfants : je suis l’ainée d’une famille nombreuse et je me suis occupée pendant plusieurs années d’enfants, et notamment d'un petit garçon atteint de trisomie. J’ai également encadré pendant 5 années des enfants de 3 à 10 ans en étant formatrice de tennis et d’entrainement/coordination physique. De plus je m'adapte très facilement au niveaux des horaires. A bientôt, Jade.

François
    Cours particuliers en math - physique - chimie
    Avec le cours proposé par le professeur de l'élève en classe, je me propose de combler les lacunes de compréhension et d'apprendre à l'élève à travailler la matière pour améliorer ses notes au bulletin. Que ce soit en primaire ou en humanité, tous les niveaux sont possibles.

Lore
    Cours particuliers en biologie - chimie - physique
    Etudiante en deuxième année de médecine à l'UNamur propose de donner des cours particuliers en chimie, physique et biologie à des étudiants de l'enseignement secondaire ou des personnes de niveau équivalent. Que ce soit des cours hebdomadaires, ou en préparation à une interrogation ou à un examen, je suis motivée et mon but est d'aider chacun à réussir.

Teodora
    Aide aux devoirs et Cours particuliers en Math aux élèves de primaire
    Jeune étudiante donne des cours particuliers math aux élèves de 6 à 13 ans. Je propose une aide aux devoirs aux élèves de primaire pour les cours de maths. Je préfère que votre enfant vienne avec son propre matériel de travail ( pinceaux, plumes, cahiers). Si c'est possible, annoncez la matière à revoir à l'avance.