Cours particuliers primaire

Cours de niveau primaire

Au domicile de l'élève: Autour de Nivelles, Belgique

Français:
Scolaire

Envoyez un message à Laura et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laura sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis août 2015

Serge
Cours particuliers (concepts avec méthodologies d'apprentissage) en MATHEMATIQUES
En repartant des éléments de base et en les expliquant minutieusement, il est possible de rendre accessibles les mathématiques même pour un élève/étudiant présentant a priori des difficultés. Mon objectif est d'aider à comprendre et à être progressivement autonome pour réexpliquer la matière, résoudre des exercices, des cas pratiques, des problèmes, des mises en situation, ... Nombreuses expériences réussies dans cet esprit !!!

Cindy
Mathématiques secondaire inférieur (enseignante certifiée)
Vous souhaitez préparer un jeune à réussir son CE1D, ce cours est fait pour lui : - Se remettre en marche pour le mois de septembre - Apprendre à rédiger des synthèses - Revoir la matière de première année - S'entrainer sur des exercices du type du CE1D (et autres) - Se préparer aux interrogations fournies par le professeur - etc. C'est avec dynamisme et passion que j'accompagnerai le jeune vers sa réussite. J'enseigne maintenant depuis trois ans en école secondaire. Aussi, j'ai donné de nombreux cours particuliers durant l'année.

Eurielle Dislaire
Cours en mathématiques pour des leçons non assimilé
Je donne des cours au élèves du secondaire en mathématiques dans les chapitres pas assimilé durant l'année en respectant tout les conditions d'hygiène et en travaillant au rythme de l'élève , je vérifie d'abord si le cours es bien assimilé ensuite j'approfondie les connaissances avec les exercices d'application

Gaetan
Soutien scolaire primaire et secondaire pour les devoirs et les leçons
Enseignant diplômé propose un soutien scolaire pour les devoirs et pour la préparation des interrogations et des examens. L'objectif est de faire progresser l'élève dans les meilleurs conditions possibles. Je donne des devoirs en plus pour m'assurer de la bonne compréhension. J'insiste sur un suivi avec les parents pour qu'ils fassent le relais avec les enseignants - titulaires.

Virginie
Cours particuliers de français, FLE et soutien scolaire
Enseignante diplômée en français et français langue étrangère, je discute avec vous de vos besoins et vous propose des cours variés et adaptés afin de vous faire progresser. Je peux vous apporter un soutien scolaire, vous aider en maîtrise de la langue, en compréhension à la lecture, en expression écrite et dans la préparation des interrogations et des examens.

Laetitia
Cours de mathématiques pour les élèves jusqu'en 3ème secondaire
Je suis en bac 3 (2020-2021) en tant qu'enseignante en mathématiques. Je peux donc donner des cours de mathématiques jusqu'en 3ème secondaire. J'aide les élèves à comprendre leurs erreurs et à les rectifier. Je les aide également à se préparer pour les examens et les interrogations.

Maelly
Aide aux devoirs pour les cours de mathématiques et d'anglais
Je suis étudiante en 2e année de master en sciences de gestion et en secondaires, j'étais en option sciences - maths - anglais. J'ai donc l'habitude avec l'anglais et les mathématiques. Je souhaite apporter mon aide aux élèves dans leurs devoirs tout en leur expliquant ce qu'ils ne comprennent pas.

Estelle
Cours particuliers en français / français langue étrangère
Professeur de français et de FLE depuis 2015, je peux vous aider si vous rencontrez des lacunes dans la langue de Molière. Vous avez besoin d’aide en conjugaison, grammaire ou orthographe? Vous souhaitez améliorer votre manière de rédiger ou d’argumenter un texte? Ou vous recherchez un professeur de FLE pour améliorer votre français à l’oral? Je suis là pour vous aider. N’hésitez pas à me contacter. Estelle

Gregory
Cours particuliers en math - physique
Mathématiques, Physique : tous niveaux Informatique : word, excel, windows....

Sahar
Cours particuliers en Sciences, Français et aide aux devoirs et travaux
Diplômée en Master psychologie ayant des notions de pédagogie. Je peux aider votre enfant dans la planification des travaux, dans la manière d'étudier afin de réduire au mieux le stress. Je l'aide également à trouver sa méthode d'étude en fonction de sa capacité.

Jean-Nicolas
Jeune pilote donne cours de math ou physique niveau primaire / secondaire
Je donnes des cours de mathématiques et physique (niveau primaire ou secondaire)

Laura
cours de dessin / soutien en français, mathématiques niveau primaire
Passionnée de dessin et de peinture depuis ma plus tendre enfance, c'est avec plaisir et enthousiasme que je communiquerai mon savoir-faire à des jeunes motivés qui souhaitent exprimer leur talent ! Mon but est de proposer différents styles et techniques afin que votre enfant puisse toucher un peu à tout ! (fusain, aquarelle, peinture à l'huile, pastels secs, ....)

Franca
cours particuliers de français pour adolescents ou adultes
Enseignante expérimentée et très soucieuse de l'évolution de l'apprenant vous aide pour les examens , ponctuellement. J'utilise diverses méthodes d'apprentissages , je m'adapte aux difficultés . Professeur très impliquée dans la remédiation scolaire , mon but est d'accompagner l'étudiant vers l'autonomie et la confiance en lui.

Perrine
Cours particuliers en Mathématiques ou en économie
Ayant un master en économie et un diplôme de professeur d’économie pour secondaire supérieur, je suis disponible pour aider différents niveaux en mathématiques ainsi qu’en économie. N’hésitez pas à me contacter afin de discuter des possibilités d’organisation.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .