Cours particuliers en math - physique - chimie

Universitaire en Ingénieur de Gestion (Master 1) propose une aide à la préparation de tests/examens ou encore cours de rattrapage pour ce qui est mathématique, physique ou chimie au niveau primaire ou secondaire.

Du lundi au vendredi : Sur louvain-la-neuve
et du samedi au dimanche : Sur Ophain

Chez le professeur: Rampe du Val, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Chez le professeur: Rue à la Marne, 1421 Braine-l'Alleud, Belgique

Petite préférence pour ce qui est mathématique

Primaires et secondaires : Berlaymont
Parcours universitaire : Bachelier en ingénieur de gestion, actuellement en master 1

Envoyez un message à Dimitri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dimitri sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00
19    Mardi à 19:00

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Martin
Actuellement indisponible
Actuellement indsponible

Marine
Cours particuliers de mathématiques (jusqu'en 4ème secondaire)
Actuellement en dernière année d'assistante sociale, je donne cours aux secondaires en math. Je donne cours de math jusqu'en quatrième secondaire pour math 4h Depuis 6 ans maintenant, je donne régulièrement des cours de mathématiques en deuxième troisième et quatrième secondaire

Lucas
Mathématiques générales - Chimie générale - Chimie organique
Etudiant en 2ème année de Master en Bioingénieur (UCL) propose des cours de rattrapage sur tous domaines en mathématiques générales (algèbre/probabilités et statistiques/ optimisation/ trigonométrie/ fonctions de 1er et 2ème ordre/ résolutions de problèmes en tout genre/ etc) d'options 4h/6h par semaine aux élèves d'écoles secondaires ; de même pour la chimie (équilibres/équations redox/solubilisation/dissolution/changement d'état/thermochimie/etc) et la chimie organique (mécanismes réactionnels/formules brutes et appliquées/ etc). Ces aides visent à soutenir l'élève et pallier à des possibles lacunes/problèmes de compréhension afin de se préparer aux interrogations/examens. Structure de l'aide : l'élève me fournit (pour répondre au mieux aux obstacles qu'il.elle rencontre) au moins 2 à 3 jours à l'avance la matière sur laquelle il.elle a besoin d'aide et me tient informé de la matière vue en classe. Ainsi je pourrai l'aider à la compréhension de théorie, résolution d'exercices et pourrai suggérer différentes pistes pour continuer à progresser en réalisant des cycles d'explications - essais individuels de résolution d'exercices et théorie.

Aurèle
Cours particuliers Mathématiques niveau secondaire
Etudiant universitaire en Mathématiques, je m'intéresse particulièrement aux méthodes d'enseignement des maths. Je propose de l'aide pour se rattraper ou progresser en Maths pour les élèves ayant des difficultés pour leur cours, leurs devoirs ou les examens.

Grace
Cours particuliers en mathématiques-chimie-biologie
Etudiante en Master 1 en bio ingénieur, je propose des cours de rémédiation en mathématiques,chimie et biologie pour les élèves de secondaire. Mon but est de faire progresser l'élève à partir de ce qu'il sait jusqu'au niveau attendu à l'école et de l'aider à mieux se connaitre pour pouvoir bien étudier. Ainsi je vais l'aider à trouver sa propre technique de travail et à acquérir de l'assurance pour les prochaines années. Les cours seront donnés une fois par semaine.

Kévin
Aide aux devoirs, Soutien scolaire & Préparation aux interrogations/examens
Etudiant en dernière année de baccalauréat en Sciences Economiques et de Gestion à l'UCL, je propose un soutien personnalisé seul ou en petit groupe afin de: * faire progresser votre enfant * lui communiquer de bonnes méthodes de travail * développer sa motivation et sa confiance en lui * le guider vers l'autonomie Il est en effet primordial, dès le plus jeune âge, de développer à un rythme adéquat régularité et autonomie au travail afin d'avoir un parcours scolaire sans embûches.

Ludmilla
cours soutient scolaire math - physique - sciences - anglais
Bonjour, Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement en master en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires ou étudiant.es du supérieur en difficultés dans les cours de math, physique ou anglais (je fais mon master en anglais). Ces cours peuvent être ponctuels ou constitués un suivi hebdomadaire. Je suis à l'aise avec les jeunes, étant animatrice durant les vacacnes Où ? Je vis à Louvain-la-Neuve et peux facilement me déplacer sur Wavre ou Ottignies.

Ivan
Calcul littéral pour les classes de 5e, 4e, et 3e.
Calcul littéral propose des notions sur le développement,la réduction ,les identités remarquables,la réduction et la factorisation. Mon but est de faire progresser l’élève en lui faisant un bref résumé de chaque leçon et donner des exercices afin de mieux assimiler la leçon ce cours est pour les élèves de 5e, 4e et 3e. l'assimilation de ce cours leur permettra de faire des calculs de façon raisonner

Sacha
Cours Particuliers en Mathématiques pour le 1er et 2ème degré
Je suis en BAC1 en Ingénierie civile. Je donne mon cours pour aider les étudiants en secondaire (jusqu'à la 4e voire 5e) en mathématiques. L'horaire est un horaire type mais je peux me libérer. Je suis disponible en semaine sur Louvain La Neuve et le week-end sur Bruxelles.

Defourny
Mathématique
étudiante en bio- ingenieur à l'UCL propose une aide en mathématique pour les jeunes en humanité

Merlin
Cours particuliers en Math
Je suis enseignant diplômé AESI en mathématiques. Mon but est d'encadrer les élèves de la première à la troisième secondaire en parallèle avec le cours proposé à l'école. Je donne des explications, propose des exercices et prépare aux interrogations.

Mathus
Cours de Mathématiques, Stat/proba, économie, comptabilité
- Cours : Mathématiques, statistiques et probabilités, économie, comptabilité - Cours donné sur tableau - Réduction possible si la personne vient avec un autre étudiant. - 2 étudiant MAX - Si l'étudiant n'a pas compris à la fin du temps imparti, la séance continue jusqu'à que ce soit le cas, bien entendu tant que le dépassement n'est pas de plus d'une heure. La qualité prime sur la quantité.

Victoria
Cours particuliers en math, français et aide aux devoirs
Bonjour, Je m'appelle Victoria, j'ai 19 ans et je vous propose des cours de mathématiques, de français et des aides aux devoirs. Je suis patiente, j'adore expliquer et aider, j'ai des facilités à m'exprimer. J'aide déjà mon petit frère quand il ne comprend pas ou quand il a besoin d'aide. J'arrive à motiver les enfants ainsi qu'a les faire aimer leurs devoirs en leurs donnant un autre point de vue. J'habite à Woluwe Saint-pierre, je peux aussi me déplacer si vous êtes à proximité de Woluwe et / ou de transport en commun. Au plaisir de vous rencontrer Victoria

Thomas
Cours particulier en math-physique LLN et environs
Etudiant ayant fait une année spécial math ainsi que trois années en physique (UCL), capable de donner cours aux étudiants en secondaire ou 1er université. Remise à niveau, préparation examen ... Déjà 4 années d'expérience en tant que professeur avec de nombreux élèves.