Cours particuliers en math - physique - chimie

Universitaire en Ingénieur de Gestion (Master 1) propose une aide à la préparation de tests/examens ou encore cours de rattrapage pour ce qui est mathématique, physique ou chimie au niveau primaire ou secondaire.

Du lundi au vendredi : Sur louvain-la-neuve
et du samedi au dimanche : Sur Ophain

Chez le professeur: Rampe du Val, 1348 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Chez le professeur: Rue à la Marne, 1421 Braine-l'Alleud, Belgique

Petite préférence pour ce qui est mathématique

Primaires et secondaires : Berlaymont
Parcours universitaire : Bachelier en ingénieur de gestion, actuellement en master 1

Envoyez un message à Dimitri et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dimitri sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12  Lundi à 12:00    Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00

16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00
19    Mardi à 19:00

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Hugo
Cours de mathématiques, économie, statistique, finance
Je suis étudiant en master actuariat et j'entends beaucoup de personnes dire que les mathématiques est une matière compliquée mais en réalité en allant au-delà de la théorie on peut l'adorer ! Je peux vous aider à la comprendre et aussi dans toutes les autres matières corrélées comme l'économie, la statistique ou encore la finance. Je suis très à l'écoute et je m'adapte selon vos difficultés, c'est pourquoi je vous propose des exercices supplémentaires. J'aide donc pour les devoirs et les exercices en apportant toujours le raisonnement à adopter afin de l'appliquer lors de l'examen.

Ludmilla
cours soutient scolaire math - physique - sciences - anglais
Bonjour, Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement en master en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires ou étudiant.es du supérieur en difficultés dans les cours de math, physique ou anglais (je fais mon master en anglais). Ces cours peuvent être ponctuels ou constitués un suivi hebdomadaire. Je suis à l'aise avec les jeunes, étant animatrice durant les vacacnes Où ? Je vis à Louvain-la-Neuve et peux facilement me déplacer sur Wavre ou Ottignies.

Manon
aide au devoirs et cours de mathématiques pour les enfants en primaire et DOA
j'ai envie d'aider les enfants car depuis quelques année, j'aide mes collègues de classes et mes amis en math , science et géo et je trouve cela passionnant. j'aime beaucoup aider les autres a comprendre leurs cours , particulièrement les mathématiques . j'ai beaucoup d'expérience avec les jeunes enfants car j’ai été cheffe baladin pendant 6 ans et je me suis occupé de mes 7 nièces et neveux . je me déplace sur Nivelles, Braine-l'alleud , Louvain la neuve.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Amélie
Enseignante agrégée secondaire supérieur propose cours particuliers math - physique - chimie
Enseignante agrégée de l'enseignement secondaire supérieur (Chimie, physique et biologie) et bio-ingénieur de formation, je propose des cours individuels de rattrapage et/ou de perfectionnement pour les élèves du secondaire en mathématiques et en sciences. Mon objectif est de favoriser la réussite des élèves dans ces matières et d'au mieux les préparer aux examens. Le suivi personnalisé des élèves permet de mieux cerner les difficultés auxquelles ils font face et ainsi de pouvoir trouver une méthode d'apprentissage adaptée. J'espère également pouvoir redonner aux élèves un goût pour les mathématiques et les sciences qui, pour certains, peuvent parfois paraître effrayantes. De plus, étant également bio-ingénieur, je propose une approche intégrée des math et des sciences à travers des exemples concrets et en lien avec le monde d'aujourd'hui.

Etudiant en master ingénieur électricien donne cours de maths et sciences (Bruxelles et Louvain-la-Neuve)
En tant qu'étudiant, le contact avec un autre étudiant est très efficace. Le domaine des mathématiques fait souvent peur à certains et est réputé comme matière difficile. Cependant, il suffit souvent de quelques explications et d'entraînement pour venir à bout de cette bête noire. Ma méthodologie? Je suis patient, méthodique et je sais m'adapter, ce qui est nécessaire pour dispenser de tels cours, dont la compréhension change d'une personne à l'autre. Tant que l'élève est motivé, alors je serai aussi et je ferai le maximum pour qu'il puisse s'améliorer et se sentir capable de continuer à progresser de lui-même. Je commence toujours par évaluer les compétences de l'élève, ses objectifs et la temps disponible afin de m'adapter au mieux à la tâche en vue. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre.

Martin
Actuellement indisponible
Actuellement indsponible

Gueye
Mathématiques générales , statistique économie générale
En maths, je donne des cours en algèbre, analyse, géométrie , probabilité et statistique, Economie : macro, micro, économie pure. ces différents cours sont enseignés dans les classes de secondaire inférieur comme le secondaire supérieur de même pour l'université.

Echec
Mathématiques, statistiques, probabilités, microéconomie, macroéconomie, comptabilité, physique,......
La vision d'Echec & "Maths" est claire : nous vous offrons des cours particuliers dans tous les cours qui utilisent de près ou de loin les mathématiques ou simplement les chiffres, quelle que soit votre option, quel que soit votre niveau d'études (secondaires ou supérieures) et pour tous les étudiants ! Notre objectif est de tout mettre en œuvre pour vous fournir durant l'année les outils nécessaires à la réussite de vos examens de "mathématiques". En effet, ces cours sont, la plupart du temps, les fameux responsables de vos échecs au bulletin ! Votre réussite est notre réussite; nous travaillerons d'arrache-pied afin que vous ne connaissiez (plus) jamais de seconde sess'. **Un service varié et sur mesure :** - Des mathématiques pures aux mathématiques appliquées. - De l'économie à la comptabilité. - De la statistique à la probabilité. - Et même de l'économétrie à la physique ! **Pour toutes les options ?** Sciences économiques, ingénieur de gestion, bio-ingénieurs, sciences vétérinaires, étudiants en chimie, étudiants en physique, étudiants en marketing et bien d'autres! Il y a de la place pour tout le monde, à partir du moment où vous utilisez des chiffres.

Koffi
Cours particuliers de mathématiques et sciences physiques
Je suis assistant en sciences physiques. J'ai acquis des connaissances en maths et physiques, et je suis à même de les partager avec des élèves ayant des soucis dans ces domaines.

Diego
Cours particulier en math-physique-chimie d'un niveau secondaire.
Je suis un étudiant en deuxième année de bachelier en ingénieur civil à l'UCL. Je suis en option mécanique et mathématiques appliquées. Je donne cours de mathématique, de physique ainsi que de chimie à des élèves de la troisième à la sixième secondaire.

Geoffrey
Cours particulier de Math et/ou Physique - Etudiant ingénieur civil
Etudiant ingénieur civil en dernière année de master. Je propose des cours particuliers en mathématiques et en physiques pour toutes les années d'humanité. Lors des séances, je m'efforcerai à cibler les difficultés que rencontre l'élève pour ainsi combler ses lacunes. Les cours se donnent soit à mon domicile soit au vôtre

Valentine
Cours particuliers : enseignement secondaire.
Etant étudiante en BAC 3 de Sc économiques, je donnes des cours volontiers pour aider des étudiants en ayant besoin. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Aurèle
Cours particuliers Mathématiques niveau secondaire
Etudiant universitaire en Mathématiques, je m'intéresse particulièrement aux méthodes d'enseignement des maths. Je propose de l'aide pour se rattraper ou progresser en Maths pour les élèves ayant des difficultés pour leur cours, leurs devoirs ou les examens.