Michela
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Séances individuelle de Yoga Kundalini - Yin - Hatha - Vinyasa

Cours de yoga individuel en vidéoconférence ou à domicile.
La pratique sera adaptée aux besoins de la personne:
-travail sur la respiration, la méditation et le lâché prise (pranayama et pleine conscience)
-travail sur l'enracinement et l'équilibre (Kundalini et yin yoga)
-travail sur la force et la tonicité du corps (Hatha et Vinyasa yoga)
-travail sur l'énergie (Ayurveda et musique)
Chaque pratique n'exclu pas l'autre.

Informations supplémentaires

Nécessité d'un tapis de yoga et de vêtements confortables. Ils peuvent être demandés: une ceinture, un coussin de yoga, des cubes et une couverture.

Lieu

Cours par webcam
Chez le professeur: Vuillet Anna, Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, Zonza, France
Au domicile de l'élève: Autour de Porto-Vecchio, France

|
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Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
60 minutes
Enseigné en :français, italien

Présentation

Je pratique le yoga depuis l'enfance. J'ai obtenu le diplôme de monitrice en hatha yoga en 2016.
Actuellement je travail en fonction d'éducatrice dans un dispositif thérapeutique.

Education

Bac +3 histoire de l'art à l'université de Torino en Italie. Diplôme hatha yoga et educatrice sportive avec spécialisation activités nautiques cours 2016. En cours de formation pour diplôme de éducatrice spécialisée.

Expérience / Qualifications

Je travaille depuis le 2014 dans le milieu éducatif en associant les activité nautiques au yoga. Depuis le 2020 je pratique le yoga au niveau thérapeutique pour accompagner les personnes dans leur développement personnel vers le bien être physique et psychologique.
Avec mes compétences culturelles et éducatives je me permets depuis quelques années de donner des cours d'italiens de façons individuelle.

Commentaires (1)

Très bon contact. Met à l'aise et s'adapte au niveau de l'élève.
Enseignent diplomé propose une pédagogie individualisée, pour la préparation des examens ou projets de professionalisation. Le but est de faire progresser l'élève de facon naturelle sans les surcharger. Des devoirs seront donnés après chaque leçon avec des rapports d'avancement.

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Envoyez un message à Michela et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Michela sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

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Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

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Kenza
Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Yoga doux, Méditation, Mantra, Pranayama
Un cours complet d’une heure (60 min) avec possibilité de réserver pour une durée plus longue (90 min). Mes classes sont essentiellement orientées sur la connexion avec le souffle, l’ancrage et le travail musculaire profond. Les cours sont adaptés en fonction du niveau des élèves, et j'offre plusieurs variations : Hatha Yoga : catégorie générale qui englobe la plupart des styles pratiqués. « Hatha » signifie « persévérance », « effort » ou encore « détermination ». Etre déterminé à atteindre la libération dans une période donnée. Cette discipline est en relation avec le « prana », la force vitale et ses deux composants : énergies masculines, considérées comme solaires et actives + énergies féminines considérées comme lunaires et passives. De là est née une autre interprétation selon laquelle « Ha » & « Tha » signifieraient le soleil et la lune unis et équilibrés grâce à la pratique du Hatha yoga. L’âme étant le soleil, constant et stable dans sa brillance et luminosité, l’esprit étant la lune, en constante fluctuation et changements comme les phases lunaires. Le principe de base du Hatha yoga étant d’unir et d’harmoniser les énergies opposées du corps ; le mental et ses réactions. Nous unissons le corps et l’esprit pour unir l’esprit à l’univers. Un cours de Hatha yoga est composé de postures physiques et d’exercices de respirations. Les postures sont effectuées de manière plus lente et durent pendant quelques respirations (de 30 secondes à quelques minutes) pour favoriser l’ancrage et la stabilité. Un vrai travail musculaire en profondeur. Vinyasa Yoga : le terme sanskrit Vinyasa est dérivé de 2 racines « Nyasa » qui signifie « placer » et « Vi » qui peut être traduit en « de façon spécifique ». Chaque mouvement est lié au rythme et placé de façon consciente pour créer un flow dynamique. C’est un yoga plus rythmé et puissant qui permet d’enchainer les postures de façon harmonieuse avec des transitions communément appelées « vinyasa » et utilisées notamment lors des salutations au soleil. Ici nous retenons les postures dans un délais plus court que pendant une séance de Hatha yoga, mais nous sommes toujours conscients de nos mouvements et de notre alignement. Yoga doux : pour les personnes à la recherche de détente, un travail de stretching inspiré du Yin Yoga pour relâcher les tensions musculaires et s'installer dans le lâcher-prise. Je vous invite à découvrir le Yoga avec Hope Arts Studio ou bien à approfondir vos connaissances si vous êtes déjà pratiquants. Méditation : travail sur les chakras ; les 7 principaux centres énergétiques du corps, souvent représentés par 7 couleurs spécifiques. Durant cette séance, nous ferons un focus sur un chakra en particulier pour l’équilibrer et/ou le débloquer par des techniques de respiration et par la méditation guidée. Nous explorerons également la méditation de la pleine conscience, en mettant l’instant sur le moment présent, on se reconnecte à son « moi intérieur » de façon consciente et sans jugement, on examine les pensées et les émotions. Cette pratique est bénéfique pour se libérer des tensions et du stress de tous les jours. Possibilité de faire des cours privatifs ou semi-privatifs au studio, à domicile ou en ligne. Je donne des cours en français et en anglais.

Ritika
Cours de Yoga - Asana, Pranayama et Méditation pour les débutants.
Je suis RYT certifié (200 heures) de Rishikesh en Inde. Je suis passionné par la santé et je suis ici pour partager mes connaissances avancé dans ce domain avec vous. Le yoga est un outil puissant pour se connecter avec soi-même et son environnement. En tant que praticien de yoga, vous ferez des asanas, du pranayama et de la méditation. J'ai conçu ce cours comme un guide pratique du yoga spécialement conçu pour les débutants. Vous apprendrez à faire Surya namaskar A et Surya namaskar B, préformer diverses asanas a la base, techniques de pranayama et méditation pour non seulement améliorer votre posture et votre flexibilité. Je suis patient et attentionné. Toutes les pratiques seront adaptées aux capacités et au confort de chacun.

Corinne
Yoga - cours collectifs et privés - cours privés et collectifs
Êtes-vous stressé? Vous vous sentez épuisé ? Rigide ? Ensuite, le yoga est une façon d'apprendre à comprendre comment vous fonctionnez, comment fonctionne le corps, puis de trouver la meilleure façon de vous aider, vous et votre corps. Que vous recherchiez des cours privés ou collectifs, j'espère que je pourrai faire quelque chose pour vous ! Êtes-vous stressé-e ? Vous vous sentez raplapla ? Raider ? Alors le yoga est un des outils pour comprendre comment vous fonctionnez et comment votre corps fonctionne pour ensuite trouver la manière de vous aider et votre corps. Que vous recherchiez des cours privés ou collectifs, peut-être puis-je faire quelque chose pour vous ?

Mounia
Cours de yoga درس يوغا

Caroline
Cours méditation et yoga enfant ou adulte Bulle, Gruyère, Pringy
Les cours de méditation et de yoga pour enfants à Bulle - mardi de 16h15 à 17h pour les 3 à 6 ans - mardi de 17h15-18h15 pour les 7 à 11 ans - mercredi de15h-15h pour les 8 à 11 ans - mercredi de 15h15-16h15 pour les 4 à 7 ans - mercredi de 16h30-17h30 à partir de 12 ans Les cours de méditation adultes sur Zoom ou en présentiel à Pringy - Zoom lundi de 8h-9h - en présentiel lundi 18h-19h: Pringy - en présentiel mardi 20h15-21h15 : Bulle Professeure de méditation pour les adultes et de méditation et de yoga pour les enfants. A mes yeux, il est indispensable de pratiquer et d'être bien formé, il est nécessaire d'incarner la pleine conscience, de s'ouvrir avec bienveillance à l'autre, de l'accueillir tel qu'il est dans l'étape dans laquelle il se trouve. J'aime partager cette pratique si riche, mais aussi apprendre toujours des enfants comme des adultes. Je pratique le yoga depuis 14 ans et la méditation depuis 8 ans. Je me suis d'abord formée pour partager mon activité quotidienne avec mes enfants. En m'ouvrant à leur monde intérieur, cela a ouvert une porte de résonnance en moi et m'a montré le chemin de l'enseignement. Depuis, je me suis formée pour les enfants à la méthode "calme et attentif comme une grenouille", pour laquelle je suis instructrice certifiée pour les 4-11 ans et les 12-19 ans. Par la suite, j'ai formé des parents, des enseignants et me suis formée à la méditation en pleine conscience (MBSR: mindfulness based stress reduction, méthode développée par Jon Kabat Zinn) auprès de l'Université Libre de Bruxelles. Je suis instructrice certifiée MBSR. Je propose aussi des accompagnements individuels ou en parent-enfant qui sont adaptés sur mesure aux besoins et aux spécificités de chaque enfant.

Oscar
Ashtanga Yoga ,Vinyasa Flow,Yinyoga, Fitness, Danse Aérobic
Ashtanga Yoga : même ordre des asanas Vinyasa Flow : enchaînement des asanas tout en fluidité Yin yoga : maintien des postures et respiration Yoga évolutif tous niveaux debout, assis , couché Je vous propose 3 style différant de yoga : 1) Ashtanga yoga est un style d enchainement qui est est toujours dans le même ordre d exécution et qui ne change jamais 2) mon vinyasa est un mélange de Ashtanga et autre yoga . Les enchainement sont fluide et en continue .c est mon cour le plus demander 3) mon yin yoga est un travail en profondeur. Le chalenge est de tenir les positions le plus longtemps Tous mes cours sont adapter a tous niveau quelque soit votre condition physique de actuel

Sanchitha
Yoga Nidra 2021 Yogasana «yoga pour tous» séance de 45 min
Un yoga nidra guidé apaisant rajeunit, revitalise l'esprit &. Éteignez les stimuli nerveux, sommeil profond, équilibre la bioénergie. Soulage l'anxiété et le stress, un meilleur sommeil et renforce le système immunitaire. Affaire apaisante contemplative avec vous-même. Un état de relaxation consciente sans effort. Conditions préalables Propre tapis de yoga Portez des vêtements amples et confortables Ayez une fine couverture à côté de vous Ambiance de la pièce de préférence pas de lumière / faible Pas de dérangement autour de vous, pratiquez dans un endroit calme Mangez-la 2-3 avant de pratiquer Nous pratiquons la séance dans la pose de shavasana Les personnes cliniquement dépressives (sous traitement médicamenteux) ou en phase initiale de dépression ne doivent pas pratiquer le yoga nidra. E pratiquez le yoga nidra en ligne via zoom Partagez bien le lien 30 min avant le début de la session Je vous remercie

David
Cours en ligne de méditation / yoga / QiGong / Kung-Fu pour tous
Après 20 ans de pratique dans une grande variété de sports, ma pratique quotidienne englobe désormais tous ces styles pour une approche holistique du fitness et de la paix intérieure. Il s'applique à tous les niveaux, du débutant qui souhaite découvrir le potentiel de son corps aux personnes déjà sportives qui souhaitent augmenter leurs performances. Pendant la pratique, j'insiste sur la pleine conscience et les sensations pour que les élèves apprennent à écouter leur corps. Si vous souhaitez vous concentrer sur un style plus que sur les autres, n'hésitez pas à me le dire! J'essaye autant que possible de travailler sans aucun équipement, même si un tapis de yoga serait utile. Cependant, si vous avez déjà des poids, des cordes ou autre chose, faisons-en bon usage.

Larissa
Professeur de yoga multistyle de 200 heures et professeur de yoga FlyHigh de 50 heures / étudiant en médecine avec expérience de travail
Le yoga est un outil incroyable que j'ai découvert il y a plus de 10 ans. Avec l'aide du yoga, vous pourrez libérer les tensions et les émotions que vous portez avec vous depuis des années. Par la suite, vous ferez de la place pour que de nouvelles choses se déploient dans votre corps et dans votre Vie ! Ne regardez pas le processus se dérouler sur d'autres personnes, mais commencez dès aujourd'hui. Je vais vous guider avec le corps, l'esprit et l'esprit dans cette pratique avec beaucoup d'asanas. Certaines femmes découvriront qu'elles peuvent laisser de côté le pilulier médical pour soulager les crampes menstruelles par exemple. Beaucoup affirment avoir trouvé une solution à leur anxiété, insomnie ou dépression. Une pratique consciente vient de votre propre contribution. En tant que professeur de yoga de 200 heures et professeur de FlyHighYoga de 50 heures, je serai votre guide et coach pour entreprendre votre voyage avec une variété d'objectifs - que ce soit la perte de poids, la tonification, le soulagement du stress, le contrôle des émotions, la traversée d'une phase difficile de la vie, guérir la douleur et les symptômes, rester en forme, améliorer la flexibilité ou pratiquer pour devenir un professionnel. Nous ferons différentes asanas en conjonction avec les phases de la lune. Êtes-vous prêt pour ce voyage ? (Bienvenue débutant, intermédiaire ou avancé) Pilates, Barre et autres cours disponibles avec moi sur demande.

Jinghan
Ashtanga Yoga en Groupe ou Individuel en Anglais ou en Chinois
Ashtanga Vinyasa Primary Series (également connue sous le nom de First Series ou Yoga Chikitsa) signifie yoga thérapie. Lorsqu'il est pratiqué régulièrement, il guérit toutes les maladies et purifie votre corps en vue d'une pratique yogique plus profonde - à la fois physique et méditative. Ashtanga Yoga est une séquence définie de diverses postures ou postures de Hatha Yoga associées à un ensemble particulier de techniques de respiration appelées « Ujjayi Pranayama ». Cette séquence a été développée par le célèbre maître de Hatha Yoga du 20ème siècle - Yogi K Pattabhi Jois. Ashtanga Yoga Primary Series est un ancien texte de Hatha yoga connu sous le nom de «Yoga Korunta». Cette ancienne série de yoga est pratiquée avec des techniques de respiration synchronisée (Vinyasa) qui favorisent le «flux de respiration» dans la pratique des asanas ou des poses. Ensemble, cela s'appelle Ashtanga Vinyasa Yoga Style. Pendant le cours, vous recevrez un atelier axé sur les techniques d'alignement et d'ajustement pour les principales postures de la série primaire d'Ashtanga Yoga et quelques autres postures plus avancées si vous le souhaitez. Il se concentrera sur l'Asana (les aspects physiques des poses). 🌸🌳🌹 J'essaierai également de couvrir autant de Pranayama (respiration) et de Dristhi (où regarder) que possible. Je crois passionnément en l'importance de la découverte et de l'expérience sur le développement de votre voix personnelle unique.

Natalia
Yoga pour tous les niveaux (Hatha, Power yoga, restauratif vinyasa et Yin & Yoga Nidra)
Bonjour amis yogis ! Je suis un professeur qualifié de Power Yoga et de Yin yoga, expérimenté dans l'enseignement à des étudiants de capacités et d'âges variés. En juillet 2020, j'ai terminé une formation de yoga de 200 heures avec Yoga Alliance International à la House of Yoga à Londres. La formation a été inspirée par le précurseur du Power Flow Yoga, le Baron Baptiste et moi-même avons eu le privilège d'être enseignés par ses stagiaires qui ont partagé leurs connaissances approfondies sur le séquençage des asanas de yoga, l'alignement correct et les modifications pour les étudiants, ainsi que la philosophie et la psychologie du yoga. Un an plus tard, j'ai terminé une formation de Yin Yoga de 50 heures avec un professeur de yoga Yin renommé des États-Unis, Bernie Clark. En ce qui concerne mon expérience d'enseignement, je suis instructrice de Hatha Yoga restaurateur depuis janvier 2020 au Southwark Adult Center où j'ai enseigné des cours de yoga vinyasa-flow, du pranayama (techniques de respiration) et des pratiques de méditation, et j'ai vraiment apprécié. Aussi, je donne des cours de Yin yoga et Yoga Nidra depuis mai 2021. En tant que professeur d'études éthiques au West Thames College, depuis 5 ans, j'intègre les éléments de la méditation et de la pleine conscience pour lutter contre le stress et l'anxiété chez les étudiants et les aider à faire face à leurs problèmes personnels et académiques. Dans le cadre de mon rôle, j'ai animé des ateliers sur la gestion de la colère, la gestion des émotions négatives et l'établissement de relations saines. Plus récemment, j'ai utilisé la psychologie et la philosophie du yoga tout en enseignant la sécurité en ligne sur les réseaux sociaux et la libération du stress en utilisant des techniques de respiration (Pranayama) et des affirmations et visualisations positives pour réussir les examens et fixer des objectifs quotidiens. Plus récemment, en août 2020 avec un groupe de collègues professeurs de yoga, j'ai mis en place un collectif Yoga Kind afin de rendre les possibilités du yoga accessibles à tous. Je propose des cours communautaires dans ma région et des séances individuelles pour ceux qui souhaitent faire passer leur pratique au niveau supérieur. De plus, j'ai participé à un programme de mentorat à The House of Yoga London, destiné aux professeurs de yoga souhaitant perfectionner leurs compétences pédagogiques. Je travaille en étroite collaboration avec un formateur d'enseignants pour partager les connaissances et les compétences essentielles à mon développement continu. Je suis passionnée par le yoga, ce qui se reflète dans les nombreuses opportunités de formation et d'ateliers que j'ai entreprises afin d'approfondir mes connaissances et mes compétences sur les différents types de yoga (Restoratif, Power Flow, Yin et Yoga Nidra). J'ai assisté à des ateliers sur l'alignement correct des salutations au soleil, des séances d'ouverture des chakras et de guérison par le son, la méditation, le pranayama et la philosophie du yoga. Je l'ai fait avec ma formation formelle et ma propre pratique personnelle que j'effectue quotidiennement. En 2017, je suis allé à une retraite de professeurs de yoga avec un studio de yoga New Moon bien établi dans le Devon, au Royaume-Uni. Cela m'a donné un aperçu d'une expérience de formation de yoga réussie et a déclenché ma passion pour la poursuite de ma carrière en tant qu'instructeur de yoga de haute performance. Dans mon temps libre, j'aime apprendre des langues, je parle couramment l'anglais (ayant vécu au Royaume-Uni pendant 15 ans) et un locuteur natif du polonais. Je peux aussi enseigner le yoga en français.

Carole
Cours de Yoga privé adultes - accessible à tous avec relaxation guidée (possibilité entreprises)
Je vous propose un cours adapté à votre état de santé, votre corps, vos besoins/envies. Nous explorons les postures en douceur, dans le respect de vos limites. Chaque cours se termine par une relaxation guidée en partie par ma voix.

Luella
Apprenez à équilibrer et aligner vos chakras - pour votre bien-être
Au cours de ces séances, je vous propose des outils personnels et pratiques pour équilibrer et aligner vos chakras - les centres énergétiques du corps. Une lecture de vos chakras est personnelle car je prends le temps de me mettre à l'écoute de votre énergie avant chaque session. Cette lecture est une image miroir de vos pensées, émotions et convictions subconscientes - de ce que vous avez toujours ressenti mais jamais pleinement reconnu. La séance est un reflet profond de vous-même et vous permet de changer vos vibrations. Permettez-vous de renouveler vos aspirations et votre énergie.

Cathy
Cours particuliers de Yoga (Iyengar, Vinyasa, Sivananda, Ashtanga) à domicile
Ayant +20 ans d’expérience, je m'intéresse à partager ma connaissance de yoga et les bienfaits du Reiki (l'harmonisation énergétique) avec tout le monde. J'ai été formée en Inde où j'ai vécu pendant plusieurs années (Iyengar, Sivananda). L’approche individuelle d'Iyengar permet de travailler les postures avec précision en utilisant la respiration, sans se blesser, en apprenant à être à son écoute. Je pratique actuellement un yoga dynamique fondé sur un enchaînement de postures en respirant consciemment qui permet au mental de progressivement lâcher prise. Les cours particuliers vous permettent d'établir un programme de pratique personnel. Au terme d'un premier entretien, au cours duquel vos motivations et vos besoins sont étudiés, vous repartirez avec une séance personnalisée pour pratiquer chez vous de manière autonome. J'établis et je guide une pratique qui sera réévaluée et intensifiée progressivement en intégrant de la réflexologie et du Reiki (l'harmonisation énergétique) pendant chaque cours. Les cours particuliers peuvent se faire chez l'enseignante ou à domicile, en anglais ou en français. Profitez d'un moment de bien-être !

Emilie
YOGA - Vinyasa/Power yoga to increase your strength and flexibility
Wether you're a beginner or an advanced yogi looking to further your practice, you're welcome here! Vinyasa Yoga is a style of yoga in which you move from one pose into the next in a one breath to movement flow. The pace varies throughout the sequence, there is a warmup, a peak in intensity and a slow cool down. On a physical level it is a well rounded practice that engages the whole body. We focus on finding a balance between building strength and increasing flexibility. On a mental level you can expect over time to at least gain a heightened sense of self awareness. There is also a huge emphasis on paying attention to and regulating the breath which can play a very beneficial role in both physical and mental health. I look forward to practicing with you!