Carmen

Cours particuliers en math - chimie - physique - espagnol

Biochimiste de formation, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, interrogations ou des examens.

L'élève progresse sans stress et devient à l’aise dans la matière étudiée. Je donne des devoirs après chaque leçon, ou un suivi ponctuel.

Chez le professeur: Avenue de Mérode, Rixensart, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Wavre, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Rixensart, Belgique

Enseigné en :français, espagnol
    Je suis de langue maternelle espagnole et réside à Rixensart. Je parle aussi couramment l'anglais (niveau B2) /le français (niveau C2). Je fais des traductions et d'interprétations dans le milieu social. J'aime la musique, la photographie et les voyages!

Envoyez un message à Carmen et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Carmen sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
    16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

• Professeur depuis septembre 2019

Laura
    Soutien Scolaire Enseignement Primaire - Cours Particuliers Rixensart
    Bonjour, je suis Laura, diplômée en sciences économiques, je suis ici pour aider vos enfants avec leurs devoirs et leur donner confiance en leurs capacités. Je suis claire, patiente et bienveillante. Maman d'une petite fille de 7 ans, je sais l'importance d'encourager et soutenir l'apprentissage de l'enfant. A bientôt!

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) . -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

André
    Cours particuliers en Mathématiques pour les élèves du secondaire
    Élève du supérieur, diplômé du secondaire en option sciences mathématiques fortes. Je poursuis actuellement des études en haute école pour devenir professeur de mathématiques. J'aime donner cours, j'ai de l'expérience dans ce domaine. J'insiste bien sur les points importants, les bases à connaître. Je fais en sorte que mon élève sache se débrouiller sans mon aide au plus vite en l'incitant aussi à développer son esprit logique. Je peux l'aider dans tous les chapitres vu en mathématiques à l'école.

Ayoub
    Assistant et chercheur à l'université donne cours de Mathématiques et Sciences pour tous
    Depuis ma troisième bachelier, je donne du tutorat à l'université dans différents cours (Mathématiques, Electricité, Informatique, Physique et Projet) pour des étudiants en Bachelier et en master. Je donne également depuis trois ans des cours particuliers à des groupes d'étudiants (1 à 4 personnes) dans le secondaire dans une académie (Academia Mentis) en Sciences et en Mathématiques. J'ai commencé aussi il y a un peu plus de deux ans avec Blocus Assistant à encadrer et aider les étudiants universitaires durant leurs blocus dans le domaine scientifique et de l'ingénieur. Enfin depuis un an, je suis chercheur et assistant en mathématiques appliquées à l'Université catholique de Louvain (UCL).

Loïc
    Cours de Mathématique ou sciences en primaire, 1re et deuxième secondaire.
    Bonjour je peux aider votre enfant/adolescent à apprendre son cours de math/sciences. Je suis actuellement en 5ème secondaire, donc je peux aider en primaire sur n’importe quel matière. Mais je peux également aider des élèves du 1er degré(1re et 2ème secondaire) en math et sciences. Je suis très motivé et enthousiaste. J’ai hâte de commencer à travailler avec vous ou votre enfant/ado. ;) Loïc

Mathieu
    cours particulier math-physique-chimie-bio
    Etudiant en deuxième année de Bioingénierie, je propose mes services pour aider les étudiants du cycle secondaire en math et sciences (chimie, physique, bio). J'ai déjà donné des cours de mathématique à des jeunes de 4ème et 5ème humanité.

Thomas
    Cours particuliers en mathématique - sciences - anglais
    Jeune Bio-ingénieur à l'Université de Liège AgroBioTech de Gembloux propose des cours de maths, sciences (Physique, Chimie, biologie) et anglais à tout étudiant du secondaire/ primaire . Disponible le week-end. Révision complète de la matière et préparation aux examens.

Brice
    Professeur de Math et de sciences niveau de primaire à universitaire. Ingénieur civil, 7 ans d'expériences de cours dans tous les niveaux
    Ingénieur civil option physique appliqué, électricité/chimie à Louvain-la-Neuve/ Bruxelles et environ. J’enseigne : -Les Maths /statistiques -La physique -La chimie -L'électricité/ informatique -Sciences de l'ingénieur - Je peux enseigner tous niveaux du primaire au supérieur. -Je suis motorisé, je peux donc me déplacer. Jeune professeur dynamique, j'essaie de lier contact avec l'élève, le suivre pour le pousser et le réconcilier avec la matière. Je tente d'expliquer le cours en utilisant des images et des comparaisons pour qu'il puisse la comprendre plus facilement. J'effectue un suivi complet et personnalisé de l'élève afin de l'aider se sentir à l'aise dans la matière et à réussir ses examens. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Matthieu
    mathématiques et sciences
    j'aide les élèves pour les mathématiques et les sciences en général. je donne cours pour des primaires ou des élèves d'humanité

Constance
    Cours particuliers en Anglais, Physique ou Biologie.
    Suite à mes secondaires, j’ai directement commencé les études à l’université. La médecine est ma passion et fut un choix logique, plus spécifiquement encore, j’aime beaucoup la physique, les maths et la biologie. Le fait de me retrouver face à un problème et de devoir trouver une solution à celui-ci me captive énormément. C’est avec mes deux petits frères que j’ai découvert l’enseignement. J’ai souvent pu leur apporter mon aide lorsqu’ils étaient coincés dans un exercice ou dans un chapitre de leur matière. (Le plus petit est actuellement en 4ème secondaire). La méthodologie des mes cours particuliers est la suivante : - Avant chaque cours je souhaite connaître la matière qui pose problème afin de pouvoir bien me préparer au préalable. - Lors des cours particuliers j’essaye de faire en sorte que l’élève comprenne par lui même la matière en lui posant plusieurs questions et en lui demandant d’expliquer la matière par ses propres moyens. pour cela j’adapte mon explication en fonction de l’élève qui se trouve devant moi. J’ai déjà appliqué cette méthode avec mon petit frère et ses résultats on montre l’efficacité de ce format. - Les cours sont donnés soit à domicile, soit chez moi. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Kevin
    Cours particuliers en math - Néerlandais - anglais
    Etudiant en Bac 3 de Sciences humaines et sociales a l' Université Catholique de Louvain propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens de mathématiques, (niveau de primaire à la troisième secondaire compris) de néerlandais et d'anglais. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Quentin
    Cours particulier de Mathématiques 1ère - 2ème - 3ème secondaire
    Les mathématiques sont une science parfois difficile à comprendre. Mon but est de réussir à inculquer la logique mathématique à des adolescents de 1ère, 2ème et 3ème secondaire en difficulté dans cette branche, en expliquant la matière incomprise avec d'autres mots, et en utilisant plusieurs exemples concrets pour tous les cas possibles, ou encore aider à faire leurs exercices.

Christel
    Cours pour élèves du secondaire (sciences, mathématiques) et aide en méthodologie, organisation
    Aide aux leçons et devoirs pour étudiants de tout ages du secondaire. Titulaire d'un bachelier en sciences biomédicales, j'ai toujours aimé transmettre et partager mes connaissances. Biologie - Touts niveaux Physique - Jusqu'à la 4ième secondaire (inclus) Chimie - Jusqu'à la 4ième secondaire (inclus) Mathématique - Jusqu'à la 3ième secondaire (inclus) Méthodologie - Touts niveaux

Alex & Eléa
    Diplomado del EPFL da cursos particular de matemáticas y de física
    Soy estudiante de Master en desarrollo sostenible. Antes de eso obtuve mi Bachelor en Ingeniería Mecánica en el EPFL. Ofrezco cursos de matemáticas / física a distancia para estudiantes que necesitan ayuda para seguir sus cursos, así como para aquellos que buscan mejorar. Mis lecciones se dan en zoom. Comprensivo y metódico, personalizo mis lecciones para poder brindar un apoyo sólido a mis alumnos. Mis cursos permiten adquirir métodos de reflexión y resolución de ejercicios para abordar mejor estos temas. Mi objetivo es ayudar a mis alumnos a orientarse mejor en matemáticas y física, para que puedan resolver los exámenes con confianza. ¿No estás convencido de la eficacia de los cursos online? Los invito a pedirme más información en mis métodos de educación a distancia.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
    Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!