À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
    Carmen

Cours particuliers en math - chimie - physique - espagnol

Biochimiste de formation, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, interrogations ou des examens.

L'élève progresse sans stress et devient à l’aise dans la matière étudiée. Je donne des devoirs après chaque leçon, ou un suivi ponctuel.

Chez le professeur: Avenue de Mérode, Rixensart, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Wavre, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Rixensart, Belgique

Enseigné en :français, espagnol
    Je suis de langue maternelle espagnole et réside à Rixensart. Je parle aussi couramment l'anglais (niveau B2) /le français (niveau C2). Je fais des traductions et d'interprétations dans le milieu social. J'aime la musique, la photographie et les voyages!

Envoyez un message à Carmen et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Carmen sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
    10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
    11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00

• Professeur depuis septembre 2019

Brice
    Professeur de Math et de sciences niveau de primaire à universitaire. Ingénieur civil, 7 ans d'expériences de cours dans tous les niveaux
    Ingénieur civil option physique appliqué, électricité/chimie à Louvain-la-Neuve/ Bruxelles et environ. J’enseigne : -Les Maths /statistiques -La physique -La chimie -L'électricité/ informatique -Sciences de l'ingénieur - Je peux enseigner tous niveaux du primaire au supérieur. -Je suis motorisé, je peux donc me déplacer. Jeune professeur dynamique, j'essaie de lier contact avec l'élève, le suivre pour le pousser et le réconcilier avec la matière. Je tente d'expliquer le cours en utilisant des images et des comparaisons pour qu'il puisse la comprendre plus facilement. J'effectue un suivi complet et personnalisé de l'élève afin de l'aider se sentir à l'aise dans la matière et à réussir ses examens. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

Laura
    Soutien Scolaire Enseignement Primaire - Cours Particuliers Rixensart
    Bonjour, je suis Laura, diplômée en sciences économiques, je suis ici pour aider vos enfants avec leurs devoirs et leur donner confiance en leurs capacités. Je suis claire, patiente et bienveillante. Maman d'une petite fille de 7 ans, je sais l'importance d'encourager et soutenir l'apprentissage de l'enfant. A bientôt!

Loïc
    Cours de Mathématique ou sciences en primaire, 1re et deuxième secondaire.
    Bonjour je peux aider votre enfant/adolescent à apprendre son cours de math/sciences. Je suis actuellement en 5ème secondaire, donc je peux aider en primaire sur n’importe quel matière. Mais je peux également aider des élèves du 1er degré(1re et 2ème secondaire) en math et sciences. Je suis très motivé et enthousiaste. J’ai hâte de commencer à travailler avec vous ou votre enfant/ado. ;) Loïc

Christel
    Cours pour élèves du secondaire (sciences, mathématiques) et aide en méthodologie, organisation
    Aide aux leçons et devoirs pour étudiants de tout ages du secondaire. Titulaire d'un bachelier en sciences biomédicales, j'ai toujours aimé transmettre et partager mes connaissances. Biologie - Touts niveaux Physique - Jusqu'à la 4ième secondaire (inclus) Chimie - Jusqu'à la 4ième secondaire (inclus) Mathématique - Jusqu'à la 3ième secondaire (inclus) Méthodologie - Touts niveaux

Constance
    Cours particuliers en Anglais, Physique ou Biologie.
    Suite à mes secondaires, j’ai directement commencé les études à l’université. La médecine est ma passion et fut un choix logique, plus spécifiquement encore, j’aime beaucoup la physique, les maths et la biologie. Le fait de me retrouver face à un problème et de devoir trouver une solution à celui-ci me captive énormément. C’est avec mes deux petits frères que j’ai découvert l’enseignement. J’ai souvent pu leur apporter mon aide lorsqu’ils étaient coincés dans un exercice ou dans un chapitre de leur matière. (Le plus petit est actuellement en 4ème secondaire). La méthodologie des mes cours particuliers est la suivante : - Avant chaque cours je souhaite connaître la matière qui pose problème afin de pouvoir bien me préparer au préalable. - Lors des cours particuliers j’essaye de faire en sorte que l’élève comprenne par lui même la matière en lui posant plusieurs questions et en lui demandant d’expliquer la matière par ses propres moyens. pour cela j’adapte mon explication en fonction de l’élève qui se trouve devant moi. J’ai déjà appliqué cette méthode avec mon petit frère et ses résultats on montre l’efficacité de ce format. - Les cours sont donnés soit à domicile, soit chez moi. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Thomas
    Cours particuliers en mathématique - sciences - anglais
    Jeune Bio-ingénieur à l'Université de Liège AgroBioTech de Gembloux propose des cours de maths, sciences (Physique, Chimie, biologie) et anglais à tout étudiant du secondaire/ primaire . Disponible le week-end. Révision complète de la matière et préparation aux examens.

Quentin
    Cours particulier de Mathématiques 1ère - 2ème - 3ème secondaire
    Les mathématiques sont une science parfois difficile à comprendre. Mon but est de réussir à inculquer la logique mathématique à des adolescents de 1ère, 2ème et 3ème secondaire en difficulté dans cette branche, en expliquant la matière incomprise avec d'autres mots, et en utilisant plusieurs exemples concrets pour tous les cas possibles, ou encore aider à faire leurs exercices.

Matthieu
    mathématiques et sciences
    j'aide les élèves pour les mathématiques et les sciences en général. je donne cours pour des primaires ou des élèves d'humanité

André
    Cours particuliers en Mathématiques pour les élèves du secondaire
    Élève du supérieur, diplômé du secondaire en option sciences mathématiques fortes. Je poursuis actuellement des études en haute école pour devenir professeur de mathématiques. J'aime donner cours, j'ai de l'expérience dans ce domaine. J'insiste bien sur les points importants, les bases à connaître. Je fais en sorte que mon élève sache se débrouiller sans mon aide au plus vite en l'incitant aussi à développer son esprit logique. Je peux l'aider dans tous les chapitres vu en mathématiques à l'école.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) . -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Ayoub
    Assistant et chercheur à l'université donne cours de Mathématiques et Sciences pour tous
    Depuis ma troisième bachelier, je donne du tutorat à l'université dans différents cours (Mathématiques, Electricité, Informatique, Physique et Projet) pour des étudiants en Bachelier et en master. Je donne également depuis trois ans des cours particuliers à des groupes d'étudiants (1 à 4 personnes) dans le secondaire dans une académie (Academia Mentis) en Sciences et en Mathématiques. J'ai commencé aussi il y a un peu plus de deux ans avec Blocus Assistant à encadrer et aider les étudiants universitaires durant leurs blocus dans le domaine scientifique et de l'ingénieur. Enfin depuis un an, je suis chercheur et assistant en mathématiques appliquées à l'Université catholique de Louvain (UCL).

Mathieu
    cours particulier math-physique-chimie-bio
    Etudiant en deuxième année de Bioingénierie, je propose mes services pour aider les étudiants du cycle secondaire en math et sciences (chimie, physique, bio). J'ai déjà donné des cours de mathématique à des jeunes de 4ème et 5ème humanité.

Kevin
    Cours particuliers en math - Néerlandais - anglais
    Etudiant en Bac 3 de Sciences humaines et sociales a l' Université Catholique de Louvain propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens de mathématiques, (niveau de primaire à la troisième secondaire compris) de néerlandais et d'anglais. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement

Elisabeth
    Aide aux devoirs acquisition des fondamentaux à l’école primaire
    Enseignante expérimentée propose des cours de soutien scolaire en adéquation avec les attentes institutionnelles. Mon expérience me permet de cerner rapidement les lacunes et besoins à combler. Je saurai trouver les clés pour faire progresser votre enfant !

Ahmed Yassine
    Cours de maths et de physique pour les étudiants du lycée et du collège
    Ce programme est conçu pour vous apporter les compétences et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons une assistance aux étudiants de toutes les disciplines. Le cours se base essentiellement sur le programme de l'élève, et la séance se déroule en deux parties : - La première partie est consacré pour assimiler le cours ; - La deuxième est consacré à appliquer les connaissances de cours dans des exercices et des exemples. Les sessions se déroulent en fonction de ce qui est approprié pour l'étudiant et de son niveau. Pour toute question, vous êtes invités à nous contacter.