Cours particuliers à Saint‑Hubert

Trouvez votre professeur particulier idéal à Saint‑Hubert.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

15 professeurs particuliers à Saint‑Hubert

0 professeur dans ma liste de favoris
+

15 professeurs particuliers à Saint‑Hubert

Professeur fiable: Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses forme (...) En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra ◾ Comprendre son élocution et sa diction ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv) ◾ Se familiariser avec son image et sa voix ◾ Gérer son temps de parole Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps…), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit) * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020) LE FORMATEUR - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée. LIEU, HORAIRE, LANGUES - Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne -Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, et suscitant un certain engouement (et un engouement certain), je continue à proposer cette option. Hormi les avantages classiques de la visioconférence comme par skype / zoom / whatsapp par exemple (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité , flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Formation aux arts médiatiques · Broadcasting (radio diffusion) · Formation aux médias et réseaux sociaux
(1 avis)
Camille - Tellin98€
Professeur fiable: Deux jours et demi de spontanéité chantée en forêt ! Ce stage résidentiel en Ardennes s’adresse à toute personne souhaitant découvrir l’univers du chant improvisé collectif et lier cet univers à celui de la forêt. Le but pour les participants de ce stage est de se familiariser avec la pratique de l'improvisation collective et de partager des moments d’enchantement dans une dynamique de groupe bienveillante en profitant de la nature environnante. C'est en effet un magnifique lieu de maraîchage en permaculture qui nous accueille, le long d'une rivière à l'orée de la forêt. Du chant, du chant, du chant au programme. Improvisé évidemment. Et sous plein de formes différentes. Des activités pour aiguiser l’écoute, la cohésion et la précision au sein du groupe. Des exercices pour développer l’oreille harmonique, le sens du rythme et du vocabulaire musical pour construire des arrangements improvisés. Des jeux pour s’éveiller au lâcher-prise et à une posture d’écoute de ce qui nous traverse dans le chant. Des moments pour découvrir la structure musicale de la circlesong inspirée par le chanteur Bobby McFerrin. Le tout est restant connecté à soi, en se donnant le choix de sortir ou non de sa zone de confort. Du chant, du chant, du chant. Et dans plein de cadres différents. Nos voix iront faire vibrer les branches des arbres, trouver écho dans l’ombre d’un tunnel ou encore danser sur l’herbe du jardin. Expérimenter et jouer avec les sons et les couleurs, s'éveiller aux musique de la nature seront les maîtres mots de ce stage avec une invitation joyeuse à se mettre dans la posture d’un enfant qui s’amuse de rien et essaye tout. Du chant, du chant, du chant. Que ce soit dans la posture de choriste ou de soliste. Vous aurez de nombreuses opportunités d’improviser vous-mêmes et de conduire des circlesongs. Les activités que nous vous proposerons seront autant de moyens d’attirer votre attention sur une compétence particulière du chant improvisé que de soutenir votre activité créatrice.
Chant
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: *****Mes disponibilités varient selon les créneaux réservés par les élèves/étudiants. Pour gagner en efficacité, je vous communiquerai un lien vers mon "google agenda". Vous pourrez ainsi positionner nos séances de manière plus rapide***** Bonjour, Je vous propose mon expertise et expérience pour vous (re)mettre à niveau en anglais. Je peux intervenir aux niveaux suivants: - Scolaire: * (école primaire:initiation) => Tests Cambridge 'Starters - Movers - Flyers' & autres. * (collège-lycée) => remédiation / mise à niveau en grammaire + les autres activités langagières comme la Compréhension de l'Oral / de l'Ecrit ou la Prise de Parole en Continu / Interaction) - Supérieur (CPGE, prépa IEP, TOEFL, iELTS, Cambridge First Certificate, Advanced Certificate... ) (Préparation aux tests comme "Tremplin-Passerelle-Passerelle2- Ecricome"... ) (Anglais pour les Internes en médecine... ) (Linguistique / phonologie / didactique pour le CAPES d'anglais... ou autre concours comme le CRPE) - J'accompagne et ai accompagné beaucoup d'adultes qui avaient besoin d'être / de devenir véritablement performants à l'oral/à l'écrit en anglais dans le cadre de leurs activités professionnelles (fluidité, réduction d'accent, grammaire....) ou dans le cadre de reprise d'études. A noter que je ne suis pas ce jeune étudiant qui a eu une bonne note au Baccalauréat ou cet autre qui est soi-disant bilingue. Je suis linguiste de formation et auteur de manuel scolaire à ce titre. J'enseigne en tant que professeur au sein de l'éducation Nationale depuis 1995. Enseigner ne s'improvise pas. Ce n'est pas une activité que l'on fait "comme ça". Je vous propose le fruit de mon expertise et de mon expérience ainsi que le regard d'un professionnel de l'éducation qui connaît parfaitement le système de "l'intérieur". D'ailleurs, saviez-vous que pour avoir 10/20 au Baccalauréat, il suffit d'avoir le niveau A2 (qui est théoriquement attendu en fin de 3ème) donc je vous laisse imaginer le désespoir des étudiants qui commencent des études supérieures et qui apprennent qu'ils devront obtenir au minimum 750 au TOEIC! (l'équivalent du niveau B2!) pour voir leur diplôme homologué. 2 conseils à l'intention des étudiants: "votre score au TOEIC/IELTS, c'est dès la L1 que vous devez le préparer" "si vous voulez pouvoir écrire -anglais lu, compris et parlé dans votre CV- et bien c'est aussi dès la L1 que vous devez vous entraîner à parler anglais, à lire en anglais et à écrire bien sûr. * Suivi quotidien possible via internet: pour apprendre des langues vivantes étrangères, il est toujours plus profitable de travailler un peu chaque jour. Il est possible d'envisager de placer des créneaux de 15 ou 20 minutes de travail intensif sur un type d'activité plusieurs fois par semaine. (Voir la vidéo "mémorisation" dans chaîne 'Surfonsdoc Orléans-Tours' sur youtube) - > Chercher "courbe de debbinghaus" sur google. * Chaque cours est préparé en fonction de vos besoins personnel. Un "feed-back" est toujours donné en fin de séance. * Un des domaines dans lequel je suis spécialisé est la "phonologie" : l'intonation, l'accent de mot, les liaisons... En bref, tout ce qui relève de la grammaire de l'oral. Si vous en avez assez d'être immédiatement repéré comme le monsieur dans la video "the i rabbit (vous la trouverez en quelques clics sur youtube) A très bientôt! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.
Anglais
Professeur fiable: Les cours particuliers de français sont destinés aux élèves souhaitant: - consolider leurs bases en grammaire, orthographe - perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones) - perfectionner leur expression orale (cours de conversation) -perfectionner l'expression écrite - examens ECR - se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire) - une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation - travailler sur des textes argumentatifs - acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires - combler des lacunes - améliorer leur orthographe - se préparer aux examens oraux (maturité, certificats de fin d'études obligatoire) - apprendre à effectuer des recherches bibliographiques Pour l'aide à la rédaction: L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante)et enrichir son vocabulaire. Pour les corrections de travaux de fin d'études: afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre. Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun. À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées. Pour les adultes (FLE): Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site). L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe. D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Français · Littérature (scolaire)
Français
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 127981 - 25 sur 12798

Nos élèves de Saint‑Hubert évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Saint‑Hubert de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 185 avis.

Anglais pour professionnels (remise à niveau, fluidité, conversation...) (Lille)
Mark
Je mettrai volontiers 10 étoiles sur 5 à Mark! Mark est passionné et très à l'écoute. J'ai eu à faire à différents professeurs particuliers, mais je n'avais jamais vu une personne aussi investie, humaine et disponible. De mon expérience, d'habitude soit le professeur est très humain, mais les cours sont fouillis et peu spécialisés, soit le professeur est érudit et vraiment maître de son sujet mais moins humain et moins pédagogue (avec un apprentissage moins ludique). C'est la première fois que je vois les qualités de ces deux profils réunies en une seule personne! Quelle chance de l'avoir trouvé! Il facilite réellement l'apprentissage en ce sens qu'il prend réellement en compte mon niveau et me fabrique des cours plus qu'adaptés. Mark ne se contente pas de s'asseoir sur son expertise (indéniable!) et de distiller des connaissances, non il prépare chacun de ses cours pour les adapter au mieux à ma demande (me créant même des fiches de cours personnelles sur Word!) Je suis plus que ravi de cette collaboration! J'ai déjà débloqué certaines choses en seulement 2 cours et je me réjouis d'avance de la suite de mon apprentissage. Je commençais à perdre espoir de pouvoir améliorer mon niveau d'anglais (qui stagne depuis des années), mais ça y est, avec Mark, j'ai maintenant la certitude que je vais pouvoir avancer to a much higher level! Merci pour tout! Looking forward for the next class! Joël
Commentaire de JOËL
Cours particuliers d'allemand par universitaire diplômée (Montreux)
Elise
Après quelques séances avec Elise: Un grand merci à Elise pour son investissement, sa bienveillance vis à vis de ma fille, ses encouragements constants, son enseignement structuré, son sérieux, sa ponctualité... Les progrès sont déjà là, liés à la méthodologie de Elise mais aussi au coaching toujours basé sur la confiance. Après quelques mois avec Elise: Nous sommes toujours ravis des progrès que Elise a permis à Inès de faire. depuis maintenant quelques temps, Inès obtient des notes en allemand comme elle n'en a jamais eu, cela tient presque du miraculeux. Elle a même obtenu la meilleure note aux derniers gros tests.). Inès dit ne pas voir l'heure passer avec Elise alors que l'allemand n'était pas sa discipline préférée! Elle a pris confiance en elle, et est très motivée pour réussir. Elise enseignant aussi le français Inès a été demandeuse d'aide dans cette discipline de la part de Elise, ce que Elise a tout de suite accepté et ce qui rassure énormément Inès. Merci de tout coeur!
Commentaire de AM
Cours particuliers en français, histoire et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN

Comment trouver les meilleurs cours particuliers à Saint‑Hubert ?

Pour jouir d’un accompagnement personnalisé et bénéficier du meilleur cours particulier à Saint‑Hubert, rien ne vaut la proximité ! Riche de son expérience et de son savoir-faire dans la mise en relation profs-élèves, Apprentus vous aide à trouver les professeurs particuliers les plus talentueux et les plus compétents sur Saint‑Hubert et ses environs. Avec plus de 700 activités, cours, matières, instruments de musique ou langues enseignés, nous sommes capables de vous apporter une solution parfaitement adaptée à toutes vos demandes de cours à et autour de Saint‑Hubert. Au moyen des filtres, des avis et des outils disponibles sur notre site de mise en relation, vous pouvez sélectionner, comparer et faire votre choix pour bénéficier d’un véritable enseignement privé à domicile.

Comment choisir le bon cours particulier et prendre rendez-vous avec son professeur ?

Pour trouver le professeur idéal, Apprentus vous invite à effectuer votre recherche parmi des centaines d’activités et de cours disponibles à Saint‑Hubert. Affinez votre recherche selon votre âge, votre niveau et votre objectif grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs de soutien scolaire, de musique ou de langue selon la qualité de leurs profils et les avis de leurs élèves. Affichés sur le cours de chaque professeur, la durée ainsi que le prix des cours particuliers disponibles à Saint‑Hubert. vous permettent d’opter pour la meilleure formule selon vos besoins et votre budget. Apprentus vous permet ensuite de contacter gratuitement le professeur de votre choix afin de déterminer un programme d'apprentissage personnalisé et vérifier vos disponibilités respectives. Vous êtes enfin prêts à prendre rendez-vous avec votre prof et découvrir les joies de l’apprentissage personnalisé avec Apprentus !