Cours particuliers en maths-svt

Étudiante en 2ème année de droit titulaire d'un bac scientifique propose de donner des cours de mathématiques, niveau primaire et collège. L'objectif est d'aider l'élève à progresser et à combler ses lacunes.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulon, France

Envoyez un message à Pauline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pauline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00

• Professeur depuis avril 2016

9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00

Sarah
Cours particulier jusqu'au niveau terminale S, niveau collège aussi. Je me déplace à domicile.
Ce cours sert à préparer le programme de terminale à dominance scientifique pour les plus travailleurs. Il peut aussi être donné pour des élèves de 1ère ayant besoin d'une remise à niveau. Mon but serait alors de combler les lacunes le plus efficacement afin d'observer la meilleure progression possible. De plus, pour les élèves en difficulté scolaire, il m'est possible de donner des cours niveau collège.

Mélanie
Cours Mathématiques/Physique-Chimie du collège au lycée
Détentrice de mon Bac S avec mention TB, je suis actuellement étudiante en classe préparatoire de physique-chimie. J'ai l'habitude de donner des cours pour des élèves allant du collège jusqu'en terminale S pour aider à la préparation d'un contrôle ou pour aider à apprendre et comprendre certaines leçons.

Florian
Cours de MATHS PHYSIQUE CHIMIE BIOLOGIE jusqu'à la termianle
Etudiant en 2ème année de prépa BCPST (prépa scientifique Biologie Chimie Physique Science de la Terre) donne cours particuliers de la primaire à la terminale. Je ne lâche pas l'élève tant qu'il n'a pas compris. J'ai déjà donné plusieurs fois des cours particuliers en maths physique et chimie qui se sont très bien passé et ont permis à mon élève de remonter significativement sa moyenne.

Mamadou
Aides aux élèves ayant des des difficultés en maths
Je suis actuellement étudiant en fin de deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Je fournis une aide aux élèves ayant des difficultés en mathématiques. Mon but est de les aider à les faire progresser en leur fournissant des exercices réguliers.

Sophia
Cours particuliers en Mathématiques, remise à niveau, aide aux devoirs, préparation brevet et bac
Etudiante en master de Maths, propose cours particulier et soutien scolaire pour des collégiens ou lycéens. Mon expérience: - cours particuliers pour des collégiens et lycéens dans une structure d'accueil (depuis 2017) -cours particuliers à domicile pour des lycéens: seconde, 1ereS, Terminale S, Terminale STMG, Terminale ES Je propose un suivi approprié à chaque élève selon ses objectifs et motivations.

Egan
Élève de classe préparatoire (Lycée Henri IV) propose soutien pendant les vacances - jusqu'au bac, toutes matières
Actuellement élève en classe prépa BL au Lycée Henri IV à Paris, je propose des cours de soutien scolaire / aide aux devoirs / préparation du bac PENDANT LES GRANDES VACANCES (autrement je suis à Paris) dans la région toulonnaise et ses environs. Toutes les matières sont envisageables, tous les niveaux jusqu'au baccalauréat également. Il s'agira de travailler en fonction du niveau de chaque élève, de l'aider à faire / refaire les exercices vus en classe, de les éclaircir, de les comprendre ensemble ou bien d'en pratiquer de nouveaux afin de progresser pendant les vacances.

Kabelo
Je donne des cours d'anglais et de mathématiques pour aider les étudiants dans le besoin
J'aiderai l'étudiant à évoluer en anglais ou en mathématiques en travaillant sur ses cours puis en m'exerçant pour pouvoir passer ses examens. Nous pratiquerons oralement et l'écriture. Ensuite, si l'étudiant a des difficultés, nous les travaillerons pour qu'il n'en ait plus.

Johanna
Stage révisions BREVET/BAC Français Vacances
Titulaire d'un Master 2 enseignement éducation et formation et avec 3 ans d'expériences je suis aujourd'hui autoentrepeneur dans les cours particuliers. Je propose des stages de remise à niveaux du CP à la 1ère mais aussi une préparation sérieuse au brevet des collèges et au bac français: 1) ORAL établissement fiches individualisées pour présentation de la liste des textes (rectification éventuelle des notes mal prises en cours). 2) ECRIT méthodologie et entrainement pour réussir une question sur corpus,une dissertation, un commentaire, un devoir d'invention. Réduction possible s'il y a minimun deux élèves en même temps. Les stages collectifs sont avantageux pour les élèves, ils peuvent partager, s'entraider tout en avançant à leur rythme. Disponibilé: vacances d'avril Cordialement. Johanna

Mouhanned
cours particuliers et aides de devoirs en mathématiques
Bonjour, je m'appelle Mouhanned j'ai 25 ans. Je suis étudiant en master 1 en Mathématiques, spécialité: Analyse appliquées et Physique/Mathématiques à l'université de Toulon. Je propose des cours de Math pour les élèves du collège et du lycée. N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais avec plaisir.

Quentin
Cours particuliers Maths et Physique-Chimie
Jeune homme de 22 ans donne cours particuliers jusqu'à la terminale S. Diplômé d'un baccalauréat Scientifique option Science de l'Ingénieur mention Très Bien et ayant validé une MPSI (math sup) je serais à même d'accompagner votre enfant au mieux lors de cours.

Alex & Eléa
Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Philipp
Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.