Deni

Cours de Secondaire en mathématiques et sciences !

Bonjour,

Diplôme CESS obtenu en 2017, j'ai en plus effectué une année de sciences médicales à l'université ULG.

J'ai toujours été dans les meilleurs en math de ma classe. Durant mon parcours scolaire à SFX 2, j'ai remarqué que les élèves ayant des difficultés en math avaient difficile à suivre le cours à cause du nombre d'élèves présents en classe. L'enseignant ne pouvant pas prendre son temps à répondre à l'un ou l'autre élève sa question en particulier, l'élève se trouve alors pas apte à suivre la suite du cours.

Pour remédier à cela, j'expliquerai à l'élève, en reprenant depuis le début, chaque point de doute et chaque question que l'élève se pose. Mon cours consistera en plusieurs petits cours d'1 ou 2 heures au plus car sinon cela devient trop lassant à l'élève et le déconcentre.

Chez le professeur: Rue du Ctre, 4800 Verviers, Belgique

Enseigné en :français, russe

J'ai 19 ans, je vis à Rue du Centre, 4800 Verviers.

J'aime communiquer avec les gens et possède donc de bonne capacité à m'exprimer et à expliquer/raconter. Cela m'a permis d'aider beaucoup de gens à réussir leurs examens dans les matières qui leurs étaient difficiles grâce aux cours que je leur donnais.

Je suis calme et patient. Lorsqu'un de mes élèves ne comprend pas un point de la matière, je ne lui mets pas de pression. Soit je lui réexplique calmement jusqu'à ce qu'il comprenne, soit je passe à autre chose et lui réexpliquerai ce point plus tard.

Enseigner est donc une activité plaisante pour moi et j'espère pouvoir donner une envie d'apprendre pour vous à travers mes cours.

J'ai effectué l'entièreté de mes études primaires et secondaires à l'Institut Saint-François-Xavier 2 (SFX 2) à Verviers. Je n'ai jamais doublé et j'ai reçu mon diplôme C.E.S.S en 2017.

J'ai déjà donné beaucoup de cours durant mes études et à domicile.

Tout d'abord, les autres élèves de ma classe venaient souvent me poser des questions sur leurs cours.

Ensuite, des amis de mes parents, sachant que je suis fort dans le domaine des sciences, me demandaient si je pouvais donner quelques cours à leurs enfants. Toutes les personnes à qui j'ai donné cours jusqu'à aujourd'hui, ont réussi leurs examens avec de bons points.

Après cela, m'étant inscrit sur d'autres sites, j'ai donné cours à des enfants de tout âge et je les ai tous aidé à réussir dans les matières qui leur étaient difficiles.

En conclusion, je suis expérimenté dans le domaine et je sais très bien communiquer avec les enfants ou adolescents. Je prends en compte leurs niveaux et je donne cours de la façon la plus adaptée pour eux. Je connais les cours de secondaires en mathématique et science sur les bouts des doigts.

Je vous remercie d'avoir enrichi mes connaissances et de m'avoir guidé tout au long de l'année ! Je conseille fortement !
Très bon prof et sympathique !
Très bon professeur sympathique, drôle, patient et qui entretient une très bonne relation avec ses élèves. Je le remercie pour m'avoir aidé à réussir mon année scolaire. Noah B.
Bonjour, Je donne des cours de chimie pour étudiants en secondaire général/technique/professionnel. Je suis très expérimenté dans le domaine de la physique ainsi que dans le domaine pédagogique étant donné que j'ai effectué une année universitaire à l'ULG contenant des cours de chimie avancée et que j'ai déjà donné des cours à des élèves en physique, biologie, chimie et mathématique avec beaucoup de succès à chaque fois ! N'hésitez donc pas de réserver des cours chez moi, mon horaire est très large et je suis très flexible. Merci beaucoup et à bientôt !
Bonjour, Je donne des cours de physique pour étudiants en secondaire général/technique/professionnel. Je suis très expérimenté dans le domaine de la physique ainsi que dans le domaine pédagogique étant donné que j'ai effectué une année universitaire à l'ULG contenant des cours de physique avancée et que j'ai déjà donné des cours à des élèves en physique, biologie, chimie et mathématique avec beaucoup de succès à chaque fois ! N'hésitez donc pas de réserver des cours chez moi, mon horaire est très large et je suis très flexible. Merci beaucoup et à bientôt !
Je vous propose mes cours de mathématiques, physiques, chimie et ainsi que de biologie pour étudiants en secondaire général/technique/professionnel. Les cours sont de très bonne qualité, compréhensible, adapté à l'élève. Je suis expérimenté dans la matière car je suis professeur en particulier depuis 2 ans. Souvent, des élèves ayant des difficultés pendant l'année viennent prendre cours chez moi et jusqu'à maintenant, aucun d'entre eux n'a raté ses examens. J'espère donc vous rencontrez bientôt pour commencer notre première séance.
Bonjour, Je donne des cours de biologie pour étudiants en secondaire général/technique/professionnel. Je suis très expérimenté dans le domaine de la physique ainsi que dans le domaine pédagogique étant donné que j'ai effectué une année universitaire à l'ULG contenant des cours de biologie avancée et que j'ai déjà donné des cours à des élèves en physique, biologie, chimie et mathématique avec beaucoup de succès à chaque fois ! N'hésitez donc pas de réserver des cours chez moi, mon horaire est très large et je suis très flexible. Merci beaucoup et à bientôt !
Bonjour, J'offre une préparation optimale pour l'examen d'entrée en médecine Belgique. Ayant déjà présenté cet examen en 2017, je suis très informé et renseigné sur celui-ci. Non seulement je connais les cours à la perfection et pourrai donc les expliquer clairement, mais je connais aussi beaucoup de conseils qui peuvent décupler vos chances de réussite (notamment pour les parties Empathie/Ethique/Communication et Raisonnement). à bientôt !

Envoyez un message à Deni et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Deni sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00