Tanguy

Cours secondaires en Mathématiques/Physique/Chimie

Je suis un jeune étudiant ingénieur français travaillant en Belgique et prêt à vous aider pour vous remettre à niveau, vous accompagner ou tout simplement vous aider à appréhender les études.
    Ma formation scientifique (BAC+4 en France) généraliste me permet de vous enseigner toute matière scientifique mais je peux également, si le besoin s'en fait sentir, aider l'élève dans des devoirs de français, d'anglais ou de sciences de la vie et de la Terre.

J'essaie d'être le plus réactif possible aux besoins de mes élèves en étant joignable facilement par message. D'ailleurs j'ai déjà eu une 8 élèves en France depuis 3 ans (du collège à l'université).

Chez le professeur: Rue du Centre, Verviers, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Verviers, Belgique

Je suis un étudiant ingénieur français en fin de formation (BAC+4).
    J'aime aider les jeunes de tout niveau et avec des besoins variés (remise à niveau, aide aux devoirs, préparation aux examens ...)

De part mon jeune âge, je pense pouvoir accompagner l'élève dans ses études, autant d'un point de vue des connaissances que de la manière d'aborder les études. Ma méthode est de s'adapter aux besoins de l'élève en l'écoutant tout en s'assurant du suivi du programme scolaire. Je me plis aux demandes de l'élève et sinon je prépare des cours adapter à ses lacunes.
    L'élève peut me poser n'importe quelle question et j'essaierai d'y répondre car le système éducatif n'est pas perçu de la même manière par tout le monde, et je pense pouvoir accompagner dans la manière d'aborder les études, de comprendre les attentes, comprendre que l'on construit les bases pour des études supérieures...

BAC Scientifique option Maths mention très bien 19,36/20

2 ans de classe préparatoire en Maths et Physique pour préparer les concours d'admission aux Grandes Écoles d'ingénieur en France

2 ans à l'école Centrale de Lille, école d'ingénieur généraliste française

3 ans de cours particuliers (8 élèves)

Participation à une association d'accompagnement des jeunes vers les études supérieures

Envoyez un message à Tanguy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tanguy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

• Professeur depuis février 2021

Deni
    Physique Secondaire Général/Technique/professionnel
    Bonjour, Je donne des cours de physique pour étudiants en secondaire général/technique/professionnel. Je suis très expérimenté dans le domaine de la physique ainsi que dans le domaine pédagogique étant donné que j'ai effectué une année universitaire à l'ULG contenant des cours de physique avancée et que j'ai déjà donné des cours à des élèves en physique, biologie, chimie et mathématique avec beaucoup de succès à chaque fois ! N'hésitez donc pas de réserver des cours chez moi, mon horaire est très large et je suis très flexible. Merci beaucoup et à bientôt !

Vincent
    Programmation et Mathématique de niveau universitaire ou secondaire
    Diplômé d'un Master avec Distinction en Sciences Informatiques de l'Université de Liège, je donne des cours d'informatique et de mathématique. J'ai déjà beaucoup d'expérience dans le domaine car j'ai donné des séances d'exercices à l'université durant 2 ans et ai déjà assisté de nombreux étudiants en tant que prof particulier. Je donne des cours à mon domicile ou bien à distance. :-) Mathématiques (jusqu'au niveau supérieur), divers langages de programmation: C, Java, C++, Python, Golang et d'autres langages comme le HTML, SQL, ....

Zakaria
    Cours particuliers Math-Physique-Chimie-Methode de travail ou d'italien
    Rendre simple et accessible ce qui est complexe pour l'élève. Rendre l'élève autonome et faire en sorte qu'à long terme il n'aie plus besoin de moi. Faire en sorte que l'élève aie la maitrise de la matière et la confiance en lui, ingrédients nécessaires pour qu'il puisse réussir ses examens.

Zohra
    cours particuliers en sciences économiques, comptabilité et gestion
    Je donne des cours particuliers pour niveau secondaire et bachelier : sciences économiques, gestion, comptabilité, fiscalité, encadrement TFE. J'ai une expérience de plus de4 ans dans l'enseignement secondaire et supérieur. Je propose des cours particuliers afin d'aider les élèves/étudiants à dépasser leurs difficultés dans les matières citées ci-dessus et les encadrer pour faire leur Travail de fin d'étude.

Jean Louis
    Mathématiques
    Enseignant expérimenté, je donne des périodes de mathématiques de 1h et demie aux étudiants de la première à la quatrième rénové.

Han
    Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par diplômé de Master français

Cuihong
    Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants chez vous ou en ligne
    Chers tous, Je vis autour de Genève en Suisse. Je propose des cours de chinois et de mathématiques. depuis 2016, je donne des cours particuliers aux élèves et aux adultes. J'ai plus de 4 ans d'expérience pour enseigner les mathématiques aux étudiants internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. J'ai également enseigné la langue chinoise aux adultes ainsi qu'aux enfants à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Mustapha
    Accompagnement et cours de soutien en mathématiques à distance
    Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement, l'accompagnement et le soutien scolaire en maths. Je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain, français, suisse, ou anglais ), je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à me contacter pour réserver votre premier cours.

Cours particuliers en physique-chimie - Lycée - méthodologie.
    J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Jean-Bernard
    Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
    Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Davide
    Cours de Physique spécialisés pour les étudiants en 1ere année de Médecine / Biologie
    Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de la première année de la faculté de Médecine (Genève, Neuchâtel, Lausanne). Au bénéfice d'un doctorat, j'ai plusieurs années d'expérience en enseignement au niveau secondaire, Préparatoire universitaire et Bachelor. Une connaissance approfondie des programmes de Physique pour les étudiants en Médecine (UniGE, UniNE, UNIL) me permet de vous aider au mieux afin de bien préparer et réussir vos examens. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de maniere simple et claire des concepts parfois difficiles. Vous allez apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace. Je peux proposer des cours privées directement à l'Uni CMU, la HEDS ou à votre domicile.

Elistin
    Cours particuliers en mathématiques et en physique
    Ingénieur civil en Électromécanique, spécialisé en mécatronique et constructions mécaniques, à l'Ecole polytechnique de Bruxelles(ULB), je propose des cours de soutien en Mathématiques et physiques pour les élèves du secondaire,(De la première en sixième). J'ai acquis une certaine expérience dans le tutorat secondaire( cela fait environ 6 années que je donne des cours particuliers et dans des écoles secondaires ), mon principal but était de contribuer à la réussite de mes élèves. Ce en les suivant de très près, en proposant des exercices à chaque séance pour la séance d'après et en feuilletant avec eux leur théorie pour lever les équivoques et points d'ombre.

Thaïs
    Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
    Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Pauline
    Cours particuliers en mathématiques, physique, chimie et biologie
    Diplômée de bio-ingénieur à l'ULB propose des cours particuliers pour aider à préparer des contrôles ou des examens. Mon objectif est de faire progresser l'élève à son rythme et de lui faire comprendre la matière. Je donne des préparations basées sur le cours mais aussi axées sur des applications pratiques.

Cours particuliers Physique-Chimie Enseignant spécialisé
    Ces cours particuliers ont pour objectif de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.