Cours de psychologie cognitive à Bruxelles

Trouvez votre professeur de psychologie cognitive idéal à Bruxelles.
Nos cours de psychologie cognitive se donnent à domicile ou chez le professeur.

4 professeurs particuliers de psychologie cognitive à Bruxelles

0 professeur dans ma liste de favoris
+

4 professeurs particuliers de psychologie cognitive à Bruxelles

Professeur fiable: Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel. Ainsi, le développement personnel est un ensemble hétéroclite de pratiques, appartenant à divers courants de pensées, qui ont pour objectif l'amélioration de la connaissance de soi, la valorisation des talents et potentiels, l'amélioration de la qualité de vie personnelle, la réalisation de ses aspirations et de ses rêves. L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental. Ainsi, les bienfaits sont de : • Réduire la souffrance (phobies, angoisses, anxiété, panique, déprimes récurrentes...) • Régler des problèmes affectifs ou relationnels (obsessions, timidité, estime de soi, échecs amoureux...) • Modifier des comportements qui nuisent au bien-être (stress post-traumatique, dépendances diverses…) • Faire face à une crise existentielle et redéfinir ses objectifs de vie (après quoi je cours? Réorientation de carrière ? Redéfinition des objectifs personnels ...) • Acquérir de nouveaux outils afin de se réaliser pleinement ou pour améliorer l’adéquation entre ses valeurs et la réalité de sa vie • Mettre en application / pratique des points de changement (avec des exercices spécifiques, dédiés à être intégrés avant d'être mise en pratique dans le quotidien), dans le but d'un bien-être & développement personnel efficace. Les deux principales approches proposées : - Une approche qui focalise ses efforts sur la recherche des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus, dans le but d'une meilleure estime de soi et une connaissance plus précise de ses besoins et de soi - Influencée par les thérapies cognitives et comportementales, une approche qui vise à affronter des difficultés pouvant être liées, entre autres, à des pensées ou à des comportements inadéquats qu’on a appris ou adoptés – souvent malgré soi. - Une développement des outils de changement avec des mises en pratiques & des instruments pragmatiques. - Un renforcement de la communication verbale et non verbale orientée vers la réussite des objectifs fixés. En somme, il s’agit de recueillir la parole et d’explorer les motifs de la séance selon vos besoins spécifiques & les objectifs à atteindre, puis de mettre en application les éléments de votre "nouveau-moi" (page tournée), avec les nouvelles méthodes acquises au courant des séances, et à travers les exercices proposés. Dès la deuxième séance, 98% de nos personnes coachées disent avoir senti une nette différence qui a influé sur leur quotidien * (étude 2020). Alors, comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attente. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages du moment 2) En se basant sur les conclusions de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à appliquer pour la séance d’après afin d’aller au delà de ses blocages. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Psychologie cognitive · Psychologie (scolaire) · Psychologie
Professeur fiable: Le stress est, en biologie, l'ensemble des réactions d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de l'environnement. L'angoisse est un malaise psychique et physique, né du sentiment de l'imminence d'un danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller jusqu'à la panique. Alors que l'angoisse est émotion ponctuelle & survient souvent sous forme de crise, alors que l'anxiété peut être de nature plus chronique. Les trois ne sont pas nécessairement des signes de faiblesse et sans être un choix, elles touchent de nombreuses personnes à des intensités variées. Ne pas ignorer sa douleur et se faire accompagner pour trouver des stratégies de lutte est vital. Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter, apprivoiser, gérer, maîtriser ses émotions, son stress, son anxiété, son angoisse. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies (concrètes) & des techniques claires pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour renforcer son équilibre / harmonie / la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et blocages pour pouvoir avancer et sereinement - Réduire les manifestations psychologiques/psycho-somatiques de ses émotions - Optimiser le processus émotionnel grâce au concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THERAPEUTE - COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. CONTACT / PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Psychologie cognitive · Psychologie
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Docteur en psychologie et neurosciences cognitives, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 Pro en communication scientifique, je prépare toute personne aux tests psychotechniques et psychométriques. Mes cours s'adressent aux étudiants (commerce type IESEG, ESSEC Business School etc.) et professionnels. Préparation finalisée et entraînement optimisé pour les tests psychotechniques proposés à l'issue d'entretiens académiques, professionnels, de concours divers (sélection Air France, écoles de Commerce, Administration, Banque, RATP, fonction publique, etc.). Mon approche est rigoureuse, complète, totalement personnalisée selon vos besoins, vos potentialités et le cadre de recrutement professionnel. Maîtrise de l'ensemble des tests psychotechniques et psychométriques proposés, y compris ceux issus de Pilotest/psy0 et psy1 (+ Tests de raisonnement logique avec Matrices progressives de Raven, tests des dominos, suite de chiffres, calcul mental, séries de lettres et de chiffres, M2 Back numérique, séries logiques, empilements, mémoire et catégorisation visio-spatiale etc.). Professionnalisme, rigueur et méthodes d'apprentissage scientifiquement reconnues (références disponibles). Méthode d'enseignement: coaching & mise en confiance, outils pédagogiques spécifiques, implication de l'élève, suivi rigoureux, exercices d'entraînement donnés régulièrement (avant chaque cours). De par ma formation en psychologie, je tiens compte de cette composante indispensable lors de mes cours pour m'adapter à chacun(e), identifier les éventuelles lacunes et proposer une méthodologie efficace. Le déroulement des cours dépend principalement des demandes et du type de cours mais repose sur l'acquisition de méthodes de raisonnement/complétion d'exercices, structuration de la pensée et hiérarchisation des informations, optimisation de l'acquisition des notions abordées, développement de la capacité de synthèse et d'esprit critique, mise en place de stratégies méta-cognitives spécifiques adaptées à l'élève et aux exigences de son cursus académique).
Préparation aux tests niveau secondaire supérieur · Préparation aux tests · Psychologie cognitive
#WomenEmpowerment #WomenEmpoweringWomen Hello Ladies! Vous voulez avoir une vie plus épanouie? une existence riche et pleine de sens? sortir de la spirale de l'anxiété, des contraintes, du stress, d'émotivité…de toutes les autres situations négatives qui pèsent sur votre vie personnelle, familiale, professionnelle et sociale? J'ai une BONNE nouvelle pour vous :) C'est possible à 100% au moment où vous faites le choix de participer à cet atelier d'ACT de 5 séances! Oui ACT ! ACT a transformé ma vie…la vie de plusieurs personnes…et sans doute transformera votre vie également! ACT - Thérapie d'Acceptation et d'Engagement (Acceptance and Commitment Therapy) est une forme de thérapie basée sur la pleine conscience (Mindfulness) qui a vu le jour il y a plus de 25 ans. Elle fait partie des Thérapies comportementales et cognitives dites de la "3ème Vague”. ACT vous aidera à : - ralentir, observer, accepter et retrouver ce qui est important pour vous - vos valeurs; - développer de nouvelles compétences pour bien gérer vos pensées et vos émotions; - apprendre à mieux gérer votre stress et votre anxiété; - vous fixer des objectifs de vie et poser des actions engagées. Alors, si vous voulez vraiment transformer votre vie et réaliser le changement qui vous tient vraiment à cœur...Passez à l'ACT! C'est maintenant le moment de franchir ce cap décisif dans votre vie! de Réguler vos émotions et sortir du chaos grâce à la Thérapie d’Acceptation et d’Engagement! Je suis coach-thérapeute avec une expérience de 20 ans dans les domaines du développement et de l'autonomisation de la femme. Ma passion aujourd'hui est d'accompager les femmes à créer une vie pleine de sens... Au plaisir de vous accompagner 🙂
Formation personnelle (coaching) · Coaching de vie (life coaching) · Psychologie cognitive
Professeur fiable: PREPARATION aux EXAMENS ORAL/ECRIT ORIENTATION SCOLAIRE Par PROFESSEUR DIPLOME du Supérieur/Secondaire & COACH d'ORIENTATION Diplômé En PRESENTIEL et DISTANCIEL Bonjour, Actuellement, différents contextes m'amènent à exercer mon métier de Professeur Diplômé d'Etat et de Coach Professionnel Diplômé d'Etat également, auprès des Primaires, Collégiens, Lycéens, Etudiants et Sportifs de Haut-Niveau. Aussi, depuis une quinzaine d'années, en présentiel et distanciel (visio-conférence), devant des classes entières comme en cours particuliers à domicile. Enfin, depuis deux ans je me consacre exclusivement au suivi individuel de mes élèves, à domicile et/ou en visio. Notamment avec une réussite des Lycéens dans leur orientation pour la 1ère, en accord avec leur projet de vie tout autant qu'en accord avec leur famille. Une mission qui me tient tout particulièrement à coeur. Tant chez les profils scientifiques que littéraires, du fait d'avoir mis en place des méthodes visant à faciliter grandement leurs apprentissages en toute confiance, avec à la clé une belle progression de leurs résultats. De manière à pouvoir se positionner sereinement sur leurs options choisies en lien avec leur projet de vie. Pour les Collégiens et Primaires, c'est un gain d'autonomie significatif accompagné de résultats en hausse avec une bonne homogénéité de leur profil scolaire tant dans les matières scientifiques que littéraires avec pour les Troisièmes, un passage en Seconde réussi prenant en compte le premier choix des élèves et de leur famille... Grâce à un travail régulier, tant sur la compréhension des mots clés dans les textes à apprendre que les énoncés à comprendre, ainsi que sur la structuration des réponses. Le tout, accompagné régulièrement de mises en situation de contrôle continu (Brevet des Collèges compris). Tout en tenant compte, pour les plus jeunes, de leur évolution spatio-temporelle... Ainsi, au cours de ces deux décennies j'ai mis en oeuvre des approches méthodologiques éprouvées. Certaines empruntées au Théâtre, d'autres comme la méthode Davis (mind mappings / couleurs), ainsi que la Préparation Mentale empruntée au Coaching Professionnel (ma spécialité). L'objectif principal étant de poser un cadre spécifique pouvant accueillir une méthodologie adaptée à chacun de mes élèves. De manière à motiver votre enfant durablement, en développant chez chez lui une agilité certaine, et dans toutes les matières. Pour maintenant, comme pour son avenir, lorsque je ne serai plus présente à ses côtés pour l'accompagner. Enfin, travailler une matière afin de gagner des points, généralement quatre dès le premier trimestre de prise en charge, ne me paraît pas suffisamment satisfaisant... D'autant plus convaincue que j'exerce à côté de mon métier de Professeur, celui de Préparateur Mental auprès de nos jeunes Sportifs en France et en Europe (par visioconférence) ; dans le cadre de leur préparation tennistique aux Championnats de France et d'Europe. Professeur issu de l'Enseignement Général, principalement dans les matières scientifiques, je vous propose d'accompagner votre enfant, à devenir acteur dans la construction de son parcours scolaire notamment dans cette période si singulière mais ô combien riche par ses opportunités et défis à relever. A côté de cela, je peux pratiquer un taux horaire dans le cadre du CESU, aussi je me propose de vous faciliter les démarches qui permettent d'en bénéficier dès le premier cours. A côté de cela, j'applique un forfait de cinq Euros pour tout déplacement supérieur à quarante minutes de trajet (aller-retour) avec une réduction applicable dès la deuxième heure consécutive de cours. Merci de me contacter pour de plus amples informations au regard de votre situation. A bientôt Corinne-Mer. Professeur de Métier - Coach d'Orientation (et Préparateur Mental) Cours proposés : Préparation aux Examens Oral/Ecrit - Orientation Scolaire - Méthodologie 🎓🏆 𝟏𝟎𝟎𝟎 Etudiants & Sportifs de Haut-Niveau dans 11 Universités, Clubs Sportifs & Ecoles 💼 𝟏𝟎𝟎𝟎 Professionnels formés 👫 𝟔𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation Individuelle | Accompagnement Personnalisé 🎤 𝟏𝟎𝟎𝟎 Heures de Conférence en Présentiel & E-Learning 🎧 𝟓𝟎𝟎𝟎 Heures de Formation collective réalisées en Présentiel & E-Learning ➖➖➖ 𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐉'𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐄𝐓 𝐒𝐀𝐈𝐒 𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄 ❐ 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐔𝐋𝐓𝐈𝐍𝐆 ❐ 𝐂𝐎𝐀𝐂𝐇𝐈𝐍𝐆 ❐ 𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 ❐ 𝐄-𝐋𝐄𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆 ➖➖➖ 𝐌𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐉𝐄𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐃𝐈𝐋𝐄𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 Management | Gestion de l'Information | Ingénierie Pédagogique Développement du Potentiel Humain | Communication Non Violente | Méthodologie ➖➖➖ 𝐌𝐄𝐒 𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐒𝐔𝐑 𝐂𝐄𝐒 𝐂𝐈𝐍𝐐 𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐍𝐄𝐄𝐒 🏆 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓 OGC-Nice Handball Féminin D1, US-Créteil Handball Masculin D1, F.F. de Tennis Championnats de France, F.F. de Foot. 🎓 𝐄𝐂𝐎𝐋𝐄𝐒 Centre International de Valbonne & Université Nice Sophia-Antipolis, Campus Vert d’Azur, Centres de Formation de l'OGC-Nice & l'US Créteil. ➖➖➖ 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐐𝐔𝐎𝐈 𝐌𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐒𝐔𝐋𝐓𝐄𝐑 ❔ 🏆 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓𝐢𝐅𝐒 𝐃𝐄 𝐇𝐀𝐔𝐓-𝐍𝐢𝐕𝐄𝐀𝐔 Vous avez besoin d’une personne extérieure pour développer votre mental, gérer vos émotions, rompre avec vos modèles mentaux, apprendre à mieux vous connaître pour relever vos défis en peu de temps. 🎓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐎𝐍𝐒𝐀𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐃𝐀𝐆𝐎𝐆𝐢𝐐𝐔𝐄𝐒 Vous souhaitez un accompagnement personnalisé pour vos étudiants afin de leur éviter des choix d’orientation hasardeux pouvant compromettre leur avenir. ➖➖➖ 🏊‍♂️ Ancienne Sportive de Haut-Niveau en Natation je nage en pleine mer l’été / mi-saison & l’hiver je skie.
Méthodologie · Psychologie cognitive · Préparation aux tests
BONJOUR à tous, BONJOUR à tous😊 Je me présente: j'ai deux métiers (psychologue et enseignant) et deux pays. (Espagne et Suisse). J'accompagne des étudiants ou des groupes d'apprentissage-tourisme en voyage. 1.A) --- ENSEIGNANT AUTOCHTONE D'ESPAGNOL. Je suis né et je vis à Castilla-León, Valladolid, en Espagne, la région du monde avec l'ACENTO espagnol le plus parfait. J'utilise la «MÉTHODE COMMUNICATIVE» de l'Institut Cervantes de «INTERNATIONAL HOUSE». Je suis diplômé de ELE (professeur d'espagnol comme langue étrangère) de cette 'école internationale'. Tous les niveaux: élémentaire, intermédiaire et (A1 initial / A2 basique-B1 / intermédiaire-B2 / avancé-C1 / supérieur) et BUSINESS. Ma méthode est dynamique, efficace, amusante, spontanée et sérieuse, comme moi. Je donne des cours par Skype ou Wasap, horaires intensifs ou réduits, à convenir (une, deux ou trois heures) par jour ou semaine. Exercices par visioconférence, par écrit et dans différentes situations. 1.B) --- PROFESSEURE DE FRANCAIS DE EFLE (LACOLE DE FRANCAIS COMME LANGUE ÉTRANGÈRE) à Lausanne, non natif (C1). J'habite aussi en Suisse. NIVEAUX NIVEAU ÉLEMENTAIRE ET INTERMÉDIAIRE (A1-A2 et B1). Cours par vidéoconférence, par écrit, dans différentes situations et horaires à convenir, cours aussi intensifs. Possibilité de cours présentiel en t'accompagner dans ton voyage touristique ou business à mes élèves (maximum 7 jours) pour donner un cours intensif de français et faire de guide touristique. Diplômes envoyés par courriel. Appelle-moi ou écris-moi et je t'informe .. Appelle-moi ou écris-moi et je t'informe. Commencez déjà..viens..et courage! c'est plus facile de ce que tu crois. 2) --- Je suis un PSYCHOLOGUE agréé, nous pouvons faire de la thérapie en espagnol ou en français, ou profiter pour approfondir vos sujets et ainsi rendre l'apprentissage de la langue dans laquelle vous me parlez plus significatif. Possibilité de cours en face à face vous accompagnant dans votre voyage touristique ou professionnel 24h / 24 7 jours maximum à mes étudiants en Espagne (Madrid ou Castilla León) ou en Suisse pour pratiquer l'espagnol ou le français tout au long de la journée et être guide touristique dans un cours intensif. Je recommande ma méthode d'une semaine d'immersion linguistique à distance ou en face à face pour apprendre rapidement l'espagnol. Je parle un petit anglais. (A2) Appelez-moi ou écrivez-moi et je vous informerai. Aller de l'avant! C'est facile…
Psychologie cognitive · Français · Espagnol
Résultat de la recherche 1 - 15 sur 151 - 15 sur 15

Nos élèves de Bruxelles évaluent leurs professeurs de Cours de Psychologie Cognitive.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Psychologie Cognitive, nous demandons à nos élèves de Bruxelles de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 21 avis.

Aide à la rédaction de mémoire de recherche et rapport de stage (Alfortville)
Jerome
Un véritable pas à pas sur mon rapport de stage concernant la partie stat. Cela permet de débloquer beaucoup d'appréhension et gagner en confiance sur la manipulation des stats. Je recommande Jérôme sans problème !
Commentaire de NOLWENN
Combattre les idées reçues; lire plus vite et mieux (Lyon)
Michèle
Professeur sympathique et compétante. Elle m'a donné de bons outils et conseils pour poursuivre ma démarche. Je recommande.
Commentaire de GUYLAINE
Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves (Bruxelles)
Simo
Super sympa, cible dès le premier cours les soucis majeurs, et donne des bons conseils pour se mettre sur la bonne voie.
Commentaire de ZOE

Cours de Psychologie Cognitive dans les villes voisines

Cours particuliers de psychologie cognitive dans d'autres pays