Les cours particuliers de publicité, c'est aussi en ligne !

Trouvez rapidement votre professeur particulier de publicité et commencez vos cours de publicité par webcam dès aujourd'hui !

8 professeurs particuliers de publicité par webcam

8 professeurs particuliers de publicité par webcam

Publicité · Cours sur les contes (littérature orale) · Formation à la réalisation de films
Professeur fiable: Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Marketing · Communication · Publicité
Résultat de la recherche 1 - 8 sur 81 - 8 sur 8

Nos élèves évaluent leurs professeurs de Cours de Publicité.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Publicité, nous demandons à nos élèves de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 3 avis.

Marketing général - marketing touristique - commercialisation des produits (Oujda)
Younes
Quelqu'un de compétent, patient et avec beaucoup d'intégrité. Grâce à lui j'ai compris beaucoup de choses.
Commentaire de NADIA
Formation à la Rédaction de CV, des lettres de motivation & des entretiens d'embauche (Genève)
Philippe
Top, merci pour l'aide et les conseils
Commentaire de GRÉGOIRE

Cours particuliers de publicité dans d'autres pays