facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de sciences sociales à Anderlecht

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de sciences sociales sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Anderlecht, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de sciences sociales à Anderlecht et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de sciences sociales qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

21 professeurs particuliers de sciences sociales à Anderlecht

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

21 professeurs particuliers de sciences sociales à Anderlecht

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Avocat expérimenté et prestataire de services juridiques Bonjour cher client. Apprenez à connaître votre professionnel du droit. Je suis actuellement avocat en exercice, écrivain qualifié et chercheur en ligne, offrant exactement ce que je promets. La profession juridique, la recherche et la rédaction sont ma passion depuis les premières années de ma carrière juridique et, grâce à l’apprentissage et à l’expérience, j’ai suffisamment perfectionné mes compétences dans ces domaines. De plus, je poursuis actuellement un doctorat, ce qui, je crois, constitue un atout supplémentaire à mon expérience. N'hésitez pas à me confier votre tâche et attendez le meilleur de mes services. Merci d'avance et restez en sécurité. Dans cette leçon, je vais vous guider tout au long du processus de recherche juridique et de rédaction de documents juridiques. - Recherche juridique : L'enseignant expliquera comment mener des recherches juridiques, qui constituent une compétence cruciale pour toute personne travaillant dans le domaine juridique. Cela implique de comprendre comment utiliser les bases de données juridiques, comment trouver et interpréter les lois, les réglementations et la jurisprudence, et comment se tenir au courant des derniers développements juridiques. L'enseignant expliquera également comment analyser les questions juridiques et appliquer la loi à des scénarios spécifiques. - Rédaction juridique : L'enseignant passera ensuite à la rédaction juridique, qui est une autre compétence essentielle pour les professionnels du droit. Cela comprend l'apprentissage de la rédaction de divers documents juridiques tels que des mémoires, des mémos, des contrats et des avis juridiques. Le professeur vous donnera des conseils pour rédiger de manière claire et convaincante, organiser vos arguments et citer correctement les sources juridiques. - Exercices pratiques : Tout au long du cours, le professeur vous proposera des exercices pratiques pour vous aider à appliquer ce que vous avez appris. Cela peut inclure la recherche d’une question juridique spécifique ou la rédaction d’un document juridique. - Commentaires et amélioration : le tuteur vous donnera des commentaires sur votre travail, vous aidant ainsi à améliorer vos compétences en recherche juridique et en rédaction. Ils signaleront les points faibles et feront des suggestions d’amélioration. Cette leçon s'adresse à toute personne intéressée par le droit, que vous soyez un étudiant en droit, un professionnel du droit cherchant à améliorer ses compétences ou quelqu'un qui envisage une carrière en droit. Il fournit une base solide en recherche et en rédaction juridiques, deux des compétences les plus importantes pour tout professionnel du droit.
Droit · Droit notaire · Sciences sociales
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Je suis enseignante avec une formation en histoire, géographie et lettres et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, donnant des cours particuliers, apportant un soutien dans des centres éducatifs et collaborant avec des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptable et centrée sur la personne : j’utilise des supports visuels, des méthodologies actives et des outils numériques accessibles pour faciliter l’apprentissage. J’ai l’expérience de l’enseignement des sciences humaines de manière dynamique et contextuelle, ainsi que de l’accompagnement des migrants ou des personnes en difficulté d’intégration par le biais de la langue et de la culture. Anglais: Je suis enseignante avec une formation académique en histoire, géographie et lettres et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, dispensant des cours particuliers, soutenant des centres éducatifs et accompagnant des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptative et centrée sur l'étudiant : j'utilise des ressources visuelles, des méthodologies actives et des outils numériques accessibles pour faciliter l'apprentissage. J'ai l'expérience d'enseigner les sciences humaines de manière dynamique et contextualisée, ainsi que d'accompagner les migrants et les personnes en difficulté d'intégration par le biais de la langue et de la culture. Français: Je suis enseignant, formé en Histoire, Géographie et Humanités, avec une expérience dans l'enseignement du français, de l'espagnol langue seconde et des compétences numériques de base. J'ai travaillé dans des contextes formels et informels, en donnant des cours particuliers, en soutenant des centres éducatifs et en accompagnant des élèves en situation de vulnérabilité. Mon approche pédagogique est adaptable et centrée sur l'apprenant : utiliser les ressources visuelles, les méthodologies actives et les outils numériques accessibles pour faciliter l'apprentissage. J'ai de l'expérience dans l'enseignement des Humanités de manière dynamique et contextualisée, ainsi que dans l'accompagnement de personnes migrantes ou en difficulté d'intégration à travers la langue et la culture.
Enseignement · Sciences sociales · Sciences humaines
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1651 - 25 sur 165

Nos élèves d'Anderlecht évaluent leurs professeurs de Cours de Sciences Sociales.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Sciences Sociales, nous demandons à nos élèves d'Anderlecht de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.3 sur 5 sur une base de 4 avis.

Cours de néerlandais, anglais, chimie, biologie, physique (Berchem-Sainte-Agathe)
Bettina
rating star
rating green star
Très sympa et didactique, le courante est bien passé avec ma fille
Commentaire de DELPHINE
Cours particuliers Histoire, EDM, Géographie, Sciences Sociales (Bruxelles)
Bastien
rating star
rating green star
Mon fils était très content après le cours. Merci!
Commentaire de ANNE-LAURE
map iconCarte