À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
Ayant suivi une formation anglaise de la maternelle au lycée, je souhaite partager le bilinguisme qui m'a été offert. Parce que l'anglais est linguistiquement un outil majeur et qu'il ouvre quantité de portes, je souhaite apprendre à l'élève comment le maîtriser au mieux. Pour ce faire, un cours divisé en deux parties égales, la première à l'apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la seconde à la pratique.
Diplômée d'un Bac +3 en Histoire de l'Art et d'un Bac+3 en Histoire, je souhaite partager mes connaissances et mon enthousiasme pour l'histoire de l'art. Je propose.des cours dynamiques et adaptés à chaque élève pour éveiller son intérêt, assurer son apprentissage et sa réussite dans la matière. Comme pour tout historien de l'art, la clef est de partir des images et autres types de productions artistiques pour voir tout ce qu'elles nous racontent (et tout ce qu'elles nous cachent parfois!)
Tout au long de mes études d'histoire et d'histoire de l'art, nombreux sont les travaux écrits que j'ai dû rédiger et relire, les miens comme ceux de mes collègues. Parallèlement aux cours de français que je donne, c'est avec plaisir que je vous viens en aide pour corriger l'orthographe et la langue de vos travaux. Je peux également vous épauler pour tout ce qui a trait au méthodologique, si cela se révèle nécessaire.

Commentaires (3)

Super pour la 1ere leçon! Ma fille attend les suivante :-)
Patiente et très pédagogue !
excellente présentation et connaissances

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis août 2019
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Linkedin