Jacques
Professeur fiable
Nous sommes tous forcés un jour ou un autre de prendre une décision importante. Nous n'avons jamais été entraînés à cela et le temps nous manque alors pour étudier la vaste littérature disponible sur ce sujet. Chaque jour nous prenons de nombreuses décisions. Certaines sont anodines et répétitives, d'autres, plus rares, peuvent être très importantes et avoir de lourdes conséquences matérielles et/ou sociales. Notre histoire, notre tempérament, nos proches, l'environnement dans lequel nous nous trouvons, le moment de la journée, notre humeur du moment sont tous des facteurs susceptibles d'influencer notre décision du moment, qu'elle soit de nature financière, stratégique, affective etc. Il est capital d'être en mesure d'identifier ces facteurs et de connaître leur mode d'action afin de s'en prémunir ou tout au moins d'en identifier le possible impacte sur la décision que nous prenons. Cette formation, qui est peu ou prou enseignée au long de notre éducation, s'adresse principalement aux décisionnaires, aux dirigeants mais enrichira aussi la vie pratique de tout un chacun.
Il y a une grande différence entre prendre une photo souvenir qui évoquera un instant, une expérience et prendre une vraie photo artistique qui, au-delà de cela, vous procurera un souvenir de qualité, une belle image qui emballera votre imagination.Pour cela il faut connaître les principes de la photographie, prendre en compte certaines notions artistiques et psychologiques et enfin, connaître les possibilités de son matériel et les exploiter au mieux.
Cette formation vous aidera, pour autant que vous ayez déjà quelques bases, à apprendre le vocabulaire et les phrases que vous serez amené à utiliser lors d'un recrutement dans une région anglophone. Vous n'apprendrez que des choses pratique avec un minimum de grammaire. Le but n'est pas de faire de vous un parfait bilingue mais de vous mettre le pieds à l'étrier et de montrer votre bonne volonté à dialoguer Anglais et à interfacer avec un interlocuteur qui parle cette langue.
Cette formation vous aidera, pour autant que vous ayez déjà quelques bases, à apprendre le vocabulaire et les phrases que vous serez amené à utiliser lors d'un recrutement dans une région néerlandophone. Vous n'apprendrez que des choses pratique avec un minimum de grammaire. Le but n'est pas de faire de vous un parfait bilingue mais de vous mettre le pieds à l'étrier et de montrer votre bonne volonté à dialoguer en Flamand et à interfacer avec un interlocuteur qui parle cette langue.

Commentaires (1)

Très agréable et pédagogue.

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis avril 2017
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.