Stéphane
Professeur fiable
Je suis moitié française, moitié américaine et j'ai 40 ans. J'ai un baccalauréat en littérature comparée de Yale. J'enseigne l'anglais et le français et je fais du tutorat à Monaco depuis 4 ans, principalement auprès de familles russes et ukrainiennes. Mes étudiants comprennent des enfants de 5 ans, des adolescents, des étudiants et des professionnels expérimentés. Mes spécialités sont l'anglais, le français et les mathématiques. En outre, je peux enseigner aux enfants dans toutes les matières jusqu'à l'IGCSE. Je peux également aider les étudiants de l'IB avec leurs essais étendus et leurs applications collégiales et les aider à se préparer à l'ACT ou au SAT. J'ai déjà une expérience substantielle auprès d'enfants et d'étudiants inscrits à l'ISM, dans différentes écoles monégasques publiques et à l'IUM. En plus du français et de l'anglais, je parle un italien parfait.

Commentaires (1)

Stephane has very much impressed me with his approach to teaching both French and Mathematics to my daughter. She is not the most willing pupil but he manages to make her smile and become engaged in no time.

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2018
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin
    59 connexions