Cours particuliers de biologie jusqu'aux étudiants de niveau IGCSE, GCSE, S5, secondaire ou équivalent

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Cours de biologie dispensés par un ingénieur diplômé ayant plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, y compris IGCSE, GCSE et S5) et de la physique et de la chimie (niveaux secondaires supérieurs, IB, et niveau A).
J'ai également plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre efficacement des cours standardisés comme le GRE, le SAT et même le TOEFL.

Pour les mathématiques, je dispense des cours pour les étudiants jusqu'au niveau licence, y compris les étudiants de licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants de niveau européen S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE.

Des cours de sciences (physique et chimie) sont proposés aux étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, y compris les niveaux IB et A.

Les cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE.

Actuellement, j'enseigne:
1. Étudiants du GCSE
2. Étudiants IGCSE
3. Étudiants de l'IB
4. Élèves des écoles européennes
5. Étudiants de niveau AS / A

Je propose également de l'aide aux devoirs pour les élèves de l'école. Les progrès des élèves peuvent être évalués au moyen de tests périodiques effectués selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes."

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je recommande aux étudiants et aux parents de réserver au moins un cours avant de décider de continuer ou non avec le service (bien que la réservation de forfaits soit plus économique). Je suis convaincu que vous ou vos enfants ne regretterez pas d'avoir investi du temps et de l'argent dans mes cours.

De plus, je suis plus efficace lorsqu'on me fournit des sujets et du matériel d'enseignement tels que des feuilles de travail et des plans de cours. Le partage de ces ressources me permet d'adapter les leçons plus efficacement.

Au domicile de l'élève: Autour de Luxembourg, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Schrassig, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Bettembourg, Luxembourg
Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :anglais, français, allemand, néerlandais, suédois

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Mise à jour : Je travaille à temps plein en tant que chef de projet dans le secteur de la construction.

Je suis étudiante à l'Université du Luxembourg et je poursuis actuellement un Master of Science en Génie Civil. Tout d'abord, je dois dire que l'enseignement de ces choses / savoir ce que je sais, c'est ma passion. J'ai enseigné à plus d'une centaine d'étudiants des cours à domicile en mathématiques et en sciences (physique, chimie et biologie) pendant mes études de premier cycle et maintenant, et presque tous étaient satisfaits de la façon dont j'enseigne et facilitent les choses. De plus, je suis expérimenté avec presque tous les programmes des systèmes d'enseignement qui sont au Luxembourg (Lycée Vauban ::: Athénée de Luxembourg, ::::
St. Georges :::: GCSE, A level :::, European School ::: jusqu'à S7 :::, ISL ::: ICGSE, IB :::: etc). De plus, j'avais fait des études à domicile au Luxembourg à une élève de 3e année (8 ans) qui attendait d'être admise à St. georges / ISL en 4e année. Je lui ai enseigné les mathématiques et j'ai terminé tout le cours de mathématiques de sa 4e année. dans 3 mois.

De plus, je suis expérimenté dans l'enseignement de tests standard comme GRE et SAT, ce qui est généralement requis pour un candidat qui souhaite terminer ses études aux États-Unis et dans d'autres pays. J'enseigne la partie mathématique des tests GRE et SAT.
Je peux guider sur les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie et fournir une aide aux devoirs aux étudiants. Pour en savoir plus sur moi, merci de laisser un message, on vous répondra très prochainement.

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Master en administration des affaires
Master of Science en finance et économie
Master of Science en génie civil - Ingénierie des mégastructures avec des ressources durables

Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Plus de 12 ans d'expérience en enseignement des mathématiques jusqu'aux élèves de 12e année
Plus de 7 ans d'expérience dans l'enseignement de tests standardisés (GRE et SAT), parties mathématiques uniquement

Bonnes explications
Super utile pour mes cours de chimie. Super professionnel et m'a aidé sur des sujets très compliqués !
Très bon professeur
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Bon enseignant. Très compétent et professionnel.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Nous avons bénéficié d'un soutien en mathématiques avec Narayan pour améliorer les notes de mon fils au PEI. Cours constructifs et clairs, très bien acceptés par mon fils. Bon enseignant!
...
Cours de mathématiques (notamment dans une optique de concours d'entrée) dispensé par un ingénieur diplômé possédant plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au niveau baccalauréat. J'ai également plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la supervision de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour les étudiants de différents niveaux, notamment les étudiants de premier cycle, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants de niveaux européens S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je propose également des cours de sciences en physique et chimie pour les élèves jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi que pour les élèves de niveau IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les élèves jusqu'au niveau secondaire européen, niveau GCSE et niveau IGCSE. J'enseigne actuellement à un groupe diversifié d'étudiants, notamment : - Étudiants du GCSE - Les étudiants de l'IGCSE - Étudiants de l'IB -Étudiants européens - Étudiants de niveau AS/A - Les élèves du Lycée Vauban - Les étudiants de l'Athénée de Luxembourg Je fournis également une aide aux devoirs aux élèves des écoles, et les progrès des élèves peuvent être évalués au moyen de tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Remarque: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants suivent des cours en français, allemand ou suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Comme la matière est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche et j'explique les réponses en anglais.
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé avec plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au premier cycle. J'ai également plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour différents niveaux d'étudiants, y compris les étudiants préuniversitaires, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE, les étudiants IGCSE, ainsi que les niveaux inférieurs ( élèves du primaire). Je dispense également des cours de sciences en physique et chimie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi que pour les étudiants de niveau IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne à un large éventail d'étudiants, notamment: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Je propose également une aide aux devoirs pour les élèves, et les progrès des élèves peuvent être évalués par des tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Remarque: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants peuvent suivre des cours en français, en allemand ou en suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche à accomplir, et j'explique les réponses en anglais.
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé avec plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au premier cycle. J'ai également plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement. Je propose des cours de mathématiques pour différents niveaux d'étudiants, y compris les étudiants de licence, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Je dispense également des cours de sciences en physique et chimie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi que pour les étudiants de niveau IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne à un large éventail d'étudiants, notamment: - Étudiants du GCSE - Étudiants IGCSE - Élèves de l'IB - Élèves des écoles européennes - Étudiants de niveau AS/A - Élèves du Lycée Vauban - Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Je propose également une aide aux devoirs pour les élèves, et les progrès des élèves peuvent être évalués par des tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes. Remarque: Veuillez noter que même si certains de mes étudiants peuvent suivre des cours en français, en allemand ou en suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche à accomplir, et j'explique les réponses en anglais.

Envoyez un message à Narayan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Narayan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

2          Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00