Cours de dessin & croquis en Belgique

Trouvez votre professeur de dessin & croquis idéal en Belgique.
Nos cours de dessin & croquis se donnent à domicile ou chez le professeur.

75 professeurs particuliers de dessin & croquis en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
+

75 professeurs particuliers de dessin & croquis en Belgique

Résultat de la recherche 1 - 25 sur 751 - 25 sur 75

Nos élèves de Belgique évaluent leurs professeurs de Cours de Dessin & Croquis.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Dessin & Croquis, nous demandons à nos élèves de Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 51 avis.

Je suis enseignant depuis plus de 10 ans dans les écoles de la ville de Liège, réalisation de plusieurs expositions avec les travaux réalisés. (Liège)
Mirhan
Mirhan a donné 1 semaine de cours de dessin (10h) à ma fille de 15 ans. Elle est enchantée. Le contact était excellent aussi bien avec ma fille qu'avec moi. Toutes les bases du dessin devaient être revues. Les cours ont été donnés dans une ambiance détendue mais en même temps très sérieuse et professionnelle. Mirhan est vraiment doué dans le dessin et très pédagogue. Grâce à ça, ma fille a bien progressé !
Commentaire de PHILIPPE
Cours de dessins traditionnel et numérique. (débutants, intermédiaires) (Dinant)
Jordi
A la fois professionnel, sympathique et compréhensif, Jordi m'a beaucoup aidé à prendre confiance en mon trait. Je suis actuellement en cours avec lui, je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Ayant été élève à l'HEAJ, il peut déjà se faire une idée du genre de cours que vous avez si vous vous trouvez déjà dans une école de dessin. A recommander sans hésitation.
Commentaire de ISABELLE
Apprendre à dessiner, c'est d'abord apprendre à regarder (Ixelles)
Véronique
Je cherchais un prof pour débutant car je n’avais aucune technique de dessin - Véronique est un t’es bon prof de dessin qui s’adapte très vite au niveau de l’élève et idéal pour les débutants comme moi.
Commentaire de SIBILIA