Cours d'economie (scolaire) à Marcq‑en‑Barœul

Trouvez votre professeur d'economie (scolaire) idéal à Marcq‑en‑Barœul.
Nos cours d'economie (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

26 professeurs particuliers d'economie (scolaire) à Marcq‑en‑Barœul

0 professeur dans ma liste de favoris
+

26 professeurs particuliers d'economie (scolaire) à Marcq‑en‑Barœul

Professeur fiable: Les cours que je propose sont structurés en deux temps forts, chacun étant essentiel pour une expérience d'apprentissage enrichissante. Dans un premier temps, nous entamerons la session en nous familiarisant mutuellement. Cela nous permettra de créer un environnement propice à l'apprentissage, où l'élève se sentira à l'aise pour exprimer ses attentes et les difficultés qu'il rencontre. Ensemble, nous fixerons également des objectifs clairs et réalisables, afin de donner une direction claire à nos séances. Le premier temps fort se concentre sur la partie théorique du cours. Je viendrai préparé avec un matériel pédagogique soigneusement élaboré, rédigé de manière accessible et présenté de façon simple. L'objectif est de compléter les enseignements souvent rigides et formalisés que l'élève reçoit dans son cursus scolaire. Cette approche vise à consolider la compréhension des concepts fondamentaux et à faciliter leur assimilation. Le deuxième temps fort est dédié à la mise en pratique des notions abordées. Je proposerai des exercices concrets qui permettront à l'élève d'appliquer les concepts théoriques étudiés. Tout comme pour la partie théorique, je serai là pour guider l'élève et corriger ses erreurs, favorisant ainsi une compréhension approfondie et une consolidation des acquis. À la fin de chaque séance, un moment de rétroaction sera instauré pour évaluer le ressenti de l'élève par rapport au déroulement du cours, au rythme adopté et à la méthode d'enseignement utilisée. Les retours des parents sont également les bienvenus, car ils contribuent à améliorer constamment la qualité de l'enseignement dispensé. Tout au long du cours, je favoriserai les échanges sur le sujet étudié, ainsi que sur d'autres sujets pertinents tels que l'orientation académique. Cette approche interactive permettra à l'élève de développer sa pensée critique et d'explorer des domaines connexes qui pourraient susciter son intérêt. Je suis actuellement en deuxième année de licence en Économie, Statistique et Modélisation à la FASEST, située sur le campus Cité scientifique de Villeneuve d'Ascq. Mon parcours académique m'a profondément passionné pour les sciences économiques, une discipline qui a su captiver mon intérêt dès le lycée. En effet, la richesse de cette discipline réside dans sa capacité à offrir une compréhension du monde qui transforme notre perspective, nous dotant d'outils rationnels pour analyser divers enjeux sociaux, politiques et économiques. Dès lors, j'ai développé un profond attachement à l'économie, qui non seulement nous offre des clés de lecture pour décrypter l'actualité, mais aussi nous encourage à adopter un regard critique face à la multitude d'informations auxquelles nous sommes exposés au quotidien. L'aspect théorique et empirique de cette discipline m'a permis de développer un esprit analytique et une capacité à formuler des jugements éclairés sur des questions complexes. Mon ambition est désormais de m'investir pleinement dans le domaine de l'enseignement et de la recherche. En effet, je considère que ces deux piliers sont essentiels pour le progrès de la société et la lutte contre les inégalités. Dans cette perspective, je souhaite partager mes connaissances et mon enthousiasme pour les sciences économiques à travers des cours particuliers. Cette expérience me permettrait non seulement de contribuer à la diffusion des savoirs, mais aussi d'apporter mon aide à des élèves en difficulté et de les accompagner vers la réussite académique. Dans le cadre de mes cours particuliers, mon objectif premier est d'assurer la performance scolaire de mes élèves en leur fournissant un soutien adapté à leurs besoins. Cependant, au-delà de la réussite académique, je vise également à encourager une compréhension approfondie des sujets abordés et à stimuler une réflexion critique qui permettra à mes élèves de se démarquer et d'exceller dans leurs études. En somme, je suis animé par la volonté de contribuer à l'épanouissement intellectuel de mes élèves et à leur développement en tant que citoyens éclairés et engagés.
Economie (scolaire) · Economie pour adultes
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 3981 - 25 sur 398

Nos élèves de Marcq‑en‑Barœul évaluent leurs professeurs de Cours d'Economie (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours d'Economie (scolaire), nous demandons à nos élèves de Marcq‑en‑Barœul de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 1 avis.

Cours en Finance - comptabilité - Économie - Organisation des entreprises - Droit : préparation au bac - 1ère année et 2ème année bac (Lille)
Amina
Amina est très professionnelle et patiente, je la recommande vivement.
Commentaire de CARLA