Cours de formation personnelle (coaching) à Saint‑Josse‑ten‑Noode

Trouvez votre professeur de formation personnelle (coaching) idéal à Saint‑Josse‑ten‑Noode.
Nos cours de formation personnelle (coaching) se donnent à domicile ou chez le professeur.

6 professeurs particuliers de formation personnelle (coaching) à Saint‑Josse‑ten‑Noode

0 professeur dans ma liste de favoris
+

6 professeurs particuliers de formation personnelle (coaching) à Saint‑Josse‑ten‑Noode

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Les êtres humains sont des êtres sociaux, ce qui signifie que nous sommes faits pour communiquer et être entendus. Quoi que vous fassiez dans votre vie, cela ne peut pas vraiment fonctionner à moins que vous ne sachiez en parler et que les gens comprennent ce que vous faites ou voulez. La personnalité a un énorme pouvoir pour affecter votre environnement et manifester vos désirs. Savoir qui se respecter et respecter les autres, comment se comprendre et comprendre les autres est un trait largement apprécié. Dans ce cours, vous apprendrez à évoluer et à atteindre votre version supérieure dans tous les aspects de votre vie. Vous êtes déjà passé par un entretien d'embauche infructueux au cours duquel vous avez été malheureux. Vous n'avez jamais été gêné de répondre à des questions ou de présenter vos points forts à votre responsable du recrutement. Ne vous inquiétez plus de ces petites barrières. Dans ce cours, je vais vous apprendre comment maintenir une bonne entrevue et obtenir le travail de vos rêves. Je partagerai avec vous où les candidats réussissent ou échouent dans leurs entretiens. Passer un entretien d'embauche est la première étape de la construction d'une carrière. Si vous désirez vraiment ce chèque de paie auquel vous aspirez toujours, alors ce cours pourrait être une expérience qui changera votre vie pour vous mettre sur la bonne voie. Vous apprendrez avec moi où beaucoup perdent leurs opportunités d'emploi et où d'autres réussissent. Ce cours comprend toutes les compétences générales et explique comment travailler votre personnalité pour commencer à parler et à parler comme des messieurs qui réussissent de premier plan au monde. La clé d'un grand avenir est la communication active, et devinez ce que tout commence par un sourire. Cliquez sur le bouton de réservation et réservez ce cours maintenant, construisons votre avenir maintenant ensemble.
Formation personnelle (coaching) · Coaching de vie (life coaching) · Communication
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Coaching sportif
Professeur fiable: L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité…) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs. Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture. Objectifs: Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie. Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite. Avantages : Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français; possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ; liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ; lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences. Notre méthode en bref: Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture. renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ; lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée. Matériel et supports d’apprentissage : pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe… Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ; choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs… ; proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ; créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ; Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée…).
Formation personnelle (coaching)
Professeur fiable: J’enseigne des jeunes et adultes amateurs motivés à faire de leur passion un hobby enrichissant!. Je prépare aussi spécifiquement les jeunes étudiants ou professionnels aux auditions, examens d'entrée au Conservatoire/Haute Ecoles, concours divers. J'ai beaucoup d'expérience dans le coaching avec des excellents résultats sur tous les niveaux, instrumentals et personnels. Le violon, c'est une école de vie. Je vous attend! Lauréate du Prix Respighi 2015 (NY, USA) Irene a débuté en 2016 en soliste au Carnegie Hall de New York avec la Chamber Orchestra of New York, dirigée par Salvatore Di Vittorio, avec la première exécution new-yorkaise du concerto pour violon de Dirk Brossé « Black, White and in Between ». En 2016 elle a aussi eu son début en Sud Amérique, avec la première exécution sud américaine du Concerto n.1 pour violon de Ottorino Respighi et en République Tchèque avec le Concerto N°5 de W.A.Mozart. Elle a créé plusieurs pièces contemporaines, par exemple “Infal’s Song” de Antonmario Semolini pour violon solo (dédiée à elle), “Andante mesto” de Federico Mantovani et des oeuvres de musique de chambre de Richard Dubugnon. Aujourd’hui Irene est régulièrement invitée à des Festivals et séries de concert autour de l’Europe. ​ Engagée dans l'enseignement et profondément convaincue de la responsabilité sociale de l'art, Irène a fondé en 2015 POURQUOIPAS, une association à but non lucratif qui organise concerts, masterclasses and projects au soutien d'une cause sociale. Passionnée depuis son plus jeune âge pour Niccolò Paganini (elle porte sa signature tatouée et elle possède une lettre originale de lui datée de 1831), Irene a créé avec POURQUOIPAS une expérience éducative intitulée "Niccolò Paganini: Le Mystère": un itinéraire d'une heure pour découvrir les vérités et les mystères de la vie du compositeur, avec une concert final. ​ Violoniste italienne, Irene commence ses études de violon avec la Méthode Suzuki à l'âge de quatre ans à Aoste. Elle poursuit sa formation auprès de Marie Annick Nicolas, Pierre Amoyal , Corina Belcea et participe à des Masterclass entre autre avec Thomas Furi, Itzhak Rashkovsky, Viktor Pikayzen, Benjamin Schmid et Zakhar Bron. ​ Diplômée du Lycée Classique "XXIV Février" d'Aoste, Irene a obtenu en 2011 le Master d'Interprétation à la Haute Ecole de Musique de Genève, en 2015 le titre de Docteur en Discipline d'Art, Musique et Spectacles (DAMS) à l'Université de Turin avec une thèse sur la biographie de Niccolò Paganini et en 2018 le Master de Pédagogie à la Haute Ecole d’Art de Berne HKB. ​ Elle vit actuellement à Winterthur, Suisse, et joue un violon Giovanni Battista Guadagnini, Milan 1757, généreusement mis à sa disposition d’un mécénat privé.
Violon · Formation personnelle (coaching)
Professeur fiable: Née suite à l'observation comportementale, la programmation neuro-linguistique (PNL) désigne tout un ensemble de techniques (dissociation, recadrage…) et de méthodes visant à favoriser le développement personnel de l’individu. La programmation neuro-linguistique s’intéresse à la façon dont les humains fonctionnent dans un environnement donné et ce, en fonction de leurs schémas comportementaux. A travers un ensemble de techniques et de méthodes, la PNL aide à changer la façon dont un individu perçoit son environnement. En effet, chaque individu possède une carte du monde qui lui est propre, et qui est modulée par ses croyances et ses conditionnements. Le but de la PNL est de modifier cette carte afin de permettre à l’individu d’atteindre ses objectifs plus efficacement. La PNL apporte donc les outils nécessaires afin d’opérer des changements personnels et structurels, et ce, afin de créer de nouveaux potentiels de réussite. La programmation neuro-linguistique se préoccupe avant tout du « Comment faire pour que ça fonctionne bien? » plutôt que du « Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». Elle propose de reconnaître les comportements que l’on adopte lorsque l’on communique, puis d’y apporter des modifications si on le désire. - “Programmation” renvoie au fait que nous sommes conditionnés par notre milieu qui englobe un système de croyances et de comportements. - “Neuro” signifie que ces programmes sont encodés dans nos circuits neuronaux. - “Linguistique” renvoie au langage, qu’il soit verbal ou non verbal. Exemples de bienfaits de la Programmation neurolinguistique: -Amélioration la relation mère-enfant -Amélioration des performances et diminution de l’anxiété -Amélioration de difficultés psychologiques et de la qualité de vie (..) L'objectif de cette formation : cibler les outils qui soutiendront votre communication, votre image, vous aideront à décrypter votre interlocuteur(...) pour mieux atteindre vos objectifs. Ainsi, après avoir échangé avec vous à propos des blocages essentiels que vous rencontrez, des axes d'améliorations ciblés, de vos objectifs (...), des outils, techniques & méthodes pragmatiques seront mis en place en fonction des données initiales. Combiné à ces éléments théoriques, suivra leur mise en application (par exemple, par des simulations filmées ou dès la fin de la séance dans la vraie vie). Déroulé d'une séance : sous forme conversationnelle, le praticien identifie la problématique et détermine l’objectif avec le client en posant un ensemble de questions. Il oriente ses questions vers des solutions plutôt que sur l’histoire qui à généré la situation. Ensuite en fonction de sa pratique, le praticien utilise les outils dont il dispose afin de lever les blocages et favoriser un changement comportemental, tout en décryptant la communication de l'autre ainsi que la sienne, grâce à des outils PNL spécifiques. LE PRATICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. LIEUX, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement&jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. En vous déplaçant à Montreux/Riviera, notre formation se poursuit en présentiel si vous le préférez. Hormi les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. PROGRAMME Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Aide au développement personnel
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1001 - 25 sur 100

Nos élèves de Saint‑Josse‑ten‑Noode évaluent leurs professeurs de Cours de Formation Personnelle (Coaching).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Formation Personnelle (Coaching), nous demandons à nos élèves de Saint‑Josse‑ten‑Noode de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 98 avis.

Développer vos compétences de leader en entreprise :Executive coach, mentoring for leaders.
Olivier
OLIVIER EST UN COACH ET PROFESSEUR D’UNE CLASSE INTERNATIONALE. OLIVIER A LA PARTICULARITE DE DONNER DES COACHING / COURS D’UNE MANIERE TRèS PROFESSIONNELLE / PRATIQUE ET SURTOUT DE LES ADAPTER EN FONCTION DU BESOIN DE L’ ETUDIANT. C’EST UNE CHANCE ET UN PRIVILEGE POUR MOI DE POUVOIR BENEFICIER DU COACHING PERSONNALISé D’OLIVIER QUI A FAIT PREUVE D'UNE GRANDE FLEXIBILITé PAR RAPPORT à MES BESOINS. SES CONSEILS SONT JUDICIEUX ET PRATIQUES ET CE NOTAMMENT GRÂCE à SA GRANDE EXPERIENCE AU NIVEAU TOP MANAGEMENT DE PLUSIEURS ANNéES DANS LE MONDE DE L’ENTREPRISE. SI VOUS CHERCHEZ UN TRES BON PROF/ COACH, SI VOUS VOULEZ ATTEINDRE VOS OBJECTIFS PROFESSIONNELS ET/OU PRIVéS, OLIVIER EST LA PERSONNE QU’IL VOUS FAUT . JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT...
Commentaire de IMAD
Cours intensif de Français Général basé sur la Conversation + préparation aux Examens FIDE niv A1-A2, B1 pour mieux connaître la Suisse (Genève)
Maty
Maty est une personne incroyablement gentile et extrêmement agréable avec un cœur si chaleureux. Je la recommanderais sans réserve pour votre professeur de français. Elle rend la conversation naturellement douce, agréable et amusante me donne envie d' améliorer le français. Elle me donne une motivation très positive pour continuer à maîtriser le français.
Commentaire de MARIA
Cours de Hatha Yoga et Vinyasa flow (Professeur certifié par la Yoga Alliance) (Schaerbeek)
Tim
Un cours très agréable... Tim est super à l’écoute tout en y allant franchement. Il a une super belle énergie, une douceur empreinte de détermination qui donne envie d’y aller, de se dépasser en toute simplicité. Il est aussi très bon pédagogue ! Merci Tim!
Commentaire de SOUMAYA