Cours de Formation personnelle (coaching) en Belgique

Trouvez votre prof de formation personnelle (coaching) idéal en Belgique.
Nos cours de formation personnelle (coaching) se donnent à domicile ou chez le professeur.

21 professeurs particuliers de formation personnelle (coaching) en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
+
Belgique
Cours de Formation Personnelle (Coaching)
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Coaching sportif
Bonjour chers aspirants violoncellistes! Je m'appelle David Poskin et j'ai récemment commencé à vivre à Gand. J'ai commencé à jouer du violoncelle quand j'avais à peine 3 ans et j'ai depuis reçu toute une gamme de professeurs et de techniques que j'aimerais partager avec vous! Par exemple, depuis que j'ai 13 ans, je suis étudiant régulier dans divers centres de services, tels que le KCB et le CRB à Bruxelles, KCA Anvers, CvA Amsterdam, ... Avec des professeurs comme Didier Poskin, Marie Hallynck, Walter Grimmer, Edmont Baert, Justus Grimm et Lâzlo Fenyö. Claudio Bohorquez, Jeroen Reuling, Olsi Leka, Jérôme Pernoo, Dimitri Ferschtmann, Vladimir Perlin, ... dans des écoles de violoncelle françaises, russes, allemandes et belges. Je suis également lauréat et lauréat de nombreux concours nationaux et internationaux allant de la Belgique à la Bulgarie. J'ai une riche expérience de la musique de chambre et des récitals en solo avec des organisations telles que le Festival Flanders, la Musique de chambre de Wallonie, le festival Arte Amanti, etc., avec des artistes et collègues nationaux et internationaux. et en tant que soliste avec orchestre. (concertos tels que Chostakovitch, Shumann, Haydn, le rococo de Tchaïkovski, etc.). Récemment, je fais aussi de plus en plus de travaux de studio en dehors du genre classique. Je donne aussi des cours particuliers à des amateurs professionnels et enthousiastes confirmés et moins avancés depuis des années et je suis un coach pour les examens et les compétitions. Voulez-vous vraiment maîtriser votre instrument et être capable de monter sur la scène en toute confiance, ou juste ce petit extra pour un examen ou une compétition sensationnel? Alors vous êtes au bon endroit! Je ne crois pas en une structure fixe pour tous les étudiants, chaque personne étant organisée différemment, une approche personnelle est garantie en fonction des besoins de chacun de mes étudiants. Comme mon lieu de résidence actuel n’est pas facile à enseigner, je ne travaille actuellement que pour le déménagement. Pl David
Formation personnelle (coaching) · Violoncelle
Professeur fiable: Objectif ? L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses. A qui cela s’adresse-t-il ? L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution. Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées. Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute. Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss… ) Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage. Déroulement d’une séance. Écoute & demande Méditation & respiration Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création Silence Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu » Partir apaisé Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre. CONTENU Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce. Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres). Développement de sa conscience de l’espace. Écoute. Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire. Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix. Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.
Formation personnelle (coaching) · Coaching de vie (life coaching) · Formation sur la santé
Résultat de la recherche 1 - 21 sur 211 - 21 sur 21

Nos élèves de la Belgique évaluent leurs professeurs de Formation Personnelle (Coaching).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Formation Personnelle (Coaching), nous demandons à nos élèves de la Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.3 sur 5 sur une base de 21 avis.

Classe abdominale hypopressive (Fitness à basse pression) (Ixelles)
Beatriz
Great instructor, attentive and friendly, checks posture and breathing for all participants. The group is small, which makes the session very efficient.
Commentaire de ZSU
Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves (Bruxelles)
Simo
Super sympa, cible dès le premier cours les soucis majeurs, et donne des bons conseils pour se mettre sur la bonne voie.
Commentaire de ZOE
Soutien scolaire - Cours particuliers - Remédiation (Theux)
Brigitte
JE REMERCIE BRIGITTE POUR SA PATIENCE . MON FILS VA AU COURS AVEC BEAUCOUP DE PLAISIR ET UNE ENVIE DE REUSSIR
Commentaire de BENEDICTE

Cours particuliers de formation personnelle (coaching) dans d'autres pays