À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours d'italien en Belgique

Trouvez votre professeur d'italien idéal en Belgique.
Nos cours d'italien se donnent à domicile ou chez le professeur.

163 professeurs particuliers d'italien en Belgique

0 professeur dans ma liste de favoris
+

163 professeurs particuliers d'italien en Belgique

Professeur fiable: J'ai grandi en parlant deux langues : italien et espagnole et j’ai étudié en allemand. J’ai vécu dans plusieurs villes européennes (Vienne, Berlin, Athènes, Paris, Madrid). Depuis toujours j’ai eu une vraie passion pour l’apprentissage des langues étrangères. Au lycée j’ai commencé à étudier Allemand, Français et Anglais et chaque été je passais un ou deux mois dans une ville d’Europe pour pratiquer les langues que j’étudiais, dans les pays où l’on parlait telle ou telle langue. A l’age de 18 ans ma passion pour l’”étranger” m’a guidé à Berlin, où j’ai travaillé comme Au-Pair chez une famille allemande, pendant que j’ améliorais mon niveau d’ allemand. Après un an à Berlin je suis allée étudier en Autriche, dans l’université de Vienne. Pendant mes études j’ai vécu un an a Dublin, comme étudiante Erasmus. Pendant les années de l’université j’ai travaillé en donnant des cours particuliers et j’ai découvert ma passion pour l’enseignement de ma langue maternelle (italien) mais aussi des autres langue que je peux parler couramment (Espagnol, Allemand, et Anglais) Je serais ravie de vous aider avec une des langues que je connais. Je veux clarifier que anglais et allemand ne sont pas mes langue maternelle, et que je les ai apprises en adolescence; pour cette raison, je ne peux pas les connaître parfaitement. Toutefois j’ai bien étudié la grammaire et j’ai même vécu dans les pays anglo/ germano- phones. Parfois quelqu’un qui a appris une langue plus tard (c’est à dire pas lorsqu’il était un enfant) connaît mieux les règles grammaticales, d’un locuteur natif. Donc je peux bien aider en grammaire, conversation, exercices, soutien scolaire, mais si vous cherchez un niveau “natif” je ne suis pas la bonne personne. J’espère de recevoir un message de vous et de me plonger au plus vite dans une de mes langue avec vous, Carmen
Italien · Espagnol · Allemand
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1631 - 25 sur 163

Nos élèves de la Belgique évaluent leurs professeurs d'Italien.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Italien, nous demandons à nos élèves de la Belgique de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 31 avis.

Cours particuliers en Italien. Cours adaptés à l’élevé. (Bruxelles)
Enza
Nous avons fait appel à Enza pour renforcer les connaissances écrite et orales de notre enfant en préparation de son baccalauréat européenne. Enza est une personne très chaleureuse et a fait de gros efforts à se déplacer pour faciliter le temps de travail de l’élève. Elle a une parfaite connaissance de la langue (italien) et des méthodes d’apprentissage. Son attitude et grande enthousiasme à chaque leçon a renforcer les base écrite de la langue et a beaucoup amélioré l’expression oral nécessaire pour un l’examen final (oral). Le résultat souhaité à était plus que réussit, l’élève a eu 10/10 grâce à la bonne préparation par Enza de tout le soutien brillant de la langue Italien. C’est vraiment sans hésiter que je recommande vivement Enza pour un soutien scolaire de la langue italien.
Commentaire de ANGELA
Italien tout niveau (Ixelles)
Artemisia
C'était un réel plaisir d'apprendre l'italien avec toi, tu es très attentionné, et ton écoute encourage l'envie d'essayer de s'exprimer, ce qui est la condition sine qua non à tout progrès dans l'apprentissage d'une langue!! Arrivederci.
Commentaire de ANTOINE
Cours et leçons d'Italien pour les étrangers à tous les niveaux (Forest)
Daniele
Daniele est très expérimenté à l'enseignement d’italien aux étrangers. Je suis vraiment heureux avec ses méthodes qui rendent l'apprentissage d'une langue facile et amusant. Je le recommanderais à tous ceux qui veulent apprendre l'italien.
Commentaire de INA